POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012)

+30
Herjann
dalgrin
S.M.
Lord Empuse
W.Whateley
Jankowitch
Blaise
leecht
.T.
Adunakhor Z.
Ktulu
Deugmartre
Seigneur Sven
DreamSquare
wolfforest
Septon
graal
Suicidium
iormungand
Nepenthes
melmoth
HaßWeG
Rex Funebre
Sakrifiss
Necrowarrior
Vilosophe
I.W.
Wrath
Baalberith
34 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Suicidium Sam 2 Jan - 18:04

J'imagine que si le myspace n'était pas officiel et si l'information était fausse Meyhna'ch se serait manifesté.



Pour archive :
MUTIILATION IS DEAD!

no more hope, nothing more to say.....

Sorrow Galaxies was probably the consecration of mutiilation's story

All i see is a empty grey horizon

I now just wait for Death

It was more than 15 years we spent....you and I

now it's over..........see you in Hell motherfuckers...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Sam 2 Jan - 21:25

Ce ne sera pas une perte, ce groupe est d'une platitude éternelle! Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe aussi médiocre!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par graal Sam 2 Jan - 21:43

Tu as raison de dire ce que tu penses, ça fait plaisir même si je ne suis pas en phase avec toi, mais je comprend ta réaction qui doit être épidermique, donc sincère.

Tu as au moins le mérite de la critique, qu'elle soit donc réciproque à l'occasion et dans un autre sens.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Dim 3 Jan - 12:21

Si je ne 'aime pas, je n'aime pas! Point! Je vais pas faire de la branlette linguistique sur 40 pages pour dire que ce groupe pue de niaiserie musicale et d'un prestige fortement surestimé tout ça parceque celui-ci est affilié aux Black Legions. (Surtout que cela semble te hérisser le poil, donc je fais court.)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Suicidium Dim 3 Jan - 14:35

~Zoltar~ a écrit:Si je ne 'aime pas, je n'aime pas! Point! Je vais pas faire de la branlette linguistique sur 40 pages pour dire que ce groupe pue de niaiserie musicale et d'un prestige fortement surestimé tout ça parceque celui-ci est affilié aux Black Legions. (Surtout que cela semble te hérisser le poil, donc je fais court.)

Ne te méprends pas c’est ce que graal voulait dire je pense.



Malgré tout je ne crois pas qu’être affilié aux LLN ait été déterminant dans la renommée du groupe, il suffit de voir le nombre de membres du collectif (une vingtaine) qui sont restés dans l’oubli.



MÜTIILATION a été de loin le plus plébiscité.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Sakrifiss Dim 3 Jan - 15:11

~Zoltar~ a écrit:Si je ne 'aime pas, je n'aime pas! Point! Je vais pas faire de la branlette linguistique sur 40 pages pour dire que ce groupe pue de niaiserie musicale et d'un prestige fortement surestimé tout ça parceque celui-ci est affilié aux Black Legions. (Surtout que cela semble te hérisser le poil, donc je fais court.)


Finalement ce n'est pas seulement que tu n'aimes pas alors... C'est l'affiliation aux Legions Noires qui te gene ?

Personnellement je suis fan de groupe qui a sorti des brulots, et je suis rassure sur l'impossibilite d'avoir apprecie a cause des Legions Noires, c'est que j'ai decouvert le groupe et apprecie avant de savoir ce qu'etaient les Legions Noires et avant d'avoir meme entendu le nom...

C'est que j'ai toujours fait mon "education" BM sans personne (enfin au debut, parce que depuis que je suis sur un forum, j'ai plus d'infos). J'ai donc fait des decouvertes musicales en allant dans des magasins (dyspho il y a longtemps) et j'ai beaucoup profite aussi d'un service qui existait dans les FNAC il y a 14-15 ans : Pouvoir acheter un album et etre rembourse si on le voulait meme en l'ayant ouvert.

Finalement, avec le systeme de copie, ils ont du abandonner...

En tout cas, ca m'a permis de decouvrir plein de trucs vu que je n'ai eu Internet que tard... Meme au debut ou j'ai eu Internet en fait, je n'allais que sur les sites officiels de groupes sans passer par aucune communaute...



Bref, ce que je veux dire, c'est que tu es hatif en disant que c'est l'affiliation aux Legions Noires qui fait que j'aime.

C'est juste que tu n'aimes pas, et la je ne t'en blame absolument aps. Je veux juste ne pas etre la cible de fantaisies quelconques ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par graal Dim 3 Jan - 17:55

~Zoltar~ a écrit:Si je ne 'aime pas, je n'aime pas! Point! Je vais pas faire de la branlette linguistique sur 40 pages pour dire que ce groupe pue de niaiserie musicale et d'un prestige fortement surestimé tout ça parceque celui-ci est affilié aux Black Legions. (Surtout que cela semble te hérisser le poil, donc je fais court.)


Je crois que tu m'as mal lu et compris, et je ne vois pas ce que mon pelage vient foutre ici, Le rapport ?
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Wrath Dim 3 Jan - 19:50

Plutôt d'accord avec Z, j'ai jamais pu piffrer ce groupe. Je trouve ça super chiant musicalement. Même Sunn o))) à côté c'est 10X plus rock'n roll.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Dim 3 Jan - 20:05

Wrath a écrit:Plutôt d'accord avec Z, j'ai jamais pu piffrer ce groupe. Je trouve ça super chiant musicalement. Même Sunn o))) à côté c'est 10X plus rock'n roll.


En même temps je ne pense pas que Mutiilation cherchait à faire quelquechose de rock'n roll. Sinon je ne trouvais pas non plus mon compte avec ce groupe, puis je comprenais encore moins toute la spéculation qu'il pouvait susciter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Suicidium Sam 9 Jan - 20:44

Vilosophe a écrit:http://www.debemur-morti.com/img/dmp0061-56_4.jpg" alt="" />

Quelqu'un a des news ?
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par melmoth Lun 11 Jan - 19:05

Sortie de l'album de SÜHNOPFER prévu pour Mars 2010 chez TOR, il s'intitulera "nos sombres chapelles"
avatar
melmoth
Principalis
Principalis

Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par wolfforest Lun 11 Jan - 22:12

Suicidium a écrit:
Vilosophe a écrit:http://www.debemur-morti.com/img/dmp0061-56_4.jpg" alt="" />

Quelqu'un a des news ?


ARCHGOAT's "The Aeon Of The Angelslaying Darkness" - initially planned to be released by the end of December - has been delayed, once more, due to issues at the pressing plant. This is due to the fact that it's the first time they're manufacturing such a boxset. We expect it to be out around February, but a more accurate date will be provided as soon as we get some concrete information from the manufacturer.
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Mer 13 Jan - 23:03

Une nouvelle qui va en laisser plus d'un indifférent, mais Catamenia a donné quelques infos sur son prochain album. les claviers smeblent avoir été définitivement mis de côté et pour la première fois: plus aucune référence au loup. Bref, ça promet le pire!



http://www.catamenia.net/images/discography/cavalcade_disco_big.jpg" alt="" />



01 - Blood Trails

02 - Cavalcade

03 - The Path That Lies Behind Me

04 - Silence

05 - Quantity of Sadness

06 - Post Mortem

07 - The Vulture's Feast

08 - A Callous Mind

09 - Reincarnation

10 - Angry Again (Megadeth cover)



Also on Digipak:



11 - Farewell (Sentenced cover)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par leecht Jeu 14 Jan - 2:14

Plutôt d'accord avec Z, j'ai jamais pu piffrer ce groupe. Je trouve ça super chiant musicalement. Même Sunn o))) à côté c'est 10X plus rock'n roll.


ça doit être dur d'aimer le black metal metal et de ne pas aimer Mütiilation...un peu comme d'aimer la viande et de ne pas manger de boeuf...
avatar
leecht
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 14 Jan - 11:49

Bon ! Chacun ses goûts! Ceci dit si tu aimes la viande et que tu n'a pas de dents tu ne peux pas non plus manger de boeuf!. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait obligatoirement aimer Mutiilation pour aimer le black metal. C'est une position qui ne tient pas! J'ai déjà écouté ce groupe et je trouve que ça n'a aucun intérêt d'un point de vue musicale, c'est on ne peut plus sporifique, inconsistant, mal produit et les textes n'en parlons pas! De plus c'est bien en dessous de ce que la masse affirme: Un grand groupe. Je conchie donc royalement sur eux. Et effectivement même Sunn o))) qui est un groupe que je n'apprécie pas plus que ça est bien plus rock'n roll à côté.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Jeu 14 Jan - 14:34

D'accord avec Zoltar et c'est un adepte du style qui te parle pourtant...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 14 Jan - 16:14

Ceci dit si tu aimes la viande et que tu n'a pas de dents tu ne peux pas non plus manger de boeuf!


Donc en gros si je prendrais ça pour une comparaison je me dirais que tu aimes le black mais que tu n'as pas les capacités nécessaire pour pouvoir apprécier ce groupe, c'est bien ça?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 14 Jan - 17:17

Les capacités de quoi? J'ai écouté ce groupe et je n'aime pas point! je vais pas épiloguer plus longtemps.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Wrath Jeu 14 Jan - 17:26

leecht a écrit:
Plutôt d'accord avec Z, j'ai jamais pu piffrer ce groupe. Je trouve ça super chiant musicalement. Même Sunn o))) à côté c'est 10X plus rock'n roll.


ça doit être dur d'aimer le black metal metal et de ne pas aimer Mütiilation...un peu comme d'aimer la viande et de ne pas manger de boeuf...


C'est une sortie tiroir ça, on peut coller n'importe quel nom de groupe dans ta phrase.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 14 Jan - 17:38

~Zoltar~ a écrit:Les capacités de quoi? J'ai écouté ce groupe et je n'aime pas point! je vais pas épiloguer plus longtemps.


La comparaison de base je la trouvais idiote mais ta réponse à cette comparaison encore plus, je réagissais juste à ça. Maintenant c'est vrai que j'ai l'impression que ce n'est pas que tu n'aimes pas le groupe mais plutôt que tu as une animosité envers lui donc c'est vrai qu'à ce moment là c'est normal de vouloir en savoir plus, maintenant libre à toi de ne pas vouloir entrer dans un débat.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 14 Jan - 17:45

Neru a écrit:
~Zoltar~ a écrit:Les capacités de quoi? J'ai écouté ce groupe et je n'aime pas point! je vais pas épiloguer plus longtemps.


La comparaison de base je la trouvais idiote mais ta réponse à cette comparaison encore plus, je réagissais juste à ça. Maintenant c'est vrai que j'ai l'impression que ce n'est pas que tu n'aimes pas le groupe mais plutôt que tu as une animosité envers lui donc c'est vrai qu'à ce moment là c'est normal de vouloir en savoir plus, maintenant libre à toi de ne pas vouloir entrer dans un débat.


C'est justement fait exprès, l'argument de base étant stupide j'ai répondu par une comparaison encore plus stupide... Bon! Je vois pas trop ce que tu essayes de prouver là mais à mon humble avis c'est mal barré.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 14 Jan - 19:46

@Zoltar ! Cherche pas ! Neru est une fille ! Voila tout ! :mrgreen:



Ceci dit, je suis heureux qu'on entendra plus parler de Mutiilation à l'avenir en espérant qu'ils nous feront pas le coup d'un come back foireux pour payer quelques factures ... :pas content: A part quelques titres ci et la, j'ai jamais aimé ni compris pourquoi ça à eu tant de succès ! Surement la au bon moment eu bon endroit ?! hum ?! Mouais ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par melmoth Jeu 14 Jan - 21:33

Mutiilation a eu du succés car ce groupe savait créer des atmosphères incroyablement malsaine, oppressante et d'une profonde noirceure et il serait dommage de réduire leur carrière à leur appartenance aux légions noires ou à un quelconque effet de mode,car que l'on aime ou pas, c'est sans doute un des plus grand groupe français de black métal.
avatar
melmoth
Principalis
Principalis

Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Sakrifiss Ven 15 Jan - 1:20

Aimer... ne pas aimer...

Normal.



Dire que ceux qui aiment ont un probleme... Que ceux qui n'aiment pas ont un probleme...

Lassant...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Sakrifiss Ven 15 Jan - 3:05

Il vient de sortir chez Eastside Productions!



Le nouveau DRAGOBRATH : Fra Myrer Taake... !

Avec membre de Kroda, j'avais chronique leur album de 2008 !

Allez ecouter leur myspace !

[url]http://www.myspace.com/dragobrath[/url]

http://www.metal-archives.com/images/2/6/1/4/261427.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 19 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum