POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

5 participants

Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par A'arab Zaraq Mar 16 Aoû 2016 - 16:20

Bonjour/soir à tous, je me présente : Je me prénomme Thibault (d'étymologie germanique, composé de "Theud" signfiant "peuple" et Bald signifiant "Audacieux/courageux/brave". Donc en plus d'être brave, je suis donc un plébien convaincu...), j'ai 18 ans et je viens de la magnifique ( :-? ) région de Provence-Alpes-Cote-D'Azur (PACA), et plus précisément des Bouches-Du-Rhône ( ), et encore plus précisément, d'Aix-En-Provence ( :pendu: ).

Niveau goûts musicaux, je suis assez éclectique globalement, mais ma préférence va vers le Black Metal (d"ou ma présence ici je suppose). Et c'est parti pour le name-dropping insensé mais pourtant révélateur : Ulver, Emperor, Enslaved (toute période), Forteresse, Taake (surtout les trois premiers - même si le reste n'est pas mauvais), Deathspell Omega, Nehemah, Blut Aus Nord, Sorcier Des Glaces, Nokturnal Mortum, Burzum, Absurd, Moonsorrow, Moonblood, Goatmoon (ça fait beaucoup de lunes, je vous le concède), The Great Old Ones, Midnight Odyssey, Cult Of Fire, Darkthrone, Destroyer 666, Aura Noir, Dissection, Drudkh, Gris, Limbonic Art, Negura Bunget, Peste Noire, Satyricon, Summoning, Windir, et je vais m'arrêter la parce que ça n'a plus vraiment de sens, je pourrais continuer longtemps mais voilà un compte rendu non exhaustif de mes préférences en matière de Black Metal, donc la aussi c'est large car comme vous l'avez sûrement remarquer, ça va du Black Metal Atmospheric au Black/Thrash en passant par du True Black, du Melodic, de l'Orthodox etc...

J'ai découvert le site en cherchant tout simplement des chroniques Black sur Internet, ça s'est fait assez naturellement pour le coup.
avatar
A'arab Zaraq
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par wolfforest Mar 16 Aoû 2016 - 17:11

Bienvenue !


A'arab Zaraq a écrit:je viens de la magnifique ( :-? ) région de Provence-Alpes-Cote-D'Azur (PACA), et plus précisément des Bouches-Du-Rhône ( ), et encore plus précisément, d'Aix-En-Provence ( :pendu: ).


Te plains pas, à Lyunes il y a souvent des gros concert. Plains les gens comme moi, qui habitent à 20min du centre ville de Marseille (je suis vers Luminy), obligé d'y être pour le boulot ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par A'arab Zaraq Mar 16 Aoû 2016 - 18:07

Ah mais je suis tout à fait d'accord de côté là, entre le Jas'Rod aux Pennes, Le Moulin à Marseille et Le Korigan à Luynes, je n'ai que l'embarras du choix niveau concerts. Non je parlais plus de la vie de tout les jours, la chaleur écrasante, la mentalité, l'atmosphère ambiante, les paysages... Tout ça, ça me parle vraiment pas. Après, c'est une question de point de vue c'est clair.
avatar
A'arab Zaraq
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par Kataklysm Mar 16 Aoû 2016 - 19:06

Bienvenue, goûts musicaux forts sympathiques, le pseudo un peu moins :mrgreen:
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par A'arab Zaraq Mar 16 Aoû 2016 - 22:42

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? :cool:
avatar
A'arab Zaraq
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par Kataklysm Mar 16 Aoû 2016 - 23:11

http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/mea_635x357/public/asset/images/2015/03/6111290414-4x3-340x255.jpg?itok=mBLNzEAL" alt="" />



C'est toi au centre ? :mrgreen:
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par obsoletedream Mer 17 Aoû 2016 - 10:46

Ca me fait plutot penser à Therion (a'arab zaraq lucid dreaming)...



Bienvenue !
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par Blaise Jeu 18 Aoû 2016 - 2:15

Bienvenue !

Compte validé, tu as accès à la majeure partie du forum désormais. N'hésite pas à faire chier les mecs avec un pseudo bleu si tu as des soucis, ils sont là pour ça. :cool:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par A'arab Zaraq Jeu 18 Aoû 2016 - 14:32

Merci bien !

Et l'album de Therion vient de quelque part, et c'est ce quelque part mon pseudo !

https://en.wikipedia.org/wiki/A%27arab_Zaraq (ouais c'du wiki je sais)
avatar
A'arab Zaraq
Conscrit
Conscrit

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue Empty Re: Présentation sympathique, amicale mais tout de même assez convenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum