POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DARKTHRONE

+18
W.Whateley
Seigneur Sven
Restless Bastard
Ktulu
Rex Funebre
Baalberith
graal
melmoth
wolfforest
Suicidium
Nepenthes
DreamSquare
Wrath
Necrowarrior
Deugmartre
Sakrifiss
Septon
22 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Ktulu Jeu 22 Oct 2009 - 13:36

Ouais, c'est un débat sans fin et tout à l'heure Mandos va nous démontrer que le BM vient de Dieu de toute façon... :mrgreen:



En conclusion, Darkthrone ne se moque de personne.

Leur BM n'est pas pour tout le monde, il est élitiste, point barre.

Fin du débat.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Jeu 22 Oct 2009 - 13:36

Pour en revenir à ce que tu disais K Tulu, dans les groupes des 80's que tu as cité, c'est (selon moi) Bathory qui a véritablement inventé le Black Metal en insérant dans leur musique un côté occulte d'abord, puis païen ensuite, créant ainsi les principales arborescences thématiques des groupes de Black qui suivront dans les 90's. Musicalement, je pense que chacun des groupes que tu as cité a en effet apporté quelque chose de particulier, mais Bathory reste pour moi le groupe qui a développé le "concept" en plus de la musique.



Edit: Le Black Metal vient de Dieu ? Ça pourrait être le sujet amusant d'une polémique :-) Mais pour moi ni le Black Metal, ni la glace au chocolat, ni les produits de douche, ni Windows Vista ne sont des inventions divines, je te rassure à ce sujet :-)


Dernière édition par 1 le Jeu 22 Oct 2009 - 13:47, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Restless Bastard Jeu 22 Oct 2009 - 13:45

De la même manière que VENOM a créé le concept du look/pseudo/imagerie qui sera pompé par la suite. Et puis le côté occulte du premier BATHORY, eh bien si tu considères comme occulte du MOTÖRHEAD à fond la caisse, ouais, on est d'accord sur le sens que je donne à l'occultisme, autrement moins bidon qu'un pseudo intellectualisme/élitisme.



Ca ne vient qu'après, chronologiquement parlant tout le côté réfléchi, pendant de longues années le BLACK (si on admet les créateurs VENOM/BATHORY/SABBAT et autres) n'a en aucun cas été spécialement plus réfléchi que le PUNK !



Je vois pas de problèmes à accepter que DARKTHRONE fasse du BLACK aujourd'hui, puisqu'ils font plus ou moins la même chose qu'il y a 15 ans, seulement ils ont réussi à ne pas tourner en rond ou à mal tourner.

Ils sont simplement restés à un stade de BLACK METAL en tant que sous-branche du HEAVY METAL, et où est le mal ? C'est pas un problème d'intégrité mais de raisons pour lesquelles on aime le BLACK. Perso c'est parce que c'est dans la suite logique du HEAVY METAL/THRASH/DEATH, etc...
avatar
Restless Bastard
Conscrit
Conscrit

Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Ktulu Jeu 22 Oct 2009 - 13:46

Mandos a écrit: c'est (selon moi) Bathory qui a véritablement inventé le Black Metal en insérant dans leur musique un côté occulte d'abord, puis païen ensuite, créant ainsi les principales arborescences thématiques des groupes de Black qui suivront dans les 90's.


Après Mercyful Fate, que je n'ai pas cité, dans ce cas... mais là on n'est plus dans le sujet.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Jeu 22 Oct 2009 - 14:14

Oui on s'éloigne ! On va pas refaire l'histoire du Black METAL quand même ?! Surtout pour tombé dans les grandes lignes qu'on a tous rabaché pendant X temps !



Pour répondre aux questions de l'ami Zoltar, j'ai pas connu DarkThrone avec les derniers disques, je l'ai connu avec Transylvanian Hunger ( certes pas a sa sortie si c'est ça que tu veux savoir ! j'suis un peu "jeune" ! ) et A blaze ! Ensuite j'ai accroché aux Ravishing Grimness, Plague Wielder, Sardonic Wrath, j'aime beaucoup ces 3 disques, en général c'est eux qui reviennent le plus chez moi. Pourtant j'ai adoré l'ambiance d'un PanzerFaust ( surtout le premier titre qui est un pur mélange de beauté et de noirceur dans la guitare ! ), d'un Goat Lord avec ses chants féminins de sorcières, ambiance sabbatique !



PS : Un sondage aurait été bien ! Genre quel disque de DT vous préférez ou quelle période du groupe vous parlent le plus ? Bon la avec une question pareille et même si les deux derniers disques sont sympas pour ma part, faut reconnaitre qu'ils me touchent beaucoup moins que ce qu'ils ont fait en milieu de parcours.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Jeu 22 Oct 2009 - 14:17

Voila! C'est quand même pas compliqué d'être un peu objectif. Un sujet sondage sur Darktrhone est une très bonne idée, ça permettrait de voir justement quelle période a le plus marché chez eux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Ktulu Jeu 22 Oct 2009 - 14:24

~Zoltar~ a écrit:Voila! C'est quand même pas compliqué d'être un peu objectif. Un sujet sondage sur Darktrhone est une très bonne idée, ça permettrait de voir justement quelle période a le plus marché chez eux.


Ben justement, encore une fois ce sera subjectif.

Mais bon, on est plus à un sondage près...



A la rigueur, il serait préférable de demander à chacun quel est le groupe le plus représentatif du BM selon lui et pourquoi. Purement subjectif aussi mais bien plus intéressant à mon avis.


Dernière édition par 861 le Jeu 22 Oct 2009 - 14:28, édité 1 fois
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Jeu 22 Oct 2009 - 14:27

Oui en cadrant les choses ! Car faut dire que le topic été partis sur les chapeaux de roues et on sait très bien que la passion l'emporte souvent sur la raison ! Mais en posant les bonnes questions et en prenant un peu de recul ( pour ma part car sinon je reproche rien à DarkThrone ! Ce groupe pour moi est toujours dans le coup, bien plus qu'un Satyricon ou je suis vraiment tombé de très très haut sur le dernier disque, un vrai choque, j'en suis choqué de ce qu'ils sont devenu avec leur groupe ) on arrive à déméler tout ça !



Allez hop fait nous un sondage Zoltar ! C'est toi qui à créé le topic il me semble ?!



Ba au moins les sondages ça permet de cadrer et de trancher même si y'a une part de subjectivité mais au moins la ça recadrera non ? Avoue qu'on commencé à tourner en rond la en se focalisant seulement sur le dernier album entre ceux qui aiment ou pas ... enfin je sais pas moi mais faite comme vous voulez ! C'est pas grave !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Jeu 22 Oct 2009 - 14:34

Je n'ai pas créé ce sujet, il a été cindé en deux! Pour le sondage je sais pas comment on fait, je ne suis pas très habitué à l'utilisation des forums. En ce qui concerne Darktrhone je pense que effecitvement quelque soit la période musicale que chacun y trouvera son compte, soit avec la période plus black metal (celle que je préfère) soit avec la nouvelle, celle que je déteste. De là à savoir s'ils sont intègres ou pas seul les membres du groupes savent s'ils le sont réellement, et je ne pense pas qu'ils iront dire le contraire au risque de passer pour des oportunistes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Nepenthes Jeu 22 Oct 2009 - 14:38

~Zoltar~ a écrit:Pour le sondage je sais pas comment on fait, je ne suis pas très habitué à l'utilisation des forums.


Si tu as une idée de question à poser et de réponses à proposer, envoie-les moi par mp, j'ajouterai le sondage au présent sujet.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Sakrifiss Jeu 22 Oct 2009 - 17:18

La raison pour laquelle je ne pourrais pas comparer Dakthrone a Dimmu Borgir, c'est que les premiers ont change de genre pour faire un style que j'execre, et que les deuxiemes font des compositions mauvaises qui s'autoplagient...

Par contre, j'adore les deux derniers Satyricon...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Suicidium Jeu 22 Oct 2009 - 22:21

K Tulu a écrit:Leur BM n'est pas pour tout le monde, il est élitiste, point barre.

Ah, ah. C'est pas bien d'utiliser les armes de l'ennemi.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Ven 23 Oct 2009 - 8:36

Sakrifiss a écrit:La raison pour laquelle je ne pourrais pas comparer Dakthrone a Dimmu Borgir, c'est que les premiers ont change de genre pour faire un style que j'execre, et que les deuxiemes font des compositions mauvaises qui s'autoplagient...

Par contre, j'adore les deux derniers Satyricon...




Oui comparer DarkThrone et Dimmu Borgir ... autant c'était pompeux de comparer Dimmu à CoF mais d'un côté ça pouvait tombé sous le sens mais la effectivement leur style sont trop différents !



Mais ça me surprend que tu aimes les deux derniers Satyricon ! Cela dit moi je reste bloqué sur leurs derniers clips, qui m'ont vraiment choqué et j'ai pas écouté leur dernier disque ... mais peut être quand dehors des clips hyper commerciaux ( à mon sens ) y'a des bon titres ?!? Tu aimes quoi en faite dans leur derniers albums aux Satyricon ? J'étais un gros fan de ce grope avant, j'adore tout ce qu'ils ont pus faire avant Volcano sans exception mais des Volcano déjà j'ai commencé à décroché ... même si sur ce dernier y'a de très bon titre et ce côté oldschool thrashisant sur certains était bien sentie.





Pour Darkthrone perso' j'ai plus rien à dire la dessus !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Sakrifiss Ven 23 Oct 2009 - 10:13

J'ai trouve que c'etait interessant de s'occuper ainsi de DARKTHRONE, et a vrai dire, c'est exactement ce que je desirais comme genre de discussion dans la rubrique ORDO AD CHAOS...

Je me demande bien si je ne devrais pas transferer ce topic la-bas...



La rubrique sur BELENOS ouvre justement apres MAYHEM et SHINING...





Nyk', Ma chro de Satyricon pour que tu decouvres mon opinion
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 9:10

Deugmartre a écrit:
ahah Voilà ce qui arrive quand on comprend pas trop le metal et Darkthrone. Foutage de gueule? Mais depuis le début ils sont fuck off. Ce n'est pas une surprise que Darkthrone c'est des metalheads until' bone. Vous découvrez seulement qu'il y a du punk, du death et du heavy dans leur zik? Vous découvrez seulement que le Darkthrone en a rien a foutre de l'attitude BM qu'ils ont crée mal grès eux??!!



Je suis violent ahah mais c'est blasant de chier sur Darkthrone alors qu'un mec avec 2 QI qui compose sur un clavier fisherprice se fasse aduler pour de la merde( burzum?) ahah.... Quand Varg a fait son tournant fisher price personne n'a gueulé et c'est nettement plus éloigné du Bm que le metal de Darthrone.

C'est zarbe cette opposition Black/Metal : le Black c'est du metal même si les fans qui ont suivit les créateurs sont parti dans un autres délire...

Voilà ce qui arrive quand on intellectualise une musique qui ne devrait pas l'être,on ne fait plus la différence entre l'attitude et la musique,les atmosphères que peux dégager un groupe,maintenant que tout ceux qui maintiennent que Darkthrone n'a pas vraiment changé,et bah écoutez les 2 morceaux que j'ai mis en lien:



[url]https://www.youtube.com/watch?v=SBwu83RR6ZU[/url]



[url]https://www.youtube.com/watch?v=_2F5HeGcAxY[/url]



et dites-moi qu'il étaient dans le même état d'esprit quand ils ont pondu les 2 morceaux,y'a un même pas un fossé mais plutôt le grand canyon entre les deux.

Clairement ça n'exprime pas du tout la même chose,et pour répondre à la question:Darkthrone se fout de la gueule de tout le monde sauf de leur nouveau dieu le fric.



Par contre sur vikernes je suis 100% d'accord,je me suis toujours demandé comment on pouvais se taper la truite sur Daudi Baldr et Hildskjalf.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 9:25

@Beppo : Je ne réfute pas que DarkThrone à évolué sur les deux derniers disques, cela dit pour ma part ça me choque beaucoup moins, dans la façon de faire que beaucoup d'autres groupes, Satyricon en tête, qui eux m'ont vraiment choqué. ( A ce sujet j'ai bien lu ta chro Sakri' ! Je comprend cela dit si tu aime mais la je décroche pour Satyricon, ça va au dela de mes forces ! lol J'étais vraiment super fan de ce groupe à leur début ... )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Deugmartre Dim 25 Oct 2009 - 9:35

Yhea Ombre est de retour! Salut à toi!



Je suis un peu sec pour argumenter mais je suis loin d'intellectualiser le metal et le black. NyKraft a bien répondu. Oui ce n'est plus la même ambiance mais Darkthrone a toujours eu cette attitude. D'ailleurs si tu te souviens on avait eu la même discutions sur le punk dans DT et tout au long de la disco tu retrouve du punk dans leur zik. Mais c'est vrai que Transilvanian est le plus Bm de tout les album de DT mais il y en a quand même.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 9:50

Deugmartre a écrit:Yhea Ombre est de retour! Salut à toi!

D'ailleurs si tu te souviens on avait eu la même discutions sur le punk dans DT et tout au long de la disco tu retrouve du punk dans leur zik. Mais c'est vrai que Transilvanian est le plus Bm de tout les album de DT mais il y en a quand même.

Salut mec

Ouais je me rappelle bien et c'est vrai que quoi qu'on en dise le Black est comme toute les musiques metal,influencé par ce qui a été crée avant,je ne le nie pas,mais le black n'est pas un sous-genre selon moi mais bien une zik avec une identité propre,un style crée sur des bases existantes mais qui ne sonne comme rien de ce qui existait à l'époque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Suicidium Dim 25 Oct 2009 - 12:11

BeppO a écrit:Ouais je me rappelle bien et c'est vrai que quoi qu'on en dise le Black est comme toute les musiques metal,influencé par ce qui a été crée avant,je ne le nie pas,mais le black n'est pas un sous-genre selon moi mais bien une zik avec une identité propre,un style crée sur des bases existantes mais qui ne sonne comme rien de ce qui existait à l'époque.

Tu as bien résumé le truc je trouve, et objectivement on ne peut pas dire que DARKTHRONE fasse du Black Metal depuis 3 albums.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 23:13

Deugmartre a écrit:ahah Voilà ce qui arrive quand on comprend pas trop le metal et Darkthrone. Foutage de gueule? Mais depuis le début ils sont fuck off. Ce n'est pas une surprise que Darkthrone c'est des metalheads until' bone. Vous découvrez seulement qu'il y a du punk, du death et du heavy dans leur zik? Vous découvrez seulement que le Darkthrone en a rien a foutre de l'attitude BM qu'ils ont crée mal grès eux??!!



Je suis violent ahah mais c'est blasant de chier sur Darkthrone alors qu'un mec avec 2 QI qui compose sur un clavier fisherprice se fasse aduler pour de la merde( burzum?) ahah.... Quand Varg a fait son tournant fisher price personne n'a gueulé et c'est nettement plus éloigné du Bm que le metal de Darthrone.

C'est zarbe cette opposition Black/Metal : le Black c'est du metal même si les fans qui ont suivit les créateurs sont parti dans un autres délire...


Le bon sens de Deug nous enterrera...

C'est exactement ce qu'il fallait dire.

En plus, ça en dit long sur l'inanité du débat. On voit bien que "black metal" est une putain d'étiquette... limite si ça devient pas comme une marque, dévoyée à la notoriété, au faire-valoir, à la consommation...



Pourquoi n'utilise-t-on pas des critères plus objectifs quand on parle de musique?

DarkThrone ne font pas du punk, mais ont quelques influences... Est-ce que ça enlève leur caractéristiques metal et leur caractéristiques black metal? Non...

C'est bizarre, maintenant que certaines caractéristiques punk se font jour plus explicitement, on a un problème avec, alors que pendant des années, ça n'a pas été discuté...

Il y a une histoire d'"identité black" là derrière: nécessité de se différencier des autres métalleux et mélomanes...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 23:18

Hum j'vais pas ajouter ma pierre au débat, j'pense que Deugmarte résume bien ce que je pense. Deux choses donc pour ce message :



l'une : Que pensez vous de Nachtmystium ? Parce que si Darkthrone se feint d'un certain "Fuck Off" envers l'élite Trve Black Metal, sombres misanthropes à la parole d'évangile (l'attitude que je déteste dans la scène), Nachtmystium va beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (hey, je peux continuer longtemps) plus loin, écoutez le texte.



l'autre : attention, la je pense à un hors sujet de Ktulu en page 3, à ne pas remonter trop loin dans les origines du Black Metal :



Attention, c'est dit de façon encyclopédique, mais ça reste mon avis, donc discutable et pas gravé dans la pierre



Le Black Metal nait avec Bathory et Hellhammer/Celtic Frost, avant ce ne sont que des influences, à la possible exception de Venom (au satanisme beaucoup trop Grand Guignol pour être considéré comme Black Metal, même s'il influence énormément le futur genre musical, lui donnant un nom, des thèmes et un "look"). Finalement, celui ci n'est vraiment initié que par Mayhem et consorts, les premiers à se revendiquer Black Metal (et encore, pas dès le début, Total Death d'abord). Cette vision peut vous faire hurler, mais elle est bien plus exacte historiquement, ici pas de première puis deuxième vague, mais une vague d'influence puis le véritable Black Metal.

Le risque de remonter trop loin c'est de se mettre à citer des noms comme Mercyful Fate, oui cest grimé et c'est occulte, mais on peut faire du Heavy, du Death ou du Thrash sombre et malsain sans tomber dans la case Black Metal. C'est ce que faisais tout les noms que vous citez dans la première vague.



Cette première vague, elle ne se considèrait pas en tant que Black Metal, et je refuse d'attribuer à un artiste une étiquette qu'il aurait refusé.



Attention, c'est dit de façon encyclopédique, mais ça reste mon avis, donc discutable et pas gravé dans la pierre



Parce que si vous voulez vraiment remonter aux origines du Black Metal, je peux vous citer le premier groupe à apporter des influences Occultes dans le Metal, c'est Black Sabbath. Évidemment, c'est le premier groupe de Metal, donc forcément...


Dernière édition par 1 le Lun 26 Oct 2009 - 2:43, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 23:24

C'est pas con, ni faux.

Mais, tu définis sur la seule base de la thématique.

La technique musicale et les techniques qui prédominent dans le black, voilà qui serait intéressant... Le son de DarkThrone est devenu plus punk;
l'attitude l'a un peu toujours été, si j'ai bien compris.



Edit: "punk" corrigé par "plus punk", nuance utile, c'est vrai


Dernière édition par 1 le Dim 25 Oct 2009 - 23:48, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Dim 25 Oct 2009 - 23:44

Advodia a écrit:Le son de DarkThrone est devenu punk;
l'attitude l'a un peu toujours été, si j'ai bien compris.


En fait, ce son l'a toujours été, punk. C'est palpable sur Transilvanian Hunger par exemple, mais pas de la même façon qu'aujourd'hui.



Edit: (suite à l'edit d'Advodia) plus Punk oui, mais pas seulement, il y à deux termes importants aussi : Rock'n'Roll et Groovy.

ça sent le Motorhead.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par  Lun 26 Oct 2009 - 8:51

Ba moi ce que je trouve curieux, c'est de voir Sakri' par exemple ne pas aimer les deux derniers DT ( et c'est son droit hein ! je remet pas cela en cause ! juste que ça m'interpelle ! ) et adorer les 2 derniers de Satyricon, alors que pour ma part c'est l'inverse opposé ! Je trouve que niveau son, le dernier me fait un peu penser, voire beaucoup, au son de Goat Lord, notament la voix par moment, du moins l'utilisation qui peut en être faite ... ça m'y fait penser.



Après oui c'est plus punk mais aussi plus heavy oldschool ! D'ailleurs c'est plus heavy que punk je trouve ... mais fait à la sauce Darkthrone ! En faite je pense qu'ils auraient du faire une pause avec DarkThrone et sortir ces deux disques sous un nom de side project ... la tout le monde aurait trouvé ça purement génial ! Non ?!


Dernière édition par 1 le Mar 27 Oct 2009 - 9:26, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: Mais de qui se moque DARKTHRONE ?

Message par Sakrifiss Lun 26 Oct 2009 - 11:42

Disons que je dois etre un peu plus special que beaucoup d'autres et que je ne reflechis pas en terme de "C'est BM ou non ?", "Ca parle de satan ou non?", mais que je suis retse trop basique. Ca me plait musicalement ou non...

Satyricon, le clip, je l'ai vu une fois, il ne m'a pas pollue... j'ai accroche aux morceaux...



Darkthrone, je ne suis pas plus au courant que ca de leur vie de tous les jours et de leurs declarations plus ou moins officielles. J'ai ecoute les derniers albums, et meme achete l'un d'eux pour lui donner des chances... Bah, je sais pas is c'est punk ou BM ou de la musette futuriste, ca ne me parle pas du tout, voila... Ca me parlait beaucoup sur la premiere periode, et deja beaucoup moins par la suite, deja j'aimais pas "Hate them"...

VOila mes notes d'ailleurs : [url]http://rateyourmusic.com/collection/sakrifiss/strm_a/darkthrone/1[/url]



Et pour Nachtmystium non plus, le dernier ne m'a pas plu... beaucoup trop de parties instrumentales ennuyeuses et pas transcendantes, decevantes par rapport a leurs morceaux passes...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DARKTHRONE - Page 6 Empty Re: DARKTHRONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum