POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commentaires de la Nouvelle PC

+3
DreamSquare
Baalberith
7 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 2 Juin 2008 - 20:09

Pour la synthèse, je pense qu'il faut à chaque fois une personne qui s'en charge de façon à ce que le tout soit homogène. On n'a pas tous la même façon de rédiger...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Corb Lun 2 Juin 2008 - 20:15

Euh par synthèse tu entends "réécriture" ? Je croyais qu'il s'agissait juste de regrouper les différentes parties en corrigeant les fautes.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 2 Juin 2008 - 21:04

Regrouper et corriger les fautes, oui je pense que c'est nécessaire... mais je veux dire par là que chaque partie a été écrite d'une façon plus ou moins différente à chaque fois, donc ça serait, je pense, nécessaire de revoir la forme et garder les même temps, etc... Faut voir ce qu'en pensent les autres. Après il faut veiller à ne pas trop toucher à tout ce qui a été écrit, normal, sinon ce n'est plus pareil.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Baalberith Lun 2 Juin 2008 - 22:33

A ce propos, je pense que ce serait pas mal si quelqu'un pouvait nous faire un résumé de tout ce qui s'est passé, l'histoire de clôre une sorte de 1er chapitre et passer au suivant. Qui a un peu de temps pour cela?;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 2 Juin 2008 - 22:37

Je veux bien m'y coller!

Dis-moi quelles sont les contraintes pour faire ce résumé et je ferai le nécessaire. Mais je pense déjà que le premier chapitre devrait s'arrêter au moment où hector pénètre dans le refuge souterrain.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par HaßWeG Lun 2 Juin 2008 - 22:42

Nepenthes a écrit:
DreamSquare a écrit:Ca fait d'ailleurs un moment qu'on ne l'a pas vu.



Ses parents lui ont confisqué Internet pour qu'il réussisse son bac ?



Je fais ma partie rapidement.


Je ne sais pas si ses parents sont en cause, mais ce qui est certain, c'est que c'est en rapport avec le Bac.


Tu parles d'Adunakhor là!!!!!!

J'adore ton humour... :-D
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Mer 4 Juin 2008 - 22:23

Baal, lis le post au dessus du précédent!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Baalberith Jeu 5 Juin 2008 - 10:00

Pas de problème, fais-le, pas vraiment de contrainte, le tout est que tu nous fasses un résumé clair et pas trop long de tout ce qui s'est passé en insistant que sur ce qui est utile pour contextualiser et scénariser le chapitre II.



Je clos donc le chapitre I et en ouvre un second qui démarrera avec ton résumé du I...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Jeu 5 Juin 2008 - 12:21

D'accord, je vais essayer de faire ça pour demain!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Nouvelle PC - Chapitre II

Message par Baalberith Ven 6 Juin 2008 - 18:11

Pas mal du tout, mais corrige les fautes avant que Nepenthes le lise!;
)



PS: Donc au suivant comme dirait l'autre. Si vous voulez qu'on fasse une pause le temps que chacun passe ses exams de fin d'année et qu'on reprenne après, dîtes-le!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Nouvelle PC - Chapitre II

Message par  Ven 6 Juin 2008 - 22:46

Voilà ça devrait aller un peu mieux là. J'ai fais ça à la hâte un peu cet après midi, car j'avais promis que je le ferai aujourd'hui, d'où les multiples fautes.

Bon par contre, pour ceux qui vont gronder car il manquerait des trucs, c'est intentionnel! Je n'ai pas parlé de la clé, du fils et compagnie, car on ne sait rien sur eux. Donc libre à vous d'en reparler d'en l'histoire plus tard, mais j'ai préférer synthétiser au plus simple pour ne pas aller dans tous les sens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Mer 11 Juin 2008 - 17:45

DS, à ton tour de faire la nouvelle hein! Le résumé est fait, tu peux y aller!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par DreamSquare Mer 11 Juin 2008 - 19:15

J'y pense, je vous le fait dès que possible.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Mer 18 Juin 2008 - 23:03

DreamSquare a écrit:J'y pense, je vous le fait dès que possible.


Dis-donc, jeune homme, je te vois beaucoup poster ;
j'en conclu que tu dois bien avoir 15 min à consacrer à ta partie de la nouvelle, hum ? :mouais:

Je ne râle pas, c'est juste que ça serait sympa si ça pouvait avancer un petit peu... ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par HaßWeG Mer 18 Juin 2008 - 23:12

Hildr a écrit:
DreamSquare a écrit:J'y pense, je vous le fait dès que possible.


Dis-donc, jeune homme, je te vois beaucoup poster ;
j'en conclu que tu dois bien avoir 15 min à consacrer à ta partie de la nouvelle, hum ? :mouais:

Je ne râle pas, c'est juste que ça serait sympa si ça pouvait avancer un petit peu... ;
)


Tu n'as pas lu tous ses posts?



Il est entrain de faire un tournage vidéo amateur de la nouvelle! :innocent:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par DreamSquare Jeu 19 Juin 2008 - 9:09

Hildr a écrit:
DreamSquare a écrit:J'y pense, je vous le fait dès que possible.


Dis-donc, jeune homme, je te vois beaucoup poster ;
j'en conclu que tu dois bien avoir 15 min à consacrer à ta partie de la nouvelle, hum ? :mouais:

Je ne râle pas, c'est juste que ça serait sympa si ça pouvait avancer un petit peu... ;
)


Damned ça m'est sorti de la tête
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 21:57

Partie postée.

Je ne retrouve plus l'ordre exact... donc c'est à qui ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Corb Dim 29 Juin 2008 - 23:09

C'est à Fog normalement.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 30 Juin 2008 - 13:01

Ca voudrait dire qu'on est plus que 3 à faire la nouvelle ? Car il a fait le résumé du chapitre I... Puis c'était à DS, puis moi et là de nouveau Fog... C'est pas normal !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 30 Juin 2008 - 16:38

1) Baalberith

2) Dreamsquare

3) Hildr

4) Fog

5) Corbeille


C'était à Baal, puis j'ai fait le résumé, ensuite DS a fait la sienne, puis Hildr, donc à moi!

On est bien 5!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Lun 30 Juin 2008 - 16:50

Ha oui désolée, c'est l'ancien ordre que j'avais retrouvé, pas celui là :confus: .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Jeu 3 Juil 2008 - 16:32

Je pense avoir bien le temps de pouvoir poster ma partie d'ici ce week end. Entre le boulot d'été et l'accès difficile au pc de mes parents ces derniers temps, je n'ai pas pu le faire plus tot.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par  Dim 6 Juil 2008 - 9:24

Voilà, c'est enfin à ton tour Corbeille!

Désolé pour le petit retard.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Corb Dim 6 Juil 2008 - 14:08

Je devrais poster la mienne dans les 2-3 jours qui viennent.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Corb Lun 14 Juil 2008 - 3:09

Bon d'accord il m'a fallu une semaine. Et ma partie est un peu courte. Mais en tout cas, elle est postée.



A toi Baal !
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de la Nouvelle PC - Page 15 Empty Re: Commentaires de la Nouvelle PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum