POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

+12
Suicidium
Corb
Necrowarrior
Sakrifiss
Wrath
Deugmartre
graal
Nepenthes
DreamSquare
HaßWeG
Rex Funebre
16 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Deugmartre Lun 10 Mar 2008 - 19:44

NyKraft a écrit:
Deugmartre a écrit:

Claire que les pépés ils butent sur scène, c'est en les découvrant sur scène que je me suis mis à écouter du Thrash!




Tain tu pouvais pas commencer par Slayer comme tout le monde ?! Tu me déçois !!!


Je vais te décevoir encore plus le thrash ricain c'est pas mon truc. Je suis thrash allemand!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 10 Mar 2008 - 19:48

Deugmartre a écrit:
NyKraft a écrit:



Tain tu pouvais pas commencer par Slayer comme tout le monde ?! Tu me déçois !!!


Je vais te décevoir encore plus le thrash ricain c'est pas mon truc. Je suis thrash allemand!


Comme je te comprends ! Destruction, Kreator, Tankard...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 10 Mar 2008 - 20:28

Héhé oui qu'on se le dise le Thrash Teuton c'est vraiment le THRASH TILL DEATH !!! D'ailleurs ça me donne envie de m'écouter du SODOM tout ça !



EDIT :



D'ailleurs, après m'être enfourné une niaiserie Black Metal ( enfin à mon sens ) voila de quoi me requinquer !!!



http://static.rateyourmusic.com/album_images/98442.jpg" alt="" />



Et un bon gros fixe de THRASH dans les veines !!! Un !!!



Yaaaaaaa !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Deugmartre Lun 10 Mar 2008 - 20:55

Winterkind a écrit:
Deugmartre a écrit:

Je vais te décevoir encore plus le thrash ricain c'est pas mon truc. Je suis thrash allemand!


Comme je te comprends ! Destruction, Kreator, Tankard...


Sodom, Exumer (ils se reforment d'ailleurs!!!!!) bien que vachement hard rock par rapport aux autres bien rentre dedans comme les allemands savent si bien faire!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 10 Mar 2008 - 21:39

http://fici.bira.gen.tr/21.03.2007ajanportakal.jpg" alt="" />



Album genial ! Visuel Génial !



Et le titre "Tired And Red" me fout des frisson après le break !



Tain mais c'est trop bon ^^



http://www.deezer.com/track/139782



J'l'ai trouvé la d'ailleurs le titre en question pour celles ou ceux qui connaissent pas !



SODOM RULES
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 10 Mar 2008 - 23:33

album culte, qui ne connaît pas? ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Rex Funebre Lun 10 Mar 2008 - 23:36

http://www.journaux.fr/images/revues/L4474H.jpg" alt="" />



Le très bon sampler accompagnant le hors-série "Musique 2008" de TECHNIKART.

Niveau claques:

-PARIS: Projet comprenant le chanteur de PONI HOAX. Electro/Post-Punk d'excellente facture. Leur morceau "Coming Home" déchire tout (-->
http://www.myspace.com/unoceandetoiles )

-COSMOS70: Electro 70's, spatial, froid et mélancolique (-->
http://www.myspace.com/cosmos70 ).

Cette compil' recèle également pas mal d'autres trucs plutôt sympatoches (Sebastien TELLIER, JAKOBINARINA, TEENAGER, etc...).
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 877
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Le Tiers Monde Génétique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 0:21

Hey Man ! Very Good sound you're post here ! I like it like it ! Yeah :cool: :love:





Non sérieux Cosmos70 on dirait Air croisé avec du Kraftwerk avec du matos de maintenant ! J'aime bien ce que j'entend sur le Myspace.



Pas écouté l'autre groupe parcontre ...



Et je vais surement après cette découverte sympas me mettre du Tangerine Dream ... Un p'tit Phaedra pour l'occas' ... histoire d'être dans l'espace ... tidididtididitididi ( le son de la quatrième dimension ! hé hé ! )



So see you later bro' ;
)




hé hé ^^



PS : Vieux loup oui qui ne connait pas ? Sauf celles ou ceux qui ne connaissent pas ! :-D



EDIT : Tiens d'ailleurs en parlant de Tangerine Dream y'a un myspace officiel mais bon les titres provenant de disques récent ne reflète pas de ce qu'ils ont pu faire à leur début donc ne t'y fie pas si l'idée te viens d'aller écouter ... TD c'est un vieux groupe des année 70 qui à d'ailleurs sortit son premier disque, Alpha Centauri, cette année la ... et leur disques sur cette décénie sont largement plus intéressant que les merde "dance new wave" récente même si y'a des titres qui peuvent être cool ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 9:56

A vous entendre parler thrash ça m'a donné envie de ressortir mes vieilleries : Artillery, Assassin, Atheist, Forbidden, Hallows Eve, Toxik, etc...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 12:56

Dark Knight a écrit:A vous entendre parler thrash ça m'a donné envie de ressortir mes vieilleries : Artillery, Assassin, Atheist, Forbidden, Hallows Eve, Toxik, etc...


Atheist c'est bon ça mais c'est pas du thrash par contre ?

Du moins moi j'en ai plus un souvenir d'un grand mélange de plein de sonorité différente (jusqu'a la bossa nova :-D ) ils étaient sacrément bon eux aussi.



Deug tu craint quand même parce que Kreator ils tourne depuis presque autant de temps que Slayer, t'aurait pu te mettre au thrash ya un bail !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 13:44

En Thrash Teuton d'ailleurs c'est quoi votre groupe ultime ?



Moi c'est SODOM ! Je trouve que sur l'ensemble de leur carrière ils ont toujours été constant en qualité ... peut être pas le groupe le plus "aggressif" mais techniquement c'est top ... mais les premiers Kreator sont aussi terrible ! Thrash till death à fond la caisse quoi !!! Surtout sur Endless Pain ! Y'a des morceaux tu crois qu'ils se terminent ... et non ça repart !!! Avec ces morsures Black dans le chant sur certains titres ... le thrash allemand à été une influence certaines pour le early black metal ! ( ho le terme ^^ ) Enfin bref j'adore SODOM et la je me met Persecution Mania !



http://batzbatz.com/uploads/posts/2007-11/1194342840_per.jpg" alt="" />



Toujours une super pochette
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 13:54

En thrash allemand, je préfère Kreator. J'aime autant les 1ers que le dernier Enemy of God. Je trouve vraiment le groupe complet car il arrive aussi bien à nous pondre du gros thashou qui envoie (Pleasure to kill) que des titres plus mélodiques (Phobia) avec toujours autant de argne.

Sodom n'est pas mal non plus. C'est quand même le groupe de thrash qui sonne plus black que pas mal de groupes de BM !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Rex Funebre Mar 11 Mar 2008 - 14:16

NyKraft a écrit:Hey Man ! Very Good sound you're post here ! I like it like it ! Yeah :cool: :love:





Non sérieux Cosmos70 on dirait Air croisé avec du Kraftwerk avec du matos de maintenant ! J'aime bien ce que j'entend sur le Myspace.



Pas écouté l'autre groupe parcontre ...



Et je vais surement après cette découverte sympas me mettre du Tangerine Dream ... Un p'tit Phaedra pour l'occas' ... histoire d'être dans l'espace ... tidididtididitididi ( le son de la quatrième dimension ! hé hé ! )



So see you later bro' ;
)




hé hé ^^

En ce qui concerne COSMOS70: assez bien vu pour les références que tu as citées. Perso, j'y vois même une légère influence du SPACE de Didier Marouani mais je m'égare très certainement, héhé...:cool:

En tout cas, heureux que tu aies accroché à ce truc car j'avais en quelque sorte une "dette" envers toi (c'est en effet à la suite d'un de tes posts que je me suis réellement intéressé à l'excellent label Jarring Effects).
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 877
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Le Tiers Monde Génétique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 15:14

Hey Bro !!! I like it like it :cool: Yeah !



Désolé la phrase me fait délirer ^^



Une dette ?! Ho ho mais tu sais qu'elle va être rude à payer maintenant que tu en parle .... donnes moi 500 000 Euro est c'est réglé :-D



Hé hé ! Pas de dette qui tienne voyons, juste le plaisir de se faire découvrir mutuellement des trucs intéressant ;
)
Tu sais partage et tout ça tout ça ! Tshuss peace and love and having fun Bro ! I like it like it :-D



Non mais c'est cool ! C'est le but d'un forum je trouve ;
)




La je me met du Tangerine Dream et le disque Ricochet



http://tralfaz-archives.com/coverart/T/Tangerine_Dream/tangerine_ricf.jpg" alt="" />



Une video ici :



https://www.youtube.com/watch?v=T_QXc5duq-4



Space ! So see you later Bro ! ha ha ! ( excuse moi j'ai envie de délirer avec ce mot ^^ ça tombe juste sur toi quoi ^^ rien de personnel ;
)
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Wrath Mar 11 Mar 2008 - 15:48

MANOWAR - LOUDER THAN HELL



Purée ça donne envie de faire de la muscu ce truc, parfait!!

Enfin les trois premiers titres foutent la pèche, après c'est moins ça...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 17:08

http://991.com/newGallery/The-Ramones-Greatest-Hits-360054.jpg" alt="" />



I wanna be sedateeeeeed !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Rex Funebre Mar 11 Mar 2008 - 18:06

NyKraft a écrit:Hey Bro !!! I like it like it :cool: Yeah !



Désolé la phrase me fait délirer ^^



Une dette ?! Ho ho mais tu sais qu'elle va être rude à payer maintenant que tu en parle .... donnes moi 500 000 Euro est c'est réglé :-D



Hé hé ! Pas de dette qui tienne voyons, juste le plaisir de se faire découvrir mutuellement des trucs intéressant ;
)
Tu sais partage et tout ça tout ça ! Tshuss peace and love and having fun Bro ! I like it like it :-D



Non mais c'est cool ! C'est le but d'un forum je trouve ;
)

Ouais, enfin, une "dette", c'était une façon de parler... C'est justement que j'apprécie ce principe du "donnant-donnant".



http://www.swedishpunk.com/bilder/comps/misfitstribute.jpg" alt="" />

"HELL ON EARTH: Hail To MISFITS"

19 groupes suédois (dont ENTOMBED, WOLFPACK, DERANGED, GEHENNAH, GENOCIDE SS, BACKYARD BABIES, THE HELLACOPTERS, etc...) rendent hommage aux MISFITS. Plutôt sympatoche bien qu'assez inégal dans l'ensemble (comme toujours avec ce genre de tribute).
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 877
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Le Tiers Monde Génétique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 21:11

@Rex Funebre : Donc en gros la tu me dis que je vais m'asseoir sur mes 500 000 euro ?! Pas cool !



Bon sinon un p'tit



http://ecx.images-amazon.com/images/I/61Z809R4VYL._AA240_.jpg" alt="" />



Les codes du thrash till death sont la ! Thrash à Mort quoi !



Le thrash quand même c'est vraiment une musique de taré !!! Je trouve que c'est l'une, si ce n'est LA forme de Metal la plus "frappa dingue" dans la pure aggression sonore ! Tout n'est qu'aggression ou presque dans le Thrash ! C'est génial ! Ha ha ! ça doit y aller la coke dans les groupes de thrash pour jouer à donf comme ça et être tout le temps à donf ! Okay le Death et le Grind vous me direz ... mais je sais pas ... je trouve le Thrash bien plus taré ! Et après je vais surement me mettre du SADUS
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 21:19

NyKraft a écrit:@Rex Funebre : Donc en gros la tu me dis que je vais m'asseoir sur mes 500 000 euro ?! Pas cool !



Bon sinon un p'tit



http://ecx.images-amazon.com/images/I/61Z809R4VYL._AA240_.jpg" alt="" />



Les codes du thrash till death sont la ! Thrash à Mort quoi !



Le thrash quand même c'est vraiment une musique de taré !!! Je trouve que c'est l'une, si ce n'est LA forme de Metal la plus "frappa dingue" dans la pure aggression sonore ! Tout n'est qu'aggression ou presque dans le Thrash ! C'est génial ! Ha ha ! ça doit y aller la coke dans les groupes de thrash pour jouer à donf comme ça et être tout le temps à donf ! Okay le Death et le Grind vous me direz ... mais je sais pas ... je trouve le Thrash bien plus taré ! Et après je vais surement me mettre du SADUS


Je suis agréablement surpris de voir que tu n'as pas que des goûts de chiottes. :-D ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 21:24

Ha ha :-D Oui merci c'est gentil ! Cela dit j'attend toujours de ton coté d'être agréablement surpris Mouhahahaha !



Je plaisante ;
)




Bon de Sadus je crois aussi que je vais me prendre un gros pain de Kreator !



PS : Nous faut un topic sur le Thrash de la mort les mecs !

Je sais qu'il y a des thrasheurs fou ici !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 21:30

Un petit topic sur le thrash ca serait sympa effectivement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 21:31

Bah, montez le les gars ! Qui se dévoue ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 21:32

Honneur au senior ! Donc vas y Venom ! Mais juste une chose faut l'appeller comme ça :



Thrash Till Death, le topic du Thrash de la mort jusqu'à la MORT !



ça me ferais plaisir ça si y'a assez de place ^^ ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 21:49

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/N/Neurosis/Official%20bootleg.%2002.%20Stockholm.%20Sweden.%2010.15.99/Official%20bootleg.%2002.%20Stockholm.%20Sweden.%2010.15.99.jpg" alt="" />



Live in Stockholm.

Enorme, transendant, puissant , émouvant...

Neurosis en live putain!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Deugmartre Mar 11 Mar 2008 - 22:11

-Death- a écrit:
Dark Knight a écrit:A vous entendre parler thrash ça m'a donné envie de ressortir mes vieilleries : Artillery, Assassin, Atheist, Forbidden, Hallows Eve, Toxik, etc...


Atheist c'est bon ça mais c'est pas du thrash par contre ?

Du moins moi j'en ai plus un souvenir d'un grand mélange de plein de sonorité différente (jusqu'a la bossa nova :-D ) ils étaient sacrément bon eux aussi.



Deug tu craint quand même parce que Kreator ils tourne depuis presque autant de temps que Slayer, t'aurait pu te mettre au thrash ya un bail !


ça fait plusieurs années quand même! Et Destruction sont pas tout jeune non plus! Kreator c'est cool mais c'est pas mes favoris, ça reste Sodom je crois mon favori en thrash téton :-D .
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum