POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EMPEROR

+18
AmorpH
Kataklysm
Herjann
Suicidium
Ktulu
W.Whateley
Blaise
Nepenthes
HaßWeG
DreamSquare
Knyght
Septon
obsoletedream
Deugmartre
Seigneur Sven
Necrowarrior
Baalberith
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Dim 8 Jan 2006 - 23:54

Oui c'est bien Inno A Satana. Gypsy est une reprise (de Mercyful Fate ou King Diamond).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Lun 9 Jan 2006 - 16:07

Essaie la dernière et tu verras ce que c'est que la pureté quasi absolue!

C'est un excellent titre mais je préfère "With Strength I Burn" d'Anthems...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par Baalberith Lun 9 Jan 2006 - 16:19

A préciser que le contexte était Nightside, pas Anthems (que je préfère d'ailleurs)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par Deugmartre Lun 9 Jan 2006 - 18:02

Oui c'est bien Inno A Satana. Gypsy est une reprise (de Mercyful Fate ou King Diamond).




Mercyful fate
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Lun 9 Jan 2006 - 20:30

Pour moi nightside fleure bon l'album de jeunesse...il y a une certaine immaturité et fougue dans les compositions qui en plus ne sont par très abouties et conservent un aspect un peu....brouillon.

D'où ma préférence pour les albums suivants.

mais de toutes façons, il n'y a rien a jeter dans la discographie d' emperor.

Je sais pas si PTL connait leurs autres opus, mais si ce n'est pas le cas, qu'il n'hésite pas à se les procurer !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Lun 9 Jan 2006 - 20:34

Nirnaeth a écrit:Pour moi nightside fleure bon l'album de jeunesse...il y a une certaine immaturité et fougue dans les compositions qui en plus ne sont par très abouties et conservent un aspect un peu....brouillon.

Pour moi après Anthems c'est trop travaillé et ça a perdu le charme et l'aura qui font que Emperor>
le reste en black metal (encore que An elegy of Icaros soit surpuissante).

Question de goûts ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Lun 9 Jan 2006 - 21:03

PTL c'est pas trop étroit d'esprit que de ne pas écouter un titre où le satanisme est prôné et la gloie à satan faite, alor que tu apprécies ce qu'Emperor faisait ???
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Lun 9 Jan 2006 - 21:20

guudrath a écrit:PTL c'est pas trop étroit d'esprit que de ne pas écouter un titre où le satanisme est prôné et la gloie à satan faite, alor que tu apprécies ce qu'Emperor faisait ???


Sans vouloir le défendre, il n'a pas dit qu'il ne l'avait pas écoutée, mais qu'il ne s'y attarderait pas. Maintenant, ce titre possède également une aura et une signification particulières qui méritent justement de s'y attarder !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Lun 9 Jan 2006 - 23:32

Maintenant que tu apprécies Nightside... essayes "Nord" de Setherial , tu devrais aimer aussi
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 1:13

Vous savez, ils savent faire preuve d'auto dérision les prêtres par moment...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par Necrowarrior Mar 10 Jan 2006 - 7:34

tiens, figurez-vous qu'hier soir, chez un collègue, j'ai vu une vidéo d'une répétition de emperor, peu de temps avant qu'ils enregistrent ITNE... ça fout les boules de voir des gamins de 15ans être aussi carrés!



Mais ça devait être des bourges car, pour ma part, je n'aurais jamais eu les moyens de me payer la batterie qu'avait Faust, à 15ans!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 8:49

Ba sont pas issue de famille de pauvres les gamins ! Mais effectivement c'est ahurissant de voir ce qu'ils ont fait pour leur jeune âge ... comme Sayricon par exemple ... ! Ils faisaient que ça aussi en plus d'avoir un don certain pour la musique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 9:51

PTL je te conseille aussi fortement la version classique sans guitare ni chant d'Inno a Satana renommée Opus a satana sur le mini Cd Reverence d'Emperor...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 10:59

c'est d'ailleur la version que je préfère.

l'atmosphère qui se dégage de ce titre uniquement en musique est extraordinaire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 18:16

Pas la peine d'acheter Reverence pour ça, "Opus A Satana" est en bonus sur Anthems... très beau titre instrumental.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 18:43

tu m'as coupé la chique, j'allais le dire lol! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 19:29

Necrowarrior a écrit:tiens, figurez-vous qu'hier soir, chez un collègue, j'ai vu une vidéo d'une répétition de emperor, peu de temps avant qu'ils enregistrent ITNE... ça fout les boules de voir des gamins de 15ans être aussi carrés!



Mais ça devait être des bourges car, pour ma part, je n'aurais jamais eu les moyens de me payer la batterie qu'avait Faust, à 15ans!


Hé Nécro, je sais pas si t'es au courant, mais ces gars sont norvégiens, c'est pas pour rien (et en plus, ça rime !) ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par Baalberith Mar 10 Jan 2006 - 20:35

tiens, figurez-vous qu'hier soir, chez un collègue, j'ai vu une vidéo d'une répétition de emperor, peu de temps avant qu'ils enregistrent ITNE... ça fout les boules de voir des gamins de 15ans être aussi carrés!



Mais ça devait être des bourges car, pour ma part, je n'aurais jamais eu les moyens de me payer la batterie qu'avait Faust, à 15ans!

Et moi j'ai chopé une petite vidéo de 1988 d'une répète de Mayhem et franchement, laisse tomber la batterie de taré et le niveau du batteur... [/b]
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 20:47

Baalberith a écrit:
tiens, figurez-vous qu'hier soir, chez un collègue, j'ai vu une vidéo d'une répétition de emperor, peu de temps avant qu'ils enregistrent ITNE... ça fout les boules de voir des gamins de 15ans être aussi carrés!



Mais ça devait être des bourges car, pour ma part, je n'aurais jamais eu les moyens de me payer la batterie qu'avait Faust, à 15ans!

Et moi j'ai chopé une petite vidéo de 1988 d'une répète de Mayhem et franchement, laisse tomber la batterie de taré et le niveau du batteur... [/b]

Tout à fait d'accord avec Baal, sur la vidéo Helhammer est déjà super bon.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 21:29

Nordrvagr a écrit:
Necrowarrior a écrit:tiens, figurez-vous qu'hier soir, chez un collègue, j'ai vu une vidéo d'une répétition de emperor, peu de temps avant qu'ils enregistrent ITNE... ça fout les boules de voir des gamins de 15ans être aussi carrés!



Mais ça devait être des bourges car, pour ma part, je n'aurais jamais eu les moyens de me payer la batterie qu'avait Faust, à 15ans!


Hé Nécro, je sais pas si t'es au courant, mais ces gars sont norvégiens, c'est pas pour rien (et en plus, ça rime !) ;
)


Ah tiens je connais quelqu'un sur ce forum qui serait pret à faire le trottoir pour se procurer une telle video ! ;
)


Sinon, ça ne m'étonnerais pas que ce soit des bourges : les 1ers black metalleux n'étaient pas issues de famille dans le besoin...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mar 10 Jan 2006 - 23:09

entièrement d'accord avec Zorn...



Comme quoi, allez chercher un concept sérieux là-dedans, chez les pères du BM...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par Necrowarrior Mer 11 Jan 2006 - 11:00

Baalberith a écrit:Et moi j'ai chopé une petite vidéo de 1988 d'une répète de Mayhem et franchement, laisse tomber la batterie de taré et le niveau du batteur... [/b]


je l'ai vue le même soir, Mayhem en "camping", trop KVVVLT666 !!!! ;
)




en plus, franchement Dead il a l'air super sympatique!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mer 11 Jan 2006 - 11:03

Pour revenir à Nightside, quel âge avaient les membres d'Emperor lors de sa composition?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par  Mer 11 Jan 2006 - 11:10

Ihsahn 14 ans je crois et le reste pas beaucoup plus âgé (entre 15 et 16 ans...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par Septon Mer 11 Jan 2006 - 17:36

Zorn a écrit:Ah tiens je connais quelqu'un sur ce forum qui serait pret à faire le trottoir pour se procurer une telle video ! ;
)


Ca doit être celle que j'ai en DvD. Avec Mortiis à la basse.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR - Page 3 Empty Re: EMPEROR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum