POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FIGHT CLUB 2005

+14
DreamSquare
I.W.
dalgrin
wolfforest
HaßWeG
Vilosophe
Deugmartre
melmoth
Suicidium
graal
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
18 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Seigneur Sven Dim 3 Jan 2010 - 2:04

Je me disais bien qu'il manquait des albums que j'aime beaucoup. Temnozor (Folkstorm...), Spite Extreme Wings (Kosmokrator) et Sombre Chemin (Doctrine) se sont fait éliminer. C'est moche.



Y'a encore Katchouchou par contre, j'ai adoré ce CD l'année de sa sortie, depuis, chaque fois que je l'écoute je trouve que c'est une pure daube.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Sakrifiss Dim 3 Jan 2010 - 8:18

Merci a tous les votants, 20 pour ce tour-la... et pas de Nepenthes dans le coin !? Il etait la hier, mais il n'a pas vote... Je vais bientot passer au tour suivant, donc les retardataires ont une derniere chance !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Vilosophe Dim 3 Jan 2010 - 8:21

Seigneur Sven a écrit:
Y'a encore Katchouchou par contre, j'ai adoré ce CD l'année de sa sortie, depuis, chaque fois que je l'écoute je trouve que c'est une pure daube.


Effectivement.

Je me demandais pourquoi cet album était si "génial", j'y ai jeté une oreille et je le trouve incroyablement mauvais. Enfin ce n'est que mon avis.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Nepenthes Lun 4 Jan 2010 - 9:31

1. Vargsang Throne of the Forgotten vs Legion of Doom (Grc) God Is Dead

2. Wigrid Die Asche Eines Lebens vs Evohé - Tellus Mater

3. Aryan Art ...And Despite All, Bulgaria Will Survive vs Odal (Ger) ...wilde Kraft

4. Gehenna (Nor) – WW vs Azaghal (Fin) Codex Antitheus

5. Nokturnal Mortum Weltanschauung vs Urfaust Verräterischer, Nichtswürdiger Geist

6. Nortt Ligfærd vs Make a Change... Kill Yourself Make a Change... Kill Yourself

7. Glorior Belli - Ô Laudate Dominvs vs Stutthof And Cosmos From Ashes To Dust



9. Sargeist Disciple of the Heinous Path vs Arkona (Rus) - Vo Slavu Velikim!

10. Lurker of Chalice Lurker of Chalice vs Kriegsmaschine Altered States of Divinity

11. Grand Belial's Key - Kosherat vs 1349 Hellfire



13. Horna - Envaatnags Eflos Solf Esgantaavne vs Gestapo 666 - Black Gestapo Metal

14. Armaggedon Imperium wird durch das Blut wieder aufleben vs Belphegor (Aut) Goatreich – Fleshcult

15. Infinity (Hol) - Enter thy Labyrinth of Hell vs Dusk (Hun) - The Darksoul's Scream

16. Helrunar – Frostnacht vs Prevalent Resistance Dynamics of Creation



18. Pagan Hellfire In Desolation, In Ruins vs Tymah Transylvanian Dreams

19. Craft Fuck The Universe vs Khold Krek

20. Geist (Ger) – Patina vs Sombre Chemin Doctrine

21. Mütiilation Rattenkönig vs Animus Herilis Recipere Ferum

22. Satanic Warmaster Carelian Satanist Madness vs Sacrificia Mortuorum Les Vents de l'Oubli

23. Ad Hominem Climax of Hatred vs Kroda (Ukr) Towards the Firmaments Verge of Life...

24. Beastcraft Into the Burning Pit of Hell vs Woods of Infinity Hejdå



25. Hate Forest – Sorrow vs Darkspace - Dark Space II

26. Lunar Aurora Mond vs Black Circle (Swe) The Distant Wind...

27. Taake Hordalands Doedskvad vs Kataxu Hunger of Elements

28. Krieg Sono Lo Scherno vs Shining (Swe) IV - The Eerie Cold

29. Ondskapt Dödens Evangelium vs Pest (Swe) In Total Contempt

30. Astrofaes Those Whose Past is Immortal vs Sapthuran ...In Hatred

31. Lutomysl Decadence vs Drudkh - Lebedynyy Shlyakh (The Swan Road)

32. Darkestrah - Embrace of Memory vs Forest (Rus) - In the Flame of Glory
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Sakrifiss Lun 4 Jan 2010 - 11:40

Un peu de patience. Un vote est en attente de confirmation car il n'est pas reglementaire. J'attends le message de la personne qui a ete contactee.

Merci.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Sakrifiss Mar 5 Jan 2010 - 2:13

[size=150]LES RESULTATS :[/size]



1. Vargsang Throne of the Forgotten vs Legion of Doom (Grc) God Is Dead 15-5

2. Wigrid Die Asche Eines Lebens vs Evohé - Tellus Mater 9-5

3. Aryan Art ...And Despite All, Bulgaria Will Survive vs Odal (Ger) ...wilde Kraft 5-7

4. Gehenna (Nor) – WW vs Azaghal (Fin) Codex Antitheus 9-5

5. Nokturnal Mortum Weltanschauung vs Urfaust Verräterischer, Nichtswürdiger Geist 12-7

6. Nortt Ligfærd vs Make a Change... Kill Yourself Make a Change... Kill Yourself 5-9

7. Glorior Belli - Ô Laudate Dominvs vs Stutthof And Cosmos From Ashes To Dust 11-7

8. Hellsaw (Aut) - Spiritual Twilight vs Svartsyn (Swe) Bloodline 5-7

9. Sargeist Disciple of the Heinous Path vs Arkona (Rus) - Vo Slavu Velikim! 16-5

10. Lurker of Chalice Lurker of Chalice vs Kriegsmaschine Altered States of Divinity 6-6 (6-7, vote de ARK pour Kriegsmachine)

11. Grand Belial's Key - Kosherat vs 1349 Hellfire 9-10

12. Baptism Morbid Wings of Sathanas vs Absurd (Ger) Blutgericht 17-2

13. Horna - Envaatnags Eflos Solf Esgantaavne vs Gestapo 666 - Black Gestapo Metal 17-0 :mrgreen:

14. Armaggedon Imperium wird durch das Blut wieder aufleben vs Belphegor (Aut) Goatreich – Fleshcult 17-2

15. Infinity (Hol) - Enter thy Labyrinth of Hell vs Dusk (Hun) - The Darksoul's Scream 7-7 (8-7, vote de DEATH pour Infinity)

16. Helrunar – Frostnacht vs Prevalent Resistance Dynamics of Creation 7-8

17. Graven (Ger) - The Shadows Eternal Call vs Dusk (Hun) - Carpathian Darkness 16-1

18. Pagan Hellfire In Desolation, In Ruins vs Tymah Transylvanian Dreams 9-7

19. Craft Fuck The Universe vs Khold Krek 17-2

20. Geist (Ger) – Patina vs Sombre Chemin Doctrine 8-4

21. Mütiilation Rattenkönig vs Animus Herilis Recipere Ferum 11-6

22. Satanic Warmaster Carelian Satanist Madness vs Sacrificia Mortuorum Les Vents de l'Oubli 13-6

23. Ad Hominem Climax of Hatred vs Kroda (Ukr) Towards the Firmaments Verge of Life... 14-4

24. Beastcraft Into the Burning Pit of Hell vs Woods of Infinity Hejdå 8-7

25. Hate Forest – Sorrow vs Darkspace - Dark Space II 15-4

26. Lunar Aurora Mond vs Black Circle (Swe) The Distant Wind... 5-8

27. Taake Hordalands Doedskvad vs Kataxu Hunger of Elements 14-4

28. Krieg Sono Lo Scherno vs Shining (Swe) IV - The Eerie Cold 3-11

29. Ondskapt Dödens Evangelium vs Pest (Swe) In Total Contempt 13-3

30. Astrofaes Those Whose Past is Immortal vs Sapthuran ...In Hatred 9-4

31. Lutomysl Decadence vs Drudkh - Lebedynyy Shlyakh (The Swan Road) 7-11

32 Darkestrah - Embrace of Memory vs Forest (Rus) - In the Flame of Glory 6-8



Pas mal de resultats serres...

Suicidium >
Ton vote contre Woods of Infinity est fatal... Oh, mais ne t'inquiete pas... Je m'en souviendrai le moment venu ;
)




Et deux egalites !!!

10. Lurker of Chalice Lurker of Chalice vs Kriegsmaschine Altered States of Divinity

15. Infinity (Hol) - Enter thy Labyrinth of Hell vs Dusk (Hun) - The Darksoul's Scream



Comme la regle le stipulait, la premiere personne n'ayant pas encore vote pour ce tour qui se manifeste peut fait gagner l'album de son choix.

Je crois que DEATH etait d'accord pour jouer ce role de bourreau ! Sinon, quelqu'un d'autre, mais qui n'a pas encore vote !

Vous pouvez contacter quelqu'un par MP pour lui demander de le faire si vous pensez qu'il a des gouts dans votre style. S'il n'y a pas de reponse dans la journee, ce sera le nombre de votes totaux aux tours precedents qui departageront ces albums !

Merci !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 11:37

Je crois que le vote le plus choquant de l'histoire des votes c'est bien la victoire de Nocturnal Mortuum contre Urfaust ! J'y crois pas !!! C'est pas possible ?! C'est un cauchemard ?! Cet album est excellent pourtant ! La c'est purement révoltant ! Pour la peine je me le repasse ça c'est du bon black metal qui réinvente le genre sans le dénaturer pour autant ! Sacré performance ! C'est vrai que c'est révoltant de voir ce genre de vote !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Seigneur Sven Mar 5 Jan 2010 - 12:23

Défaite d'Arkona,, Absurd, Sombre Chemin et j'en passe, je suis dégoûté. :mrgreen:
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Nepenthes Mar 5 Jan 2010 - 12:27

Défaites de LEGION OF DOOM, SACRIFICIA MORTUORUM, LUNAR AURORA, WOODS OF INFINITY, je suis dégoûté.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 12:29

Sakrifiss a écrit:18. Pagan Hellfire In Desolation, In Ruins vs Tymah Transylvanian Dreams 9-7

La grosse déception. Il faut dire aussi que je ne connais pas l'album de Pagan Hellfire, mais le Transylvanian Dreams est pourtant une merveille de True Black, j'en déduis donc que l'album des canadiens doit valoir son pesant de cacahuètes, vous pouvez m'en dire plus ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Seigneur Sven Mar 5 Jan 2010 - 12:30

Nepenthes a écrit:Défaites de LEGION OF DOOM, SACRIFICIA MORTUORUM, LUNAR AURORA, WOODS OF INFINITY, je suis dégoûté.

Dans mon "et d'autres" je pensais en particulier à Legion of Doom. God is Dead est une vraie tuerie.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Vilosophe Mar 5 Jan 2010 - 12:32

C'est surtout l'élimination des deux albums de Woods of Infinity sortis cette année là qui me dégoute. C'est une hérésie !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par HaßWeG Mar 5 Jan 2010 - 12:33

Tout comme NyKraft, ce qui m'a le plus brulé les yeux, c'est la défaite d'Urfaust contre Nocturnal Mortuum.

Vous le connaissez cet album ?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Seigneur Sven Mar 5 Jan 2010 - 12:36

Dans mon cas je suis ultra fan de NM, mais je peux comprendre que ça vous pique les yeux.



Après je m'étonne aussi de la kabbale anti-Arkona, j'ai l'impression que plus le groupe est connu plus les puristes le déteste, pourtant c'est un sacré vent de fraicheur et niveau live c'est vraiment bon. Par contre c'est clair que je considère pas ça comme du BM à proprement parlé. Puis pour une fois qu'on a une gonzesse qui fait pas des chants gothico-pop dans un CD. ;
)
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Baalberith Mar 5 Jan 2010 - 12:44

Héhé, on est tous déçu pour un album ou l'autre (pour ma part darkestrah et Lutomysl -à mon avis morts-), mais dîtes-vous que ce n'est pas un vote mais un fight, donc il suffit de tomber sur plus fort. C'est comme entre un exam et un concours en fait!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Seigneur Sven Mar 5 Jan 2010 - 12:46

Oui je sais bien! :mrgreen:
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 12:55

Et deux egalites !!!

10. Lurker of Chalice Lurker of Chalice vs Kriegsmaschine Altered States of Divinity



Comme la regle le stipulait, la premiere personne n'ayant pas encore vote pour ce tour qui se manifeste peut fait gagner l'album de son choix.

Si c'est pas trop tard, je vote pour kriegsmachine, uniquement par animosité de cette scène US que représente Lurker (oui je sais je passe en douce achever les survivants).

Je laisse le second choix à qui voudra...



EDIT: par contre, on peut toujours pas voter dans le menu sondage...


Dernière édition par 1 le Mar 5 Jan 2010 - 12:59, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 12:57

Surement mais pour le Urfaust ... vraiment je suis outré ! A m'en rouler par terre à hurler "Pourquoi ?!" ^^ Vraiment c'est un scandale ! Faut faire revoter c'est pas possible ! On a bien fait revoter les Irlandais alors on va faire revoter pour Urfaust et puis c'est tout ! Je veux mon Urfaust ! Ce disque est juste démentielle avec ces interludes qui n'auraient pas déparaillés dans de vieux films d'épouvante des années 30 avec leur esthétiques sonores inquiètantes à souhait, leur titre Raw de chez Raw, le chant clair qui évolue vers de la pure folie, le côté très simple et binaire propre aux vieux disque de BM tout en ayant des mélodies certes super simples mais tellement accrocheuses ... C'est scandaleux ! Je m'en remettrais jamais !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Sakrifiss Mar 5 Jan 2010 - 13:10

Ark a écrit:
Et deux egalites !!!

10. Lurker of Chalice Lurker of Chalice vs Kriegsmaschine Altered States of Divinity



Comme la regle le stipulait, la premiere personne n'ayant pas encore vote pour ce tour qui se manifeste peut fait gagner l'album de son choix.

Si c'est pas trop tard, je vote pour kriegsmachine, uniquement par animosité de cette scène US que représente Lurker (oui je sais je passe en douce achever les survivants).

Je laisse le second choix à qui voudra...



EDIT: par contre, on peut toujours pas voter dans le menu sondage...


Pour moi aussi le sondage ne marche pas... mais on a encore le temps que ca se mette en route !



Et merci pour ton vote que je prends en compte !

Enfin...merci, c'est vite dit puisque tu elimines du coup un album que j'aime beaucoup :mrgreen:



J'attends un dernier vote pour voir qui l'emporte entre :



Infinity (Hol) - Enter thy Labyrinth of Hell vs Dusk (Hun) - The Darksoul's Scream
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Suicidium Mar 5 Jan 2010 - 13:18

Victoires de VARGSANG, HORNA, SARGEIST, GRAVEN, SATANIC WARMASTER, CRAFT, BEASTCRAFT ( :mrgreen: ) je suis content.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 14:20

@Suicidium : Certes mais sans Urfaust ... ça me fait mal au coeur décidément ! Mais un truc de fou quoi ! J'vais tous vous en vouloir jusqu'à la Mort et au delà même ! Urfaust ... mais il est génial ce groupe ! L'un des meilleurs groupes d'après 2000 franchement à mes yeux ! C'est hyper Nocturne, froid, ça confine à la folie, c'est dément, c'est possédé ... non franchement j'vais pas m'en remettre ! Encore que Hellsaw et Animus Herilis se fassent virer ... bon okay je veux bien comprendre, j'adore ces deux groupes et les disques mais bon ... Mais Urfaust ! C'est Urfaust bordel ! Comment avez vous pu voter contre ?! C'est impensable ça ! Je veux pas le croire ! Non vraiment la ça me fait trop mal au coeur :pas content:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 16:16

Ben c'est surtout que cet album de NM est assez moyen, ce qui est vraiment une honte pour Varggoth le demi dieu. Faut être objectifs. J'aime BEAUCOUP plus Nokturnal Mortum que Urfaust, par contre cet album de Nokturnal ne méritait pas de gagner puisque l'album d'Urfaust est une sacrée tuerie. Il ne faut pas tout confondre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par Seigneur Sven Mar 5 Jan 2010 - 16:28

Moyen, c'est une question de point de vue. :mrgreen:
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 16:33

Pour moi Nokturnal Mortum c'est:



Goat Horns

Lunar Poetry

Return of the Vampire Lord

To the gates of blasphemous fire



Le nouvel album me plait, par contre.



Viens me dire que Weltanschauung n'est pas une déception astrale, cosmique, comparé aux vieux disques.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005... TOUR 2, last 64 albums !!!

Message par  Mar 5 Jan 2010 - 17:11

C'est la débacle, la décadance ! Beaucoup de mes favoris sont éliminés :pendu:

Tymah battu par Pagan Hellfire que je ne connais pas, j'espère au moins que c'est un bon groupe.

Puis GBK battu de peu par 1349, Animus Herilis battu par Mutiilation (ça aurait été contre Vargsang j'aurais compris, mais Mutiilation...), c'est-y pas malheureux de voir ça...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB 2005 - Page 11 Empty Re: FIGHT CLUB 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum