POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 7 Mai 2009 - 11:05

NyKraft a écrit:


PS : Le mini Cd d'Urfaust paru en 2008 vaut-il le coup aussi ? J'adore ce groupe et j'aimerais me banquer le MCD.




ne t'attend pas à un "geist ist teufel" mais plus à un espèce de noise ambiant. un peu comme les plage ambiante du précédent album. là, c'est tout le long. personnellement je n'ai pas accrocher.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 7 Mai 2009 - 11:28

Oulala ! Merci Phallus de me prevenir car quand un groupe me plait j'ai tendance par la suite à tout acheter les yeux fermés ! Pareille pour Corpus Christii, le MCD sortit l'année dernière je l'ai pas écouté mais comme j'aime tout ce qui peut venir d'eux ...



Cela dit la pour Urfaust il est pas donné pour un MCD, 9 euro :confus:



Hum, je vais donc voire, je préfère rajouter un ou trois quatre euro pour avoir un disque d'un groupe que je connais pas ou très peu et avoir quelque chose qui me plaira à coup sur !



Je suis tatillon ce coup ci pour commander !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 7 Mai 2009 - 11:39

NyKraft a écrit:Oulala ! Merci Phallus de me prevenir car quand un groupe me plait j'ai tendance par la suite à tout acheter les yeux fermés ! Pareille pour Corpus Christii, le MCD sortit l'année dernière je l'ai pas écouté mais comme j'aime tout ce qui peut venir d'eux ...



Cela dit la pour Urfaust il est pas donné pour un MCD, 9 euro :confus:



Hum, je vais donc voire, je préfère rajouter un ou trois quatre euro pour avoir un disque d'un groupe que je connais pas ou très peu et avoir quelque chose qui me plaira à coup sur !



Je suis tatillon ce coup ci pour commander !


Dans ce cas là commande un CD chez O'RIFF, et tu prends un CD d'Apoptosis en gratos ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 7 Mai 2009 - 18:03

NyKraft a écrit:Pareille pour Corpus Christii, le MCD sortit l'année dernière je l'ai pas écouté mais comme j'aime tout ce qui peut venir d'eux ...

Tu peux y aller,bien dans la veine de ce qu'il font d'habitude,excellent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 23 Mai 2009 - 20:33

Sakrifiss a écrit:1. Behemoth : Les premiers albums jusqu'a Grom

Un groupe qui reste marquant pour son black des debuts. Leur musique a rarement ete egalee ! Un delice !

Je me permets de rebondir sur ce bout de post de Sakrifiss.



De Behemoth, je connais seulement un album de leur période death metal: Demigod. Je l'avais tellement détesté à sa sortie (la voix notamment) que j'avais considéré que c'était vraiment pas la peine de creuser. En lisant ce genre de post, je me dis que je devrais peut-être quand même donner une chance à la période BM de leurs débuts. D'où mes questions: y a-t-il de votre point de vue des albums réellement indispensables sur cette période, comme le pense visiblement Sakri? Et à quels groupes de BM pouvait-on les comparer à l'époque?



Merci d'avance!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Dim 24 Mai 2009 - 16:55

Hoover a écrit:De Behemoth, je connais seulement un album de leur période death metal: Demigod. Je l'avais tellement détesté à sa sortie (la voix notamment) que j'avais considéré que c'était vraiment pas la peine de creuser. En lisant ce genre de post, je me dis que je devrais peut-être quand même donner une chance à la période BM de leurs débuts. D'où mes questions: y a-t-il de votre point de vue des albums réellement indispensables sur cette période, comme le pense visiblement Sakri? Et à quels groupes de BM pouvait-on les comparer à l'époque?

Pour les débuts de BEHEMOTH j’adore Sventevith (Storming Near the Baltic), black à la norvégienne intégrant superbement de dignes claviers et des instruments acoustiques. Ce mélange couplé au son grésillant des guitares confère une atmosphère unique, sans oublier le chant écorché de Nergal qui était vraiment magnifique et digne des plus grands. Une offrande très estimable à apprécier au fond des bois, le plus loin possible de toute trace d'humanité. Bref, si tu aimes les premiers SATYRICON tu as peu de chances d'être déçu.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Behemoth%20(PL)/Sventevith%20-%20Storming%20Near%20The%20Baltic/Sventevith%20-%20Storming%20Near%20The%20Baltic.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 24 Mai 2009 - 17:02

Suicidium a écrit:Pour les débuts de BEHEMOTH j’adore Sventevith (Storming Near the Baltic), black à la norvégienne intégrant superbement de dignes claviers et des instruments acoustiques. Ce mélange couplé au son grésillant des guitares confère une atmosphère unique, sans oublier le chant black de Nergal qui était vraiment magnifique et digne des plus grands. Bref une offrande très estimable à apprécier au fond des bois, le plus loin possible de toute trace d'humanité. Si tu aimes les premiers SATYRICON tu as peu de chances d'être déçu.

Vu comme ça, ça peut me plaire.



J'avoue que le passage au death me laissait penser que les premiers albums devaient être plus black/death que ce que tu décris. Visiblement ça n'est pas le cas, tant mieux pour moi.



Merci de ton avis en tous cas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Dim 24 Mai 2009 - 18:41

Hoover a écrit:
Suicidium a écrit:Pour les débuts de BEHEMOTH j’adore Sventevith (Storming Near the Baltic), black à la norvégienne intégrant superbement de dignes claviers et des instruments acoustiques. Ce mélange couplé au son grésillant des guitares confère une atmosphère unique, sans oublier le chant black de Nergal qui était vraiment magnifique et digne des plus grands. Bref une offrande très estimable à apprécier au fond des bois, le plus loin possible de toute trace d'humanité. Si tu aimes les premiers SATYRICON tu as peu de chances d'être déçu.

Vu comme ça, ça peut me plaire.



J'avoue que le passage au death me laissait penser que les premiers albums devaient être plus black/death que ce que tu décris. Visiblement ça n'est pas le cas, tant mieux pour moi.



Merci de ton avis en tous cas.


Oui, tu peux foncer sur les premiers albums. Grom est encore assez bon. Mais ce sont des pieces maitresses avec des ambiances enormes comme je sais que tu les aimes. Pas de death du tout la-dedans, ca a vraiment ete un changement progressif.

Rahhh, j'y retourne !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Dim 24 Mai 2009 - 18:49

Sakrifiss a écrit: Oui, tu peux foncer sur les premiers albums. Grom est encore assez bon. Mais ce sont des pieces maitresses avec des ambiances enormes comme je sais que tu les aimes. Pas de death du tout la-dedans, ca a vraiment ete un changement progressif.

Grom est très varié et difficile à catégoriser, je le vois plus comme une passerelle entre l'ancien et le nouveau BEHEMOTH, que j'apprécie aussi mais avec plus de modération.



Pas contre j'associe l'excellent EP And The Forests Dream Eternally à Sventevith car il s'agit de pur Black metal contrairement à ce qui a suivi. Ces deux sorties sont pour moi les meilleures du groupe.



Bien dit graal à propos de Endstille...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 2 Juin 2009 - 21:50

Quelqu'un aurait un avis à me donner sur Slagmaur?



Je dois dire que la pochette de "Skrekk lick kunstler" a aiguisé ma curiosité.



http://stream.cdandlp.net/osmoseproductions/images/SLAGMAURskrekk.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Sam 6 Juin 2009 - 18:47

Quelqu'un a-t-il écouté SZRON - Pure Slavonic Blasphemy/Cult of Death qui regroupe une demo et un rehearsal ? Je me laisserais bien tenter. Et si c'est dans la lignée de The Purificating Flame of Annihilation je ne vais pas hésiter longtemps.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Sam 6 Juin 2009 - 20:01

Suicidium a écrit:Quelqu'un a-t-il écouté SZRON - Pure Slavonic Blasphemy/Cult of Death qui regroupe une demo et un rehearsal ? Je me laisserais bien tenter. Et si c'est dans la lignée de The Purificating Flame of Annihilation je ne vais pas hésiter longtemps.

Ben écoute, je l'ai et le recherche désespérément.

Dès que j'ai remis la main dessus [size=50](avec l'aide de ma douce et bien aimée qui sent que je vais péter un câble si je ne le retrouve pas)[/size], je le réécoute et te dis quoi.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 7 Juin 2009 - 9:08

HaßWeG a écrit:Ben écoute, je l'ai et le recherche désespérément.

Bah alors l'ancien t'as la mémoire qui flanche ? Non je plaisante,t'as trop de disques,tu sais que si tu débarrasse de certaines pièces je suis preneur...,

Sinon pour le Szron ça vaut le coup je pense,y'a 2/3 morceaux qui sont pas terrible,mais le reste de la galette justifie l'investissement selon moi,qualitativement parlant ça reste dans la lignée de ce que le combo sait faire,un black froid et haineux,très Darkthronien dans l'approche,la prod est un peu moyenne par rapport à "The Purificating ..." mais n'enlève rien à l'efficacité des compos.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 17 Juin 2009 - 12:40

[size=150]Bilskirnir[/size]



Voilà j'en ai une à la maison qui me rabat les oreilles avec ce groupe, que pouvez vous m'en dire ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Mer 17 Juin 2009 - 13:17

-Death- a écrit:[size=150]Bilskirnir[/size]



Voilà j'en ai une à la maison qui me rabat les oreilles avec ce groupe, que pouvez vous m'en dire ?


Que tout est bon de A à Z avec la palme d'or décernée à Hyperborea.

On en a pas mal parlé, si tu as le temps, utilise le moteur de recherche.

Et si tu as l'occasion de repasser, je t'en ferai bouffer, ce n'est pas ce qu'il manque chez moi.

Votre aimable serviteur. Hass
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Mer 17 Juin 2009 - 13:31

Pour faire vite tu peux écouter ce titre "Nordic White Desert" et si tu n'aimes pas tu peux tout de suite arrêter de t'intéresser au groupe tant il est représentatif de son génie. Une tornade de fureur, de mépris et de désespoir combatif... Le tout à la sauce Black Metal idéologiquement très orienté, et c'est tant mieux.



https://www.youtube.com/watch?v=X7OCxLFPN9A



Mes favoris de la discographie même si je ne posséde pas tous les splits: le EP Hyperborea dont est issu l'extrait ci-dessous, In Flames of Purification qui est un classique et le dernier album en date Wotansvolk, un peu plus posé que les précédents mais tout aussi admirable. Au passage je recherche toujours Atavismus Des Glaubens.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 17 Juin 2009 - 13:57

@Hass : Héhé on essaiera de se caser ça, on devrait pouvoir y arriver, j'ai pas de congés cette années tu sais pourquoi (il me semble qu'on en avait discuter très vite fait) mais je devrais réussir par ci par là à me libérer un jour ou 2 ! Ce serait évidemment avec grand plaisir !



@ Suici': Il faudra que j'écoute ça ce soir dans des bonnes conditions, mais merci pour les infos, l'autre va de toute façon se re-procurer quelques CDs qu'elle avait (je me doutais que c'était une connerie de tout donner .................... mais bon c'est de ma faute aussi)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mer 17 Juin 2009 - 15:57

Bilskirnir, classique de chez classique...

Aussi sur qu'un Judas Iscariot. Tu sais deja que l'album va etre bon avant de l'ecouter...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 5 Aoû 2009 - 15:59

HaßWeG a écrit:http://www.darkland-records.de/CMS/bilder/dark016.jpg" alt="" /> Krieg - Blue Miasma - LP + EP ldt to 888 / firts 300 in Blue Vinyl

Je rebondis sur cette news d'Hass' pour vous demander vos avis concernant Krieg, groupe référentiel du BM US.



Pour l'instant je ne connais que "The black house", que je trouve excellent, surtout sur sa première moitié (je trouve qu'il se disperse un peu trop après).



Que vaut le reste de leur discographie, et quelles sont les sorties à connaître absolument?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par graal Mer 5 Aoû 2009 - 16:22

si tu as apprécié black house, blue miasma étant dans le même style pourra te satisfaire, les deux véhiculant la même ambiance.

Le reste de la disco est, paraît t'il dans un autre registre, plus brutal et chaotique le son est plus raw aussi.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Mer 5 Aoû 2009 - 20:32

Je pense que BLUE MIASMA est encore meilleur que The Black House, très direct, mais aussi des mélodies excellentes !

Par contre, tu peux tenter Destruction Ritual, mais il est bien plus raw et froid. Plus apprécié par ceux qui veulent du bien méchant.

J'attends toujours un nouvel album suite a la reformation...

[url]http://rateyourmusic.com/collection/sakrifiss/strm_a/krieg/1[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mer 5 Aoû 2009 - 20:43

Sakrifiss a écrit:Je pense que BLUE MIASMA est encore meilleur que The Black House, très direct, mais aussi des mélodies excellentes !

Par contre, tu peux tenter Destruction Ritual, mais il est bien plus raw et froid. Plus apprécié par ceux qui veulent du bien méchant.

J'attends toujours un nouvel album suite a la reformation...

[url]http://rateyourmusic.com/collection/sakrifiss/strm_a/krieg/1[/url]

Je vois que tu as aussi bien noté "Sono lo scherno". Il est dans la même veine que ces deux là?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 8 Aoû 2009 - 18:33

Merci pour vos éléments concernant Krieg, hors forum compris.



Au passage Sono lo scherno qui semble assez introuvable va être réédité par Battle kommand/Candlelight, comme Rise of the imperial hordes. Plastichead avance la date du 26 octobre pour les deux sorties.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Dim 9 Aoû 2009 - 20:03

J'aimerais me pencher sur INFERNO (Czech Republic). Discographie assez imposante donc des conseils sont les bienvenus.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Suicidium Jeu 13 Aoû 2009 - 21:22

Suicidium a écrit:J'aimerais me pencher sur INFERNO (Czech Republic). Discographie assez imposante donc des conseils sont les bienvenus.

Alors, personne ne connait / n'a envie de parler de ce groupe (HaßWeG au hasard) ?
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 12 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum