POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos théories sur le 11 septembre ?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 14:44

11 Septembre = coup de du gouvernement américain dans l´optique de désigner l´islam intégriste comme l´ennemi à abattre... les pays où cette idéologie est la plus répandue sont évidemment ceux du Moyen-Orient, pays avec de grandes ressources de pétrole.

Le 11 septembre fut probablement le plus gros coup des USA... évidemment la majorité de l'opinion a gobé la version officielle.

Heureusement, ils ont montré leur vrai visage sur le coup de l´Irak, ou comment un nationaliste arabe laïque aurait des AdM (Armes de Destruction Massive) ainsi que des liens avec Al-Qaïda... dont on cherche toujours le leader d´ailleurs.

Bref, tout cela est un complot pour mettre la main sur les hydrocarbures seront très précieuses dans le futur.





Voici ma théorie, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par 1 le Jeu 16 Aoû 2007 - 15:00, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 14:50

Il y a de ça , oui !



Mais pas que .. En allant en Irak , ils ont mis la main sur notre histoire ainsi tous les poteries , tablette sumérienne et cie ont été pillé avec l'aide de l'armée américaine pour aller dans les collections des richissimes collectionneurs qui garderont ce bien de l'humanité précieusement :confus:



Pour le pétrole , un EU vs Chine se profile à l'horizon ... ça a commencé au Darffour ...



Autant dire que je suis à 100% avec les chinois ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 14:55

Il y a de ça , oui !



Mais pas que .. En allant en Irak , ils ont mis la main sur notre histoire ainsi tous les poteries , tablette sumérienne et cie ont été pillé avec l'aide de l'armée américaine pour aller dans les collections des richissimes collectionneurs qui garderont ce bien de l'humanité précieusement confus


As-tu entendu parler du trésor des Talibans ?




Pour le pétrole , un EU vs Chine se profile à l'horizon ... ça a commencé au Darffour ...




Autant dire que je suis à 100% contre les enflures petites bourgeoises soutenant le boycot des JO de Pékin par les States.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 15:01

Je soutiens le boycott , au moins on aura plus de médaille vu que l'on se dope un peu moins :-D



Non les sumériens , meme les babyloniens n'avaient rien de talibans ,encore moins d'arabe ..

Mais vas y précise pour ce trésor ^^

Je n'en ais pas entendu parler .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 15:06

Je retrouve plus la revue à scanner mais j'ai toujours ce lien : [url]http://forums.futura-sciences.com/thread129058.html[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 15:23

Le mouvement taliban est un mouvement fondamentaliste musulman ( donc suis le livre ) sunnite qui est apparu en Afghanistan en 1994 ...

Les trésors trouvaient date de 2000 - 3000 ans ... bref pas taliban .

C'est un trésor qu'ils ont récupéré .

Au passage , tous ne sont pas des obscurantistes dans le coin , cependant il est indéniable qu'ils en ont rien à cirer de l'histoire ( ils pensent à se nourrir d'abord ... vu comment ce pays a été torpiller depuis une 30aine d'année ) .



D'ailleurs , par là bas , c'était extrêmement fertile ...

Il y a encore beaucoup à découvrir , il y a des ruines de royaume sous les sables à découvrir .



PS : Au passage , je n'aime pas Futura Science :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 15:24

Pourquoi donc ?



PS : je trouve cela redondant à lire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 15:28

Ils ont une vision orthodoxe ( de l'orthodoxie occidentale ) du monde donc peu ouvert finalement ( sauf si ça arrange leur théorie ) .

C'est peut etre un cliché cela dis ...

Mais cette pensée sectaire du milieu scientifique ( scientiste ? ) et clairement anti-scientifique à mes yeux ...

Après , je ne dis pas que tout ce qu'ils disent est faux hein ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Wrath Jeu 16 Aoû 2007 - 19:45

Ma théorie: Barbus, Avions, Tours.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Septon Jeu 16 Aoû 2007 - 20:21

Pareil. Et j'en ai vu des reportages sur ce fameux complot.



Mais tout n'est pas parfaitement clair c'est sûr.



Bah, c'est sûrement les Aliens.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Wrath Jeu 16 Aoû 2007 - 21:56

Mais non, c'est "Lafotta Sarkozy" !
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 14:41

Les tours ont dynamité par Al Qaeda ?

Laissez moi rire ... :-D ...

Voila c'est fait , on peut passer au sérieux maintenant .



Hop quelques vidéos pour vous donner quelques faits :



- Loose Change ( 1h21 ) =>
http://video.google.fr/videoplay?docid=3345223332431073346&
q=loose+change+planete




- Who Killed John O'Neil ? ( 1h40 ) =>
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2007933227138676264



Un site =>
http://www.reopen911.info/





PS : J'aime bien , je m'amuse dans divers topics à dynamiter mon image ( qui fait plus penser à un trend prépubère ) mais vous vous continuez mon trip quand je suis sérieux ..

Comme quoi , les gens en général n'arrivent pas à différencier / à diviser les choses

C'est soit A ou soit B ... Binarisme primaire quand tu nous tiens ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 15:04

Septon a écrit:Bah, c'est surement les Aliens.

Trop rapide, trop direct, ça manque de conspiration :mrgreen:



Pour avoir vu je pense la majorité des documentaires sur le thème du complot américain ayant été traduit (au moins sous-titrés) en français, ma conclusion est la suivante : valent pas un copec.

Musique stressante, mêmes images dans des définitions dégueulasses repassées 15000 fois en 30 secondes (exemple : "Ho regardez on voit une explosion avant que l'avion ne touche la fenêtre, il devais y avoir des bombes dans la tour!" en même temps on à une vidéo en 320x240 prise par un camescope amateur moyen de gamme de 2000/2001... l'image sûr et professionnelle !).

Personnellement j'appelle pas ces horreurs du journalisme...

Loose Change en tête!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 15:27

Ce n'est pas le décor qui est interressant ici ... ça c'est pour vendre le concept .

Ce sont les faits ... et des faits étranges .. Des coincidences qui ne colle pas avec la théorie officielle ( notamment faire fondre l'acier à 650° ( chaleur généré lors de l'explosition qui serait à l'origine de l'effondrement ... ce qui est impossible, ça défie les lois de la physique ).

Mais là, il suffit de regarder , pas difficile quoi ^^

Par contre , je ne comprends pas comment on peut jouer au pyrrhoniste ici .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 16:00

Ma théorie : C'est monté de toute pièce par les ricains. Et ça a été un pretexte pour attaquer l'axe du mal ! Voilà tout simplement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Wrath Ven 17 Aoû 2007 - 17:08

C'est vrai, les américains sont tellement méchants et vicieux qu'ils ont fait mieux que les nazis avec la l'incendie du Reichstag! youhoooooou!



:pendu:
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Wrath Ven 17 Aoû 2007 - 18:12

Adunakhor a écrit:Ce n'est pas le décor qui est interressant ici ... ça c'est pour vendre le concept .

Ce sont les faits ... et des faits étranges .. Des coincidences qui ne colle pas avec la théorie officielle ( notamment faire fondre l'acier à 650° ( chaleur généré lors de l'explosition qui serait à l'origine de l'effondrement ... ce qui est impossible, ça défie les lois de la physique ).

Mais là, il suffit de regarder , pas difficile quoi ^^

Par contre , je ne comprends pas comment on peut jouer au pyrrhoniste ici .


De plus cette théorie est stupide. Si on convient que la température du kérosene brulant était de 700 à 1100 degrés (selon sources, même conspirationistes) et la température de fusion de l'acier se situe entre 1000 et 1700 degrés (précision souhaitée), la thèse officielle est tout à fait possible. En effet ton "documentaire" (je parlerais plutôt de gros cirque amusant et ridicule) n'évoque pas la loi de Curie. Le métal va ainsi atteindre son "point de Curie" et devenir mou.



De plus quand le type parle de 3 ou 4 incendies dans les années 70 c'est aussi faux, c'est un seul incendie qui se propage aux étages supèrieurs et infèrieurs. Cette propagation est rapidement stoppée et l'incendie est contenu à un seul étage et pas plusieurs comme le laisse entendre la vidéo.



Enfin on peut continuer longtemps, tout le monde va sortir ses arguments, ses scientifiques et "experts". Peut être ai-je tord, peut être pas. L'Histoire le dira. Et donc je préfère ne pas lancer d'explications définitives sur l'accident du 11 septembre 2001. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'Al Qaida avait perpétré un attentat contre l'USS Cole de la Navy en 2000, que Ben Laden, bien qu'ayant nié être responsable de l'atentat du WTC s'en est fortement réjoui et a tout de suite "béatifié" ses auteurs et que les services de sécurité US avait reçu durant l'été 2001 des rapports d'agences de sécurité étrangers leur faisant part d'attaques terroristes probables sur le sol US.



Maintenant, comme je l'ai dit je ne détient pas LA vérité, j'ai donné mon avis et essayé de recadrer le débat. Je tire simplement deux conclusions à chaud:

-Je suis ravis des conséquences de l'intervention US en Afghanistan, bien que si l'Europe avait envoyé/ envoyait un peu plus de 4 soldats et 2 jeeps on ne serait pas dans la merde actuelle.



-Se baser sur un pauvre documentaire pour en tirer des conclusions est plus que stupide. point.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 18:43

J'ai lu Meyssan aussi :mrgreen:

C'est considéré comme stupide pour toi ?


Si on convient que la température du kérosene brulant était de 700 à 1100 degrés (selon sources, même conspirationistes)


C'est arrivé que quand l'avion a explosé .

Soit trop peu de temps pour faire fondre l'acier, tu en conviendras ...



Mais sinon des explosions en sous sol , le fait d'avoir dégagé les chiens renifleur d'explosif juste avant l'accident du WTC etc .. t'en fais quoi ?



Encore mieux , pour l'avion , presque tous les appareils militaires étaient en entrainement très loin haha ... les rares avions de chasse présent sont restés cloués au sol .. bref.



Pour les fameux terroristes , il y a en a qui sont vivant encore ... :-D

D'ailleurs , ils ont retrouvé dans la rue du WTC , un passeport d'un des fameux terroriste .

Je dis que c'est grotesque . Trop d'incohérence .



Au passage, ne va pas croire que je dis " au pauvre arabe " ou autres trucs dans le genre , juste parce que je réfute la fameuse conspiration islamo-satanique hinhinhinhin .





-Je suis ravis des conséquences de l'intervention US en Afghanistan, bien que si l'Europe avait envoyé/ envoyait un peu plus de 4 soldats et 2 jeeps on ne serait pas dans la merde actuelle.


Maintenant , la route de l'opium est rétabli surtout :mrgreen:



Pour Ben Laden , je me demande ce qu'il vaut lui réellement :

- Il se fait soigner dans un hopital militaire lors de l'attentat

- Il a travaillé avec les ricains pour dégager les russes

- Sa famille signait des contrats commerciaux avec les Bush ( pétrole ) lors du WTC



etc ..



Il joue bien son rôle .



Au passage , les ricains se sont même permis de faire une vidéo où on ne reconnait pas Ben Laden dedans lol .



Ca vaut se que ça vaut ^^



Bref , pour moi , il y a trop d'incohérence dans cette histoire pour aussi simple que ce que l'on nous énonce ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 18:55

En même temps, si on se limite à Michael Moore et son étron de 9/11...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Septon Ven 17 Aoû 2007 - 19:55

Ce qui me fait le plus me questionner moi c'est l'avion que-personne-n'a-vu sur le pentagone, et le fait qu'il n'en reste aucune trace.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 21:22

Moi aussi.

C'est une bombe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Sam 18 Aoû 2007 - 11:12

IL y a un drone qui a envoyé le plus simplement du monde un missile :mrgreen:



Au passage, il n'y a qu'en France où l'on doute encore officiellement que ce soit les américains qui ont fait le coup ..

Quand on matte ce qui se dis en Finlande ( ils ont certain sens de l'humour ) :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Wrath Sam 18 Aoû 2007 - 12:29

Je persiste et je signe, les mecs qui se touchent devant se film et les bouquins des pro-complots (comme il en sort 10000000000 chaque semaine) devrait se calmer un peu et laisser le temps au temps.

[/quote]Pour Ben Laden , je me demande ce qu'il vaut lui réellement :

- Il se fait soigner dans un hopital militaire lors de l'attentat

- Il a travaillé avec les ricains pour dégager les russes



Massoud aussi a bossé à dégager les russes, ça n'aurrai pas fait de lui un terroriste islamiste.


Mais sinon des explosions en sous sol



Preuves? Des mecs on entendu boum? wow génial.






C'est arrivé que quand l'avion a explosé .

Soit trop peu de temps pour faire fondre l'acier, tu en conviendras ...





Je conviens surtout qu'on a maintenant un expert en incendie sur PC, trop belle la vie.





Et sinon Pearl Harbour c'est un complot de la CIA pour tester le projet Manhattan en réel. Ben pourquoi pas, tout est possible on vous dit!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par  Sam 18 Aoû 2007 - 13:01

Bon là , notre débat se résume à un " je suis pour " , " je suis contre " :mrgreen:



Bon en tout cas , tu seras d'accord que c'est au EU que profite l'accident/l'attentat/l'opportunité , non ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Wrath Sam 18 Aoû 2007 - 15:48

Non. Ca a profité a certaines compagnies privées qui ne sont pas les USA.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos théories sur le 11 septembre ? Empty Re: Vos théories sur le 11 septembre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum