POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

questions diverses sur le black metal

+5
Necrowarrior
HaßWeG
Nepenthes
graal
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty questions diverses sur le black metal

Message par  Mer 12 Déc 2007 - 17:38

Je monte ce topic pour regrouper toutes les petites questions que l'on peut avoir sur les groupes ou le black metal en général, et qui nécessitent pas forcément l'ouverture d'un topic.

Je commence par deux petites questions :



1- Je voudrais savoir si la démo de FUNERAL, "black flame of the unholy hate" a fait l'objet d'une réédition en cd. Cette démo fait partie des choses qui manquent à ma collection.





2- Est-ce que le dernier EP ainsi que le dernier album de DARKTHRONE existent en vinyl ? Depuis que je connais ce groupe-là, donc depuis les débuts, chaque sortie d'album a tpoujours été accompagné d'un petit pressage limité en vinyl. Par contre, cette fois-ci, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Mer 12 Déc 2007 - 18:59

Le dernier EP et le dernier album de Darkthrone sont sortis en vinyl (première source que je regarde c'est M-A, et c'est marqué dessus).



Quant à Funeral, il n'y a pas eu de réédition à ma connaissance.

D'ailleurs, je l'ai en ma possession, et outre le fait que ce n'est évidemment pas une "pro tape", quelqu'un qui l'aurait également pourrait me confirmer que la cover de la version originale est bien en papier? (sinon je me suis fait entuber).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Mer 12 Déc 2007 - 22:16

Quant à Funeral, il n'y a pas eu de réédition à ma connaissance.

D'ailleurs, je l'ai en ma possession, et outre le fait que ce n'est évidemment pas une "pro tape", quelqu'un qui l'aurait également pourrait me confirmer que la cover de la version originale est bien en papier? (sinon je me suis fait entuber)

oui, elle est qualité xerox


1- Je voudrais savoir si la démo de FUNERAL, "black flame of the unholy hate" a fait l'objet d'une réédition en cd. Cette démo fait partie des choses qui manquent à ma collection.

non, pas de réédition à ma connaissance, mais facilement trouvable (enfin il y a 1 an c'etait le cas), Aura mystique en avait encore à l'époque ou ils faisaient distro, je pense que charles avait l'autorisation du groupe pour les dupliquer
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Mer 12 Déc 2007 - 23:11

D'ailleurs en parlant de Funeral:



[url]http://fr.youtube.com/watch?v=JqySpt85-Xk&
feature=related
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par graal Jeu 13 Déc 2007 - 18:12

ARCKANUM devait enregistrer un nouvel album dans le courant de l'été

qui se nommerait Antikosmos.



Je n'arrive pas à avoir d'infos récentes à ce sujet ,à vrai dire comme je suis extrèmement impatient ,quelqu'un aurait t-il des infos ?
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Jeu 13 Déc 2007 - 18:30

[url]http://www.fmp666.com/index2.html[/url]



News updatées régulièrement
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par graal Jeu 13 Déc 2007 - 19:07

merci pour le lien, je vais attendre encore . ;
)
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Jeu 13 Déc 2007 - 19:11

Neve a écrit:[url]http://www.fmp666.com/index2.html[/url]



News updatées régulièrement


C'est pas plus simple de mettre "Nouvelles mises à jour"?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Jeu 13 Déc 2007 - 19:45

Ümkharss a écrit:
Neve a écrit:[url]http://www.fmp666.com/index2.html[/url]



News updatées régulièrement


C'est pas plus simple de mettre "Nouvelles mises à jour"?


Non, c'est plus long à écrire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Jeu 13 Déc 2007 - 19:47

J'éspère que c'est de l'humour. :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Jeu 13 Déc 2007 - 20:18

J'espère que toi aussi s'en était
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Nepenthes Jeu 13 Déc 2007 - 20:42

Euh... soyez gentils, on n'est pas sur SOM ici, les topics n'ont pas pour objectif de se vanner à longueur de temps pour des conneries
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Jeu 13 Déc 2007 - 23:28

oui! ni sur le forum de Drakkar non plus ... y'a assez de cons là bas!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Ven 14 Déc 2007 - 10:24

Vous avez raison mais les gros anglicisme ça me met hors de moi.Aprés vous faites comme vous le voulez mais bon,justement on est pas chez SOM ou Drakkar...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Ven 14 Déc 2007 - 10:38

Ümkharss a écrit:Vous avez raison mais les gros anglicisme ça me met hors de moi.Aprés vous faites comme vous le voulez mais bon,justement on est pas chez SOM ou Drakkar...


Je suis d'accord avec cela. Nous avons bien trop tendance à détourner certains mots anglais et les utiliser en pleine phrase française. Qui plus est conjugués lorsqu'il s'agit de verbes ;
ce qui n'a aucun sens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par HaßWeG Sam 15 Déc 2007 - 2:59

venom a écrit:
Je voudrais savoir si la démo de FUNERAL, "black flame of the unholy hate" a fait l'objet d'une réédition en cd. Cette démo fait partie des choses qui manquent à ma collection.


Et moi donc!

C'est con mais si tu avais fait ce topic quelques jours plus tôt, j'aurais pu demander aux principaux intéressés si c'est un projet.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Sam 15 Déc 2007 - 4:47

Au faite Venom je pense à toi avant d'aller dormir, en passant, vue que tu aimes tout ce qui est WAR METAL et Black Metal Brutal et ce genre de chose ... connais tu NOCTIFER ? Un groupe de Black WAR Metal Italien dont le premier album sortit en 2005 m'avait laissé une excellente impression ( dommage que je l'ai donné d'ailleurs celui la suite à un p'tit concours maison ! ) ... tu dois certainement connaitre je pense !



Je me demande ou en est leur actualité d'ailleurs ... il était question je crois qu'un deuxième disque ... E.M disait ne pas trop aimer la scène Italienne dans je ne sais quel topic ... jette toi aussi une oreille dessus ça pourrait te plaire si t'aime les trucs bien fière et guerrier dans l'âme. Du Black Metal Musollinien !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Sam 15 Déc 2007 - 11:57

NyKraft a écrit:Au faite Venom je pense à toi avant d'aller dormir, en passant, vue que tu aimes tout ce qui est WAR METAL et Black Metal Brutal et ce genre de chose ... connais tu NOCTIFER ? Un groupe de Black WAR Metal Italien dont le premier album sortit en 2005 m'avait laissé une excellente impression ( dommage que je l'ai donné d'ailleurs celui la suite à un p'tit concours maison ! ) ... tu dois certainement connaitre je pense !



Je me demande ou en est leur actualité d'ailleurs ... il était question je crois qu'un deuxième disque ... E.M disait ne pas trop aimer la scène Italienne dans je ne sais quel topic ... jette toi aussi une oreille dessus ça pourrait te plaire si t'aime les trucs bien fière et guerrier dans l'âme. Du Black Metal Musollinien !


hey regarde ma liste, je le vend (Noctifer "Manifesta Superbia" 7 euros)

:cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Sam 15 Déc 2007 - 12:09

Ok mets le moi de coté car j'avais beaucoup aimé ce disque ! Et je serais content de le réavoir dans ma p'tite collec' car j'avais trouvé ce disque puissant l'air de rien et foutrement bien éxécuté, c'était convaincant.



Merci ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Sam 15 Déc 2007 - 16:44

NyKraft a écrit:Au faite Venom je pense à toi avant d'aller dormir, en passant, vue que tu aimes tout ce qui est WAR METAL et Black Metal Brutal et ce genre de chose ... connais tu NOCTIFER ? Un groupe de Black WAR Metal Italien dont le premier album sortit en 2005 m'avait laissé une excellente impression ( dommage que je l'ai donné d'ailleurs celui la suite à un p'tit concours maison ! ) ... tu dois certainement connaitre je pense !



Je me demande ou en est leur actualité d'ailleurs ... il était question je crois qu'un deuxième disque ... E.M disait ne pas trop aimer la scène Italienne dans je ne sais quel topic ... jette toi aussi une oreille dessus ça pourrait te plaire si t'aime les trucs bien fière et guerrier dans l'âme. Du Black Metal Musollinien !


Je te remercie de penser à moi, NyKraft. NOCTIFER n'est à mes yeux pas du war metal. Cela blast effectivement beaucoup, mais ça reste quand même très mélodique. Le problème avec ce genre de black véloce, c'est qu'à l'arrivée, on ne sent pas grand chose au niveau des atmosphères - ce qui n'est pas le cas du war metal. NOCTIFER, je trouve ça sympa, mais sans plus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Necrowarrior Sam 15 Déc 2007 - 17:21

venom a écrit:Je te remercie de penser à moi, NyKraft. NOCTIFER n'est à mes yeux pas du war metal. Cela blast effectivement beaucoup, mais ça reste quand même très mélodique. Le problème avec ce genre de black véloce, c'est qu'à l'arrivée, on ne sent pas grand chose au niveau des atmosphères - ce qui n'est pas le cas du war metal. NOCTIFER, je trouve ça sympa, mais sans plus.


pour toi le War Metal est plutôt à aller chercher du coté des groupes black/death australiens type Bestial Warlust ?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Sam 15 Déc 2007 - 20:29

Necrowarrior a écrit: pour toi le War Metal est plutôt à aller chercher du coté des groupes black/death australiens type Bestial Warlust ?


Du côté de la pologne aussi,ce groupe tue ! ma sensation du moment !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Sam 15 Déc 2007 - 21:16

Necrowarrior a écrit:
venom a écrit:Je te remercie de penser à moi, NyKraft. NOCTIFER n'est à mes yeux pas du war metal. Cela blast effectivement beaucoup, mais ça reste quand même très mélodique. Le problème avec ce genre de black véloce, c'est qu'à l'arrivée, on ne sent pas grand chose au niveau des atmosphères - ce qui n'est pas le cas du war metal. NOCTIFER, je trouve ça sympa, mais sans plus.


pour toi le War Metal est plutôt à aller chercher du coté des groupes black/death australiens type Bestial Warlust ?


Hum ok ! Merci pour les précisions ! Effectivement j'ai un peu de mal avec le terme War Metal ! Il est vrai que Noctifer on un fort penchant mélodique mais je trouve que ça dégage quand même beaucoup de force, de fierté, de puissance et de noblesse tout en cartonnant méchament. C'est ce que j'aime dans ce type de groupes qui finalement s'apparente a du Black Metal Brutal si on peut dire ! ( ou je dis encore une grosse connerie ?! )



Faudrait, Venom, si tu t'en sens le courage bien évidément, que tu nous pondent un jour ( ou une nuit ! ) un topic sur ce que tu appelle le WAR METAL, ça m'intéresserait bien niveau référence de ce qui pourrait ressortir d'un tel topic ! Mais te sens pas obligé c'est juste une p'tite demande en passant ! Mais si tu le fait je te dis par avance merci !



Sur ce a+.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par  Sam 15 Déc 2007 - 21:24

@ Nykraft : ça roule je te garde ça :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Nepenthes Sam 15 Déc 2007 - 22:28

NyKraft a écrit:
Faudrait, Venom, si tu t'en sens le courage bien évidément, que tu nous pondent un jour ( ou une nuit ! ) un topic sur ce que tu appelle le WAR METAL, ça m'intéresserait bien niveau référence de ce qui pourrait ressortir d'un tel topic ! Mais te sens pas obligé c'est juste une p'tite demande en passant ! Mais si tu le fait je te dis par avance merci !




Bah écoute Nykraft, je crois que tu viens de faire un homme heureux.

Parce que où qu'il passe, le désir le plus profond de Venom est justement de parler de war metal en créant un topic spécialement dédié à ce style.

Alors pour une fois qu'on lui demande, à mon avis, il ne va pas se faire prier :-D
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

questions diverses sur le black metal Empty Re: questions diverses sur le black metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum