POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vos albums préférés (Tous genres confondus)

+13
Seigneur Sven
Jankowitch
Knyght
Ktulu
Baalberith
Septon
Sakrifiss
HaßWeG
obsoletedream
DreamSquare
Necrowarrior
Deugmartre
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Dim 17 Jan 2010 - 10:55

Baalberith a écrit:Par contre, essayez c'est vrai de mettre au maximum une vingtaine d'albums afin que ce soit assez crédible!

Je ne vais pas réécrire 10 fois mes réponses chaque fois que tu crées un topic (entre les revotes pour fausse manip dans les sondages, les genres à rajouter a posteriori, le nombre max défini après coup...).



Si tu as des consignes particulières, merci de prendre le temps d'y réfléchir deux secondes avant de créer le prochain sujet de ce type.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Baalberith Dim 17 Jan 2010 - 11:03

T'énerves pas hein, c'était juste une question de bon sens, pas de quoi en faire un plat!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Dim 17 Jan 2010 - 11:07

Baalberith a écrit:T'énerves pas hein, c'était juste une question de bon sens, pas de quoi en faire un plat!

Je ne suis pas énervé, rassure-toi. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Dim 17 Jan 2010 - 11:18

Baalberith a écrit:Par contre, essayez c'est vrai de mettre au maximum une vingtaine d'albums afin que ce soit assez crédible!




Oula non ! ça sera pas crédible du tout pour moi ! Je peux pas me contenir de seulement 20 disques ... tout styles qui plus est ... déjà quand Metal j'en mettrais bien une bonne cinquantaine en étant vraiment "strict" ... désolé mais ça se fera donc sans moi ! C'est trop dur !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Suicidium Dim 17 Jan 2010 - 11:27

En listant seulement le Hors Metal, sinon voir mes listes BM.



Rapidement car je n’ai pas écoutés ces albums depuis des années pour la plupart. Je n’écoute que du BM depuis 3 ou 4 ans.



A l’occasion je ferai une liste Metal tout court mais 10 , 20, ou 30 albums pour tout regrouper c’est simplement impossible.



Aghast - Hexeri im Zwielicht der Finsternis

Allerseelen - Gotos = Kalanda

Archon Satani - In shelter

Blood Axis - The Gospel of Inhumanity

Brighter Death Now - Great Death (boxset)

Burzum - Daudi Baldrs

Changes - Fire of life

Dagda Mor - The border of the light

Death in June - But, what ends when the symbols shatter?

Der Blutharsch - Der Blutharsch

Endvra - Dreams of Dark Waters

Genocide Organ – Remember

In Slaughter Natives - Enter Now the World

Inade – Aldebaran

Les Joyaux de la Princesse - Aux petits Enfants de France + L'Allemagne Année Zéro EP

Lustmord - The Monstrous Soul

Megaptera – Disease

Memorandum - Ars Moriendi

Mortiis - Fodt til A Herske

Ordo Equilibrio - Reaping the Fallen... the first harvest

Predominance - Nocturnal Gates Of Incidence

Raison d'être - Within the dephts of silence

The Moon Lay Hidden Beneath a Cloud - The Moon Lay Hidden Beneath a Cloud

Turbund Sturmwerk - Turbund Sturmwerk

Wappenbund – Wappenbund

Wumpscut - Bunkertor 7



Je n’ai pas mis les bandes originales de films mais certaines sont très importantes pour moi.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Dim 17 Jan 2010 - 11:34

Suicidium a écrit:En listant seulement le Hors Metal, sinon voir mes listes BM.

J'ai pas compris cette phrase: tu n'écoutes pas de metal en dehors du BM? J'aurais juré que si pourtant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Suicidium Dim 17 Jan 2010 - 11:40

Hoover a écrit:J'ai pas compris cette phrase: tu n'écoutes pas de metal en dehors du BM? J'aurais juré que si pourtant.

A très petites doses, j'ai mes classiques Death/Thrash/Heavy mais je ne les écoute plus depuis longtemps, j'y reviendrai sans doute un jour, et je les mettrai plus tard dans la section Metal quand on nous demandera une autre liste !
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Dim 17 Jan 2010 - 23:54

Houlà, c'est une question difficile...



Drudkh - Toute la disco... :mrgreen:

Carpathian Forest- Toute la disco... :mrgreen:²

Urfaust - Geist Ist Teufel

Nine Inch Nails - The Downward Spiral | Broken | Fixed | Pretty Hate Machine (rock indus)

Sopor Aeternus - La Chambre d'Echo | Es Reiten die Toten so Schnell | Dead Lovers Sarabande (dark folk/goth)

Tool - Lateralus | Undertow | Aenima (metal progressif)

Dimmu Borgir - Stormblast | Spiritual Black Dimensions | Enthrone Darkenss Trimphant

Temnozor - Sorcery of Fragments | Horizons

Peste Noire - Ballade Cuntre Lo Anemi Francor

Spite Extreme Wing - Kosmokrator

Nattefrost - Blood and Vomit

Dub Buk - Idu Na Wy !

Agalloch - Ashes Against the Grain | Of Stone, Wind and Pillor (folk/doom metal)

Aphex Twin - Drukqs | Windowlicker | Come to Daddy (electro)

3-1 - Take a Picture (electro)

In Extremo - Mein Rasend Herz | Sünder Ohne Zügel (folk metal)

Björk - Medulla | Vespertine (electro pop? je sais pas trop où la classer)

Akira Yamaoka - La BO de Silent Hill 2

Fantomas - Delirium Cordia (rock alternatif)

The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness | Machina (rock alternatif)

Turmion Kätilöt - Pirun Nyrkki | Hoitovirhe (metal indus)

Gronibard - Gronibard (grind) (Désolée, j'adore cet album...)



C'est une liste non exhaustive. Si je devais résumer, y a beaucoup d'albums (tous styles confondus) que j'adore, et je suis incapable de les classer par ordre de préférence... Donc, considérez cette liste comme un gros vrac. Par ailleurs, je suis incapable de me limiter à 20 albums... Et pourtant j'ai fait le tri, là.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par melmoth Lun 18 Jan 2010 - 21:36

voici une liste hors bm car si je fais un top 20 tout style confondu il n'y aura que du bm, ce sont des albums que je n'écoute plus mais que j'ai beaucoup écouté, ils sont comme les jalons d'un long voyage qui m'ont conduit dans un monde que je ne veux plus quitter(je parle du bm pour ceux qui ont pas suivi).



sex pistols "nevermind the bollocks"

offspring "smash"

nirvana "in utero"

sepultura "chaos ad"

pantera "cowboys from hell"

raphsody "symphonies of enchanted land"

angra "holy land"

rammstein "herzeleid"

rammstein "senshucht"

kalisia "skies" (death atmo)

theatre of tragedy "velvet darkness"

theatre of tragedy "aegis"

the sins of thy beloved "lake of sorrow"

within temptation "enter"

massacra "humanize human"

my dying bride "the angel and the dark river"

snot "get some"

your shappless beauty "sycamore grove" (je leur devais bien ça aprés les avoir injustement insulté récement, n'est ce pas sakri ;
)
)



bon, c'est tout ce qui me revient à l'esprit, j'ai pas précisé les styles car c'est du trés connu, dernière précision: j'assume tout :mrgreen:
avatar
melmoth
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Sakrifiss Mer 3 Fév 2010 - 17:18

Pareil que certains... Je mets a part le BM parce que ce n'est pas comparable. Il y a le BM et il y a d'autres styles...



Tous ces albums m'ont marques a une periode de mon evolution musicale et gardent donc une part importante dans mon esprit. Des albums que j'ai toujours envie d'ecouter de temps en temps d'ailleurs !

La BO de Akira est superbe ! A ecouter sur le lien !





GEINOH YAMASHIROGUMI - AKIRA BO (Space...) [url]https://www.youtube.com/watch?v=3lOPDD_p5u0[/url]

CARNIVAL IN COAL - Vivalavida (Metal etrange) [url]https://www.youtube.com/watch?v=zvef--j8KxA[/url]

CHILDREN OF BODOM - Something Wild (Death melo)

DARK SANCTUARY - De lumiere et d'obscurite (goth)

DARK TRANQUILITY - Damage Done (Death melo)

DEINONYCHUS - Deinonychus (doom black)

DIR EN GREY - Gauze (Visual Key) [url]https://www.youtube.com/watch?v=IPcPMVh9wRg[/url]

ELEND - Les tenebres du dehors (???)

ENSLAVEMENT OF BEAUTY - Megalomania (Metal)

GWAR - Scumdogs of the Universe (Thrash punk death)

HYPOCRISY - The Arrival (Death)

IN FLAMES - The Jester Race (Death)

IRON MAIDEN -Seventh Son on a Seventh Son (Heavy)

JACQUES BREL - 15 ans d'amour (Chanson)

KREUZWEG OST - Edelrost (Sample metal) [url]https://www.youtube.com/watch?v=eXXp5AsUVC4[/url]

MAEL - Kung-fu et Autres Cirques de Bord de Mer (Pop francaise)

MANOWAR - Sign of the Hammer (Heavy)

MARYLIN MANSON - Antichrist Superstar (Metal)

MEGADETH - Countdown to Extinction (Thrash heavy)

MISANTHROPE - Misanthrope Immortel (Death)

NIGHT IN GALES - Thunderbeast (death melo) [url]https://www.youtube.com/watch?v=Ua3vjkdgZGk[/url]

PARADISE LOST - Draconian Times

SOPOR AETERNUS - Dead Lovers Sarabande, Face one (goth)

STUPEFLIP - Stupeflip (HipHopunkrock) [url]https://www.youtube.com/watch?v=S7fvAGjmGII[/url]

TRISTANIA - World of Glass [url]https://www.youtube.com/watch?v=AV37od2UQRk[/url]

X JAPAN - Blue Blood (Heavy)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Jeu 4 Fév 2010 - 0:55

Ha oui la BO d'Akira foutre dieu !!! Comment ai-je pu l'oublier ça ?! Mais comment ai-je pu ?! Boarfff on peut pas avoir tout en tête au moment de faire son post ! Mais cette BO ... excellente ! Tout comme le film qui m'avait marqué quand j'étais gamin ! D'ailleurs quand on sait la somme de travail qu'a pu demander ce film à une époque ou l'assistance par ordinateur n'existé pas encore dans les studios d'animation, le nombre de dessin nécessaire pour animer tout cela justement, pour Akira c'est phénomènale ! Parait même que le soucis du détail fut poussé à l'extrême comme le choix d'une couleur spécifique pour une seul fenêtre sur des batiments en décors de fond ! Un chef d'oeuvre de l'animation Akira ! Un travail de titan, une histoire excellente, un film qui était en avance sur son temps, un film qui reste toujours aussi impressionnant à voire aujourd'hui et la musique qui l'accompagne est parfaitement dans le ton du film ! Tain tu m'a donné une furieuse envie de revoir Akira ! Je vais d'ailleurs me le mettre la ! Obligé pour réparer l'affront de mon oublie ! C'est Indispensable !


Dernière édition par 1 le Jeu 4 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Blaise Jeu 4 Fév 2010 - 14:23

Tout styles confondus ? Effectivement, je vais enlever le BM alors, c'est trop facile sinon.

Je précise que ce n'est pas dans l'ordre du tout. Ces albums m'ont tous profondément marqué a un moment de ma vie, Ils ont participé à faire ce que je suis aujourd'hui.



Je me suis forcé (à tort dirons certains) à prendre un seul album par groupe, sinon je risquai parfois de mettre la discographie entière. Le choix était cornélien pour certains.



Annihilator - Never, Neverland (thrash)

In Flames - Lunar Strain (death melo)

Iron Maiden - Fear of the dark

Metallica - Black album

Hypocrisy - The final chapter (death)

Strapping Young Lad - City (death/thrash) (et tout le reste... ;
)
)

Opeth - Blackwater park (death prog)

Pantera - Cowboy from Hell

Samael - Eternal (death)

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond (power/heavy)

Lofofora - Les choses qui nous dérangent (rock fusion)

Black Label Society - Mafia (hard rock)

Dark Tranquility - Damage Done (death melo)

Nevermore - This godless andeavor (death)

Eluveitie - Spirit (folk/pagan)

Machine Head - The burning Red (thrash/groove)

Têtes Raides - Chamboultou (chanson)

Les Wriggles - Ah bah ouais mais bon (chanson)

Freedom for king kong - Primate diplomate (alternatif)

Narayana - La vie est belle (reggae/dub/ska)

The cat empire - So many nights (reggae/ska/jazz)



Ca peut piquer les yeux parfois, mais j'assume totalement :mrgreen: Bien sûr c'est ce qui me vient là maintenant, mais je suis sûr que ça aura changé dans un ou deux ans. Et puis je ne peut pas tout résumer avec une vingtaine d'albums.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Jeu 4 Fév 2010 - 14:34

effectivement, ça pique les yeux huhu



mais il y as du bon aussi.



Hypocrisy/black label society et le samael.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Ktulu Jeu 4 Fév 2010 - 16:50

Blaise a écrit:
Blind Guardian - Somewhere Far Beyond (power/heavy)


Enfin quelqu'un avec qui je vais,peut être, pouvoir discuter de power-metal allemand...



Sois le bienvenu parmi nous, au passage.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Blaise Jeu 4 Fév 2010 - 17:01

@K Tulu : Merci



Effectivement, j'ai pas mal écouté de power metal. Ca a été dur de choisir un seul album de Blind Guardian, il y a vraiment de très bonnes choses sur chaque albums. (Tu me fait pensé que j'ai oublier de mettre Edguy dans ma liste...).
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Ktulu Jeu 4 Fév 2010 - 17:06

Blaise a écrit:
Tu me fait pensé que j'ai oublier de mettre Edguy dans ma liste...


On risque fort de s'entendre alors...



Pour info, mon Gardien Aveugle favori est Imaginations from the Other Side, Somwhere... venant juste après.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par Vilosophe Jeu 4 Fév 2010 - 20:38

Putain Sakri', X-Japan c'était mon adolescence. Je me sens vieux tout d'un coup (et il va falloir que je me choppes les albums parce que je n'ai que le "Live, Live, Live".
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos meilleurs albums

Message par  Jeu 4 Fév 2010 - 23:06

NyKraft a écrit:Ha oui la BO d'Akira foutre dieu !!! Comment ai-je pu l'oublier ça ?! Mais comment ai-je pu ?! Boarfff on peut pas avoir tout en tête au moment de faire son post ! Mais cette BO ... excellente !

Les japonais ils sont très fort là dessus pour faire des musiques de mangas prenantes et inoubliables. Akira et ses sonorités de bambous ça a fait le tour du monde. Pareil pour Ghost in the Shell et ses vocalises compressées...



J'arrete ici sinon on va faire du HS. Pour le topic en lui même j'y reviendrai plus tard.



Sinon, Blaise, le Eternal de Samael, c'est de l'electro...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos albums hors BlackMetal préférés

Message par  Mer 10 Nov 2010 - 13:41

ALICE COOPER: Hey Stoopid



METALLICA: Master of Puppets



KORN: Issue (oui oui j'assume avoir une bonne partie des Korn :mrgreen: )



RANCID: And Out Comes The Wolves :ouaip:



NOFX: White Trash, Two Hebbs, &
a Bean



EPICA: The Divine Conspiracy...enfin tous à vrai dire.



THE BLUES BROTHERS: The Very Best Of



JEFFERSON AIRPLANE: Surrealistic Peelow
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos albums hors BlackMetal préférés

Message par  Mer 6 Avr 2011 - 1:07

Outre certains compositeurs classiques que j'affectionne (Chopin, Pachelbel, Beethoven..), sans ordre particulier :

 

- Pour les plus émouvants (que je ne conseille pas si votre état du moment est fragilisé par une dépression) :

 

Haus Arafna - You

MZ.412 - In Nomine Dei Nostri Satanas Luciferi Excelsi

Coil - The Ape of Naples

Tenhi - Väre

Godspeed You! Black Emperor - Slow Riot for New Zerø Kanada

Efterklang - Tripper

Nick Drake - Pink Moon

Cat Power - Moon Pix

Chokebore - Black Black

Dominique A. - Un disque sourd

Joy Division - Unknown Pleasures

Jeff Buckley - Grace

 

 

- Pour les "juste géniaux" :

 

Coven - Witchcraft Destroys Minds &
Reaps Souls

Salem Mass - Witch Burning

The Brian Jonestown Massacre - Take It from the Man!

Echo &
Bunnymen - Ocean Rain

The Pretty Things - SF Sorrow

Spacemen 3 – The Perfect Prescription

Johnny Cash - American IV: The Man Comes Around (parce que sa voix était encore plus classe en fin de vie)

Ride - Nowhere

The Jesus Lizard - Goat

Black Flag - My War

Big Black - Songs about Fucking

Tomahawk - Tomahawk

Franck Zappa - Hots Rats

This Heat - Deceit

John Zorn - Six Litanies for Heliogabalus

Einstürzende Neubauten - Haus der Lüge

Fantômas – The Director’s Cut

The Flashbulb – Kirlian Selections

Et l'éponyme du VU





PS : je voudrais savoir quel album écouter de Rome ?





 


Dernière édition par 1 le Mer 6 Avr 2011 - 1:20, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re:

Message par  Mer 6 Avr 2011 - 1:12

Mormegil a écrit:
Darken_Face a écrit:
au Fait concernant Pati Smith je ne connais que les 3 albums suisvants: "Horses", "Gung ho" et "Dream of life"

tu en as d'autres à me conseiller, notemment celui que tu préfères d'elle?

Je suis néophyte, je ne connais pour le moment que son best of mais je sais que Easter ou Gone Again sont très bons.




De Patti Smith, faut écouter Radio Ethiopia, Easter et Wave. Après elle a fait de la daube heureusement la mort de son mari a été salutaire, ça a relancé sa carrière.

Mais le meilleur je trouve reste Horses.



Si tu veux pas t'embêter, tu achètes Land et t'auras ses plus beaux titres. (à moins d'être ultra fan, sinon c'est suffisant)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos albums hors BlackMetal préférés

Message par Jankowitch Mer 6 Avr 2011 - 11:08

Hot Rats de FRANK ZAPPA est ton préféré? Tu as écouté lesquels?



Bon sinon, hors black metal ça va être très long pour moi... Je vais être concis :



ANGIZIA - Das Schachbrett Des Trommelbubben Zacharias

ATHEIST - Unquestionable Presence, Piece of Time, Elements

THE BEATLES - Abbey Road

BLACK SABBATH - Black Sabbath, Paranoid, Master of Reality, Vol 4, Sabbath Bloody Sabbath

BORIS - Heavy Rocks, Feedbacker

CHURCH OF MISERY - Early Works Compilation

CORONER - RIP, No More Color

THE CURE - Disintegration

ELECTRIC WIZARD - Come My Fanatics, Dopethrone

EPHEL DUATH - The Painter's Palette

HIMINBJORG - Haunted Shores / Third

IN GOWAN RING - Hazel Steps Through A Weathered Home

IRON MAIDEN - Iron Maiden, The Number Of The Beast

JUDAS PRIEST - Sad Wings Of Destiny, Sin After Sin, Painkiller

KYUSS - Blues For The Red Sun

MORBID ANGEL - Altars Of Madness

MOURNFUL CONGREGATION - The Monad Of Creation, The Dawning Of Mournful Hymns

MR BUNGLE - Mr. Bungle

OXMO PUCCINO - Opéra Puccino

PINK FLOYD - Wish You Were Here, Animals

SODOM - Agent Orange

SORTILEGE - Larmes de Héros

TENHI - Väre

THERGOTHON - Stream From The Heavens

TOURNIQUET - Microscopic View Of A Telescopic Realm

ULVER - Kveldssanger

UNHOLY - The Second Ring Of Power

YES - Fragile

FRANK ZAPPA - The Grand Wazoo, Broadway The Hard Way, One Size Fits All, Sheik Yerbouti, You Are What You Is
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos albums hors BlackMetal préférés

Message par Baalberith Mer 6 Avr 2011 - 13:18

PS : je voudrais savoir quel album écouter de Rome ?

Un seul: l'avant-dernier ("Flowers from exile"). Celui d'avant ("Masse...") comporte quelques bons passages mais rien d'extra dans l'ensemble. Le reste est très moyen, voire nul (cf. dernier album).



Pour ma part, pour participer à ton sujet:

_ K. SCHULZE - Timewind (un des albums qui m'a le plus marqué en dehors du bm) >
Body love, Are you sequenced?, Kontinuum

_ J-M. JARRE - Oxygène (s), Chronology, Equinoxe, Chants Magnétiques

_ DETLEF KELLER - Diffrents faces

_ BRAINWORK - Soundclouds

_ ROME - Flower from exile

_ SUPERTRAMP - Very Best of I et II

_ ENYA - A day without rain

_ MIKE OLDFIELD - Ommadawn

_ DARK TRANQUILLITY - Projector >
Haven

_ THROES OF DAWN - The great fleet of echoes



Après, d'autres trucs secondaires dans les mêmes styles ou non OU pas mal de morceaux que j'aime beaucoup, à droite et à gauche.



PS: Oui, je sais, je n'aime pas le metal en dehors du bm (exception faite de DARK TRANQUILLITY, du nouveau TOD et de quelques trucs de BATHORY)!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos albums hors BlackMetal préférés

Message par  Mer 6 Avr 2011 - 18:59

Bon, j'ai fais carrément hors metal, sinon c'est trop long ! (à dominance new wave, vu que j'en écoute énormément).





A PLACE TO BURY STRANGERS - Exploding Head

ALIEN SEX FIEND - Curse

AND ALSO THE TREES - The Evening Of The 24th

ATARAXIA - Paris Spleen

BAUHAUS - Mask

CHAOSTAR - The Scarlet Queen

CINEMA STRANGE - Cinema Strange

COCTEAU TWINS - Treasure

DAEMONIA NYMPHE - The Bacchic Dance of the Nymphes and Tyrvasia

DEAD CAN DANCE - tout

ELEND - A World in their Screams

GHOST DANCE - The Grip of Love

JOY DIVSION - tout

KMFDM - Opium

KRAFTWERK - Computer World

LYDIA LUNCH - Queen Of Siam

MARI BOINE - Leahkastin

NICK CAVE AND THE BAD SEEDS - Henry's Dream

PORTISHEAD - Dummy

PUNISH YOURSELF - Sexplosive Locomotive

ROSA CRUX - In Tenebris

SIMPLE MINDS - Real to Real Cacophony

SIOUXSIE AND THE BANSHEES - Nocturne

SISTERS OF MERCY - tout

SKELETAL FAMILY - Futile Combat

SLEEPING DOGS WAKE - Under the Stars

SWITCHBLADE SYMPHONY - Serpentine Gallery

TEENAGE JESUS AND THE JERKS - Everything

THE BIRTHDAY PARTY - Junkyard

THE CURE - tout

THE DANSE SOCIETY - Seduction The Society Collection

THE DOORS - tout

THE KINKS - tout

TRISOMIE 21 - The First Song

VIRGIN PRUNES - Heresie



....etc
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 5 Empty Re: Vos albums préférés (Tous genres confondus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum