POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tatouages...

+11
graal
Rex Funebre
Deugmartre
Nepenthes
Baalberith
DreamSquare
I.W.
OmiD
Necrowarrior
HaßWeG
15 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 3 Jan 2008 - 20:28

Beowulf a écrit:Merci pour vos compliments.

Je n'ai pas l'ambition de devenir tatoueuse, j'avais plutôt l'intention de finir en tant que conceptualisatrice visuelle de jeux video... en gros character designer. C'est un projet assez audacieux, c'est quitte ou double ce milieu là.



Mais pour ce qui est du tatouage, à mes 18 ans j'aurai ceci dans le dos.

[url]http://lastarot.files.wordpress.com/2007/04/roodhome.jpg[/url]



Il s'agit du signe de Vagrant Story. Le tout premier RPG auquel j'ai joué, j'avais 9 ans... Bref, trève de nostalgie.


Je suis entrain de regarder par ci par la qui un jour pourra me dessiner mon tatouage. Tu es la troisième personne que je met sur ma liste pour le moment. Vaut mieux réfléchir bien en avance à ce genre de choses.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 3 Jan 2008 - 20:45

Et ben... ça te plait tant que ça O_o

Tu sais déjà quel tatouage tu veux faire?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 4 Jan 2008 - 0:03

Je ne suis pas encore vraiment sur. Un tatouage en lien avec ce que j'aime mais aussi avec ce que je suis. Quelque chose en lien soit avec les amérindien , soit avec les vikings , soit avec les mayas ou autre culture du genre , soit avec la musique. En bref , c'est une choses sur la quelle je vais encore réfléchir un bon moment mais ça ce fera c'est quasiment sur. Je saurais être clair en temps voulu sur ce que je souhaite vraiment.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 4 Jan 2008 - 0:13

Clair tu a bien raison WinterKind de prendre ton temps, rien ne presse, je connais des gars qui étaient trop pressé et qui se sont fait faire des merdes juste bonnes à etre récouvertes plutard.



Un tatouage faut le ressentir dans sa chair, avec le temps il prend place si je puis dire ... puis rien ne t'empèche d'intégrer tout ce que tu aimes dans un gros projet à long terme ou autres, y'a tellement d'idée et de façon de faire et tout ça ... pour ma part je vais surement commencer à attaquer mon avant bras droit cette année ... mais bon ... je vais prendre mon temps, disons que dans ma tete tout est clair mais je préfère encore attendre voire si ça va pas évoluer encore ...



Mais wouais Beowulf ton dernier dessin pour un motif il serait top ;
)




désolé du HS !



PS : Y'a de très bon forums francophone sur le tatouage d'ailleurs ou tu pourra rentrer en contact avec des pro, comparer différents artistes, répondre à tes interrogations etc etc ... c'est pas ce qui manque !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 4 Jan 2008 - 9:12

Il est évident de prendre son temps, mais en même temps, il me semble que ça s'éfface, aprés si ça fait "mal" ou je ne sais quoi, c'est pas ça qui va m'arreter. Mais n'étant pas trés, voire pas du tout, rensegniée sur le sujet, je ne sais pas comment ça fonctionne et si ça laisse malgrés tout une trace.

En tout cas cette insigne de Vagrant Story me plait énormement de part son graphisme, mais aussi pour sa symbolique. Ca va bientôt faire un an qua ça me trotte dans la tête. Je l'aurai probablement fait avant, mais voilà, je ne suis pas encore majeure, et en plus de ça, propriétaire de "parents-poule".

[size=59]Enfin, ça pourrait être pire, ils ne disent rien sur mon style vestimentaire qui, là où j'habite, ne passe pas vraiment inapérçue.[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 4 Jan 2008 - 13:12

Un tatouage qui s'efface ?! Ha non !!! certainement pas !!! C'est même la l'intêret du tattoo !!! Mais avec les ans c'est sure que ça perd un peu de sa splendeur, les traits on tendance à s'écarter un peu, les couleurs passent un peu, au bout de 10 ou 15 ans y'aura sans doute besoin de rafraichir un peu le truc mais bon après tout dépend de la façon dont ça a été fait.



Une idée reçus sur le tattoo c'est de croire qu'un bon tattoo a un relief une fois cicatrisé ... que neni !!! Un bon tatouage bien cicatrisé, quand il a été bien piqué ne doit présenter aucun relief sinon ça veut dire que ça a été piqué trop profond .... en général ils piquent entre 1mn et 2mn si je dis pas trop de bêtise ... c'est vraiment dans la peau quoi.



Et n'hésite pas à comparer différents tatoueur et a te faire l'oeil ci et la du net ou de visu dans des shops et pourquoi pas aller trainer dans des conventions de tatouage ! ( en plus de bon concert rock'n'roll ! )



Pour la douleur parcontre tout dépend du rapport qu'on a personnellement avec la souffrance ... y'a des endroit plus sensible que d'autres ... les coudes et les cotes par exemple parait que c'est très rock'n'roll ... sinon faut bien dormir et avoir bien mangé avant, y aller à jeûn surtout parceque l'alcool ou autre fluidifie le sang et ça aide pas le tatoueur dans son travaille et faut bien respirer quand le dermo s'aplique sur ta peau ... en général c'est quand même vachement supportable surtout quand tu es très motivé ... On le sens mais ça reste supportable.



Et je dirais même que c'est la cicatrisation le plus chiant finalement !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Ven 4 Jan 2008 - 23:35

Winterkind a écrit:Je ne suis pas encore vraiment sur. Un tatouage en lien avec ce que j'aime mais aussi avec ce que je suis.


J'ai une idée:

Une unité centrale d'ordinateur et un méga disque dur avec des cables de 12mm de section pour télécharger en masse.



Toujours est il que le tatouage en téléchargement,



ça va pas être facile! :mrgreen:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 4 Jan 2008 - 23:40

HaßWeG a écrit:
Winterkind a écrit:Je ne suis pas encore vraiment sur. Un tatouage en lien avec ce que j'aime mais aussi avec ce que je suis.


J'ai une idée:

Une unité centrale d'ordinateur et un méga disque dur avec des cables de 12mm de section pour télécharger en masse.



Toujours est il que le tatouage en téléchargement,



ça va pas être facile! :mrgreen:


T'en rate pas une ! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Ven 4 Jan 2008 - 23:55

Non,...euh si!



Je me dis des fois que j'ai pu louper quelque chose ou tout simplement des posts que je lis plus ou moins

me disant que j'approfondirai et répondrai ultérieurement ...et j'oublie.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 5 Jan 2008 - 0:18

Comme c'est dommage ! :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 5 Jan 2008 - 0:36

Winterkind a écrit:Comme c'est dommage ! :-D


N'est-ce pas!...Je te promet de faire des efforts, rien que pour toi. :mrgreen:



Revenons à nos tatouages.



Perso, j'aime ça au point que si j'avais les moyens,

on ne verrai que très peu la couleur de ma peau.

Ceci dit, je n'aime pas le surchargé non plus.

Et je rejoins NyKraft sur ses points de vue en général qui me semblent logiques d'ailleurs.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 5 Jan 2008 - 9:31

Tu as déjà des tatouages ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 5 Jan 2008 - 10:37

HaßWeG a écrit:Et je rejoins NyKraft sur ses points de vue en général qui me semblent logiques d'ailleurs.


Cool. Oui c'est logique mais il semble que ça l'est pas pour beaucoup de monde un peu trop oisif et naif, des gens qui prennent pas vraiment le temps de la réflexion et qui vont voir le premier charlot du coin et se retrouve avec de belles bousilles. Bon qu'encore on se fasse faire un truc juste pour le fun, parfois ça peut être marrant et rock'n'roll dans l'état d'esprit mais bon ... heureusement que mes finances ne m'ont pas permis d'aller au bout de certains de mes délires sinon je me serais retrouvé avec des tattoo qui ne m'aurait finalement pas tant bien représenté que cela ( idée de femmes décapitées notament ! le truc bien miso' ! quoique ça m'aurait bien allé car oui j'suis un gros miso ! même si j'apprend à respecter la femme moderne ... :-D ).



Non le tattoo c'est sérieux, c'est à vie alors autant savoir ce qu'on fait et ne pas le regretter plus tard.



Sinon moi aussi j'adorerais m'en faire tout pleins, notament les jambes, les épaules, les avant bras ( enfin en continuer un et me faire l'autre car je sais ce que je veux depuis pas mal de temps mais je laisse s'affiner encore et encore l'idée mais tout se pose clairement dans mon esprit ). J'adore les grosses pieces mais sur moi même je me verrais pas recouvert à gogo ... j'aime bien les trucs figuratifs et tout ça mais pour moi non. Enfin bref ... comme on dit une personne avertis en vaut deux alors faut bien choisir son tatoueur et être sure de son projet et surtout pas hésiter a retravailler le dessin si un truc chiffonne et bien réflechir a son emplacement et tout et tout ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par Necrowarrior Sam 5 Jan 2008 - 10:38

Winterkind a écrit:Tu as déjà des tatouages ?


http://www.bernardgick.com/radio/routiers/routiers.jpg" alt="" />

mais il ne le montre pas, il est trop timide!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 5 Jan 2008 - 10:40

Winterkind a écrit:Tu as déjà des tatouages ?


Oui et ce n'est pas fini.



Le plus imposant est un marteau de Thor sinon j'ai des runes, un loup hurlant à la pleine lune

au milieu d'un bois, un dragon, un lion (signe astrologique), ...

Avec un enchainement d'un motif à l'autre par des flammes

et du brouillard ou un enchevêtrement.



Réédit:: :-D T'en loupe pas une non plus Necro!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par Necrowarrior Sam 5 Jan 2008 - 10:49

perso, je n'ai aucun tatouage, mais je me demande si ça ne sera pas ce que je vais m'offrir pour mes 30 balais cette année!



Je lorgne sur un tryskel façon "pagan front" (avec des animaux) mais une création originale.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 5 Jan 2008 - 10:55

Tu les montres HaßWeg t'es tattoo ?! Ho allez s'te plais s'te plais ^^



Tu montre les tiens je montre les miens ( bon moi ça sera vite fait j'en ai que deux pour le moment ! ) Oui ok t'es pudique comme moi et c'est personnel et ta pas envie de jouer le kéké et tout, mais on s'en fout on est pas la avec ce genre de considération, c'est juste que c'est cool de voir du tattoo !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 5 Jan 2008 - 10:55

HaßWeG a écrit:
Winterkind a écrit:Tu as déjà des tatouages ?


Oui et ce n'est pas fini.



Le plus imposant est un marteau de Thor sinon j'ai des runes, un loup hurlant à la pleine lune

au milieu d'un bois, un dragon, un lion (signe astrologique), ...

Avec un enchainement d'un motif à l'autre par des flammes

et du brouillard ou un enchevêtrement.


Ah ouai quand même. T'en as déjà pas mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 5 Jan 2008 - 11:21

NyKraft a écrit:Tu les montres HaßWeg t'es tattoo ?! Ho allez s'te plais s'te plais ^^!


Je n'ai pas de photo mais pourquoi pas plus tard éventuellement.



J'y retourne au moi de mars pour un de plus:

Croix celtique sur le bras qui reprendra mon cœur que j'avais fait au cutteur,

Aussi quelques détails à peaufiner sur les précédents et une extension.



réédit: Il y avait des fautes à tous les mots et personne ne dit rien! :pas content:


Dernière édition par 578 le Sam 5 Jan 2008 - 12:53, édité 1 fois
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 5 Jan 2008 - 12:23

Necrowarrior a écrit:perso, je n'ai aucun tatouage, mais je me demande si ça ne sera pas ce que je vais m'offrir pour mes 30 balais cette année!



Je lorgne sur un tryskel façon "pagan front" (avec des animaux) mais une création originale.


Demandes à Nyard directement de te le faire (le graphiste du PF, qui travail pour Forest, Temnozor, Absurd etc...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par Necrowarrior Sam 5 Jan 2008 - 17:16

MedievalCraft a écrit:
Necrowarrior a écrit:perso, je n'ai aucun tatouage, mais je me demande si ça ne sera pas ce que je vais m'offrir pour mes 30 balais cette année!



Je lorgne sur un tryskel façon "pagan front" (avec des animaux) mais une création originale.


Demandes à Nyard directement de te le faire (le graphiste du PF, qui travail pour Forest, Temnozor, Absurd etc...)


.. une création originale de moi-même j'entendais, ça fait longtemps que je n'ai pas manié le crayon, mais je ne suis pas trop mauvais niveau graphisme.... Enfin si jamais je n'arrive pas, je verrais pour cette piste intéressante! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 5 Jan 2008 - 21:13

ah oui c'est mieux de dessiner soit même quand on peut !!! Ce n'est pas mon cas !!! :confus:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par OmiD Sam 5 Jan 2008 - 22:59

J'aimerais bien me dessiner un swastika, de manière originale, pour en faire un tatouage ou encore un pendentif.
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 5 Jan 2008 - 23:01

OmiD a écrit:J'aimerais bien me dessiner un swastika, de manière originale, pour en faire un tatouage ou encore un pendentif.


C'est de l'humour ou bien .... ?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 6 Jan 2008 - 0:29

LOL



Faut pas avoir de complexe par la suite pour porter un symbôle aussi ambigu par chez nous ! Mais pourquoi pas ?



Perso mon futur projet sera un labyrinthe en forme d'étoiles à branches ( deux carré superposé l'un sur l'autre mais l'un est décalé par rapport à l'autre pour vous donner une idée de la forme ( l'intérieur étant un labyrinthe qui suit les tracés imposé par cette forme d'étoile à 8 branches ) et de lui créer une extension avec un fond noir pour faire tout le tour de l'avant bras mais sur le dessus ( car le labyrinthe et pour l'intérieur du bras ! ) y'aura un motif abstrait qui symbolisera le soleil et la lune mais aussi l'atome puisque ça ressemblera un peu à un atome avec des électron qui tourne autour dans les 8 directions, avec des effets de lumière de couleur jaunes/orange ( du moins c'est ce que j'aimerais depuis un bail niveau couleur pour bien trancher avec le fond noir )



Le labyrinthe pour exprimer la recherche de soi éternelle, ( mais ça peut aussi exprimer l'anxiété et comme je suis aussi quelque peu anxieu de nature ! ) et parceque on est tous des labyrinthe pour les un et les autres : parfois on s'y retrouve, parfois on s'y perd !



Quand au soleil et la lune c'est pour quelque chose de très personnel. J'aimerais bien faire un fond d'étoiles mais j'ai peur que ça ressorte mal au final et que ça fasse plus "tâche" qu'autres choses !



Bref un tattoo qui sera bien space !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... Empty Re: tatouages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum