POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Interview de GERM

Aller en bas

Interview de GERM Empty Interview de GERM

Message par Baalberith Mer 21 Nov 2012 - 16:03

Je crois que cela est bien de demander aussi aux lecteurs les questions auxquels ils voudraient avoir des réponses. Je pense interviewer GERM, ovni de la scène BM, suite à son premier album et son mini sorti y'a peu de temps (bientôt chroniqué). Le one-man-band, ayant officié dans WOODS OF DESOLATION et AUSTERE intéresse peut-être certains d’entre vous. Auriez-vous des questions que vous voudriez qu'on lui pose?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interview de GERM Empty Re: Interview de GERM

Message par Baalberith Ven 8 Mar 2013 - 18:54

Voilà mes premières questions, en avez-vous d'autres?



Bonjour Tim, je commence cet entretien par une première question : ton activité musicale semble très importante, et cela depuis plusieurs années, comment fais-tu pour te retrouver dans autant de groupes et ne pas mélanger ce que tu apportes musicalement et conceptuellement à chacun de tes projets ?

Ton instrument d'origine semble être la batterie. Comment et pourquoi en es-tu venu à d'autres instruments ? Que recherches-tu dans l'expression musicale de manière générale ?

Tu as participé à l’excellent album Torn Beyond Reason de WOODS OF DESOLATION : pour quelle raison et pourquoi avoir quitté le groupe ?

De même, pourquoi le projet AUSTERE a-t-il pris fin ?

D’un point de vue musical, quels sont tes influences et les styles que tu aimes, Metal ou non ? Au contraire, quels sont ceux que tu rejettes et pourquoi ?

Beaucoup de tes projets semblent tourner autour d’un certain état de mélancolie et de dépression ou d’un intérêt marqué pour la psychologie humaine. Est-ce vraiment quelque chose qui t’intéresse et si oui pourquoi ?

Quels sont les projets auxquels on peut s’attendre dans les années qui viennent ?

Es-tu d'ailleurs musicien professionnel ou dois-tu vivre d'autre chose ? Comment dans tous les cas fais-tu pour concilier tes différentes activités ?

Dans ton projet GERM, deux albums sont sortis (tous d’ailleurs de qualité à mon sens, malgré leur particularité stylistique) en moins d’un an et un 3e et prévu pour 2013. Pourquoi une telle envie de produire autant en si peu de temps ?



Et en dehors de la musique, quelles passions t'animent ? Notamment dans le domaine de l'art ?

On parle beaucoup aujourd’hui de musique dématérialisée, de mp3, etc… Que penses-tu du téléchargement ? Fais-tu partie de ceux qui trouvent que c’est un danger pour la musique ou au contraire une aubaine ?

D’un point de vue idéologique, comment te situes-tu ? Que penses-tu du satanisme, du nationalisme et de toutes ces mouvances idéologiques qui traversent un mouvement musical comme le Black Metal ?

D’ailleurs quel est ton point de vue sur le mouvement Black Metal dans l’ensemble ? As-tu des groupes de prédilection, d’autres que tu condamnes ou que tu n’apprécies pas au contraire ? Si oui pour quelles raisons ?

Tu es Australien, contrée pas forcément réputée pour ses projets de Black Metal ou Metal en général. Comment perçois-tu ton pays de ce point de vue et, plus globalement, d'un point de vue culturel ? Est-ce facile pour un Occidental de vivre finalement si loin de l’Occident à proprement parler ?

As-tu un avis sur la France et les Français ? Je sais que les Australiens ne sont pas spécialement fans des Français et inversement...



Je te laisse le mot de la fin, merci pour tes réponses.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum