POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes Empty Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes

Message par Baalberith Dim 16 Mar 2014 - 11:41

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes.



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes Empty Re: Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers

Message par Baalberith Dim 16 Mar 2014 - 11:42

Je confirme l'avis de Blaise: très agréablement surpris par cette galette: inspiré, mélodique et plutôt puissant! J'attends le prochain album avec une certaine impatience...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes Empty Re: Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers

Message par Blaise Dim 16 Mar 2014 - 13:29

Très bien foutu oui.

Mais comme je l'ai dit, ne l'achète pas, te connaissant tu vas détester le packaging haha !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes Empty Re: Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers

Message par Baalberith Dim 16 Mar 2014 - 16:55

Trop tard! :pendu: 'de toute façon j'achète toujours les albums que j'aime, quel que soit le pagaging, regarde le dernier DEAFHEAVEN)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes Empty Re: Commentaires sur la chronique AUGURE FUNEBRE-Au travers des forêts profondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum