POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonsoir.

4 participants

Aller en bas

Bonsoir. Empty Bonsoir.

Message par  Sam 28 Avr 2012 - 23:34

Bonsoir à vous,



Alors, comme il faut faire une fiche de présentation, autant en faire une belle.



Prénom: Quentin

Âge: 23ans

Ville: Montpellier



On va en rester là pour les informations propres, quoi qu’apparemment, il faut donner son activité dans la vie. Bien.

Étudiant à l'IUT, section informatique après avoir fais une 1ère année de médecine (qui ne m'inspirait que peu d'intérêt au final), un semi trouble dans la collaboration d'une 1ère et 2nd année de Lettres Modernes d'un proche et enfin, après l'obtention d'un DU Webmestre, me voici à l'IUT, section informatique.



Centres d'intérêt:

Musique / Littérature / Art / Informatique / Cinéma / Photographie / Histoire / Infographie (un peu laissé en abandon d'ailleurs) / Jeux Vidéo.



Côté musique:

Metal (Indus / Black / Symphonique / Death / Electro / Glam / Jazz ... et autres ) - Rock - Electro - Variétés (Fr / Inter) - Classique - Opéra - OST ( Film / Jeux Vidéo)

Je suis (reste) très ouvert d'esprit concernant la musique, je ne suis pas du genre à classer réellement les groupes. Un groupe, une musique ou autre qui passe dans mes oreilles et que mon cerveau apprécie, je prends, peu importe son genre.



Groupes que j'affectionne:

- Aborym

- Ad Hominem

- Anorexia Nervosa

- Antaeus

- Aosoth

- Arkhon Infautus

- Ascension

- Behemoth

- Blacklodge

- Blut Aus Nord

- (The) CNK

- Crack Ov Dawn

- Crystal Castles

- Deathspell Omega

- Deathstars

- Destinity

- Dornenreich

- Elend

- Emperor

- Funeral Mist

- Hanzel und Gretyl

- Helel

- Herrschaft

- Laibach

- Lux Occulta

- Marduk

- Necroblaspheme

- Neo Inferno 262

- Nine Inch Nails

- Prime Sinister

- Punish Yourself

- Rammstein

- Shining

- Soap &
Skin

- Tamtrum

- Tavaron

- Thorns

- Type O Negative

- Undercover Slut

- Watain

- Xasthur

Il n'y a pas tout (et même, là, il y en a trop) mais bon, si je pouvais, je mettrais l'ensemble de ma musique.



Côté film:

Kubrick / Lynch / Tarantino / Rodriguez / Eastwood / Nolan / Burton / Roth / Coen / Snyder / Coppola / Michael Madsen / Malcom McDowell / Harvey Keitel / Marlon Brando / Bruce Willis / Kurt Russell / Sylvester Stallone / Woody Harrelson / Vincent Cassel



Côté littérature et autres:

Apollinaire / Barker / Baudelaire / Corneille / Dante / Hugo / Machiavel / D'Ormesson / Platon / Poe / Prévert / Schmitt / Shakespeare / Stoker / Voltaire / Sweig



Précision, je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, le savoir absolu, ni d'avoir de bons/mauvais goûts.



Voilà.


Dernière édition par 1 le Dim 29 Avr 2012 - 15:56, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par Sakrifiss Dim 29 Avr 2012 - 0:31

Fiche effectivement bien presentee, mais peux-tu expliquer comment tu as decouvert postchrist ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par  Dim 29 Avr 2012 - 3:02

Comment ai-je découvert Post-Christ ?

En faisant des recherches de chroniques sur Black Funeral - Waters of Weepings, je suis tombé sur celle de Post Christ. J'ai bien aimé la chronique même si je ne la partage pas ainsi que le site en lui même. Il propose pas mal de chronique sur des groupes plus ou moins connus qui méritent le détour.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par wolfforest Dim 29 Avr 2012 - 10:10

Bienvenue. Sa fait plaisir de voir des gens de Montpellier un peu! Tu te rends à quelques concerts (Mojomatic, Secret Place...) ou jamais ?
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par Sakrifiss Dim 29 Avr 2012 - 10:43

Holzhammer a écrit:Comment ai-je découvert Post-Christ ?

En faisant des recherches de chroniques sur Black Funeral - Waters of Weepings, je suis tombé sur celle de Post Christ. J'ai bien aimé la chronique même si je ne la partage pas ainsi que le site en lui même. Il propose pas mal de chronique sur des groupes plus ou moins connus qui méritent le détour.

C'etait pas un autre album du groupe ? Je trouve pas la chro ici ?!
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par  Dim 29 Avr 2012 - 11:32

Oups, effectivement, ce n'est pas Waters of Weepings mais Vukolak, veuillez m'excuser je suis en pleine découverte de ce groupe et j'ai juste tester WoW d'où mon erreur du nom de l'album.



@wolfforest:

J'ai eu ma passe concert, mais j'avoue que c'est devenu une option lointaine pour ma part. Peut être juste pour certains groupes et encore.

J'étais allé au Secret Place et Rockstore pour certains concerts.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 22:31

Certains choix musicaux me laissent perplexe (Rammstein…), mais je te pardonne tout car tu aimes Blacklodge ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 13:58

pankkake a écrit:Certains choix musicaux me laissent perplexe (Rammstein…), mais je te pardonne tout car tu aimes Blacklodge ;
)


Bienvenue, Holzhammer, je suis nouvelle également.



Aborym, tiens, j'adore leur dernier projet Psychogrotesque!



@Pankkake... faut il aimer le black et uniquement le black? ;
)
:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par Herjann Mar 15 Mai 2012 - 16:53

Gwenn a écrit:
pankkake a écrit:


@Pankkake... faut il aimer le black et uniquement le black? ;
)
:mrgreen:


Je pense que cette remarque est déplacée, pankkake ayant fait part de la multiplicité de ses gouts musicaux, comme beaucoup ici.





Salut à toi Holzhammer.
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par Sakrifiss Mar 15 Mai 2012 - 17:02

Elle le dit avec humour et legerete, pas de souci ! :cool:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par  Jeu 17 Mai 2012 - 2:24

Non, c'était juste mon côté élitiste et prétentieux.

Et puis moi aussi, j'ai écouté Rammstein ! [size=75]Quand j'avais 12 ans. [/size][size=50]OK, j'arrête.[/size]



Bienvenue !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir. Empty Re: Bonsoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum