POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un jeune sataniste en quête...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 14:46

Salutations à tout le monde ,



Je suis Sataniste depuis près de deux ans maintenant je me suis rendu compte par moi même que j'adèrai à cette philosohpie, mon jeune âge de 17 ans m'empêche d'aller à des réunions ou des fêtes Sataniste, et dans ma région je connais très peu de Satanistes... J'espère que ce forum pour m'aider et me faire rencontrer des gens.



Merci :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 20:05

PTDR !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 20:45

ouai, bah moi je veux bien devenir ton ami, j'adore marilyn manson parce qu'il est trop satanique et j'aime ca !!!! par contre ma maman elle veut pas que je bois de la biere alors je carbure au lait fraise, j'espere que ca te pose pas trop de probleme pour les futures messes noires ????



mouhahahahahahahaha..........c'est la premiere fois que je vois ca !!!!! lololololol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 21:35

s'il vous plait vraiment ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 21:36

C'est desepérant...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 22:22

c'est vrai tu es désespérant...au fait en signature du marque :"ni dieu ni maitre"...satan n'est il pas ton maitre ???
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 22:34

bon en plus de celà tu n'as pas l'air très intelligent réfléchi une minute à ce que tu viens de dire
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 22:34

@ Aguares : Il est peut-être dans la tendance libertaire du Satanisme ? Oui, oui cela existe, il faut de tout pour faire un monde (à ce qu'on dit).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par Baalberith Sam 21 Aoû 2004 - 0:10

A ENgeL: si tu développais tes pensées et débattais un peu au lieu de lancer direct ton appel...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 2:29

Soit. Merci pour cette réponse intelligente l'ami et cet accueil chaleureux.
Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.

Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

Pour moi même Satan est un principe celui de la Nature.

Celà vous convient il ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par Baalberith Sam 21 Aoû 2004 - 10:14

Va faire un tour dans la sous-rubrique réflexion (rubrique "L'Assemblée"), pas mal de textes traitent du satanisme, ça devrait t'intéresser...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 10:40

Morg a écrit:@ Aguares : Il est peut-être dans la tendance libertaire du Satanisme ? Oui, oui cela existe, il faut de tout pour faire un monde (à ce qu'on dit).


ouai genre Perversifier....mais lui au moins il a toute une reflexion derriere, apres on y adhere ou pas, mais elle est structuree.



ce message me fait juste penser a un gamin qui n'a pas d'amis et qui se refugie sur internet, et qui se croit sataniste parce que ca fait true evil.....enfin.....un trend quoi !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 11:02

aguares a écrit:ce message me fait juste penser a un gamin qui n'a pas d'amis et qui se refugie sur internet, et qui se croit sataniste parce que ca fait true evil.....enfin.....un trend quoi !!!

D'autant que sa citation concernant le satanisme sort tout droit du site de la Fédération Sataniste Française... quelle référence !!!


Dernière édition par 1 le Sam 21 Aoû 2004 - 11:22, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 11:16

@ Aguares : hop-là, je t'arrête tout de suite :



- au vu des termes "ni Dieu, ni Maître" que tu relevais toi-même dans la signature de notre "jeune ami", j'en déduisais que celui-ci se référait peut-être à une certaine tendance "anarcho-libertaire" du satanisme, qui existe bel et bien, même si les personnes qui s'en réclament doivent se compter sur les doigts d'une main. C'est un mode de pensée plus ou moins teinté de thélémisme, (la doctrine d'Aleister Crowley).



- La pensée de M. Perversifier ne s'apparente pas du tout à cette mouvance, elle relève d'un concept plus "religieux", ou "orthodoxe" du satanisme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 12:19

ok je vois ce que tu veux dire, il suffisait juste de me parler de Crowley.....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 22:12

non je ne fais pas parti des comme vous dites: sans ami qui se réfugie sur le net, je n'ai pas de problèmes avec celà j'ai plusieurs amis satanistes d'autres athées et même d'autres croyants... Le net est juste une pacerelle permettant de rencontrer des personnes intelligente avec lesquels on peut discuter et où un réel échange existe , il est vrai que la définition de de FSF est un peu légère c'est sur mais elle me semblait plustot bonne.

Ma vue du satanisme se fait plus sur une philosophie assez bonne et construite et structurée comme tu disais , il n'y pas de mystère et de doute , tout y est concret et net pas de faux dieu ni d'icone à adoré... si j'avais une icone a adoré je regarderais la première fleur se présentant sous mes yeux...

Je vois Satan en temps que la force de la Nature , la Terre , source de vie ...

Désolé de ne pas avoir été plus clair d'entrer de jeux merci à vous tout de même
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par Necrowarrior Sam 21 Aoû 2004 - 22:54

Ta vision du satanisme est plus proche du panthéisme (à la Hugo par exemple) que d'autre chose, et surtout, je ne vois pas vraiment le rapport avec Satan dans tout ça...



sinon, avant que je ne m'énerve: http://pages.infinit.net/jaser2/gramm3b.html ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty :-(

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 23:03

non celà découle plustôt de l'animisme je dirais enfin , pour Moi , Satan est un principe
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par Necrowarrior Sam 21 Aoû 2004 - 23:22

un conseil, affranchis-toi de la vision chrétienne pour voir plus loin que "satan" dans tout ce qui a été (et est encore) déconsidéré par la religion du livre...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 23:48

@ Engel :

un principe, c'est vague. Tu veux peut-être plutôt dire un symbole ? auquel cas ta conception se rapproche de celle de la "Church of LaVey" (enfin, il me semble).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 23:49

ah les chrétiens , "vaste problème" , bon je vais aller maudir un figuier alors !!!

Non bon sérieusement , oui il faut voir plus loin que Satan j'ai juste beaucoup de mal à exprimer ce que je pense ou ressens avec des mots et je m'excuse de créer cette incompréhenssion
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Dim 22 Aoû 2004 - 0:23

Ton veritable problème ,c'est un manque évident de vocabulaire , ne le prend pas mal mais tu maitrise mal les mots et leur sens .Je te conseille de parcourir la rubrique reflexion de ce site , de t'armer d'un bon dico et aussi d'un dico de philo ( même si on peut difficilement associer animisme et philosophie). Tes idées sont confuses et incohérentes et effectivement on a du mal a te comprendre .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Dim 22 Aoû 2004 - 2:10

pauvre de vous pour moi tout est si clair , la Nature pour moi est la représentation abstraite de Satan pas la peine de s'étaler des heures sur des problèmes insoluble
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Dim 22 Aoû 2004 - 14:12

en quoi la nature serait une representation de satan...il n'y a uncun vice dans la nature !!! a moins que tu ne parles de la nature humaine...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par  Dim 22 Aoû 2004 - 15:04

Je suis le seul à penser à un fake ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune sataniste en quête... Empty Re: Un jeune sataniste en quête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum