POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos journaux

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par  Lun 5 Déc 2005 - 1:26

quoi que , quand je dis ne plus consulter la presse je mens un poil , il m'arrive encore de survoler ... la derniere fois c'etait il y a quelques jours pour l'article sur les deux gamines et Annorexia
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par Seigneur Sven Lun 5 Déc 2005 - 12:09

Necros a écrit:quoi que , quand je dis ne plus consulter la presse je mens un poil , il m'arrive encore de survoler ... la derniere fois c'etait il y a quelques jours pour l'article sur les deux gamines et Annorexia

les deux gamines? Tu parles de Lynx et Lamb de Prussian Blue?
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par  Lun 5 Déc 2005 - 15:07

Seigneur Sven a écrit:les deux gamines? Tu parles de Lynx et Lamb de Prussian Blue?


Aucune idée , je sais simplement que deux meufs se sont défenestrées (au passage chez nous "défenestré" signifie "ivre-mort"...) et que le lien a été fait avec Annorexia car elles avaient des disques de ce groupe ....blablabla...le toppo habituel ... , bref , je n'ai pas cherché a en savoir plus , je ne sais meme pas ce qu'est "prussian blue"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par Seigneur Sven Lun 5 Déc 2005 - 16:56

Necros a écrit:
Seigneur Sven a écrit:les deux gamines? Tu parles de Lynx et Lamb de Prussian Blue?


Aucune idée , je sais simplement que deux meufs se sont défenestrées (au passage chez nous "défenestré" signifie "ivre-mort"...) et que le lien a été fait avec Annorexia car elles avaient des disques de ce groupe ....blablabla...le toppo habituel ... , bref , je n'ai pas cherché a en savoir plus , je ne sais meme pas ce qu'est "prussian blue"

rien à voir.



prussian blue est un groupe folk américain pan-aryen de deux gamines d'origine allemande.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par  Mar 6 Déc 2005 - 0:05

Seigneur Sven a écrit:
Necros a écrit:

Aucune idée , je sais simplement que deux meufs se sont défenestrées (au passage chez nous "défenestré" signifie "ivre-mort"...) et que le lien a été fait avec Annorexia car elles avaient des disques de ce groupe ....blablabla...le toppo habituel ... , bref , je n'ai pas cherché a en savoir plus , je ne sais meme pas ce qu'est "prussian blue"

rien à voir.



prussian blue est un groupe folk américain pan-aryen de deux gamines d'origine allemande.


Et quel est le rapport avec Annorexia ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par Seigneur Sven Mar 6 Déc 2005 - 0:07

Je pensais qu'il n'y avait pas de rapport entre "les deux gamines" et "anorexia"
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par  Mar 6 Déc 2005 - 0:10

ok , je n'avais pas compris ça , autant pour moi .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos journaux - Page 2 Empty Re: Vos journaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum