POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée)

+18
Jankowitch
Blaise
Nepenthes
laelle
Suicidium
Ktulu
wolfforest
Corb
Vilosophe
Wrath
Sakrifiss
HaßWeG
Deugmartre
Septon
DreamSquare
Baalberith
Necrowarrior
22 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading: COMICS ONLY

Message par Nepenthes Jeu 2 Sep 2010 - 18:08

laelle a écrit:Septon : je lis moi-même pas mal de mangas, par contre cela ne correspond pas trop au titre de cette rubrique, peut-être pourrait-on la retitrer "bandes dessinées" s'il n'existe pas d'autre topic adapté ?


C'est fait.



Pour la séparation des topics, il n'y a nullement de condescendance, c'est simplement parce que Septon étant très actif en matière de bande-dessinée, cela valait le coup d'en faire un sujet séparé, c'est tout (le topic fait 9 pages quand même).



C'est à peu près le même principe pour l'ensemble du forum, on essaie de scinder les sujets dès que ça vaut le coup de créer un sujet un peu plus pointu à partir d'un autre sujet.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Dim 10 Oct 2010 - 17:29

Une envie de me replonger dans les aventures des X-Men.Pas lu depuis 1993.

Beaucoup de temps a rattrapé.

Pour l'instant, je me plonge dans l'univers actuel.

Astonishing X-Men 69 et X-Men 165.Intéressant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Blaise Dim 10 Oct 2010 - 21:04

Je ne sais pas si c'est le bon topic, vu que la plupart des posts correspondent à des comics. Mais n'en lisant pas (et lisant principalement des BD), je poste ici histoire de :



Avis aux fan de BLACKSAD, le dernier tome est paru, et il est excellent (comme toujours) :

http://media.paperblog.fr/i/363/3631250/blacksad-lenfer-silence-L-1.jpeg" alt="" />



BLACKSAD - L'enfer, le silence.



Une histoire tournant autour du jazz et de l'héro à la Nouvelle Orléans. Une intrigue bien ficelée, des personnages toujours charismatique, et une atmosphère prenante. Un vrai plaisir à lire, je recommande pour ceux qui ne connaissent pas.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Necrowarrior Dim 10 Oct 2010 - 21:44

Je ne suis pas fan de polar et de ce genre d'ambiances, en général, mais chez Blacksad, c'est tellement bien fichu qu'on ne peut qu'accrocher.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Blaise Mer 13 Oct 2010 - 12:49

Je suis d'humeur BD ces temps-ci, et en voilà une qui pourrait intéresser pas mal de monde ici, vu les thèmes abordés :



JE SUIS LÉGION

(Ed : Les humanoïdes associés)

http://www.sceneario.com/Couverture_bd_2731663022.jpg" alt="" />



Thriller fantastique, avec pour toile de fond la seconde guerre mondiale : les nazis testent une nouvelle arme étrange capable de contrôler des êtres humains à distance, tout en décuplant leurs forces. Une intrigue bien fichue, une dose de vampirisme (Vlad Tepes &
co) et une réécriture de l'histoire suffisamment intéressante pour nous tenir en haleine tout au long des 3 tomes.

Bref, un bon mélange d'histoire, de fantastique et d'espionnage. A connaître.



" Mon nom est légion, car nous sommes nombreux "
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Mer 13 Oct 2010 - 20:53

http://www.block109.com/



BLOCK 109:



Une BD qui m'a époustouflé!



Il s'agit d'une uchronie WW2.



-1941, les nazis ont triomphé de l'Europe occidentale.

-Hitler meurt assassiné la même année.

-1945 les USA se prennent une bombe atomique allemande sur la tête.

-1945 lancement de Barbarossa.

-Début des années 50 l'Armée Rouge se retrouve aux portes de Berlin.



La trame est une histoire de complot politique au sein du partie Nazi avec pour problématique "la fin justifie t elle les moyens?"

Un scénario très bien ficelé!



Le suite "Etoile Rouge" nous place au coeur de l'ecadrille Normandie Niemen et aux pilotes dont les rêves et les espoirs sont remis en cause. (suite malheureusement trop courte!)



Bonne lecture à ceux qui seraient intéressés!



ATTENTION: Il ne s'agit en aucun cas d'une BD a la gloire du Nazisme!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par DreamSquare Mer 13 Oct 2010 - 22:26

Moi en ce moment je lis :

http://culturofil.net/images/julien/2007/06/pascal_brutal/pascal_brutal.jpg" alt="" />

PASCAL BRUTAL ! Plus fort que les plus forts.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Blaise Mer 13 Oct 2010 - 23:53

clément a écrit:http://www.block109.com/



BLOCK 109


J'en ai entendu parlé. Faut que je jette un oeil, le dessin est vraiment bien, et le concept d'uchronie me plait généralement.

Tu parle de la suite, c'est une vrai suite du précédent, ou une histoire parallèle ? d'autres tomes sont prévus ? (c'est pas vraiment dit sur le site).



@DS : c'est normal l'image ? En tout cas, Pascal Brutal, c'est de la poésie ! J'adore !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Jeu 14 Oct 2010 - 10:01

Blaise a écrit:
clément a écrit:http://www.block109.com/



BLOCK 109


J'en ai entendu parlé. Faut que je jette un oeil, le dessin est vraiment bien, et le concept d'uchronie me plait généralement.

Tu parle de la suite, c'est une vrai suite du précédent, ou une histoire parallèle ? d'autres tomes sont prévus ? (c'est pas vraiment dit sur le site).



@DS : c'est normal l'image ? En tout cas, Pascal Brutal, c'est de la poésie ! J'adore !





J'en ai entendu parlé. Faut que je jette un oeil, le dessin est vraiment bien, et le concept d'uchronie me plait généralement.

Tu parle de la suite, c'est une vrai suite du précédent, ou une histoire parallèle ? d'autres tomes sont prévus ? (c'est pas vraiment dit sur le site).






En fait dans le 1er (un gros volume) on a le point de vue allemand sur la situation, et la fin (sans vouloir spoiler), met fin a toute suite.

Les autres volumes se situent en même temps que le 1er mais du point de vue d'autres combattants. Donc on peut dire qu'il s'agit plus d'un "add on" que d'une suite à proprement parler.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Septon Dim 24 Oct 2010 - 21:04

DC en bloc. Batman, JLA, Superman, Final Crisis, Teen Titans, Green Lantern...



Bientôt rattrapé mon retard.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Septon Sam 30 Oct 2010 - 17:43

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs965.snc4/75825_1215080194400_1750684349_412868_5667286_n.jpg" alt="" />



WOUA ! MAGNIFIQUE ♥



Rarement lu aussi belle histoire de Superman!



Impatient de lire New Krypton.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Septon Mar 2 Nov 2010 - 21:43

http://www.popcultureshock.com/wp-content/uploads/2007/07/sfvol4_bonusstage.jpg" alt="" />



Petit volume de transition rempli d'excellentes histoires courtes.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Mer 3 Nov 2010 - 10:24

Un peu de pub pour cette magnifique série. Pour tout ceux interessé par la 2de guerre mondiale et surtout les avions! Des dessins époustouflants, un scénario béton, des personnages interessants...bref que du bon!



Le Grand Duc volume1 et 2 aux éditions Paquet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Septon Dim 7 Nov 2010 - 18:35

Le mega culte Superman All Star de Grant Morrison.



http://en.academic.ru/pictures/enwiki/65/All_Star_Superman_Cover.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Superman - Earth One

Message par Septon Dim 14 Nov 2010 - 17:11

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs464.ash2/73705_1225665659030_1750684349_426596_8255127_a.jpg" alt="" />



[size=130]"Clark Kent est différent. Il peut voler.

Il peut voir à travers les murs.

Brûler des objets avec ses rétines.

Il est un Dieu parmi les mortels.

Mais il est seul et sans but."
[/size]





Aussi loin que j'arrive à m'en souvenir, j'ai ressenti des frissons d'excitation chaque fois que j'ai vu ce symbole.





http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs994.snc4/76741_1225668939112_1750684349_426601_7459063_a.jpg" alt="" />





Si vous êtes dans mon cas, si vous avez déjà porté ce symbole sur un T-shirt, si vous l'avez déjà griffonné au dos d'un calepin ou qu'il est tatoué sur votre bras...si vous comprenez ce que ce symbole signifie — que toutes les choses sont possibles — alors ce livre vous est dédicacé.





- J. Michael Straczynski






Voilà ce que serait Superman si il était arrivé sur Terre il y a 20 ans et débuterait aujourd'hui !



Pour les néophytes il faut simplement savoir que Superman - Earth One est une refonte des origines de l'homme d'acier dans le but de l'ancrer plus que jamais dans notre ère contemporaine (et d'attirer au passage de nouveaux lecteurs).



(Pour la parenthèse les initiés sauront que Terre 1 est une des 52 Terres de l'univers DC, la continuité mère se déroulant sur la "Nouvelle Terre", mais pas besoin de savoir tout ça pour appréhender et apprécier pleinement cette histoire.)





Superman - Earth One, en voilà un comic-book qui fait polémique! Il vient de sortir aux USA et le moins que l'on puisse dire c'est que le récit de J. Michael Straczynski ne fait pas l'unanimité, tant auprès de la critique que des fans. Après le nouveau costume de Wonder Woman, voilà de quoi alimenter de nouvelles discussions passionnées.



L'objet du débat étant que, pour certains, Superman serait ici dépeint comme un emo pleurnicheur, un adolescent fashion et émasculé tout droit sorti de Twilight. En somme, l'opposé du garçon de la campagne qu'est censé être Clark Kent, symbole immuable d'une Amérique profonde, noble et juste. Pour caricaturer, Clark Kent serait devenu un pd de démocrate. Le personnage y perdrait donc toute sa substance, Superman étant censé être viril et rassurant et non pas sombre et peu sûr de lui.



Les critiques vont parfois très loin. Nous pouvons ainsi lire dans le magazine Death and Taxes : "ce n’est pas parce que les jeunes sont devenus des gothiques masochistes nymphomanes obsédés par la mort, le sang et les pénis effervescents de vampires que tous les scénaristes et les artistes ont besoin de créer tous leurs héros sur le modèle de Robert Pattinson (Twillight)." L'auteure ajoute même qu’elle aurait préféré un Superman gros avec de l'acné.

Et oui, on ne touche pas aux icônes nationales en pleine crise économique.





http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs559.ash2/148133_1225798582353_1750684349_426994_8123656_n.jpg" alt="" />





Pourtant le comic-book est un succès, les ventes cartonnent, le première tirage était épuisé aussitôt mis en vente et j'ai du attendre 3 jours supplémentaires pour recevoir la BD malgré ma pré-commande.



Je passerai vite sur l'aspect graphique que j'ai trouvé sublime. Quelques cases d'action pas toujours très compréhensibles mais rien de grave. Certains disent que Shane Davis nous offre du sous Jim lee, je répondrai que du sous Jim Lee vaut toujours mieux que du sous n'importe qui.





Premièrement j'ai du mal à comprendre la virulence de certaines réactions étant donné qu'il s'agit clairement d'une histoire parallèle, le Superman de la continuité "officielle" restant lui toujours le même (bien qu'étant lui aussi régulièrement redéfini). Ensuite j'aurais été le premier à trouver dégueulasse que Clark Kent ressemble à une tarlouze pour adolescentes made in Twilight, mais c'est quand même loin d'être le cas. Et je ne suis pas du genre à faire le jeu des progressistes "in" à tout prix, le progrès n'étant pas forcément une bonne chose par essence. Soit Clark Kent est à la mode, il fait "djeunz", il porte une veste à capuche, mais cela participe réellement à rendre le personnage plus actuel sans jamais pour autant le dénaturer.





http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs469.ash2/74281_1225807062565_1750684349_427006_7727844_n.jpg" alt="" />





Superman - Earth One raconte l'histoire d'un adolescent perdu. Un jeune homme doté des pouvoirs d'un Dieu qui essaye de trouver sa place dans le monde. On reste cependant loin d'un Peter Parker, car au contraire du New-yorkais tout réussi au jeune Kent. Son intelligence supérieure lui offre des opportunités rêvées dans les milieux de la science et de l'économie, ses qualités physiques lui promettent une carrière légendaire dans le sport...en somme il a tout pour réussir sa vie et laisser ainsi sa mère à l'abri du besoin, promesse qu'il avait fait à son père mourant, aujourd'hui décédé et qui lui manque beaucoup. Malgré tout ça Clark ne trouve pas la paix intérieure et reste plus que jamais seul parmi les hommes.



En effet le Clark Kent dépeint par Straczynski est sombre et ne sourit pas, mais c'est avant tout parce qu'il a peur. Peur de la réaction des gens face à ses pouvoirs, peur de ne pas trouver sa place, de ne pas pouvoir être pleinement heureux et de devoir rester seul toute sa vie. Presque tout au long du récit le futur Superman aura cet air triste et mélancolique avant que la première esquisse de sourire ne vienne illuminer son visage juste après s'être dévoilé au monde en sauvant le destin de milliards de personnes. Ses parents lui avaient dit qu'ils ne souhaitaient pas qu'il ait un jour à emprunter cette voie, dans laquelle il aurait plus à perdre qu'à gagner, mais qu'il n'aurait peut-être tout simplement pas le choix le moment venu.





http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs955.snc4/74841_1225807302571_1750684349_427007_8059827_n.jpg" alt="" />http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs466.ash2/73918_1225807622579_1750684349_427008_1398711_n.jpg" alt="" />





Le 11 septembre a vraiment changé l'Amérique et cela se ressent encore aujourd'hui à travers les comics de super-héros. Peut-on encore croire aux valeurs de Superman? Peut-on encore réellement mettre en avant la vérité, la justice et l'American way sans provoquer de ricanements? Le récit s'achève sur 4 pages du Daily Planet avec une interview de Superman par Clark Kent et une note finale par Lois Lane. Une entrevue où l'homme d'acier souligne qu'il compte bien s'occuper non pas seulement de l'Amérique mais du monde entier et qu'il n'a pas l'intention de devenir un instrument politique. Une façon pour Straczynski de prendre ses distances avec le fameux American way et de faire définitivement de Superman une icône universelle.





Au final j'ai beaucoup aimé cette version du mythe, je me suis retrouvé dans cette relecture moderne et j'attends la suite avec grande impatience, tout autant que l'arrivée de Batman - Earth One !


Dernière édition par 61 le Dim 14 Nov 2010 - 20:20, édité 2 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Superman - Earth One

Message par  Dim 14 Nov 2010 - 18:19

'tin, tu m'as donné envie. Je vais chercher ça.


Septon a écrit:tout autant que l'arrivée de Batman - Earth One !


Bon, après mon One Piece je me jette sur du Batman. C'est la soirée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Lun 15 Nov 2010 - 16:38

BLACK LAGOON:



Un ami m'a passé l'anim, je pense le prendre en version papier car l'anim semblant bien adapté.

Tres mon manga, une histoire de mercenaires/pirates remplissant divers contrats pour une organisation mafieuse russe, sous les cocotiers et les palmiers des mers du Sud Est Asiatique.

Du combat, de l'humour (noir), bref du tout bon..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Mer 17 Nov 2010 - 11:12

Je viens de m'envoyer les 35 premiers numéros (issues américaines. De toute façon il est hors de question que je ne lise pas un comic en anglais) de The Walking Dead, soit un peu moins que ce qui est sorti jusqu'à maintenant, et il est hors de question que j'aille dormir avant d'avoir fini la série. Donc c'est bien.

J'ai aussi lu Superman - Earth One au passage. Pas dégueux non plus, j'aime beaucoup la colo en tout cas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Superman - Earth One

Message par Septon Mer 17 Nov 2010 - 19:57

Quoi comme Batman ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Superman - Earth One

Message par  Mer 17 Nov 2010 - 20:42

En fait j'ai lu The Walking Dead, cf. un autre topic.

Sinon c'est bien, ton histoire de l'homme de fer en slip.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Superman - Earth One

Message par Septon Mer 17 Nov 2010 - 21:07

Ouais j'ai lu que t'avais apprécié. ;
)




J'espère qu'ils sauront faire quelques chose de bien sur la durée avec cet univers.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Necrowarrior Sam 22 Jan 2011 - 10:28

http://www.marchedulivre.qc.ca/images/9782914420334.jpg" alt="" />

Slaine - Geste des invasions T2

ça bute de l'atlante à grand coup de hache, les dessins sont incroyables, flamboyants et détaillés comme le casque d'Agris (sans doute pas mal photoshopé, mais comme diraient certains, seul le résultat compte). Vivement le tome 3!



Thorgal - La bataille d'Asgard (T32)

http://1.bp.blogspot.com/__LjrPtKJc2M/TOglWBv-pxI/AAAAAAAAAKs/jR6CGCoFlKM/s1600/Thorgal+Tome+32+La+Bataille+d%2527Asgard.jpg" alt="" />

Jean Van Hamme n'est plus le scénariste, eh bien tant pis, j'ai franchement pris mon pied à lire ce tome qui nous ramène à la meilleure période de Thorgal: la période mythologique!



Kriss de Valnor - je n'oublie rien (T1)

http://bddelasemaine.bleublog.lematin.ch/media/01/02/986702101.jpg" alt="" />

un spin-off de Thorgal, qui reprend l'histoire d'un des personnages les plus intéressant de Thorgal: la belle Kriss de Valnor. Jusque là, c'est alléchant, mais le scénariste n'arrive pas à cadrer ça de manière "crédible", du coup ça sonne un peu bidon, même si l'histoire de Kriss elle-même est bien pensée. Et puis n'est pas Rosinski qui veut (en effet, il n'y a ni scénariste d'origine, ni dessinateur d'origine...). Bref, plaisant parce que familier, mais sans plus.



Blacksad - L'Enfer, le Silence (T4)

http://interlignage.fr/images/2010/11/Blacksad.jpg" alt="" />

Blacksad, c'est un détective des années 50(?) dans un monde type "polar", avec des personnages à gueules d'animaux. Rien qui m'attirait dans l'absolu, sauf que cette série est de grande qualité, tout simplement. Ici ça se passe à la nouvelle-orléans, dans le petit monde du jazz (forcément...). Un bon tome, peut-être pas le meilleur, mais on y retrouve les qualités de la série.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Mar 1 Fév 2011 - 9:03

Acheté au rayon BD mais pas franchement dans cette catégorie en réalité, je pense que tous les adorateurs de LOVECRAFT, en on déjà entendu parlé, en ce qui me concerne je l'ai lu la semaine dernière et j'ai vraiment accroché.

Trois témoignages sur la fantastique et inquiétante cité des rêves (des cauchemars) la cité des grands anciens... Kadath... Magnifique, texte et visuels bien poussés un principe d'alternance des témoignages qui m'a un peu rappelé les livres dont vous êtes le héros, vu que pour suivre un témoignage d'un bout à l'autre il est nécessaire d'avancer en sautant des pages, mais d'après le rédacteur on peut aussi très bien le lire page après page tout dépend de l'envie.

Un beau Livre en tout cas ! Qui a trouvé une place d'honneur avec mes Fétiches !



http://www.ludocortex.fr/boutique_us/images_produits/kadath-z.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par  Mer 2 Fév 2011 - 12:23

Le Guide de Kaddath est un livre magnifique!



J'ai vraiment eu plaisir à le lire! On rentre vraiment au coeur de la cité décrite dans la nouvelle. Un achat indispensable pour tout fan de LOVECRAFT!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Now Reading : BANDE-DESSINEE

Message par Jankowitch Mer 2 Fév 2011 - 12:26

Tiens c'est marrant, je lis le livre en ce moment et je me disais justement qu'il y avait moyen de faire des tas de peintures ou dessins avec les paysages décrits. ça doit être intéressant!
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée) - Page 15 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum