POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DARKSPACE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DARKSPACE Empty DARKSPACE

Message par  Mar 23 Aoû 2005 - 17:52

La demo de Darkspace, Dark Space -I, est en libre téléchargement sur leur site:

http://www.darkcyberspace.com/



Pour ceux qui auraient un peu de mal avec le site, voici le lien direct:

http://www.darkcyberspace.com/cb23.html



En passant, la suite du très bon Dark Space I et intitulée Dark Space II sortira bientôt, toujours limitée à 500 exemplaires.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 24 Aoû 2005 - 1:17

dans le deuxième morceau j'ai cru reconnaitre un extrait VO de Dark City, c'est sutherland qui parlent je crois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 24 Aoû 2005 - 1:47

Possible, je ne connais pas ce film. Dans l'album, il y a un extrait de 2001, l'odyssée de l'espace si je ne me trompe pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 7 Déc 2005 - 17:12

Dark Space II est-il déjà sorti? Si oui, l'album est-il aussi bon que le précédent?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 7 Déc 2005 - 17:35

Il est censé être sorti en novembre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Sam 17 Déc 2005 - 21:48

ouep il est deja sorti ! par contre pas sur que vous ayez votre exemplaire .. sauf à la prochaine réédition

ils se sont tous jeter sur le cd comme des dingues lol ..

sinon il parait qu'il prépare deja le Darkspace III !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 21 Déc 2005 - 20:52

Les titres en DL sont vraiment sympas, la qualité du son aurait pu être un peu plus soigné mais bon, très agréable à ecouter
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 21 Déc 2005 - 21:31

Tout le monde bande dessus, c'est si bien que ça ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 21 Déc 2005 - 21:48

Tu es LIBRE de télécharger les mp3.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Jeu 22 Déc 2005 - 11:08

pas mal du tout en effet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Sam 24 Déc 2005 - 16:46

Est ce que quelqu'un sait si ce groupe, ainsi que d'autres groupes suisses comme Paysage d'Hiver ou Nordlicht, sont distribués en France ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mer 8 Mar 2006 - 18:16

Aucune idée mais personnellement j’accroche, c’est bizarre je sais mais ça me fait penser en quelques sortes a du Xasthur
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Dim 12 Mar 2006 - 20:56

En voyant le titre j'ai cru que "Darkspace" c'était un genre de myspace mais juste pour les BMeux.



Voilà merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mar 2 Mai 2006 - 21:40

Je m'ecoute le Darskpace, deuxième du nom, et je dois dire que c'est ... la claque , je reste bien sur très subjectif.

Je pense qu'un cran dans le minimalisme ambient est encore atteint, cela rebutera peut être certaines personnes mais en tout cas votre humble serviteur accroche beaucoup



Neanmoins la musique est loin d'être dénuée de toutes complexités et je pense que de nombreuses écoutes vont être nécessaires pour saisir la substantielle moelle de cet album. Pour ceux qui veulent commander leur galette, il ne doit en rester guere sachant que la mienne est numérotée 496/500



Demandez toujours :

http://www.haunterofthedark.com/main/rahmen.html



PS : frais d'envois prohibitifs, je confirme, mais l'envoi reste assez rapide.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Mar 9 Mai 2006 - 0:45

Je dois faire partie de la toute petite minorité de personnes qui n'aiment pas ce groupe. J'ai beau le réecouter en long en large et en travers, je ne vois toujours pas ce que l'on peut trouver d'exceptionnel dans les riffs, ou même dans l'ambience distillée... Ca reste tres commun je trouve.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Jeu 25 Mai 2006 - 17:28

Somebody dared to call them "the black metal equivalent of the Eraserhead soundtrack".... we just couldn't allow any other label to step their dirty boots on such an uncontaminated, almost undiscovered and enchanting planet.



No need to add anything else, more infos in the Artist section.



Transmissions from this planet unknown will start through our satellite recalling them back from the distance of the past, by reissuing their marvellous "Dark Space I" and "Dark Space II" albums in special slipcase editions during the summer.



We will most likely launch a special mailorder campaign in coincidence of their simultaneous release.





http://www.avantgardemusic.com/news.php
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Ven 26 Mai 2006 - 23:04

J'aime beaucoup l'interface du site.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Dim 23 Juil 2006 - 11:24

Pour ma part désormais, le I et le II sont indispensables et cultes, et j'achéterais les 3 quand ils seront dispos chez Avant-Garde !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Sam 21 Oct 2006 - 15:04

Ca y est les enfants, on peut d'ors et déja commander les Ier et IIème opus sur ce site :



http://www.sound-cave.com/



A ajouter un nouveau site bientôt pour avantgarde :



http://www.avantgardemusic.com/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Darkspace

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 16:08

Je tiens à ouvrir un nouveau sujet spécialement pour ce groupe: DARKSPACE qui n'est autre que le projet principal du mec de Paysage d'Hiver.



J'ai découvert ça recemment, et cela peut être qualifié de "Black Metal Spatial". Ca peut paraître idiot mais il faut écouter, c'est vraiment l'impression rendue durant leurs deux albums I et II (non ce n'est pas Monolithe mais je pourrais aisément dire que c'est les Monolithes du Black Metal ;
)
).



Je me prends une putain de baffe et j'encourage tout le monde à y jeter une oreille (ils ont une page myspace: le net a du bon ).



Malheureusement, les disques ne m'ont pas l'air faciles à trouver mais il existe des rééditions donc j'attends de mettre la main dessus.



Si quelq'un connait ou veut réagir, qu'il n'hésite pas, je serai heureux de partager mes émotions.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 16:22

http://www.myspace.com/darkcyberspace
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 16:32

Ouais, où ça aussi

[url]http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=1713&
start=0
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 16:34

Ah pardon je suis allé trop vite, j'avais zappé qu'il existait un topic sur le sujet. Je vais voir ça de suite.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 16:35

Bon je redéveloppe pas ce que j'ai dit mille fois ici et ailleurs sur ce groupe largement surestimé. Riffs probablement tombés dans le domaine public, jeu batard, ambiances complètement en inadéquation avec la production trop crade, etc... Autant PH, par sa prod un peu roots et par l'utilisation judicieuse de nappes de synthé souvent minimaliste dégage une ambiance unique, autant Darkspace, sur les memes critères patauge dans la semoule. Qui plus est, faut vraiment avoir le courage pour ne pas mourrir d'ennui avant la fin des 75 min (environ) redondantes du premier opus. Voilà.



Et encore une fois, je me demande pourquoi tout le monde se paluche dessus. Ou c'est moi qui suis pas normal...

Oui ça doit etre ça...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par  Lun 1 Jan 2007 - 16:40

Bon bein vu qu'il n'y sont pas sur Amazon, je vais peut-être me laisser tenter par cette distro...

Quelqu'un en a fait l'expérience? Est-elle fiable?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKSPACE Empty Re: DARKSPACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum