POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

+5
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
DreamSquare
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 15:00

J'aimerai poser une petite question que j'avais essayé de formuler auparavant sur le topic "Qu'écoutez-vous en ce moment?" pour vous tous: qu'est-ce que vous faites quand vous écoutez du Black Metal?

Est-ce que vous vous focalisez sur ce que vous écoutez, ou est-ce que vous lisez un bouquin en même temps?

Est-ce que vous vous allongez sur le lit et vous fermez les yeux pour mieux fusionner avec l'ambiance et avec les images qui vous viennent à l'esprit, ou est-ce vous faites une activité en parallèle (alcool et joints peut être :-P )?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 15:26

Je sodomise mon prochain en écoutant du Black.



Sinon les dispositions optimales sont le fait d'être allongé dans le noir et sans rien faire d'autre. Avec un peu d'alcool dans le sang c'est vraiment pas mal mais de façon très sporadique.



Parfois aussi dans la bagnole ou en naviguant sur le net.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par DreamSquare Mer 20 Juin 2007 - 15:36

Toute sorte de choses : Internet, Lecture... Et plus original : je joue à F.E.A.R. Combat avec un fond musical (à ce propos : Shining IV et V c'est parfait pour ce jeu), je révise mes cours aussi pendant les periodes d'examens... En voiture etc etc...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 15:40

The Valuk a écrit:Je sodomise mon prochain en écoutant du Black.



Sinon les dispositions optimales sont le fait d'être allongé dans le noir et sans rien faire d'autre. Avec un peu d'alcool dans le sang c'est vraiment pas mal mais de façon très sporadique.



Parfois aussi dans la bagnole ou en naviguant sur le net.


Mon fils, tu sodomiseras ton prochain comme il te sodomisera toi-même...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 15:43

Internet , lecture , ballade ( footing parfois aussi ) , travail sur ma zik et beaucoup de contemplation et de paresse ( le temps en cours par ex où je passais le plus clair de mon temps à méditer au fond de la classe ) etc ...

:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par DreamSquare Mer 20 Juin 2007 - 15:51

Adunakhor a écrit:Internet , lecture , ballade ( footing parfois aussi ) , travail sur ma zik et beaucoup de contemplation et de paresse ( le temps en cours par ex où je passais le plus clair de mon temps à méditer au fond de la classe ) etc ...

:mrgreen:


Je me souviens qu'a la reception du nouveau Summoning je me suis empressé de monter une colline près de chez moi pour l'écouter au calme...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 15:54

Ah c'est une bonne idée ça :-P ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 16:08

Comme toute musique j'aime l'ecouter soit devant mon pc , soit isolé dans la nature , soit en lisant un bouquin. De toute façon je fais quasiment tout en musique , j'ai constament mon balladeur mp3 dans les oreilles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Sakrifiss Mer 20 Juin 2007 - 16:15

En fait, il n'y a que pendant mes heures de travail active que je n'ecoute pas de musique... A la maison, dehors, dans les transports, je suis toujours avec la musique... mais je divise cependant !



Les nouveautes a la maison en CD

Les plus anciens dehors dans le Ipod...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Nepenthes Mer 20 Juin 2007 - 16:24

J'ai la chance de pouvoir écouter de la musique toute la journée quand je travaille...

Donc c'est principalement quand je bosse que j'écoute de la musique...



Je n'ai pas de lecteur portable, donc ça règle vite le problème des transports, des promenades, etc...

Je manque singulièrement de temps pour faire tout ce que j'ai à faire donc ça règle également le problème de la glande...

C'est rare que j'en écoute quand je lis, à cause des problèmes de compatibilité de goûts musicaux avec ma moitié, donc je lis en silence ou avec de la musique classique, sauf quand je suis seul et là, j'écoute effectivement du black...



Donc en gros, j'écoute du black quand je bosse et quand je suis sur internet...

Ce qui doit faire entre 8 et 10h de musique (black + metal + musique classique) par jour...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 16:46

J'écoute uniquement de la musique le soir après une bonne journée de travail :mrgreen:

en gros trois-quatre albums par jour...j'aime bien feuilleter des magazines en même temps, passer du temps avec ma gonze, jouer avec mon clebs, bref la vie normale quoi!

par contre, je n'arrive pas à lire en écoutant de la musique...

je pense prochainement investir dans un lecteur mp3, j'ai pas mal d'heures de train, du temps perdu pour la musique
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 17:18

J'aim bien picoler quelques bières en écoutant.. mais on va freiner ça un peu .

Sinon, j'en écoute souvent en surfant sur le net.. En fait j'en écoute dès que je suis chez moi..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 17:26

En fait ça dépend de l'album et du type de musique, Des trucs comme Emperor, je les écoute attentivement, Burzum je peux faire autre chose en écoutant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 19:03

Je suis une femme, donc incapable de faire plusieurs choses à la fois. Quand j'écoute de la musique pour l'apprécier à sa juste valeur, je me pose dans un coin.

Autrement, j'ai de la musique qui me suit partout, mais je n'y prète pas vraiment attention.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Baalberith Mer 20 Juin 2007 - 19:24

Perso je fais tout et n'importe quoi, tant que je suis chez moi bien sûr (ou en balade/caisse). Maintenant comme je suis souvent seul dans mon bureau (oui, je suis un solitaire), ça ne dérange pas ma copine. De toute façon elle est assez tolérante de ce côté (et puis elle aussi elle écoute sa mer** de son côté!:))...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Deugmartre Mer 20 Juin 2007 - 20:01

ah non j'écoute je ne fait que ca, sauf si je connais le groupe très bien je me permet de faire autre chose. Sinon entre amis en fôret avec de la bière (sur le toit de la bagnol mdr).
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 20:11

Baalberith a écrit:Perso je fais tout et n'importe quoi, tant que je suis chez moi bien sûr (ou en balade/caisse). Maintenant comme je suis souvent seul dans mon bureau (oui, je suis un solitaire), ça ne dérange pas ma copine. De toute façon elle est assez tolérante de ce côté (et puis elle aussi elle écoute sa mer** de son côté!:))...


Elle écoute quoi comme daube, ta copine?

Vous arrivez à vivre ensemble malgré vos divergences sur vos goûts musicaux?

:-D :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 20:18

j'en écoute tout le temps, quoi que je fasse
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 20:27

wadam a écrit:
Baalberith a écrit:Perso je fais tout et n'importe quoi, tant que je suis chez moi bien sûr (ou en balade/caisse). Maintenant comme je suis souvent seul dans mon bureau (oui, je suis un solitaire), ça ne dérange pas ma copine. De toute façon elle est assez tolérante de ce côté (et puis elle aussi elle écoute sa mer** de son côté!:))...


Elle écoute quoi comme daube, ta copine?

Vous arrivez à vivre ensemble malgré vos divergences sur vos goûts musicaux?

:-D :-P


Je vois pas en quoi une divergence de goûts musicaux peu influer sur la péréniter d'un couple.. A la base les deux parties connaissent les goût de l'autre, je vois aps trop ou est le problème.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 21:59

Fog a écrit:
wadam a écrit:

Elle écoute quoi comme daube, ta copine?

Vous arrivez à vivre ensemble malgré vos divergences sur vos goûts musicaux?

:-D :-P


Je vois pas en quoi une divergence de goûts musicaux peu influer sur la péréniter d'un couple.. A la base les deux parties connaissent les goût de l'autre, je vois aps trop ou est le problème.


Parfaitement d'accord, de plus ceci condamnerait 99,9% de l'auditoire à rester célibataire toute la vie!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Nepenthes Mer 20 Juin 2007 - 22:03

Fog a écrit:
Je vois pas en quoi une divergence de goûts musicaux peu influer sur la péréniter d'un couple.. A la base les deux parties connaissent les goût de l'autre, je vois aps trop ou est le problème.


C'est sûr...

Ma pauvre petite femme est persuadée que j'écoute une musique de fous, et il est absolument hors de question qu'elle écoute, ne serait-ce qu'une minute, un morceau de black metal :-D

Mais l'avantage qu'elle a, c'est au moins qu'elle n'écoute pas de daube... gros gros avantage croyez-moi
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 22:05

En ce qui me concerne c'est un peu comme tous le monde : en surfant sur le net, en lisant un livre, en jouant à un jeu, en peignant...

Mais là où ça devient vraiment interressant,c'est quand la musique s'accorde au contexte, un peu comme écouter un Summoning en lisant Tolkien si vous voyez ce que je veux dire...

On a ainsi l'impression d'entrer complètement dans l'univers.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 22:19

Je suis absolument incapable de lire avec du bruit (télé, musique, conversations environnantes...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par OmiD Mer 20 Juin 2007 - 22:47

Moi j'écoute de la musique en lisant ces posts inutiles.
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Mer 20 Juin 2007 - 22:51

:pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum