POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic du Death Metal et du Grind

+23
laelle
Jankowitch
Vorph
Blaise
Irminsul
dalgrin
Ktulu
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
DreamSquare
I.W.
Baalberith
Nepenthes
OmiD
Rex Funebre
Wrath
Corb
HaßWeG
Knyght
Necrowarrior
Deugmartre
27 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Ven 1 Déc 2006 - 19:12

Je vais vous parler d'un groupe très célèbre,Morbid Angel. C'est un groupe de brutal death qui est considéré par de nombreux metalleux comme le plus grand groupe de Death, avec bien sur le groupe Death. Alors pourquoi poster ce message sur un forum de Black? et bien parceque à mon avis, ce groupe a un lien direct avec le Black, non pas avec le genre de musique, mais avec l'athmosphère, une atmosphère de caveau humide et de mort que je ne retrouve qu'avec le BM. On retrouve cette atmosphère sur les album Covenant et Domination. J'aimerais avoir votre avis sur ce groupe, et pour ceux qui ne le connaissent pas voici deux liens vers deux videos.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=RRtMl37VvoE[/url]

[url]https://www.youtube.com/watch?v=x95OeD9fS_0[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Deugmartre Ven 1 Déc 2006 - 20:41

Goooood of emptiness





yhea Old School!



Je les ai vue en live une turie! Sinon Altars of Madness est bien terrible.





comme le montre notre amis une partie DM ne serai pas si incohérente ;
)
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Sam 2 Déc 2006 - 3:27

Deugmartre a écrit:.

comme le montre notre amis une partie DM ne serai pas si incohérente ;
)


Tu m'excuseras Deugy mais je crois que postchrist est d'abord un site HETEROSEXUEL
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Deugmartre Sam 2 Déc 2006 - 6:55

c'est pas les blackeux les adèptes du cuir moule b***? des tenus SM? des délires dépressif? ect...



quand au chanteur de M.A, ce sont des rumeurs.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Sam 2 Déc 2006 - 12:12

Tu m'excuseras mais entre leurs représentations de femmes au corps mutilé -là ou dans le Black quand il y en a, il est sublimé-, leurs grognements qui se rapprochent des râles émis lors de coït anal et leurs soli qui inconsciemment disent "regardent comme je branle bien" le death à un rapport autrement plus étroit avec l'homoséxualité que le Black.



Et encore, je ne parle là que des musiciens "acteur" de la scène, je ne m'épanche pas sur les comportements douteux de certains fans lors des "cérémonies" death metal (genre vas y que je te pousse et dés que je te fais mal, pour m'excuser, j'en profite pour carresser ton torse -souvent nu et ruisselant de sueur - via une tape amicale ou une accolade.

Tout ceci feint le comportement respectueux et fraternel et n'est qu'un moyen détourné de se faire remarquer aux yeux de l'autre et de lui faire comprendre que tu n'as rien contre les rapports charnels entre hommes)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Necrowarrior Sam 2 Déc 2006 - 12:33

Pourtant Baal n'aime pas le Death, allez comprendre...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Sam 2 Déc 2006 - 13:17

Necrowarrior a écrit:Pourtant Baal n'aime pas le Death, allez comprendre...


Le sympho ce n'est pas du Black avec un grand B d'un autre côté...

Ptête bien qu'il marche à voile et à vapeur!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Sam 2 Déc 2006 - 17:47

Tu as vécu des expériences traumatisantes dont tu souhaites nous parler Nirna ??!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Knyght Sam 2 Déc 2006 - 19:29

Nirnaeth a écrit:Tu m'excuseras mais entre leurs représentations de femmes au corps mutilé -là ou dans le Black quand il y en a, il est sublimé-, leurs grognements qui se rapprochent des râles émis lors de coït anal et leurs soli qui inconsciemment disent "regardent comme je branle bien" le death à un rapport autrement plus étroit avec l'homoséxualité que le Black.


avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Deugmartre Dim 3 Déc 2006 - 9:22

surtout que question gay entre chant black et death il y a pas photo:



enfin si!



un petit jeu cherchez le gay:





http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/28/GeorgeFisherCC.JPG" alt="" />



lui? ou...



https://img.photobucket.com/albums/v701/boogiewoogie_icp/dani_filth-vi.jpg" alt="" />



lui !
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Dim 3 Déc 2006 - 10:06

c'est clair que là y'a pas photo.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Dim 3 Déc 2006 - 11:13

Je crois surtout que sur ces deux photos, y'en a qui a compris que ce que les femmes aiment, ce sont les hommes qui assument la part de féminité qui en est eux...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Deugmartre Dim 3 Déc 2006 - 11:17

c'est pas un homme qui assume sa femminité mais une femme qui accepte son coté vaguement masculin.



Deplus le genre de femme que tu décris, soit c'est des lesb soit des feministes (oupse j'ai dis deux fois la même choses? ) .
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Dim 3 Déc 2006 - 11:32

D'un autre côté, la première photo révèle un type à l'écartement entrefessiers un peu trop large à mon goût...

S'est il fait pilonner le derrière avant de monter sur scène ou se sert il de son sphinctère pour l'accompagner de râles façon Backing vocals?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Knyght Dim 3 Déc 2006 - 12:08

Nirnaeth a écrit:Je crois surtout que sur ces deux photos, y'en a qui a compris que ce que les femmes aiment, ce sont les hommes qui assument la part de féminité qui en est eux...


Ce que les femmes aiment, ce sont les hommes qui aiment les femmes. Et les hommes qui "assument la part de féminité qui est en eux", non seulement c'est une formule à la mode et à la con qui ne veut rien dire, mais en plus cette mode est très liée à celle qui consiste à trouver que l'homosexualité est dans le vent.



(je précise que je n'ai rien contre les homos, qu'ils s'assument ou pas. Mais cette mode qui consiste à trouver que être hétéro c'est rétro et forcément macho, ça, c'est vraiment de la bêtise, et la "part de féminité" qui est en eux, en parlant des hommes, c'est un peu le même courant d'idée)



Bref, tu as tout compris de travers!
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Knyght Dim 3 Déc 2006 - 12:12

PS: des deux zozios en photos ci-dessus, je ne sais pas lequel se comporte le mieux avec les femmes (et toi non plus), mais ça n'a certainement aucun rapport avec l'image qu'ils projètent d'eux dans les média.



Bref t'as vraiment rien compris.
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Dim 3 Déc 2006 - 12:12

Féminisation de la société et de ses valeurs, encore et toujours...



Misogynie rulz !





Dernière édition par 1 le Dim 3 Déc 2006 - 12:12, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Deugmartre Dim 3 Déc 2006 - 12:12

Escaragol a écrit:D'un autre côté, la première photo révèle un type à l'écartement entrefessiers un peu trop large à mon goût...

S'est il fait pilonner le derrière avant de monter sur scène ou se sert il de son sphinctère pour l'accompagner de râles façon Backing vocals?




faut porter la masse! ;
)
Le bestiau doit pas être loin des 2m vu comment il surplombe tout le monde sur les photos avec les fans qui semble être des nains.





bon on revient à Morbid Angel !!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Dim 3 Déc 2006 - 12:55





Knyght knyght knyght... ce dont je suis sur c'est qu'il y'a une chose que t'as clairement pas comprise : toutes mes interventions sur ce topic ne sont pas sérieuse...

Ce sont des conneries juste bonnes à taquiner notre death metalleux de service (et oui, même chez postchrist on est obligé d'avoir notre quota d'homosexuels !!)

[Par exemple cette dernière remarque entre parenthèse c'est aussi une connerie]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Deugmartre Dim 3 Déc 2006 - 13:56

hihi Nirneath plaisantait sur le DM comme je le faisais sur le BM car il n'est pas idiot il sais bien que le gay metal c'est le black
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Dim 3 Déc 2006 - 13:59

;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Knyght Dim 3 Déc 2006 - 21:41

Moi un peu premier degrés parfois
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Mer 6 Déc 2006 - 20:21

En tout cas Morbid Angel est 100% hétéro, vu que le chanteur(David Vincent) est marié. Il a même quitté Morbid Angel pour jouer dans le groupe de sa femme. Mais il est revenu l'année dernière.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Mer 6 Déc 2006 - 20:23

parricidîum a écrit:Il a même quitté Morbid Angel pour jouer dans le groupe de sa femme.

Les Genitorturers, plus intéressant à regarder qu'à écouter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par  Mar 12 Déc 2006 - 23:40

De toute façon voila les plus beaux :

(Au passage je me permets de moisir un peu plus le topic)



Handful of Hate



http://ruthlessreviews.com/pics5/bm2/bm7.jpg" alt="" />



Gra-tti-né.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du Death Metal et du Grind Empty Re: Le topic du Death Metal et du Grind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum