POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le cercle noir - communauté Vampire

4 participants

Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Mar 3 Aoû 2004 - 14:30

J'ai decouvert la premiere communauté vampire de france !!! Il ne s'agit pas ici de jeux de roles ou jeux video et encore moins de serie télé, mais bel et bien de vampires réels.



http://www.sanctuary.ch/gothcommunity/modules/Picture_Upload/members/2857/03-08-2004_01-20-24.jpg" alt="" />



le lien est ici : [url]http://cercle-noir.site.voila.fr/[/url]



sinon je vais egalement utiliser ce sujet pour receuillir vos avis sur le vampirisme.... qu'en pensez vous ??? êtes vous, vous mêmes adepte ??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Mar 3 Aoû 2004 - 14:40

AU FOUR!!!



Quant ces vermines auront compris que leurs fantasmes ne pourront se réaliser, ils arrêteront de se limer les canines et s'écraseront d'eux-même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par Baalberith Mar 3 Aoû 2004 - 15:05

Ouaip, c'est assez drôle, mais bon ça m'a pas l'air bien méchant. A noter qu'à ce que je vois, il s'agit du mec du cercle noir lui-même qui fait le site, c'est dire Grazzt, le gars aussi qui fait quelques sites officiels de groupes tels que Anorexia nervosa, tiens, tiens...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Mar 3 Aoû 2004 - 16:39

Le but est d'apporter la connaissance sur les vampires aux non-initiés... je trouve là un léger paradoxe !!!

Je pensais que les créatures de l'ombre étaient destinées à y rester justement...

Encore une réunion de mythomanes !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par Necrowarrior Mer 4 Aoû 2004 - 13:09

que voulez-vous, il faut bien créer des occasion d'exhiber fièrement ses supers habits à dentelles (de chez "hors normes" bien sûr!) et autres accessoires de gotho-poufs ...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Mer 4 Aoû 2004 - 15:03

Des fans de Misanthrope ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Mer 4 Aoû 2004 - 21:30

C vrai que je me demande bien où il peuvent chercher tous ça
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par obsoletedream Jeu 5 Aoû 2004 - 20:18

Baalberith a écrit:Ouaip, c'est assez drôle, mais bon ça m'a pas l'air bien méchant. A noter qu'à ce que je vois, il s'agit du mec du cercle noir lui-même qui fait le site, c'est dire Grazzt, le gars aussi qui fait quelques sites officiels de groupes tels que Anorexia nervosa, tiens, tiens...




Tu as vu ca ou ? Parce que vu comment le site est moisi (visuellement parlant), je ne pense pas que ca soit lui....



Quand au contenu je n'en parle meme pas, ca serait une perte de temps...
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par Baalberith Ven 6 Aoû 2004 - 10:37

Tu as vu ca ou ? Parce que vu comment le site est moisi (visuellement parlant), je ne pense pas que ca soit lui....

Bah il m'a semblé que l'adresse mail du webmaster était celle du cercle noir et le boss du cercle noir depuis le début est Graz'zt, m'enfin peut-être que c'est un autre cercle noir, ce qui serait moins étonnant remarque!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Ven 6 Aoû 2004 - 11:18

lol! ça sent les trends à fond la caisse tout ça!

enfin bon il faut bien que jeunesse se passe.

mais à mon avis se sont des petits rigolos, parceque tant qu'ils ne buveront pas effectivement des poches de sang dans les hopitaux la nuit, ou des infusions de tampons hygièniques dans des tasses à thé, se ne seront pas des "trues vampires" (à prononcer avec l'accent anglais) :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Ven 6 Aoû 2004 - 12:21

En parlant de vampires, y a t'il des BD ou des livres interessants sur ce sujet??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Ven 6 Aoû 2004 - 19:17

Tomas a écrit:En parlant de vampires, y a t'il des BD ou des livres interessants sur ce sujet??

Le Prince de la Nuit de Swolfs chez Glénat est une bonne série BD en 6 tomes sur le sujet.

Plus sérieuses sont les "Dissertations sur les apparitions des anges, des démons et des esprits, et sur les revenants et vampires de Hongrie, de Bohême, de Moravie et de Silésie" (Paris, de Bure l'aîné, 1746)de Dom Augustin Calmet qui sont assez faciles à trouver et constituent un ouvrage de référence incontournable.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Sam 7 Aoû 2004 - 13:16

Merci bien pour ces indications :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Sam 7 Aoû 2004 - 14:45

- Dracula, Bram Stoker, J'ai lu

- Les cent ans de Dracula : 8 histoires de vampires de Goethe à Lovecraft, anthologie présentée par Barbara Sadoul, Librio

- Sang pour sang : le réveil des vampires, Jean Marigny, Découvertes Gallimard

plus analytique, mais très passionnant, pour ceux qui en ont le courage :

- Les Vampires, colloque de Cerisy, Cahiers de l'Hermétisme, Albin Michel.





PS : ces quelques rapides références sont faciles à trouver en librairie, ou en bibliothèque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Dim 8 Aoû 2004 - 12:56

le roman "Dracula" de Bram Stoker est un incontournable.

je me suis acheté la version anglaise, et j'essaye de le lire. (pas évident)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Mar 10 Aoû 2004 - 3:59

Sang pour sang : le réveil des vampires, Jean Marigny, Découvertes Gallimard

plus analytique, mais très passionnant, pour ceux qui en ont le courage :


Un bouquin qui m'a bien servi l'année dernière et qui est très passionnant tout en ayant le mérite d'être scientifique. Ce n'est pas très long et il y a beaucoup de belles photos.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 20:50

Baalberith a écrit:Tu as vu ca ou ? Parce que vu comment le site est moisi (visuellement parlant), je ne pense pas que ca soit lui....

Bah il m'a semblé que l'adresse mail du webmaster était celle du cercle noir et le boss du cercle noir depuis le début est Graz'zt, m'enfin peut-être que c'est un autre cercle noir, ce qui serait moins étonnant remarque!


non non ce n'est pas le Cercle Noir de Graz'zt dont l'adresse mail comporte ultimatom qqch si je ne m'abuse. Le CN de Graz'zt est www.cercle-noir.net;
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par Baalberith Sam 21 Aoû 2004 - 0:23

Ok autant pour moi, ça m'étonnait aussi, mais comme je savais le gus assez fan de ce genre d'ambiances...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 10:58

Baalberith a écrit:Ok autant pour moi, ça m'étonnait aussi, mais comme je savais le gus assez fan de ce genre d'ambiances...

c'est vrai qu'il est fan de Marilyn Manson, il est président du fan club français et qu'il aime d'autres trucs encore plus niais, mais chut c'est secret
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 11:21

Baalberith a écrit:Ok autant pour moi


T'as pas retenu la leçon?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par Baalberith Sam 21 Aoû 2004 - 18:55

Putain président d'un fan club!!! Oulalalalala, c'est difficile de faire pire!!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par  Dim 22 Aoû 2004 - 19:11

chut chut chut
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle noir - communauté Vampire Empty Re: Le cercle noir - communauté Vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum