POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre dernier film regardé...

+5
Septon
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
9 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 18 Aoû 2006 - 13:03

Miami Vice



Plat, manque d'action, manque d'humour... Je n'ai ressentit aucune émotion, on attend rien (sauf la fin du film -_-'), pas de rebondissements HEUREUSEMENT acteurs excellents, bonne musique pour sauver le film.



2.5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 18 Aoû 2006 - 18:42

Casshern



super la cinématique étalée sur 2H20...



Super chiant, super beau et moche a la fois, super moralisateur utopiste prout prout tralala... Et super pas de trucs funs dedans...



2/6 (et je suis super gentil).


Dernière édition par 81 le Ven 18 Aoû 2006 - 20:09, édité 1 fois
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 18 Aoû 2006 - 19:01

Casshern le film live ou l'animation ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 18 Aoû 2006 - 19:29

Eska a écrit:Casshern le film live ou l'animation ?


Le film, c'est vrai j'ai oublié de le mentionner désolé.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Dim 20 Aoû 2006 - 23:56

The Dark



En débarquant dans cette contrée isolée du pays de Galles, Adelle espérait d'abord reconquérir son mari, James, pour le plus grand bonheur de leur fille, Sarah. Mais loin des retrouvailles idéales qu'elle avait rêvées, Adelle va vivre le pire des cauchemars : sa fille se noie.

Brisée, elle découvre que Sarah n'est peut-être pas morte, mais retenue dans une dimension parallèle liée à une ancestrale légende païenne. Seule face au terrifiant secret qui hante la région, Adelle va devoir affronter l'impossible pour tenter de sauver sa fille.



Absolument pas terrifiant. Alignant les clichés comme c'est pas permis, un manque flagrant d'originalité, d'audace. Le scénario étant déjà à la base mal structuré, fouillit et donc visuellement gerbant.



1/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Wrath Lun 21 Aoû 2006 - 0:52

Miami Vice



Contre chronique:





Qui aime M. Mann aimera Miami Vice. Un scénario sans réelle surprise...et alors? Heat se limitait à un grandeur nature de "gendarme contre voleur" et le résultat était impérial.

C'est donc l'ambiance qu'il faut ici ressentir, en partie grâce à la B.O. et à la réalisation (au niveau des couleurs, et cette caméra limite documentaire chère à Mann).



Si vous êtes fan de Michael Mann donc, il ya de grandes chances pour que vous aimiez Miami Vice, et c'est mon cas. Pour ceux qui cherchent le blockbuster "action/bourrinage/pif poum bang crac/tout-va-vite-à-fond" de l'été...passez votre chemin.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 21 Aoû 2006 - 13:21

J'suis bien d'accord avec toi pour l'ensemble malgré que le film ne m'ait pas plut (pourtant j'suis en adoration devant Heat), surtout sur ceci :


Wrath a écrit:C'est donc l'ambiance qu'il faut ici ressentir, en partie grâce à la B.O. et à la réalisation (au niveau des couleurs, et cette caméra limite documentaire chère à Mann).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Lun 21 Aoû 2006 - 19:22

Je viens de voir Ville Portuaire. Film antérieur au Septième Sceau. Il reste tout de même bon sans être le véritable chef d'oeuvre de Bergman.



4/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 22 Aoû 2006 - 17:43

2001, L'Odyssée De L'Espace



Je viens de voir le plus grand film de l'univers tout entier. Comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour voir ça... Le film ultime sur la métaphysique, qui pose plus de questions que de réponses, et tant mieux : la philosophie n'est pas une affaire de vérité. Cette musique, cette mise en scène, ce "trip" final, ce monolithe (symbolise le mysticisme)... Tout ici est énorme.



2001/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 22 Aoû 2006 - 18:41

"History of a violence"



bon film: 3/5
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 22 Aoû 2006 - 19:10

Darken_Face a écrit:"History of a violence"



bon film: 3/5


Excellent même, j'ai adoré!

5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 23 Aoû 2006 - 0:06

Johnny English



Dans un monde angoissé, déboussolé, peu d'institutions sont aussi fiables que les services secrets britanniques. Leurs supers agents, leurs réseaux internationaux, leur matériel et leur panoplie high-tech en font l'ultime bastion de l'Honneur, du Devoir et de la Vérité.

Informés d'un odieux complot contre les Joyaux de la Couronne, les services secrets mettent sur le coup la crème de la crème des espions de Sa Majesté - leur agent n°1. Mais ce dernier se fait tuer et est promptement rejoint dans l'autre monde par l'élite du Renseignement...

La sécurité du pays, l'espoir de venger le contre-espionnage, la protection des Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire, reposent désormais sur les épaules d'un seul homme : Johnny English. Il ne craint rien et ne comprend rien. Ce n'est pas le meilleur des agents... C'est le seul.



Comédie inoffensive avec quelques bons gags bien marrants !



Johnny !



Chut je suis passé dans les ultra-sons !




3/6



Inspecteur Lavardin



Le repas familial d'un écrivain catholique, Raoul Mons, est interrompu par une délégation de la ville qui veut faire interdire une pièce de théâtre blasphématoire. Il promet de s'en occuper. La pièce n'aura pas lieu. Peu de temps après, Raoul Mons est retrouvé mort, nu, sur la plage. L'Inspecteur Lavardin est appelé sur les lieux. Il va enquêter.



Comme Poulet Au Vinaigre : l'inspecteur Lavardin est l'attraction du film, le reste... Critique de la bourgeoisie de province, amusante, enquête peu passionante.



4/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 23 Aoû 2006 - 13:36

A Nightmare On Elm Street 1



J'vais faire court : Parfait !



6/6



A Nightmare On Elm Street 2



Un peu chiant, des bonnes scènes mais on ressent l'abscence de Craven.



3/6



A Nightmare On Elm Street 3



Exceptionnel



5.5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 23 Aoû 2006 - 18:41

Les Enfants D'Hitler



Berlin 1933. L'école américaine du professeur Nichols est voisine de celle de la jeunesse hitlérienne. Karl, un élève américain, tombe sous le charme de Ana, une jeune allemande d'origine américaine. Lorsque la guerre éclate, Ana est renvoyée de l'école américaine du fait de sa nationalité allemande. Le professeur Nichols se lance à sa recherche en plein cauchemar nazi.



Ils sont gentils les américains, mais répondre a de la propagande par de la propagande c'est pas un bon plan. Surtout quand c'est ultra-cliché, pompeux et conservateur de la bonne morale made in usa.



1/6



La Troisième Génération



Hiver 1978-1979, à Berlin. Un groupe de jeunes gens se réfugient dans l'action terroriste après que l'un des leurs a été abattu par la police. Ils veulent profiter du carnaval pour enlever Peter Lenz, le dirigeant d'une entreprise informatique. Mais celui-ci manipule en réalité les terroristes avec le soutien de la police et du chef du réseau, August Brem...



Réalisation très sympathique, notamment avec une très bonne ambiance sonore.



4/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 24 Aoû 2006 - 1:24

DreamSquare a écrit:Casshern



super la cinématique étalée sur 2H20...



Super chiant, super beau et moche a la fois, super moralisateur utopiste prout prout tralala... Et super pas de trucs funs dedans...



2/6 (et je suis super gentil).

Et bien il semble qu'on soit d'accord. J'en avais parlé à l'époque de sa sortie:

http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=2060
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Septon Jeu 24 Aoû 2006 - 18:18

[size=200]Mortal Kombat[/size]

[size=200]Mortal Kombat : Destruction Finale[/size]





Quelle soirée, QUELLE SOIREE !!! Bandes annonces VO et VF incluses ! J'ai encore mal aux abdos !

Faudra remettre ça dans quelques années avec l'équipe de potes habituelle, comme d'hab ! Car chez nous les soirées MORTAL KOMBAT c'est une tradition !



Je me marrais tout seul toute la journée en y repensant ! Mais comment ces films ont-ils pu voir le jour ? Du pur bonheur ! Le 1 est déjà fantastique, mais il n'est en réalité qu'une intro à la fabuleuse Destruction Finale ! Pas un instant de répit ! Plié tout l'long ! Et il se bonifie avec l'âge ! J'ai jamais autant rigoler devant un film: jamais ! Chaque plan, chaque détail, chaque phrase, chaque mimique est source d'éclats de rires multiples ! C'est véritablement un chef-d'oeuvre universel ! Et les 2 méchants, Shang Tsung &
Shao Kahn, sont inoubliables ! Les plus grosses têtes de cul du cinéma ! Rhaaa ! Quels combats ! Quelles musiques ! Quels dialogues ! Quels acteurs ! Quels effets spéciaux ! Quels bruitages ! Quels scénarios ! Quelle mise en scène ! Le tout d'une intensité incroyable ! Vivement la prochaine soirée MORTAL KOMBAT !



[size=200]6/6[/size]

[size=200]6/6[/size] (Y mérite plus mais y a pas Schwarzi donc c'est impossible.)


-------

https://postchrist.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15557
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 40 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum