POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salutations

2 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par  Jeu 16 Avr 2009 - 1:46

Salut à tous,

j'ai découvert le forum par hasard en consultant de nombreux sites dans l'univers du BM mais aussi dans tout ce qui a un rapport avec l'histoire et les mythologies, je ne pouvais pas mieux tomber en découvrant Postchrist.

Qui suis-je ? Un nouveau doyen puisque j'ai 41 ans... j'écoute du BM depuis le jour où j'ai reçu la première démo de Burzum, à l'époque (1989-1992), je m'occupais d'un fanzine et diverses autres activités dans le milieu metal (death/thrash).

Je suis graphiste et enseignant, je vis à Grenoble.

Mes goûts musicaux : Burzum, Vinterriket, Orenda, Turdus Merula, Paysage d'Hiver, Wardruna, Agalloch, Angest Herre, Atomtrakt, Peste Noire, Lord Wind, Culte D' Ebola, Darkthrone, Drudkh, Forteresse, Frail, Gravdal, Mortuus Infradaemoni, Litania Ater…

Je suis passionné d'histoire, de mythologie (Slave, nordique), de graphisme et de photos.

Voilà.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Baalberith Jeu 16 Avr 2009 - 10:49

Bienvenue à toi!



En passant je ne pense pas que même à 41 ans tu sois le doyen, et oui nous avons nos papys ici aussi! :mrgreen:



PS: Tu enseignes quoi?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par  Jeu 16 Avr 2009 - 11:09

Merci.

J'enseigne à l'IUT, l'image numérique (DUT et Licence) et la publication électronique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum