POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FALKENBACH

+4
Blaise
Necrowarrior
Baalberith
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par Irminsul Jeu 9 Juin 2011 - 4:55

Je suis pour ma part assez déçu du dernier Falkenbach. Entendons nous bien, c'est un bon album, mais ! Il est trop instrumental à mon goût. Cet album aurait mérité plus de vocaux.

J'ai la version limitée, et même le titre bonus est un instrumental dispensable ! Arnaque !

Bref, trois ou quatre bons hymnes dans la veine des précédents, pour le reste, peut être aurait il fallu faire murir les morceaux un ans ou deux supplémentaires et pondre des paroles !



Sinon, je suis étonné de lire que "Heralding" est tiré d'une démo. Je connais Falkenbach depuis le premier album (d'ailleurs ce CD n'est pas imprimé dessus, les deux faces sont comme une face gravée) et le style y est clairement différent, alors que celui de "Heralding" colle au reste de la discographie. Cette démo aurait-elle été faite après le tout premier album afin de trouver un label ?
avatar
Irminsul
Immunis
Immunis

Messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Valhalla

http://www.crushthedesert.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par Necrowarrior Jeu 9 Juin 2011 - 7:07

pour ma part, c'est une mi-déception: le style de Falkenbach est toujours là, mais au fur et à mesure il a perdu en hargne, et autant il y a des titres qui sortent du lot sur cet album, autant l'ensemble est assez fade. C'est dur à admettre vu que je suis un grand fan du groupe, mais ce dernier album est bien plan-plan...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par  Jeu 9 Juin 2011 - 9:28

~Zoltar~ a écrit:Moi j'aime bien, mais dernièrement j'ai réécouter la discographie et certains albums passent de moins en moins bien pour moi, je trouve que ça vieilli mal. Mais bon j'attends quand même cette sortie avec impatience, c'est Falkenbach quoi! :ouaip:


Le nouvel album n'y a pas échappé, c'est une vrai déception.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par  Jeu 9 Juin 2011 - 11:10

Je suis également déçu de ce nouvel album. Les précédents m'emmenaient loin, très loin...Celui-ci est rentré par une oreille et ressorti par l'autre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par  Ven 24 Juin 2011 - 12:55

FALKENBACH - Tiurida



http://www.u-zine.org/cover/Falkenbach-Tiurida.jpg" alt="" />



J'ai longuemeent hésité avant de l'acquérir, mais finalement je l'ai fait. Une première écoute un peu distraite, j'ai l'impression que cet album a été conçu comme une seule piste. Le deuxième et le 5eme titres sont quasi identiques. Mais on reconnait bien cette patte musicale. Pour l'instant ce n'est pas transcendant, mais c'est bien du FALKENBACH, ça aucun doute. Je trouve que les instrus jouées au clavier sont mieux intègrée qu'auparavant. Maintenant je vais prendre le temps de l'écouter de manière plus approfondie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. V) ?

Message par Nepenthes Ven 24 Juin 2011 - 12:59

Mens Insalubris a écrit:FALKENBACH - Tiurida



J'ai longuemeent hésité avant de l'acquérir, mais finalement je l'ai fait. Une première écoute un peu distraite, j'ai l'impression que cet album a été conçu comme une seule piste. Le deuxième et le 5eme titres sont quasi identiques. Mais on reconnait bien cette patte musicale. Pour l'instant ce n'est pas transcendant, mais c'est bien du FALKENBACH, ça aucun doute. Je trouve que les instrus jouées au clavier sont mieux intègrée qu'auparavant. Maintenant je vais prendre le temps de l'écouter de manière plus approfondie.

Tiens, j'ai justement voulu le réécouter hier, après une première écoute qui ne m'avait vraiment pas enthousiasmé.

J'ai tenu deux titres (plus l'intro), et j'ai arrêté : trop niais, trop doux, trop fade.

C'est effectivement du FALKENBACH pur jus ;
dès la première note de l'intro, tu reconnais le son FALKENBACH, mais c'est du FALKENBACH au rabais.

Grosse déception donc.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par  Ven 24 Juin 2011 - 13:30

Je trouve qu'il a plus insisté sur le coté "Médiévalisant" certaines mélodies se rapprochent des caricatures de reconstitutions à deux balles.

Mais dans l'ensemble ça passe bien, même si de temps en temps une poussée de voix hurlée serait bienvenue, histoire qu'on sente encore bien la facette BM. Mais ce n'est pas le cas, donc je confirme que c'est plus fade et surtout plus doux.



Par contre Nepenthes, pourquoi tu as dégagé mon post des écoutes du moment ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par Nepenthes Ven 24 Juin 2011 - 13:46

Mens Insalubris a écrit:Par contre Nepenthes, pourquoi tu as dégagé mon post des écoutes du moment ?

Je l'ai transféré dans ce topic ;
il est en première page.

Je fais souvent ce genre de manipulations, histoire d'avoir des topics spécifiques aux groupes, plus fournis.

C'est l'organisation à la PostChrist ça !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par  Ven 24 Juin 2011 - 14:17

Ouai en fait j'ai lu le tout premier post, du la partie "écoutes du moment" et je retire ma question. Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par Blaise Ven 1 Nov 2013 - 15:15

Streaming intégrale du petit dernier :

http://en.prophecy.de/shop/falkenbach-asa.html



http://en.prophecy.de/out/pictures/onthefly/oxarticle/normal/x700/1/Falkenbach-Asa.jpg" alt="" />





A chaud, il m'a l'air plus couillu que le précédent déjà.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par Nepenthes Lun 11 Nov 2013 - 17:48

Blaise a écrit:
A chaud, il m'a l'air plus couillu que le précédent déjà.

Il est carrément plus couillu que le précédent !!

Tiurida m'avait beaucoup déçu, mais avec ce nouvel album, je retrouver, enfin, le FALKENBACH que j'ai tant aimé !!

Le retour de vocaux hurlés, de rythmiques soutenues, d'une puissance véritablement guerrière, bref, le retour du Black Metal chez FALKENBACH, et ça fait du bien !!
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par Baalberith Mar 12 Nov 2013 - 23:36

Encore une écoute ou deux et je le chroniquerai...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

FALKENBACH - Page 2 Empty Re: FALKENBACH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum