POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Commentaires de la Nouvelle PC

+3
DreamSquare
Baalberith
7 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 16:41

Je crois qu'elle est quand même en vie finalement encore xD
Baalby a écrit:
Par terre était étendue une jeune fille qui ressemblait à s’y méprendre à Eloïse. Près de sa main droite se tenait une seringue qui avait en partie éclaté, un liquide verdâtre s’en échappait. Apparemment elle avait glissé ou avait été assommée. Tuée ?

_ Je te l’avais bien dit mon garçon. C’était une traîtresse…

C’était « le fils ». Il se tenait là, assis dans un fauteuil, à quelques mètres de son lit.


Bordel , c'est à ne rien y comprendre :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:06

Eloïse sursauta miraculeusement et se mit à hurler de toutes ses forces ;
cette attitude suffit à énerver fortement le viel homme. Encore bien alerte, il empoigna sa grande lame et la planta dans la poitrine de la jeune femme. A gauche. Elle s'éteignit.


Dans la partie d'Hildr... D'après ce qui est écrit là, elle est bel et bien morte hein!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:10

Ca paraît un peu bordélique, mais relisez depuis le début, vous comprendrez mieux. Quelques points :

- Hector fait parti d'une organisation résistante dont il est le chef. Le nom de Trinité lui évoque quelque chose.

- Le fils fait parti de la Trinité, une organisation pour but d'alléger les souffrances humaines.

- Eloïse était envoyée par la Trinité pour charmer Hector, mais elle devait avoir perdu la mémoire, vu que le fils lui rappelle qu'elle était sa mission.

- Il y a un lien au sujet d'un objet cubique noir entre Eloïse (ses souvenirs) et Hector (rêve).



Sinon Eloïse n'était pas encore morte, le fils l'a juste poignardé (décidément, entre les tentatives de viol, écorchures et balle dans la jambe, vous ne la ménagez pas, la pauvre). Ce dernier a découvert qu'elle voulait le trahir (cf bout de papier, certainement un message adressé à Hector pour qu'il s'enfuit), et l'a achevé avec une seringue (contenant du poison certainement). Par contre je me demande pourquoi il s'est fait chier à utiliser ce genre d'objet...



Il faut noter que le fait de n'avoir qu'un nombre de lignes restraint nous limitant, plus la différence de style et de point de vue, cela va vite débouler au chaos (déjà que certains ont déjà décroché !). je préférais largement le roman, et même ce qui l'a précédé il y a longtemps si vous vous rappellez.


Dernière édition par 1 le Sam 11 Aoû 2007 - 17:12, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:12

Eilocnalem a écrit:Ca paraît un peu bordélique, mais relisez depuis le début, vous comprendrez mieux. Quelques points :

- Hector fait parti d'une organisation résistante dont il est le chef. Le nom de Trinité lui évoque quelque chose.

- Le fils fait parti de la Trinité, une organisation pour but d'alléger les souffrances humaines.

- Eloïse étais envoyé par la Trinité pour charmer Hector, mais alle devrait avoir perdu la mémoire, vu que le fils le lui rappelle.

- Il y a un lien au sujet d'un objet cubique noir entre Eloïse (ses souvenirs) et Hector (rêve).



Sinon Eloïse n'était pas encore morte, le fils l'a juste poignardé (décidément, entre les tentatives de viol, écorchures et balle dans la jambe, vous ne la ménagez pas, la pauvre). Ce dernier a découvert qu'elle voulait le trahir (cf bout de papier, certainement un message adressé à Hector pour qu'il s'enfuit), et la achevé avec une seringue (poison certainement). Par contre je me demande pourquoi il s'est fait chier à utiliser ce genre d'objet...



Il faut noter que le fait de n'avoir qu'un nombre de lignes restraint nous limitant, plus la différence de style et de point de vue, cela va vite débouler au chaos (déjà que certains ont déjà décroché !). je préférais largement le roman, et même ce qui l'a précédé il y a longtemps si vous vous rappellez.


Quand on voit marqué " Elle s'éteignit ", on peut raisonnablement penser qu'elle est morte!

Il faut aussi que tout le monde lise bien les posts précédents, et qu'aucune erreur ne soit faite, sinon c'est vrai que comme tu le dis, ça devient vite chaotique!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:14

Quand on voit marqué " Elle s'éteignit ", on peut raisonnablement penser qu'elle est morte!

En général cela évoque la mort, mais on peut penser qu'elle avait seulement perdu conscience ! Rien ne disait clairement qu'elle avait perdu la vie. Ca aurait été bizzare de la part du fils de l'avoir attachée pour la tuer ensuite par caprice... il l'a tue vraiment plus tard, après avoir découvert sa traitrise, et là le meurtre est justifié.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:16

IL faudra demander à Hildr alors.. Pour a part, elle l'a faite mourir( et un coup de lame dans la poitrine, je suis désolé, mais il faut vraiment être costaud pour ne pas en mourir, et ce sans aucun soin qui plus est! ^^

De plus, elle a marqué " A gauche ", ce qui peut laisser évoquer " passer l'amre à gauche ", et donc la mort encore une fois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:18

Dans ce cas là c'est la faute à Baal ! C'est inacceptable, surtout de la part d'un gars qui se prétend écrivain !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 20:08

Eilocnalem a écrit:
Quand on voit marqué " Elle s'éteignit ", on peut raisonnablement penser qu'elle est morte!

En général cela évoque la mort, mais on peut penser qu'elle avait seulement perdu conscience !

Quand tu t'éteins! c'est que s'en est fini pour toi! c'est que tu est mort, je ne me rappelle pas avoir vu le terme être utilisé autrement pour ma part...enfin, tout ça est assez sympa du coup! :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 20:34

Osh a écrit:
Eilocnalem a écrit:
En général cela évoque la mort, mais on peut penser qu'elle avait seulement perdu conscience !

Quand tu t'éteins! c'est que s'en est fini pour toi! c'est que tu est mort, je ne me rappelle pas avoir vu le terme être utilisé autrement pour ma part...enfin, tout ça est assez sympa du coup! :-D

Je sais, mais je me suis adapté vu que Baal l'a fait mourir une seconde fois... d'où mon hyphothèse. Bon les gars, là elle est bien morte hein !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 21:11

Je peux en écrire une partie ? :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par HaßWeG Dim 12 Aoû 2007 - 0:09

Aurélien a écrit:Je peux en écrire une partie ? :cool:


Continue à jouer jeux vidéos...........
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Dim 12 Aoû 2007 - 0:22

Si tu veux y participer, envoie un PM à Baal, comme je l'ai fais moi, pour lui demander à être intégrer à la liste des participants à cette nouvelle!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 13 Aoû 2007 - 21:03

Il m'a toujours pas répondu. :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 13 Aoû 2007 - 21:05

Dans tous les cas, ton tour sera après le miens, donc tu as le temps

Ne t'en fais pas, il te répondra.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Baalberith Lun 13 Aoû 2007 - 21:49

Je sais, mais je me suis adapté vu que Baal l'a fait mourir une seconde fois... d'où mon hyphothèse. Bon les gars, là elle est bien morte hein !

Comme c'était justement flou, j'ai joué la facilité, j'ai dit qu'elle était par terre (évanouie? morte?) aux suivants dr décider! Je ne sais pas où tu as vu que j'ai dit qu'elle était morte... :mouais:



Aurélien, je t'ai répondu, mais tu t'es trompé, tu m'as demandé roman et non nouvelle, je m'aperçois seulement maintenant de ton erreur. Renvoie-moi un mp pour la nouvelle si tu le veux bien...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Jeu 16 Aoû 2007 - 20:04

Je débarque un peu tardivement ;
comme vous vouliez avoir confirmation, je l'avais faite mourir... Un coup de poignard à gauche, hum... difficile de faire des gauffres.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Ven 17 Aoû 2007 - 19:28

Merde, mais c'est à moi ! J'avais pas fais gaffe... je poste la suite demain.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Jeu 13 Sep 2007 - 20:05

Heu ? Un mois que rien n'a avancé... et le feuilleton de l'été alors ? On a laissé tomber ?!?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Baalberith Jeu 13 Sep 2007 - 22:11

Eilocnalem doit prendre la suit, allo?? :confus:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Ven 14 Sep 2007 - 19:24

Il doit être occupé par des tas d'activités qui lui prennent ses deux petites heures de rédaction... ( et encore )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Ven 14 Sep 2007 - 20:00

Hildr a écrit:Il doit être occupé par des tas d'activités qui lui prennent ses deux petites heures de rédaction... ( et encore )


2h pour rédiger 15lignes? pfiouuh, vous êtes longuets!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Ven 14 Sep 2007 - 20:52

Bordel, j'ai complètement oublié ! Franchement désolé, j'ai zappé ça pendant les vacances (malgré mon précédent message) et je rentre aujourd'hui de grenoble, le week-end du 22-23 je vous met la suite. Et non je n'y passe pas deux heures !


Dernière édition par 1 le Ven 21 Sep 2007 - 20:22, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Sam 15 Sep 2007 - 12:36

J'exagérais bien évidemment... Même une heure, sur 24, c'est pas la mort =). Allez, on t'attend !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Mar 18 Sep 2007 - 13:24

Tu as encore oublié Eiloquelaflem :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Mar 18 Sep 2007 - 18:58

Suite à de lourds changements dans mon emploi du temps cette année, je ne pense pas être en mesure de remplir mes obligations dans cette section, à mon grand regret. Serait-il possible de suspendre ma participation à la nouvelle?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 7 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum