Vos journaux
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos journaux
Necros a écrit:quoi que , quand je dis ne plus consulter la presse je mens un poil , il m'arrive encore de survoler ... la derniere fois c'etait il y a quelques jours pour l'article sur les deux gamines et Annorexia
les deux gamines? Tu parles de Lynx et Lamb de Prussian Blue?
Seigneur Sven- Légat de légion
Seigneur Sven a écrit:les deux gamines? Tu parles de Lynx et Lamb de Prussian Blue?
Aucune idée , je sais simplement que deux meufs se sont défenestrées (au passage chez nous "défenestré" signifie "ivre-mort"...) et que le lien a été fait avec Annorexia car elles avaient des disques de ce groupe ....blablabla...le toppo habituel ... , bref , je n'ai pas cherché a en savoir plus , je ne sais meme pas ce qu'est "prussian blue"
Necros a écrit:Seigneur Sven a écrit:les deux gamines? Tu parles de Lynx et Lamb de Prussian Blue?
Aucune idée , je sais simplement que deux meufs se sont défenestrées (au passage chez nous "défenestré" signifie "ivre-mort"...) et que le lien a été fait avec Annorexia car elles avaient des disques de ce groupe ....blablabla...le toppo habituel ... , bref , je n'ai pas cherché a en savoir plus , je ne sais meme pas ce qu'est "prussian blue"
rien à voir.
prussian blue est un groupe folk américain pan-aryen de deux gamines d'origine allemande.
Seigneur Sven a écrit:Necros a écrit:
rien à voir.
prussian blue est un groupe folk américain pan-aryen de deux gamines d'origine allemande.
Et quel est le rapport avec Annorexia ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2