POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salutation

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 11:44

Bonjour à tous.



Je me surnomme Aphy, j'ai 18 ans, et malgres un pseudo à tendance féminine je suis un garçon de mon état. J'habite la banlieu nord-ouest de Toulouse ( vous savez le coin avec les usines de airbus).



Grand amateur de métal depuis l'age de 13 ans, je suis particulièrement friand de Death Metal, de Thrash, de Doom, et de Black,mais dans un registre cependant plus limité que les autres genres de métal précité. En ce qui concerne mes autres gouts musicaux, je suis amateur de Hard Rock, j'aime également beaucoup le rock des 70's, le rock progressif, de post-core et post-rock, ainsi que de musique plus traditionnelle et ancienne comme le jazz, ou la musique classique. Je suis donc éclectique au niveau des gouts musicaux.



Mes autres passions ,mis à part la musique sous nombre de ses formes, sont le sport , particulierement le vtt, la savate et le rugby, la lecture de toute sorte de romans avec une préférence avouée pour la SF, et mon futur métier , à savoir la Gendarmerie, que j'exerce deja car je suis réserviste de gendarmerie.



Je rentre en octobre en 1ère année de fac de droit l'université de Toulouse 1 .



En ce qui me concerne au niveau caractère je suis assez ouvert et prompt à discuter et à débattre mais je suis également sincère et trés direct mais je sais quand même mettre la forme quand il faut la mettre. Je déteste vexer les gens et être véxer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum