POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salutations

4 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par Ghomor Jeu 11 Sep 2014 - 23:19

Mes hommages,

Voici les informations d'identité me concernant, étant donné qu'il faut se soumettre à cette bien étrange règle : T., entre 25 et 30 ans, diplômé d'un Master II, apprenti dans le bâtiment, géolocalisé entre l'Angoumois et l'Auvergne. Membre principal des groupes Untergang et NxRxDxN.

Passions musicales : le black métal stricto sensu, "orthodoxe" de surcroît, le power-electronics, la noise, ...

J'ai connu Postchrist par bien des errances internet il y'a de celui plus de 8 ans, il me semble même m'être déjà inscrit si mes souvenirs sont bons.

Je suis ici principalement pour faire la promotion d'un label de BM au sein duquel j'évolue avec d'autres personnes, PROJEKT'ILL PRODUCTIONS (http://www.projektill.ffr), mais également pour participer aux échanges.
avatar
Ghomor
Conscrit
Conscrit

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par AmorpH Ven 12 Sep 2014 - 6:36

Bienvenue !



Se présenter n'est pas une bien étrange règle... Enfin en même temps, tu te rendras vite compte que ce forum sort quelque peu des sentiers battus !

Sinon, qu'est-ce donc que le power-electronics et quels sont tes groupes de prédilection ?



Juste, pour finir, personnellement, je ne suis pas trop fan des personnes qui s'inscrivent sur un forum pour faire principalement leur pub... Après, je ne suis qu'un simple membre assez récent, peut être que cela ne gêneras point le maître des lieux...
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Ktulu Ven 12 Sep 2014 - 9:01

Ave,



pour la promotion il y a le Marché et pour les échanges, oui, la présentation est obligatoire.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Blaise Ven 12 Sep 2014 - 9:29

UNTERGANG c'est très bon ! Connais pas le dernier encore, mais Of Pure Blood &
Evil Pride
et l'EP c'était du lourd dans le genre. Bienvenue ici !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum