POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votre dernier film regardé...

+6
Necrowarrior
obsoletedream
Deugmartre
Septon
DreamSquare
10 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 9 Fév 2005 - 16:38

Voilà, ce topic est simple : lorsque vous avez vu un film, vous le dites et mettez une courte critique de quelques lignes (2 - 3) avec une note sur 6 (Avec les 0,5 ca fait une note sur 12). Personnelement je viens juste de regarder :



Master And Commander



Master And Commander



Certes longuet mais que c'est beau ! J'ai vraiment trouvé ce film vrai, magnifique, avec des batailles somptueuses. Je partage tout a fait l'ennui qu'il peut procurer par moments mais ca reste un très bon film a mes yeux !



5/6 ! J'adore.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Mer 9 Fév 2005 - 17:10

Jin-Roh, la brigade des loups.



Un superbe manga au rythme lent et à l'intrigue complexe, avec au centre une belle histoire d'amour. Le tout avec une musique magnifique.



A voir !



[size=150]4.5/6[/size]


Dernière édition par 61 le Jeu 10 Fév 2005 - 21:47, édité 2 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Deugmartre Mer 9 Fév 2005 - 17:42

Je viens de revoir le roi Arthure.





4.5/6



Il est vraiment bien fait techniquement ( :wink: n'est-ce pas Nirnaeth). L'histoire tiens la route et s'inspire des nouvelles trouvailles historiques. Il n'est pas extraordinaire non plus, il y a des moment on sent bien que c'est du film grand publique.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 9 Fév 2005 - 18:35

Alien vs Predator >
0/6

Archi naze, une vieille alliance à deux francs cfa, une fin à faire sortir les violons et les chandelles, les Alien n'ont rien à voir avec les précédents. Bref on sent venir le AVP 2 en pleine poire. Même pas divertissant, au four.



Saw >
5/6

J'ai enfin réussi à mettre la main dessus. LA claque de ce début d'année (merci Soertbeker !)

Vraiment glauque et tordu, ce film m'a remué les tripes. Un très bon film dans la veine de Seven, en un peu plus sadique je dirai. A voir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 9 Fév 2005 - 18:59

Saw >
5/6

J'ai enfin réussi à mettre la main dessus. LA claque de ce début d'année (merci Soertbeker !)


De rien ,si je peux rendre service...



Paï : 5/6

film néozélandais , sur la crise identitaire du peuple maori .C'est l'apprentissage d'une fillette et la découverte de sa culture.

Traité comme une légende ,ce film possède une force et une puissance poétique fantastique .

A voir si vous avez aimé L'Ame Des Guerriers...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 9 Fév 2005 - 19:49

Alien vs Predator >
0/6

Archi naze, une vieille alliance à deux francs cfa, une fin à faire sortir les violons et les chandelles, les Alien n'ont rien à voir avec les précédents. Bref on sent venir le AVP 2 en pleine poire. Même pas divertissant, au four.


Alors la pas d'accord ! C'est pas un super film mais il est fun quand même ! Et les aliens collent aux aliens d'origine (a savoir ceux issue des humains). Je l'ai trouvé sympa quand même ! 3/6 (Je suis trop gentil).



War Zone



Un film sur un reporter de guerre en plein milieu du conflit israelien. Le film est sympa, bien traité avec un Christopher Walken bien jeune a l'epoque. Le film a cependant bien vieilli, mais il reste correct et c'est le principal !



3,5/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 10 Fév 2005 - 11:17

Alerte Finale



Un bon gros nanar avec des explosions a tout va, un hero aux blagues pourris, un mechant avec une tete de mechant, une femme canon pour les pervers et un scenario totalement BIDOON ! (Et vas y que je te tire a tout va avec ma mitrailette dans une centrale nucleaire !). Par contre le final fait carrement penser a Duel de Spielberg ! En moins bien ! (Nan mais c'est juste un camion qui tombe dans un canyon hein).



1/6 parce qu'ils ont claqués tout le budget pour la sequence d'intro (3 voitures de flics explosés, un helicopteres qui se crash sur l'arriere d'un camion etc etc...)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 10 Fév 2005 - 12:58

La trilogie de la guerre des étoiles(version dvd)

Que dire de ces films, ils sont toujours aussi bons et n'ont pas vieilli d'un pouce bien qu'ils aient 25 ans.

5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 10 Fév 2005 - 17:35

Battle Royale 2



Mais qu'est ce que c'est que ce film ? Ah ca c'est sur, Kinji peut etre fier de son fils... Quel desastre, des acteurs mauvais (qu'est ce que c'est que ce prof oO ?) le scenario bidon (l'armée japonaise qui n'arrive pas a deloger des gosses cachés sur une île ? Un bombardier regle le probleme rapidement c'est pas vraiment un soucis.), des regles stupides (pourquoi fonctionnent-ils par deux ? Ca donne plus de piment a l'action ? Ca aurait plus mais avec un manchot en réal...) et la vieille morale d'anar a 4 sous genre crise d'ado c'est fort aussi ! Un navet sans nom mais je lui met 2/6 quand même parce qu'ils y a des passages sympas tout de meme... Quel gâchi...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 10 Fév 2005 - 19:43

Pour ceux qui n'ont pas encore vu AVP, on ne sait jamais....

SPOILER












DreamSquare a écrit:Alors la pas d'accord ! C'est pas un super film mais il est fun quand même !

Justement c'est ça qui m'a gavé, Alien et fun pour moi ça ne fait pas bon ménage, ça doit rester des créatures flippantes comme dans les premiers épisodes et non devenir des bêtes de foires où ils font mumuse avec des Predator.

Pourtant je suis partie sans aucun a priori sur ce film d'action, le début était plaisant mais ca finit par trop partir en vrille avec une alliance humain-Predator assez déplacée je trouve. Bref du ciné poubelle comme je le hais, même pour passer une soirée divertissante. Quitte à voir de l'action je préfère largement les Die Hard.




DreamSquare a écrit:Et les aliens collent aux aliens d'origine (a savoir ceux issue des humains). Je l'ai trouvé sympa quand même ! 3/6 (Je suis trop gentil).

Quand je dis rien à voir avec les précédents, c'est dans ce qu'ils peuvent dégager notamment dans le premier épisode.

Pour la notation j'admets, j'ai été trop sévère je donne 2.5/6 jusqu'à l'alliance, 1/6 ensuite





Sinon j'ai eu l'occasion de voir la suite de Mon Beau Père et Moi, pas top je ne sais pas si c'est parce que le film est moyen ou si le doublage (atroce pour ne pas changer) ne l'avantage pas.... Je lui donne 2/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Jeu 10 Fév 2005 - 21:42

Batman Returns de Tim Burton, mon film préféré.



C'est la Xème fois que je le vois mais il est toujours aussi magique. Un pur film d'auteur. L'oeuvre de Tim Burton la plus sombre et la plus violente. C'est dépressif à souhait, sans espoir, ça dégoulline de noirceur...c'est la mort des super héros.



http://www.fanzing.com/images/imgs03/breturn.jpg" alt="" />



[size=200]7/6[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 10 Fév 2005 - 21:55

C'est la Xème fois que je le vois mais il est toujours aussi magique. Un pur film d'auteur. L'oeuvre de Tim Burton la plus sombre et la plus violente. C'est dépressif à souhait, sans espoir, ça dégoulline de noirceur...c'est la mort des super héros.


+1 ! Tim Burton fait du vrai cinéma avec un très grand C. J'adore ce type ! (J'attend d'ailleurs charlie et la chocolaterie avec impatience, meme si c'est pour les mômes j'adore !).
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 11 Fév 2005 - 16:55

From Hell



J'ai trouvé ce film très sympa. Mais bon faut dire que j'adore ce contexte d'epoque (19ieme siecle). Le film dure parfois en longueur mais il est franchement très bien monté avec un suspens qui se tien pas mal (meme si j'avais fini par deviner qui etait Jack bien avant la fin... je ne spoilerai pas mes indices ne vous inquietez pas !). Un bon moment.



5/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 11 Fév 2005 - 18:51

J'ai trouvé ça plutôt moyen. Pas de place à la légende, on donne une version du fait. Ce n'est pas un mal en soi, mais sur un sujet comme celui de Jack l'éventreur ça ne prend pas. Bref je m'attendais à un film plus mystérieux, mais là tout est rationnalisé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 11 Fév 2005 - 19:36

C'est un film policier , une enquête donc c'est normal que ce soit rationalisé , tu préférerais la version avec Michael Caine .



L'Armée des Morts : 4/6

Un honnête remake qui réussi assez bien a rendre l'atmosphère de l'original , mais bon c'est un remake , un de plus ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 11 Fév 2005 - 20:04

C'est vrai un remake de plus mais celui ci a le mérite d'innover un peu vis à vis de la manière dont les zombies ont été abordés.

J'ai beaucoup apprécié Dawn of the Dead, même si à mon gout il y avait un peu trop de personnages, tous n'étant pas d'une utilité implacable....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par obsoletedream Sam 12 Fév 2005 - 1:49

Nemesis a écrit:il y avait un peu trop de personnages


Tu veux dire trop de zombies ?



Un film vu récemment : In the mood for Love : Note : 6/6, tout simplement sublime, et magnifiquement lent (un peu comme le doom en quelque sorte :D)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Sam 12 Fév 2005 - 9:19

obsoletedream a écrit:
Nemesis a écrit:il y avait un peu trop de personnages

Tu veux dire trop de zombies ?

Non je voulais dire trop de personnages dans le centre commercial, chez Romero on a affaire à un petit groupe, là on a une floppée de personnages pas toujours très pertinents (je pense notamment à Nicole qui m'a franchement gavé à certains moments).

Par contre l'idée de créer un personnage vivant en face de ce centre fut très bonne, dommage que le gars finisse de cette manière :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Sam 12 Fév 2005 - 10:36

Folles De Lui



Je suis tombé dessus par hazard ce matin (Sisi je vous assure !). Une bonne grosse comédie a l'americaine (happy end inside). C'est assez plaisant a regarder et les top models vraiment CONNES ! Pleonasme ? Qui sais ! En tout cas c'etait sympa meme si je suis pas vraiment fan de ce genre de films...



3,5/6 (C'est toujours la même chose...)


L'Armée des Morts : 4/6

Un honnête remake qui réussi assez bien a rendre l'atmosphère de l'original , mais bon c'est un remake , un de plus ...


Un remake de plus c'est vrai ! Mais un très bon remake il faut le dire !



Comme le dit Nemesis, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde également, un plus petit groupe aurait été plus enviable. Un superbe final qui mele horreur, sarcasme (j'adore la sequence d'intro avec la gutiare acoustique sur fond de connerie humaine...), comédie, action, un must 6/6 !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Sam 12 Fév 2005 - 12:01

Le chateau dans le ciel 5.5/6 A voir il est vraiment bien les decors et les personnages son magnifique !!!



Le seigneur des anneau Le retour du roi (VL) 6/6 Vraiment sublime avec des Scene bonnus Bien placée dans le Film . La bouche de sauron et les Trolls sont vraiment bien faient !!! (A voir durgence!!)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Sam 12 Fév 2005 - 19:45

Le seigneur des anneau Le retour du roi (VL) 6/6 Vraiment sublime avec des Scene bonnus Bien placée dans le Film . La bouche de sauron et les Trolls sont vraiment bien faient !!! (A voir durgence!!)


+1 ! Il est génial (J'aime beaucoup le bélier en forme de loup qui est vraiment très bien foutu : lumière etc...)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Dim 13 Fév 2005 - 9:52

Starsky et Hutch



Je m'attendais à un film beaucoup plus drôle que ça. Je n'ai pas vraiment connu la série originelle mais j'ai été déçu par ce film...



3/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Dim 13 Fév 2005 - 10:12

Zatoïchi...(Takeshi Kitano)...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Dim 13 Fév 2005 - 12:24

Zatoïchi...(Takeshi Kitano)...


6/6 ! Superbe ! J'ai vraiment adoré ce film, et son interprétation est exemplaire ! Tu as deja vu la série ?



Citizen Kane



Bon comme j'ai envie de bosser dans le cinéma, la moindre des choses et d'avoir l'un des films les plus connus. Je m'attendais a un truc bien pompeux pour intellos et finalement je l'ai trouvé très très bien foutu. C'est vrai que par moments c'est un peu longuet mais certains plans sont magnifique et l'histoire superbe au twist sympa. Bref un bon 5/6.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Dim 13 Fév 2005 - 12:28

Le roi Arthur:5/6

Un bon film bien différent de l'Excalibur de Boorman mais plus réaliste. De bonnes scènes de batailles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum