POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012)

+30
Herjann
dalgrin
S.M.
Lord Empuse
W.Whateley
Jankowitch
Blaise
leecht
.T.
Adunakhor Z.
Ktulu
Deugmartre
Seigneur Sven
DreamSquare
wolfforest
Septon
graal
Suicidium
iormungand
Nepenthes
melmoth
HaßWeG
Rex Funebre
Sakrifiss
Necrowarrior
Vilosophe
I.W.
Wrath
Baalberith
34 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 12 Fév 2009 - 23:26

idem



par contre, je suis déçut c'est plus altar zyklon B de crystalium deriere les futs...

ça risque d'être moins speedé que climax of hatred :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Vilosophe Mar 17 Fév 2009 - 21:52

Réédition de l'album "Sebevražední andělé" du groupe TRIST (le tchèque) en vinyle limité à 500 exemplaires chez Livsleda Records et ce pour mars prochain.



https://2img.net/r/ihimizer/img248/9519/sui003iy0.jpg" alt="" />



[url]http://www.livsleda.com/[/url]
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Vilosophe Mer 18 Fév 2009 - 7:52

Nouvel album de TEMPLE OF BAAL en prévision


Temple Of Baal shall enter the studio in April to record the long awaited album LIGHTSLAYING RITUALS, for a release date around October on AGONIA Records.



The album shall be recorded in Hybreed Studios with Mr Andrew GUILLOTIN (responsible for the sound on GLORIOR BELLI's "Manifesting The Raging Beast" album and TEMPLE OF BAAL's split EP with AOSOTH, among many others.) The visual aspect will be done by [ERSATZ] and VERTIGO Photography.



More infos to follow soon.



Hail the Burning Flames of Wisdom !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Mer 18 Fév 2009 - 11:32

Alors, ça fera plaisir peut-être à tous les fans de MENHIR de savoir qu'on a enfin (ré)éditer leur dernier album (vous savez celui qui n'était sorti qu'en format DVD bidon?!) en digipack avec un 2e CD en bonus qui n'est autre que leur 1ère démo...



http://www.smprecords.de/shop/images/product_images/popup_images/2422_0.jpg" alt="" />



Hildebrandslied + Barditus



Reste plus que KLAGE suive la même route et que MONDSTILLE se réveille (voir que TRIMONIUM ressorte son 1er album) et je serai pleinement content!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par HaßWeG Mer 18 Fév 2009 - 23:25

Putain, écoutez ça - FHOI MYORE-: [url]http://www.myspace.com/fhoimyore[/url] :love:

Un groupe récent (français de surcroit) et bien que nombreux, certains sortent du lot.

Leur première démo va sortir à 200 exemplaires et est déjà sold out, nul besoin de copinage je pense mais un groupe prometteur à l'écoute.

Un split avec DARKENHÖLD tout autant méritant ([url]http://www.myspace.com/darkenhold[/url]) doit sortir vers mai/juin.



Ils cherchent à faire des concerts, si quelqu'un peu leur filer un coup de main, ce serait sympa pour eux. :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Sakrifiss Jeu 19 Fév 2009 - 14:42

:love: :love: RAHHHHHH :love: :love:

Nouvel album de HELLSAW en mars !!!



http://www.metal-archives.com/images/2/2/4/5/224553.jpg" alt="" />



Cold

1. A Suicide Journey 8:07

2. The Black Death 4:29

3. Der Harzwald 6:42

4. 1°F 00:49

5. Cold Aeon 4:43

6. Psycho Pastor 5:09

7. Sulphur Prayer 1:35

8. I Saw Hell 2:50

9. Eyes of Ice 4:00

10. Moonrites Diabolicum 6:10

11. Ache 6:10

12. Subterranean Empire 2:14

13. Wounds



S'il est comme son predescesseur, c'est un candidat pour mon top de 2009 !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 19 Fév 2009 - 14:48

Sakrifiss a écrit::love: :love: RAHHHHHH :love: :love:

Nouvel album de HELLSAW en mars !!!

Je l'ai dl et il est pas mal ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Jeu 19 Fév 2009 - 18:45

Belle pochette en tout cas. je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais juré qu'il était branché satanisme ce groupe... :?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Septon Jeu 19 Fév 2009 - 20:34

HaßWeG a écrit:Pour les collectionneurs (et spéculateurs ), à venir le week-end prochain chez No Colours [url]http://www.no-colours-records.de/[/url]:



http://www.no-colours-records.de/pix/startpage/76_nokturnalmortumliveinkatowice_big.jpg" alt="" />


Putain vous êtes fous les mecs ?!

On MP Septon quand y a un truc comme ça qui sort !



HOP tout commandé ! :love: :love: :love:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par melmoth Jeu 19 Fév 2009 - 21:11

HaßWeG a écrit:Putain, écoutez ça - FHOI MYORE-: [url]http://www.myspace.com/fhoimyore[/url] :love:

Un groupe récent (français de surcroit) et bien que nombreux, certains sortent du lot.

Leur première démo va sortir à 200 exemplaires et est déjà sold out, nul besoin de copinage je pense mais un groupe prometteur à l'écoute.

Un split avec DARKENHÖLD tout autant méritant ([url]http://www.myspace.com/darkenhold[/url]) doit sortir vers mai/juin.



Ils cherchent à faire des concerts, si quelqu'un peu leur filer un coup de main, ce serait sympa pour eux. :cool:


Putain, c'est excellent mais du coup je suis blasé que ce soit sold out :pendu:
avatar
melmoth
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Vilosophe Jeu 19 Fév 2009 - 23:16

Apparemment, BLUT AUS NORD devrait rester dans la voie du Black Metal originel (à l'image du majestueux dernier album) car Debemur Morti annonce une nouvelle signature sur son label:


18/02/2009 - From the urban thresholds the Beast is rising...



From members of austere underground legends BLUT AUS NORD comes 777, an Industrial Black Metal project spawned from the darkest realms of existential decay. On their debut album, released this Spring through Debemur Morti Productions, the band will unleash a putrescent and monochromatic aural universe composed of bleak pessimism, disharmony and human failure.



Prepare to witness the ascension of perverted spirituality…

Donc, cette nouvelle entité devrait jouer dans la cour du black industriel (ça fera au moins un heureux ici, c'est à dire moi)



SOURCE
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Ven 20 Fév 2009 - 22:00

Norma Evangelium Diaboli sort un split ep Antaeus/Katharsis dispo dès maintenant,les envois commenceront le 25/02,je suis dégouté mon Funeral Mist est déjà parti :pendu:



http://www.noevdia.com/images/news/thumbnails/AKsplit_125x125.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Vilosophe Sam 21 Fév 2009 - 20:33

Nouvel album de 1349 bientôt !


1349 Are currently putting their last touch to the bands new album entitled

"REVELATIONS OF THE BLACK FLAME", follow- up to 2005's Hellfire. As both Hellfire

and Beyond the Apocalypse, the album is recorded at Studio Studio Nyhagen, and

co-mixed by none other than Tom Gabriel Fischer.



No release date is scheduled as of yet, but

the album is due sometime during the 1st half of 2009.


Même si ce n'est pas indiqué, le disque devrait sortir aux alentours du 20 avril prochain.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par wolfforest Jeu 26 Fév 2009 - 20:40

Le prochain Sacrificia Mortuorum est annoncé, sa y est enfin !! prévu pour fin mars


ARCD/LP006-SACRIFICIA MORTUORUM(Fra) "Damnatorium Ferrum" DigiCD/ 12"LP 2009.

6pp Digipack + 16 page booklet - spot UV lacquering. /12"LP with printed inner sleeve - spot UV lacquering - Limited to 300 hand numbered copies.

- 1 track available on the radio: Track 2 Nomen Vetustate Abolevit

Black printed logo on grey T-Shirts will follow shortly!


tout est dit :love: le titre en écoute est excellent :love: :love: , c'est bon, fin mars je vais squatter le magasin pour me chopé cette pierre précieuse :cool: , j'y vais pas souvent, mais là!! j'aurais pas d'excuses, Sacrificia Mortuorum quoi, aucun moyen de le loupé
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Nepenthes Jeu 26 Fév 2009 - 21:01

wolfforest a écrit:Le prochain Sacrificia Mortuorum est annoncé, sa y est enfin !! prévu pour fin mars


ARCD/LP006-SACRIFICIA MORTUORUM(Fra) "Damnatorium Ferrum" DigiCD/ 12"LP 2009.

6pp Digipack + 16 page booklet - spot UV lacquering. /12"LP with printed inner sleeve - spot UV lacquering - Limited to 300 hand numbered copies.

- 1 track available on the radio: Track 2 Nomen Vetustate Abolevit

Black printed logo on grey T-Shirts will follow shortly!


tout est dit :love: le titre en écoute est excellent :love: :love: , c'est bon, fin mars je vais squatter le magasin pour me chopé cette pierre précieuse :cool: , j'y vais pas souvent, mais là!! j'aurais pas d'excuses, Sacrificia Mortuorum quoi, aucun moyen de le loupé

Rha, c'est bon ça :love:

Le packaging risque d'être magnifique en plus, car ils font des efforts chez Apparitia Recordings.



J'ai hâte d'écouter ça !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Vilosophe Sam 7 Mar 2009 - 13:28

Finally we've got some news from the SHINING camp ! The band will return to the studio after their actual tour to re-record some part of the album.

The band members are not satisfy with the actual final result... What will be the next step?...
Source



Osmose semble s'impatienter... Il est pas pressé le Kvarforth hein ?!
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Sam 7 Mar 2009 - 17:21

En voilà une nouvelle qui fait plaisir: Wallachia, qui n'avait donné signe de vie depuis une dizaine d'années, revient avec un nouvel album nommé Ceremony Of Ascension.



http://www.metal-archives.com/images/2/2/7/5/227565.bmp" alt="" />



[url]http://www.myspace.com/wallachiaband[/url]
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Vilosophe Lun 9 Mar 2009 - 8:07

Je sais que ça devrait faire plaisir à Nepenthes (et à moi aussi!), voici la pochette et le tracklisting du prochain opus de <
CODE>
, super groupe de black progressif - très influencé par la new wave - et auteur d'un excellent premier album "Nouveau Gloaming" en 2005. Ce conglomérat britannico-norvégien est composé de divers membres passé et présent de Void, Dødheimsgard, Decrepit Spectre, Ved Buens Ende, Ulver, Manes, Naer Mataron, Seth, Enthroned, Nattefrost. A noter également que Adrian Erlandsson (At The Gates) à participer aux sessions batterie de l'album. De plus, un titre (excellent !) est écoutable sur le MySpace du groupe, "Smother The Crones" et écrit de surcroit par Fenriz ! Vivement le 6 avril prochain !



https://2img.net/h/i57.photobucket.com/albums/g201/KVOHST/COVER.jpg" alt="" />



<
CODE>
- Resplendent Grotesque (2009 - TABU Recordings)



1 - Smother The Crones

2 - In The Privacy Of Your Own Bones

3 - The Rattle Of Black Teeth

4 - Possession Is The Medicine

5 - Jesus Fever

6 - I Hold Your Light

7 - A Sutra Of Wounds

8 - The Ascendent Grotesque



[url]http://www.myspace.com/codeblackmetal[/url]
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Septon Lun 9 Mar 2009 - 20:07

https://2img.net/h/i718.photobucket.com/albums/ww185/worldisbar/Samael_-_Above.jpg" alt="" />





[size=150]Retour aux sources ![/size]


"After 20 years we've tried to do an album that would represent what S A M A E L is all about and we did "Solar Soul". We feel now it is the right time to remind the people where we come from and that's exactly what "Above" will do. It is like an enhanced version of our three or four first albums, maybe the missing link between "Cermony Of Opposites" and "Passage". With the "Era One" project we've tried to work on different influences, with "Above" we striped everything down. It is a metal album through and through."


Vorph
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 9 Mar 2009 - 23:08

Mind Asylum va être produit par un label, c'est en cours de mastering, je vous tiendrais au courant de dates en temps voulu !



www.myspace.com/mindasylumfr



Un groupe qui me tient à coeur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Vilosophe Lun 9 Mar 2009 - 23:51

http://www.metal-archives.com/images/2/2/6/6/226653_226654.jpg" alt="" />



Étrange que personne n'en ait parlé mais Hammerbund a sorti récemment en vinyle un split réunissant SATANIC WARMASTER et TOTENBURG. Quand je dis "récemment", je veux dire le mois dernier . Inutile d'espérer trouver l'un des 100 exemplaires puisqu'ils sont tous partis en quelques heures suite à l'annonce faite par la newsletter (ça va faire plaisir aux spéculateurs sur ebay !)



TOTENBURG - Leichenfeuer (06:43)

SATANIC WARMASTER - Majesty of Wampyric Blood (06:21)



Voilà la news en retard de la semaine !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Mar 10 Mar 2009 - 14:47

Y'en a encore chez Werwolf Records en "Luxury version" en plus...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par wolfforest Mar 10 Mar 2009 - 18:27

Pour ceux qui aiment Peste Noire (il y en a peut-être ici, qui sait?) leur dernié album (dont aucune info n'est sortie a ma connaissance) est dispo en pré order au format digipack sur label de Forgotten Wisdom Prod.
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Mar 10 Mar 2009 - 19:42

Putain j'avais pas mis l'info de peur de me faire griller et de ne pas en avoir,ah Peste Noire :love: :love: :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Suicidium Mar 10 Mar 2009 - 21:53

"Folkfuck Folie" n’est toujours pas épuisé à ce que je sache donc je ne me fais pas trop de souci pour en récupérer un exemplaire. En espérant que ce dernier soit plus proche de la "La Sanie..." voir de "Macabre Transcendance" (on peut rêver). En tout cas Peste noire fait partie de ces groupes très attendus, malgré la récente mauvaise réputation qui leur colle à la peau, phénomène classique dès qu’un groupe UG commence à connaître du succès.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012) - Page 3 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 16/01/2009 au 04/02/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum