POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par  Mar 11 Nov 2008 - 14:10

Salut, c'est Aristor.



Nouveau venu. Donc, comme il se doit une petite présentation.

Je ne suis pas un grand fan de black metal, mais j'aime suffisamment le metal, dirons nous, passe partout. Cela dit, j'suis quelqu'un de curieux, et souvent je me suis retrouvé sur ce site après avoir fait quelques recherches googlelistiques sur différents groupes.

Après avoir zieuter le forum de loin pendant quelques temps, j'me suis lancé et inscrit.



Dans l'absolu je suis quelqu'un de très ouvert, mais aussi d'assez fidèle à ses principes. Donc, à la vue des nombreux sujets politiques et religieux qui parsèment ce forum, j'espère être toujours agréable et clair dans mes interventions. N'hésitez donc pas à me prévenir si vous trouvez que je ne le suis pas suffisamment !



Niveau goût et couleur, pensées, idéologies, philosophie, blablabla, je vous laisserai le soin de les découvrir au fil du temps.



Voilà !

Au plaisir !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Baalberith Mar 11 Nov 2008 - 15:16

Pourrais-tu juste nous donner quelques indications sur ton âge, tes études et ton métier éventuel?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par  Mar 11 Nov 2008 - 15:39

Ok.

La vingtaine bien entamée, du Nord Pas de Calais.

Niveau activité, je jongle entre métier du livre (plutôt dans la distribution) et étude d'histoire. J'ai fait un temps dans le socio-culturel aussi (j'ai bossé avec des petits rebelles de quartiers, pas trop méchants).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum