POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

+2
Necrowarrior
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par Deugmartre Mar 26 Avr 2005 - 14:37

ah oui bon alors ca ne sert à rien d'allez sur un forum si c'est pour ne pas débattre.





give up! Je vais m'écouté du Cannibal et mediter où il y a dans les paroles une vrai approche spirituel des choses et qu'on ne peut saisir.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par Baalberith Mar 26 Avr 2005 - 17:59

C'est spirituelle... rien de concret donc rien à expliquer. Tu y crois ou tu n’y crois pas c’est pas plus compliqué.

Avec une argumentation riche comme celle-là, je crois qu'il n'y a rien à ajouter (c'est pas avec ce genre de propos que tu vas convaincre des gens aussi rationnels que beaucoup sur ce forum!)!. Si je suis ton raisonnement, je crois en le Marsupilami et en l'Eléphant Rose tout puissant et d'ailleurs dans le chevalier du zodiac de la Vierge. Rien de bien vérifiable, mais comme tu dis, c'est spirituel... :?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Mar 26 Avr 2005 - 18:19

LSD quand tu nous tiens ! lol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Mar 26 Avr 2005 - 23:28

je crois en le Marsupilami et en l'Eléphant Rose tout puissant et d'ailleurs dans le chevalier du zodiac de la Vierge. Rien de bien vérifiable, mais comme tu dis, c'est spirituel...


Je ne suis pas d'accord , le Marsupilami n'a rien de spirituel , il vit dans la jungle de Palombie et lorsqu'on entend " houba houba " on sait qu'il y en a un pas lion . Le Marsupilami c'est du serieux , rien a voir avec une quelconque idéologie sortie d'on ne sait où ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par Baalberith Mer 27 Avr 2005 - 16:52

Purée tu ne vas pas me sortir Babar pour justifier l'Eléphant non plus??! :mrgreen:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Jeu 28 Avr 2005 - 8:19

Baalberith a écrit:Purée tu ne vas pas me sortir Babar pour justifier l'Eléphant non plus??! :mrgreen:

Alors là attention ! Babar représente typiquement la quintessence de l'imaginaire infantile donc quelque part de sa spiritualité... un concept à manier avec précaution donc !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Jeu 28 Avr 2005 - 12:21

Dark Knight a écrit:
Baalberith a écrit:Purée tu ne vas pas me sortir Babar pour justifier l'Eléphant non plus??! :mrgreen:

Alors là attention ! Babar représente typiquement la quintessence de l'imaginaire infantile donc quelque part de sa spiritualité... un concept à manier avec précaution donc !


tout a fait, et je vais aller plus loin dans la reflexion en soulevant le trouble sphincterien que Babar risque d'engendrer...car comme tout le mon ici le sait...un elephant...ca trompe ennormement !!!!



ok...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Sam 18 Juin 2005 - 15:40

mdr ( j'en pleure , c'était trop inattendu ce genre de propos ) !



j'ai rien à dire sinon sur ce sujet ( je ferais que répété ce qui as deja été dit ) !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Sam 18 Juin 2005 - 19:52

rip-adunakhor666 a écrit: mdr ( j'en pleure , c'était trop inattendu ce genre de propos ) !



j'ai rien à dire sinon sur ce sujet ( je ferais que répété ce qui as deja été dit ) !


quels propos ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Sam 18 Juin 2005 - 20:47

les conneries juste au dessus ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Dim 19 Juin 2005 - 10:15

rip-adunakhor666 a écrit:les conneries juste au dessus ! ;
)


bah ouai...par moment ca part en couille sur le forum ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par  Mar 8 Mai 2007 - 18:35

Niaguido a écrit:
j'ai halluciné ou il a dit que le satanisme était une sous culture????


Le terme de "sous culture" n'a ici à mon avis rien de péjoratif. Il est utilisé au sens de "culture dérivée" , "culture propre à un groupe social";
je ne pense pas que le journaliste ait porté un quelconque jugement de valeur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Undercover Slut on TV, la médiatisation continue - Page 3 Empty Re: Undercover Slut on TV, la médiatisation continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum