Un jeune sataniste en quête...
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un jeune sataniste en quête...
Je suis Sataniste depuis près de deux ans maintenant je me suis rendu compte par moi même que j'adèrai à cette philosohpie, mon jeune âge de 17 ans m'empêche d'aller à des réunions ou des fêtes Sataniste, et dans ma région je connais très peu de Satanistes... J'espère que ce forum pour m'aider et me faire rencontrer des gens.
Merci
Re: Un jeune sataniste en quête...
mouhahahahahahahaha..........c'est la premiere fois que je vois ca !!!!! lololololol
Baalberith- Princeps Romanorum
Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.
Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.
Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.
Pour moi même Satan est un principe celui de la Nature.
Celà vous convient il ?
Baalberith- Princeps Romanorum
Morg a écrit:@ Aguares : Il est peut-être dans la tendance libertaire du Satanisme ? Oui, oui cela existe, il faut de tout pour faire un monde (à ce qu'on dit).
ouai genre Perversifier....mais lui au moins il a toute une reflexion derriere, apres on y adhere ou pas, mais elle est structuree.
ce message me fait juste penser a un gamin qui n'a pas d'amis et qui se refugie sur internet, et qui se croit sataniste parce que ca fait true evil.....enfin.....un trend quoi !!!
aguares a écrit:ce message me fait juste penser a un gamin qui n'a pas d'amis et qui se refugie sur internet, et qui se croit sataniste parce que ca fait true evil.....enfin.....un trend quoi !!!
D'autant que sa citation concernant le satanisme sort tout droit du site de la Fédération Sataniste Française... quelle référence !!!
Dernière édition par 1 le Sam 21 Aoû 2004 - 11:22, édité 1 fois
- au vu des termes "ni Dieu, ni Maître" que tu relevais toi-même dans la signature de notre "jeune ami", j'en déduisais que celui-ci se référait peut-être à une certaine tendance "anarcho-libertaire" du satanisme, qui existe bel et bien, même si les personnes qui s'en réclament doivent se compter sur les doigts d'une main. C'est un mode de pensée plus ou moins teinté de thélémisme, (la doctrine d'Aleister Crowley).
- La pensée de M. Perversifier ne s'apparente pas du tout à cette mouvance, elle relève d'un concept plus "religieux", ou "orthodoxe" du satanisme.
Ma vue du satanisme se fait plus sur une philosophie assez bonne et construite et structurée comme tu disais , il n'y pas de mystère et de doute , tout y est concret et net pas de faux dieu ni d'icone à adoré... si j'avais une icone a adoré je regarderais la première fleur se présentant sous mes yeux...
Je vois Satan en temps que la force de la Nature , la Terre , source de vie ...
Désolé de ne pas avoir été plus clair d'entrer de jeux merci à vous tout de même
sinon, avant que je ne m'énerve:
)
Necrowarrior- Légat de légion
Necrowarrior- Légat de légion
un principe, c'est vague. Tu veux peut-être plutôt dire un symbole ? auquel cas ta conception se rapproche de celle de la "Church of LaVey" (enfin, il me semble).
Non bon sérieusement , oui il faut voir plus loin que Satan j'ai juste beaucoup de mal à exprimer ce que je pense ou ressens avec des mots et je m'excuse de créer cette incompréhenssion
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2