POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ne faudrait - il pas parler ....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ne faudrait - il pas parler .... - Page 2 Empty Re: Ne faudrait - il pas parler ....

Message par  Dim 16 Mai 2004 - 13:07

Dans ce cas je dirai que le BM "pagan", c'est par rapport à la musique ET à la thématique, comme l'a expliqué Necro...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait - il pas parler .... - Page 2 Empty Re: Ne faudrait - il pas parler ....

Message par  Mar 18 Mai 2004 - 21:42

necrowarrior a écrit:déjà, une question: pour vour du BM "pagan"... c'est par rapport à la musique ou à la thématique?


C'est les deux bien sûr, la glorification des anciens dieux, de la nature, servie par une musique folklorique et impérieuse a grand coup de cannelure et autres objets vous emportant dans une danse chaste et prude avec les "folles damoiselles"au détour d'une sombre forêt...

Enfin moi j'écoute du pagan, pour apaiser mon esprit, après de longue écoutes de True Black bien Raw

Cette dissociation n'a pas lieu d'être, mais bon it's my point of view.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait - il pas parler .... - Page 2 Empty Re: Ne faudrait - il pas parler ....

Message par  Mer 19 Mai 2004 - 21:28

necrowarrior a écrit:déjà, une question: pour vour du BM "pagan"... c'est par rapport à la musique ou à la thématique?




Les deux, l'un ne va pas sans lautre... ca parait logique...



Maintenant pour revenir ds le sujet, je penses vraiment que le terme TRUE a bien sa place , et que le pagan, le melodique, le brutal, ect ect ne sont pas des derivé, ils ont chacun leurs propres place... apres ca depends pour qui...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait - il pas parler .... - Page 2 Empty Re: Ne faudrait - il pas parler ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum