POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre dernier film regardé... (Part II)

+22
AmorpH
Ktulu
.T.
Herjann
graal
Suicidium
Irminsul
Sakrifiss
Nepenthes
I.W.
Deugmartre
Corb
wolfforest
W.Whateley
Jankowitch
Septon
Blaise
Necrowarrior
DreamSquare
Baalberith
Wrath
26 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Jankowitch Jeu 10 Juin 2010 - 20:19

Septon a écrit:Décidément on fait rien de bien en Europe.


Euh, sérieusement?
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Jeu 10 Juin 2010 - 20:35

Baalberith a écrit:y'a des styles dans lequel je ne mets pas les pieds car je n'aime quasi-jamais (ex: films antérieurs aux années 90)


Oooookaay...






Ümkharss a écrit:Pourquoi une telle haine envers le cinéma ?


Clair c'est de la pure HAINE à ce niveau!






Jankowitch a écrit:Euh, sérieusement?


Niveau BD + animes ouais on est à chier. A CHIER.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 10 Juin 2010 - 20:42

Septon a écrit:
Niveau BD + animes ouais on est à chier. A CHIER.


Les Humanoïdes Associés!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Jankowitch Jeu 10 Juin 2010 - 20:45

Septon a écrit:
Niveau BD + animes ouais on est à chier. A CHIER.


Les animes j'en sais rien mais niveau BD, rien que Fluide Glacial ça vaut bien tous les comics du monde :mrgreen:
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Jeu 10 Juin 2010 - 20:49

Septon a écrit:Niveau BD + animes ouais on est à chier. A CHIER.


je conçois que tu n'y trouves pas ton compte de ninjas à moustaches de chat. Néanmoins, Thorgal merde! et Korrigans! et tant d'autres!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Jeu 10 Juin 2010 - 20:53

-Death- a écrit:Les Humanoïdes Associés!


Oui ?




Necrowarrior a écrit:je conçois que tu n'y trouves pas ton compte de ninjas à moustaches de chat. Néanmoins, Thorgal merde! et Korrigans! et tant d'autres!


Haha. Nan mais j'exagère évidemment. Mais d'une manière générale, face à la richesse des productions us et japonaises...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 10 Juin 2010 - 21:08

Septon a écrit:Les Humanoïdes Associés!



Oui ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Les_Humano%C3%AFdes_Associ%C3%A9s

http://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Giraud



Les Humanoïdes Associés was founded in France in 1974 by Jean-Pierre Dionnet, Philippe Druillet, Bernard Farkas and Moebius, and at the same time founding the magazine Métal Hurlant. Considered revolutionary in the comic book artform at the time, chiefly due to its focus on the sci-fi genre, it inspired many generations of authors and filmmakers, such as Ridley Scott for his film Blade Runner.



In 1977, Métal Hurlant gained world-wide attention when it was translated into English and distributed in North America and the Commonwealth countries under the name Heavy Metal. A few years later, the English language magazine split from its original creative team employing its own editorial line. Today it has ventured far from the spirit of its original namesake.



In 1988, the publishing house and its catalogue (including Métal Hurlant) were purchased by Swiss publisher/producer Fabrice Giger, at the age of 23, who turned it into an intellectual property development company. Since then, in less than two decades, the company has developed one of the most respected graphic novel/comic book catalogues in the world, featuring authors such as Moebius, Alexandro Jodorowsky, Enki Bilal, Milo Manara and Juan Gimenez, and books from multiple genres.



In 2004, veteran producer Pierre Spengler (the Superman trilogy, Unleashed) became one of the owners of the company, with the intention of playing an important role in developing titles from its catalogue for the big screen.



Humanoids Publishing is a comics publishing house founded in 1998 by Fabrice Giger, as the American counterpart of European publisher Les Humanoïdes Associés.



In 2004, DC Comics temporarily acquired the North American publishing rights to graphic novels from Humanoids Publishing. In 2008, Devil's Due Publishing announced a long-term publishing deal with Humanoids.[1][2]



Allez c'est bon, je t'ai tué, je t'ai fraggé, ou encore on peut dire je t'ai Brain.

Niveau BD on est loin d'être mauvais.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Ven 11 Juin 2010 - 2:15

-Death- a écrit:Allez c'est bon, je t'ai tué, je t'ai fraggé, ou encore on peut dire je t'ai Brain.


Heu...pas vraiment non.



Cite moi une œuvre que je DOIS lire, un équivalent à Watchmen, The Dark Knight Returns ou 300 par exemple ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 11 Juin 2010 - 10:27

Ben le truc c'est que toi tu ne lis que des spiderman, superman, batman que des trucs en man ou men, après c'est sûr que tout ce qui est américain est plus spectaculaire au niveau de l'histoire etc ...



sinon t'as Blueberry, Chroniques de la Lune Noire, Sanctuaire (et la nouvelle version Sanctuaire Redux) qui pourrait peut être te plaire. Les français ne font pas vriament de superhéros aux pouvoir blablabla, des trucs plus plausibles en général sauf en ce qui concerne la magie et le fantastique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Jankowitch Ven 11 Juin 2010 - 11:37

C'est sûr que si tu n'aime que les comics fantastiques du genre... Mais pour moi un Edika ou un Soeur Marie Thérèse ça vaut bien plus que tout ça.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 11 Juin 2010 - 14:18

ouaip,bof, chacun ses goûts.Le topic tourne à la connerie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Ven 11 Juin 2010 - 19:55

-Death- a écrit:Ben le truc c'est que toi tu ne lis que des spiderman, superman, batman que des trucs en man ou men


Mais bien sûr. Et la marmotte...






Jankowitch a écrit:C'est sûr que si tu n'aime que les comics fantastiques du genre... Mais pour moi un Edika ou un Soeur Marie Thérèse ça vaut bien plus que tout ça.


Quand je lis vos commentaires, je me dis que la France a les BD qu'elle mérite après tout.



Moi je retourne sur The Preacher.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Jankowitch Ven 11 Juin 2010 - 22:11

C'est un peu comme de dire que le death ne vaut en aucun cas le black;
ça n'a aucun intérêt, ce n'est qu'une affaire de goûts.



Moi je préfère l'humour grinçant de Maester, Gotlib et Coyote aux Watchmen (bien que celui-là soit vraiment pas mal) ou à Batman;
je vois pas en quoi ça fait de moi un con comme tu semble le signifier. Faut arrêter d'être aussi catégorique.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 12 Juin 2010 - 2:05

D'accord avec Jankowitch ! Rien que pour Maester, Binet et Edika :mrgreen:



Sinon une BD en 3 tomes vraiment sympa :

http://images-eu.amazon.com/images/P/2840555433.08.LZZZZZZZ.jpg" alt="" />



La BD a fait un flop d'ou les 3 tomes, mais la fin m'a bien surpris
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Sam 12 Juin 2010 - 4:24

Jankowitch a écrit:C'est un peu comme de dire que le death ne vaut en aucun cas le black;
ça n'a aucun intérêt, ce n'est qu'une affaire de goûts.



Moi je préfère l'humour grinçant de Maester, Gotlib et Coyote aux Watchmen (bien que celui-là soit vraiment pas mal) ou à Batman;
je vois pas en quoi ça fait de moi un con comme tu semble le signifier. Faut arrêter d'être aussi catégorique.


Je te parle d'œuvres qui ont révolutionné la BD moi. On compares pas les Monty Python avec le Parrain.

Ça veut pas dire que les Monty Python c'est pas bien ni que ceux qui apprécient sont des cons.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Jankowitch Sam 12 Juin 2010 - 10:10

Tu vas me dire qu'aucune BD franco-belge n'a révolutionné le monde de la BD? C'est sûr qu'au niveau américain ça n'a pas forcément changé grand chose, mais tu ne peux pas me dire que les comics ont révolutionné la BD européenne. C'est juste deux univers complètement différents.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Sam 12 Juin 2010 - 11:06

Jankowitch a écrit:Tu vas me dire qu'aucune BD franco-belge n'a révolutionné le monde de la BD?


J'ai jamais dis ça. Je faisais allusion aux BD que tu citais.




Jankowitch a écrit:C'est juste deux univers complètement différents.


C'est différent comme le cinéma européen diffère du cinéma américain, je ne vois pas en quoi cela empêche les comparaisons. C'est le même art.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Jankowitch Sam 12 Juin 2010 - 11:45

Septon a écrit:
J'ai jamais dis ça. Je faisais allusion aux BD que tu citais.


Que tu le veuilles ou non, Gotlib a bien révolutionné le monde de la BD humoristique.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Sam 12 Juin 2010 - 23:00

Certainement je veux bien te croire, et en aucun cas je ne dénigre cette branche de la BD, mais ce n'est pas ce que j'appelle des romans graphiques quoi.


Dernière édition par 61 le Dim 13 Juin 2010 - 0:26, édité 2 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 12 Juin 2010 - 23:05

Septon a écrit:Certainement je veux bien te croire, et en aucun cas je ne dénigre cette branche de la BD, mais ce n'est pas ce que j'appelle des romans graphiques quoi.


Bah nous non plus on appelle pas ça des romans graphiques... On appelle ça des bandes dessinées...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Septon Sam 12 Juin 2010 - 23:23

DreamSquare a écrit:Bah nous non plus on appelle pas ça des romans graphiques... On appelle ça des bandes dessinées...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_graphique
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 12 Juin 2010 - 23:43

c'est difficile de comparer la guerre des étoiles et ace ventura.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Jankowitch Sam 12 Juin 2010 - 23:56

Septon a écrit:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_graphique


Je connaissais pas du tout ce terme.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 13 Juin 2010 - 19:49

http://superheroesofvideo.files.wordpress.com/2009/05/man_with_the_screaming_brain.jpg" alt="" />



film de 2005 avec Bruce Campbell dans le rôle d'un businessman milliardaire

Résumé:destins croisés entre un businessman milliardaire américain,sa chaudasse de femme,un chauffeur de taxi russe;
ancien membre du KGB,d'une gitane psychopathe en quête d'un mari,d'un savant fou rêvant de gloire grâce son invention digne du Dr Frankenstein et de son disciple branché robotique et près à tout pour avoir une part du gâteau.

le film met un certain à se mettre en place puis quand tout est près à exploser,l'action part dans tout les sens dans le délire et l'humour.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 17 Juin 2010 - 13:20

http://herljos.scheindorf.info/public/films/The_Fountain%20-%20Poster.jpg" alt="" />



Je devais le voir depuis longtemps et je l'ai fait hier. Honnêtement ça se passe de commentaire. Allez le voir. Parmis ceux qui ne le feront pas Dieu en reconnaitra peut-être quelques uns comme les siens.



http://wiwii.files.wordpress.com/2008/07/seven.jpg" alt="" />



Je devais aussi voir ce film depuis un baille. D'habitude je n'aime pas les thrillers mais celui-là part en couille. Il est donc bien.



http://www.legalmoviesdownloads.com/still-frames-movie-pictures/sjunde-inseglet-det/sjunde-inseglet-det-box-cover-poster.jpg" alt="" />



Revu pour la moultième fois mais cette fois-ci en HD grâce au merveilleux transfert Blu-Ray de Criterion Collection. On ne peut pas dire aimer le cinéma si l'on a pas vu ce film (ainsi que quelques autres chef d'oeuvre de Bergman).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 3 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum