POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

De la vie et la survie des labels UG

+24
Herjann
Suicidium
Blaise
graal
.T.
Jankowitch
wolfforest
Ktulu
Vilosophe
Deugmartre
iormungand
Sakrifiss
Rex Funebre
Wrath
Knyght
Nepenthes
HaßWeG
OmiD
DreamSquare
Septon
Seigneur Sven
Baalberith
Necrowarrior
28 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Hohestauffen fermé par la police.

Message par  Lun 6 Déc 2004 - 11:19

pour ceux qui ne le souraient pas le label "Street fighting" a été visité par la police.

celui-ci ne doit plus être actif à l'heure actuelle.

la police recherche également les labels suivants:

Pit Records (un label skinhead ), Chaos Prod, Hohenstauffen...

d'ailleur si Hohestauffen à fermé, c'est parce qu'il semblerait que le créateur de ce label ait été mis en prison pour quelques mois, à cause des productions nsbm qu'il proposait à la vente sur son site.



il semblerait également que Musique et Tradition soit également fermé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Necrowarrior Lun 6 Déc 2004 - 11:21

wait &
see ...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 6 Déc 2004 - 11:28

oui bien sure, mais tous ceux qui ont acheté sur ce label sont plus ou moins fichés maintenant.lol!

les données persos et autres étant forcément stockées sur un disque dur, notamment dans la base de donnée du fameux forum du RT que tout le monde connaît ici je pense.



comme quoi il faut faire gaffe, et ne pas se croire intouchable. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Necrowarrior Lun 6 Déc 2004 - 11:56

La base de donnée du forum RT n'est pas forcément stockée sur le D.D. du boss de Hohenstaufen. Il peut faire effectivement des sauvegardes des données, mais ce n'est pas obligatoire. Qui plus est, les "données" du forum RT peuvent, "au mieux", donner l'adresse e-mail d'un membre du forum. Ca ne va pas plus loin.

Par contre, comme tu le dis, tout ceux qui ont déjà commandé chez eux sont maintenant fichés s'il gardait les coordonnées de chaque client, mais ce n'est pas dit non plus, car je pense qu'il a été prudent à ce niveau. Enfin bref, vive le pays des "droits de l'homme".
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Baalberith Lun 6 Déc 2004 - 13:03

En effet, vive la démocratie tolérente dans laquelle nous vivons.



Une chose est à préciser pour éviter la parano: peu importe que vos coordonnées soient chez les RG, de toute façon en théorie tout le monde doit être transparent pour les autorités, donc...

De plus à ce que je sache, il n'y a aucune loi qui interdise formellement sous peine d'amende ou de prison d'acheter des oeuvres musciales ou autres à caractère nazie ou raciste. Donc pas de pb!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Necrowarrior Lun 6 Déc 2004 - 14:40

Hohenstaufen n'est pas fermé pour les raison évoquées plus haut (et ce qu'est qu'une fermeture provisoire) et le manager n'est pas non plus en prison, et n'a pas été poursuivi. Je tiens ça de source sûre. Par contre pour les autres labels...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Baalberith Lun 6 Déc 2004 - 16:48

Fais gaffe quand même, il va finir par le savoir que tu fricottes avec sa femme!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Seigneur Sven Lun 6 Déc 2004 - 21:35

On empeche pas la vente de la Carmina Burana de Carl Orff ni les oeuvres de wagner, ni les bouquins de philo de Heidegger. pfffffff
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 6 Déc 2004 - 21:49

Oui enfin ça n'a pas grand chose à voir. Par contre demande Mein Kampf dans une blibliothèque et tu seras fiché.

En tout cas toute cette activité pour retrouver un semblant de bienséance est un peu stupide et surtout complètement vaine. Tout ça me paraît bien épidermique. D'ailleurs ça résulte de l'affaire des photos à Struthof non?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 7 Déc 2004 - 15:49

@Necrowarrior:

ha bon? le patron du label de Hohenstaufen n'a pas été poursuivi?

c'est étrange, parceque moi j'ai récupéré cette info sur le forum de "Eastern Hate" qui gravite dans les sphères NSBM depuis un bon bout de temps déjà.

et apparamment ce forum me semble être plus que sérieux.

sinon l'info aurait été démenti je pense.



enfin de toute façon le principal intéressé a bien fermé son site. (quelqu' en soit la raison, on peut raconter ce que l'on veut.)

moi je rigole quand même un peu, car je me rappelle d'une époque ou ces messieurs venaient foutrent le boxon sur les forums en se prenant pour des true warriors.

aujourd'hui c'est plus trop le bonheur.



quand on a un peu de cervelle, on se fait héberger dans un pays ou l'on est pas touché par la législation française, ça évite d'avoir des déconvenues de ce genre.



PS: si mon info est fausse qu'on me le prouve.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Baalberith Mar 7 Déc 2004 - 16:59

Ce qui me fait glousser, c'est que tu retrouves pas mal d'albums bien NS sur des labels comme Holy, adipo ou n'importe quell truc classqiue de metal en France et en Navarre, sans que cela ne choque personne!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 7 Déc 2004 - 17:10

Baalberith a écrit:Ce qui me fait glousser, c'est que tu retrouves pas mal d'albums bien NS sur des labels comme Holy, adipo ou n'importe quell truc classqiue de metal en France et en Navarre, sans que cela ne choque personne!


A la différence près que ces albums ne sont pas les fers de lance de ces labels, ils se perdent dans leur marmite metal &
gothique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 7 Déc 2004 - 19:24

De plus à ce que je sache, il n'y a aucune loi qui interdise formellement sous peine d'amende ou de prison d'acheter des oeuvres musciales ou autres à caractère nazie ou raciste. Donc pas de pb!


En fait , je crois bien que si ,a condition néanmoins qu' ils puissent prouver que tu l'as acheté en connaissance de cause , mais même sans ça tu peux être poursuivi .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mer 8 Déc 2004 - 11:56

ha! ben merde alors! je risque de me faire choper. :mrgreen:

bon ceci dit je trouve effectivement comme le dit Baalberith que c'est un peu hypocrite, car en effet on retrouve des groupes NSBM dans les labels qu'il à cité.

mais ce ne sont effectivement pas les plus représentatifs de cette scène.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mer 8 Déc 2004 - 13:14

Je ne sais pas comemnt c'est en France, mais en Suisse, tant que tu ne possèdes pas plus d'un exemplaire d'un objet (CD, bouquin, borchure, pins, etc...) à caractère politique illicite, tu ne peux pas être poursuivi car c'est pour ton usage personnel. Par contre, si tu en possèdes deux ou plus, ça peut être considéré comme de la propagande, et là c'est une autre paire de manche .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Baalberith Mer 8 Déc 2004 - 19:16

Bref, si jamais je m'installe en suisse, va falloir que je face un tri dans mes albums de Nokturnal Mortum pour ne garder que le meilleur...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mer 8 Déc 2004 - 19:49

Si t'as pas d'album à double, ça va.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Locaux de Melancholia Records cambriolés, pillés et brûlés !

Message par Necrowarrior Lun 27 Juin 2005 - 18:57

Un nouveau coup dur pour le métal en France : cambriolage et incendie des studios Melancholia Record


ça a l'air tout frais...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 27 Juin 2005 - 19:17

"Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin, les studios de MELANCHOLIA RECORDS ont été sauvagement cambriolés, pillés et incendiés.

Trois ans de travail sont ainsi partis en fumée.



La conséquence immédiate et directe de ce forfait est la suspension temporaire (... et peut-être définitive) de la plupart des projets du label.

Très concrètement, l'enregistrement du nouvel album de STRAASHA est reporté sine die.



Les locaux, qui avaient servi très récemment à l'enregistrement de "Uni aux cimes", le nouvel album d'ORAKLE, ont été retrouvés dimanche matin complètement vidés. Ce qui n'avait pas été volé ou brûlé a été mis sur le trottoir et emporté par la voirie avant même qu'un membre du label n'ait été averti. Seuls notre stock et nos documents de travail, qui n'étaient pas dans ces locaux, ont été épargnés.



Les raisons ainsi que les auteurs de l'incident nous sont à cette heure encore inconnus.



La survie du label étant en jeu, nous vous invitons à nous soutenir.



Si vous appréciez nos artistes, notre travail, notre intégrité et si vous aimez le métal, vous pouvez nous aider :

- en nous faisant parvenir vos dons par le biais de Paypal, sur : contact@melancholia-records.com

- en commandant Cds, MCDs, DVDs et T-Shirts sur notre VPC Priceminister : www.priceminister.com/boutique/melancholia

- ou tout simplement en achetant nos CDs chez votre disquaire ou VPC (Adipocère, Holy...) habituel."
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 27 Juin 2005 - 19:20

Merci de nous aider d'une quelconque manière dans cette galère sans nom.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 27 Juin 2005 - 19:34

Putain, les ordures qui ont fait ça... ils méritent le pal ...



bon, dans un premier temps, je ne peux qu'aider en publiant le communiqué là où je le peux ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 27 Juin 2005 - 19:46

Merci à toi.

En fait le pire c'est que c'est du vandalisme pure et dure. Le studio a été saccagé.

Le total des pertes s'élève à des dizaines de milliers d'euros sans compter l'ensemble du bâtiment qui a brûlé.

Alexis le boss (producteur du dernier Orakle entre autres) comme nous tous est véritablement sonné. Il s'agit maintenant de monter un dossier pour les assurances, c'est très problématique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Seigneur Sven Lun 27 Juin 2005 - 19:55

C'est dément! qui aurait intérêt à faire un truc pareil?
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Baalberith Lun 27 Juin 2005 - 20:22

Arrêtez de chercher midi à 14h: c'est du vandalisme, poitn barre. C'est le studio d'un label, ça aurait très bien pu être un magasin de jeux vidéos: comme toujours le but est soit le fric, soit le plaisir de vandaliser...



En tout cas si je ne connais que très peu ce label et ses prods, c'est moche!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 27 Juin 2005 - 20:35

Il y a notamment Maleficentia, qui est chez eux, c'est très bien Maleficentia, genre bon BM fr plutôt "mélodique".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum