POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Commentaires sur la chronique WOLVES IN THE THRONE ROOM-Two Hunters

2 participants

Aller en bas

Commentaires sur la chronique WOLVES IN THE THRONE ROOM-Two Hunters Empty Commentaires sur la chronique WOLVES IN THE THRONE ROOM-Two Hunters

Message par Baalberith Dim 1 Jan 2006 - 0:00

Bienvenue sur le sujet dédié aux commentaires de la chronique WOLVES IN THE THRONE ROOM-Two Hunters



Vous pouvez lire cette chronique à l'adresse suivante : WOLVES IN THE THRONE ROOM - Two Hunters



avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur la chronique WOLVES IN THE THRONE ROOM-Two Hunters Empty Re: Commentaires sur la chronique WOLVES IN THE THRONE ROOM-Two Hunters

Message par Nepenthes Dim 28 Aoû 2016 - 20:59

Pour moi, plutôt qu'un groupe de Black Metal naturaliste (à la OCTOBER FALLS, EMPYRIUM, et consorts...), WOLVES IN THE THRONE ROOM est avant tout un excellent groupe de Black Metal atmosphérique, sachant jouer, toujours avec une finesse et une délicatesse teintées de rage contenue, sur la corde sensible des atmosphères...

Leur premier album, Diadem of 12 stars, avait été une véritable révélation.

Ce deuxième album est, lui aussi très bon, mais il me laisse un peu, un tout petit peu, sur ma faim. Peut-être tout simplement que j'en attendais trop après leur fabuleux premier essai. Peut-être aussi parce que les quelques minutes de chant féminin au début du troisième titre, m'ont irrité par leur inutilité et leur miévrerie.

L'EP qu'ils viennent de sortir, Malevolent grain, me laisse un peu dubitatif car sur les deux titres, un titre entier s'éloigne clairement du Black Metal en mettant en avant ce chant féminin, sur une musique davantage rock (ou post-rock) que Black Metal. Heureusement que le deuxième titre est lui plus clairement Black Metal.

Autant dire que j'attends avec circonspection le troisième album des américains, Black cascade, prévu pour la fin du mois de mars 2009, en espérant surtout qu'ils sauront garder leur esprit Black Metal.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum