POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

THE MEADS OF ASPHODEL

+2
Sakrifiss
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: MEADS OF ASPHODEL

Message par  Sam 27 Nov 2010 - 13:40

Ouai si tu veux, je l'ai fait aussi pour ton genre préféré le "True black metal" mais c'était pas gratuit du tout, je me fends en générale de plusieurs écoutes avant de donner une critique même toute personnelle. Et trés souvent dans ce style il ya du creux voir même du très mauvais sans intérêt et en rab en plus! Et pourtant j'aime aussi le true BM. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par wolfforest Dim 28 Nov 2010 - 18:14

Ecouté les liens Youtube de Sakri et je n'ai pas trouvé ça ultra transcendant.... Le premier titre, aussitôt écouté, aussitôt oublié. Par contre le second est pas trop mal avec son ambiance bien guerrière (sans pour autant m'en faire un second trou du cul ...) qui reste dans la tête. A voir peut-être l'album en entier, si c'est indigeste comme le disent certains, ou ce sera la révélation comme pour d'autres ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par  Dim 28 Nov 2010 - 23:22

C'est loin d'être une révélation, je rappelle que ce groupe existe depuis 1998. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par Sakrifiss Lun 29 Nov 2010 - 1:21

wolfforest a écrit:Ecouté les liens Youtube de Sakri et je n'ai pas trouvé ça ultra transcendant....


Alors je vienx de corriger mon premier post qui date du moment ou l'album n'etait pas sorti et ou j'avais mis des liens pour decouvrir le groupe et pas le dernier album en date. Certains semblent avoir pense que les liens etaient des morceaux du nouvel album, alors que ce sont de vieux titres...

Ce dernier album est une fresque tres bien realisee qui depasse les anciens albums, d'ou mon engouement. Les elements originaux et bien penses restaient parfois a ce stade de "Bonne idee", alors que la, c'est logique.

Ensuite, c'est toujours le meme probleme, il faut etre a la base attire par les melanges.

Si des groupes comme SIGH ou VULTURE INDUSTRIES par exemple ne vous parle pas, bien entendu, ce sera nul !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par  Lun 29 Nov 2010 - 9:59

C'est ce que je disais plus haut! Avez vous au moins écouté l'album en entier? Parceque comme le dit Sakrifiss ce dernier album dépasse en tout point les premières réalisations. Il y a vraiment eu un gros boulot sur ce skud. Enfin bon rien ne sert de convaincre, chacun prêche pour sa paroisse.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par wolfforest Lun 29 Nov 2010 - 18:18

Sakrifiss a écrit:
wolfforest a écrit:Ecouté les liens Youtube de Sakri et je n'ai pas trouvé ça ultra transcendant....


Alors je vienx de corriger mon premier post qui date du moment ou l'album n'etait pas sorti et ou j'avais mis des liens pour decouvrir le groupe et pas le dernier album en date. Certains semblent avoir pense que les liens etaient des morceaux du nouvel album, alors que ce sont de vieux titres...


effectivement, je pensais que c'était des titres du dernier album ...




Ensuite, c'est toujours le meme probleme, il faut etre a la base attire par les melanges.

Si des groupes comme SIGH ou VULTURE INDUSTRIES par exemple ne vous parle pas, bien entendu, ce sera nul !


Les mélanges ne me dérangent pas, après tout dépend quel mélange et comment c'est pratiqué, j'aime Sigh, Blacklodge, les DsO par exemple ...


Avez vous au moins écouté l'album en entier?


A voir peut-être l'album en entier, si c'est indigeste comme le disent certains, ou ce sera la révélation comme pour d'autres .... Mais vu que ce n'est pas les titres du dernier album que j'ai écouté
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par Sakrifiss Lun 6 Aoû 2012 - 17:37

Remontee de topic pour LDP
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par  Lun 6 Aoû 2012 - 18:23

Okay Sakri, je suis mauvais pour les foutus doublons...



Donc je remets le lien sur ce sujet et on peut supprimer le deuxième sujet:




Autrement, après lecture de ta chro, on voit bien que tu as salement trippé sur ce skeud ! Perso, j'accroche carrement au concept mais musicalement, même si c'est un travail énorme qui a été abbatu, je trouve que ca aurait pu être un peu plus dingue, plus malade (un peu dans le sens du dernier KNP). De plus la voix de Metatron manque cruellement de relief, on peut pas le nier (Même si elle reste assez singulière). Ca ne m'empèche pas d'apprécier globalement tout de cirque et bien sur en particulier, "Addicted To God".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par Sakrifiss Ven 1 Mar 2013 - 18:30

Nouvel album qui sort bientôt. Toujours un gros travail, avec toujours un concept qui prend trop de place. Le black devient encore plus rare, les vocaux pèchent toujours autant.

Bref, du MEADS OF ASPHODEL quoi. On ne sait pas trop si c'est bien, mais on sait que ça ne ressemble à rien...

La pochette est bien évidemment immonde et mérite d'être en gros plan !

Sonderkommando

http://www.aishasart.co.uk/communities/5/004/007/047/335/images/4583820914.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

THE MEADS OF ASPHODEL - Page 2 Empty Re: THE MEADS OF ASPHODEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» MAYHEM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum