POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Teenagers, Internet and Black Metal

Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Jeu 21 Déc 2006 - 20:13

http://www-gewi.uni-graz.at/staff/parncutt/cim04/CIM04_paper_pdf/Ardet_CIM04_proceedings.pdf
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Jeu 21 Déc 2006 - 21:21

bouh ...

bref ...no comment ...



euh je fais parti des 1% ...c cool, je suis true !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Jeu 21 Déc 2006 - 23:00

svalbard a écrit:bouh ...

bref ...no comment ...



euh je fais parti des 1% ...c cool, je suis true !!!


Tu as moins de 14 ans ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Jeu 21 Déc 2006 - 23:47

Ouais les sondages montrent une majorité très jeune... C'est plutot bizarre, mais en ces temps d'émulation débridés, ça ne m'étonne pas finalement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Ven 22 Déc 2006 - 0:27

Tiens, une publi. C'est toujours amusant de lire ce genre de choses. Nirnaeth, n'hésite pas à nous en mettre sous la dent si tu as accès à des banques intéressantes. Merci!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Ven 22 Déc 2006 - 0:38

avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Ven 22 Déc 2006 - 1:48

P.N a écrit:Ouais les sondages montrent une majorité très jeune... C'est plutot bizarre, mais en ces temps d'émulation débridés, ça ne m'étonne pas finalement.


Il faut bien comprendre que ces statisques ne concernent que les individus fréquentant les forums BM, elles ne sont donc pas forcément représentatives des auditeurs de la musique BM. Cependant elles sont logiques dans le sens ou à l'adolescence la recherche d'appartenance communautaire et identitaire est une constante et que les ados sont majoritairement les utilisateurs d'internet.

D'autant plus que les paradigmes singulièrement et hautement subversif de la musique BM sont un bon substrat de transgression des normes sociales.

In fine, l'un dans l'autre, on aboutit à ce genre de constat.



[size=75]- 3,2 grammes, donc si tout n'est pas clair c'est normal -[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par  Ven 22 Déc 2006 - 21:42

Zorn a écrit:
svalbard a écrit:bouh ...

bref ...no comment ...



euh je fais parti des 1% ...c cool, je suis true !!!


Tu as moins de 14 ans ?


Ca dépend des jours !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Teenagers, Internet and Black Metal Empty Re: Teenagers, Internet and Black Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum