POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

+5
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
DreamSquare
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par DreamSquare Dim 24 Juin 2007 - 23:11

wadam a écrit:Moi pour ma part, je suis allergique aux lecteurs MP3...

Je suis toujours à l'ancienne mode, le CD...

Le MP3 dévalorise totalement la perception de la musique en général.

N'oubliez pas que le Black Metal se base également sur la qualité des pochettes d'albums qui sont en général très soignées, et sans lequelles on aurait plus la volonté d'introduire le CD dans le lecteur.


J'aime les CD et boitiers mais je trouve le lecteur mp3 nettement plus pratique : moins de place, pas de problème de vibrations, pas de moteur, tu n'abîmes pas ton CD, les piles durent plus longtemps et sur 1 lecteur mp3 tu peux mettre plusieurs CD de Black ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Necrowarrior Lun 25 Juin 2007 - 6:38

wadam a écrit:Moi pour ma part, je suis allergique aux lecteurs MP3...

Je suis toujours à l'ancienne mode, le CD...

Le MP3 dévalorise totalement la perception de la musique en général.

N'oubliez pas que le Black Metal se base également sur la qualité des pochettes d'albums qui sont en général très soignées, et sans lequelles on aurait plus la volonté d'introduire le CD dans le lecteur.


à l'ancienne mode, le CD? Eh bien Vinyls et K7 peuvent s'exposer au musée alors? :-D



Sinon je vois ce que tu veux dire, mais toi tu parles du Mp3 téléchargé et écouté "tel quel", de la musique dématérialisée quoi... Moi je ne le vois qu'en tant que complément au CD, et là je rejoint l'avis de DS.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par DreamSquare Lun 25 Juin 2007 - 8:57

Et la K7 a quand même un certain charme (bon Baal va encore trouver à redire)...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 9:42

Rien ! Le BM doit rester une expérience spirituelle, un voyage intérieur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 10:26

Moi non plus je fais rien en écoutant du BM ... Sauf parfois en mettant un DVD XXX histoire de rendre la chose ... comment dire ?! Plus vicieuse et malsaine ^^ Mais tout dépend de quel type de BM biensure, ça peut pas marcher avec tout et n'importe quoi ^^





Pour faire l'amour sinon je recommande le Ultima Thulée de Blut Aus Nord ... vraiment particulier ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 20:03

Et pour dormir, certains d'entre vous aiment écouter du BM durant votre sommeil, histoire de conserver votre esprit dans le vif de l'énergie, dans les pensées morbides, dans les idées sataniques?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par  Lun 25 Juin 2007 - 20:07

Non, pour ma part, c'est plutôt Histoires Naturelles, ou Chasse et Pêche
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Sakrifiss Mar 26 Juin 2007 - 2:03

wadam a écrit:Et pour dormir, certains d'entre vous aiment écouter du BM durant votre sommeil, histoire de conserver votre esprit dans le vif de l'énergie, dans les pensées morbides, dans les idées sataniques?


Quamd j'habitais seul, je mettais toujours un CD en mode repeat jusqu'au matin... c'est vrai que pendant le sommeil, la musique t epenetre tout de meme, et je sais que je connais mieux ces albums la que ceux actullement, bin que je les ecoute autant dans mon mode "reveil"
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black - Page 3 Empty Re: Qu'aimez-vous faire en parallèle quand vous écoutez du Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum