POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonsoir

2 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par  Jeu 7 Fév 2008 - 23:03

Je suis Hyrog ou Greg



J'ai 28 ans, putain, bientôt 30.

Je vis sur Toulouse.



Issu d'études scientifiques et techniques, je n'ai pas forcément le talent de la plume mais plutôt celui de la logique et du pragmatisme...o_O.



Je suis passionné de métal depuis pas mal d'années.

Aussi bien du black que du doom et un zeste de heavy.

J'aime beaucoup de groupes mais surtout des artistes en particulier, tels que Romaric Sangars, V.V.Arkames, Aaron Stainthorpe, Fernando Ribeiro...Nicolas St Morand et plein d'autres.



J'aime suivre l'oeuvre de certaines personnes à travers diverses formations...



Je suis aussi guitariste et MAOiste, et en train de développer un projet musical perso (cf ma signature).



Ma venue sur ce forum s'est faite sur les conseils d'un "collègue" qui d'ailleurs joue dans une formation de pur black sur Toulouse, Apoptosis.

Vous le connaissez peut-etre sous le nom de Death ou Lord Abhorim...



Voilà tout,



A+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Wrath Jeu 7 Fév 2008 - 23:14

Bienvenue à toi, je n'ai pas de question particulière, à part peut être tes groupes phares en ce qui concerne le black metal.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par  Jeu 7 Fév 2008 - 23:28

En black:

Ancient, ANNO, Behemoth, Carpe Tenebrum,Cradle, Dimmu, Obtained Enslavement, Nokturnal Mortum, Seth, Siebenburgen, Mactatus, Blut Aus Nord, Emperor, Enslaved, Funeral Mist, Enthroned, Mork Gryning, Marduk, Dark Funeral et plein d'autres, il faudrait que je fasse la liste de mon étagère à cd's...



J'aime bien ce qui est pompeux, théatral et grandiloquant, mais ça dépend surtout de mon humeur...



En ce moment, par exemple, j'écoute beaucoup My Dying Bride et d'autres trucs pas plus metal que ça...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum