POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tatouages...

+11
graal
Rex Funebre
Deugmartre
Nepenthes
Baalberith
DreamSquare
I.W.
OmiD
Necrowarrior
HaßWeG
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 28 Avr 2008 - 15:17

non mais elle ne se voit pas trop faut fixer quand même le tatouage pour la voir :mrgreen:

ceci dit je comprends bien ta dernière remarque ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 28 Avr 2008 - 23:39

C'est pas une croix gammé c'est une Svastika !



"Croix Gammé" c'est ce que dirait un gaucho bas du front, borné et qui verrait la irrémédiablement un truc à critiquer et dire que la personne est ceci cela ... A la personne qui porte ce genre de choses, quand la démarche est réfléchie, de savoir argumenter et d'éviter tout quiproquo !



La ou ça pourrait poser problème c'est si tu fais vraiment une croix gammé bien droite, noire sous fond blanc avec le cadre rouge ... la c'est sure que ça fait référence ... Mais une Svastika représentée de cette sorte dans un ensemble, je vois pas ce que ça peut avoir de choquant !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Lun 28 Avr 2008 - 23:42

L'épaule droite est sans doute le tatouage le moins réussit dans le lot ...

A ce propos quel âge a t-il ce tattoo ? Tu l'a fait piquer ou si ce n'est pas trop indiscret ?

Le regrette tu ou au contraire, outre la réalisation graphique qui aurait pu être mieux ( intégration du Lion avec le Dragon par exemple ... etc ) tu en reste malgré tout fière ? Il représente sans doute beaucoup pour toi et c'est l'essentiel.

Ce tatouage est mon premier "vrai" et date d'une douzaine d'années.

Je l'avais fait faire chez Fred à Neuville s/ Saône mais je ne sais s'il exerce toujours.

Il représente le lion roi des animaux et mon signe astral (lion ascendant lion).

La dragon qui l'entoure représente lui le mythe, la sagesse, la force, le pouvoir.

Et puis j'ai fait pas mal d'art martiaux bien souvent représentés par cette créature mythique.





Le marteau de Thor sur le pec' gauche et bien réalisé je trouve !

Je trouve que la photo ne rend pas du tout la qualité de finition, il faudra que j'en refasse une à l'occasion.

Maintenant, comme tu l'a justement signalé, j'apprécie la sobriété et donc ne pouvait trop en faire.

Il y a aussi le budget qui est toujours limité et de par le fait...



Celui que Marek désire se faire faire est absolument sublime mais avec un tel niveau de finition,

il faut compter au bas mot 800 euros et c'est bien souvent ce qui calme les ardeurs.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 28 Avr 2008 - 23:58

Il serait intéressant que tous ceux ici présents qui arborent des tatouages, nous les montrent tout comme l'a fait Hassweg. Je suis sûr qu'il n'est pas le seul à en avoir. Je trouve ça plus attrayant que de poster des photos pourries de Google.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mar 29 Avr 2008 - 9:15

@HaßWeG : Yep c'est clair que le facteur prix est aussi à prendre en compte et freine bien des ardeurs il est vrai ! Mais d'un côté c'est à vie aussi et le tatouage ne peut se quantifier à sa seul valeur "marchande" ! Donc perso, même si j'ai pas pu pour l'instant mener ce que j'ai en tête pour mes avant bras, j'y vais petit à petit ! Je verrais bien ce que ça donnera à l'arrivé ^^



Et effectivement le Dragon on revoit ça chez beaucoup de gens qui font des arts martiaux ! C'est cool.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mar 29 Avr 2008 - 9:22

NyKraft a écrit: "Croix Gammé" c'est ce que dirait un gaucho bas du front, borné et qui verrait la irrémédiablement un truc à critiquer et dire que la personne est ceci cela ... A la personne qui porte ce genre de choses, quand la démarche est réfléchie, de savoir argumenter et d'éviter tout quiproquo !



La ou ça pourrait poser problème c'est si tu fais vraiment une croix gammé bien droite, noire sous fond blanc avec le cadre rouge ... la c'est sure que ça fait référence ... Mais une Svastika représentée de cette sorte dans un ensemble, je vois pas ce que ça peut avoir de choquant !


Je sais bien, mais swastika ou croix gammé, par principe je ne le ferais pas. On est en Europe ( plus précisement en Alsace me concernant) alors t'imagines bien que ce genre de symbole ça a du mal à passer. J'ai beau savoir qu'une swastika ne fait pas forcément explicitement référence au NS mais lorsque j'en vois une, quelque soit sa forme, c'est la première chose à laquelle je pense.




Celui que Marek désire se faire faire est absolument sublime mais avec un tel niveau de finition,

il faut compter au bas mot 800 euros et c'est bien souvent ce qui calme les ardeurs.


Ah oui je confirme, je me demandais justement combien ça pouvait coûter un tatouage pareil sans l'avoir demandé, mais je crois qu'à 800 euros le coup de crayon ça va pas être pour tout de suite ! (merci pour l'info au passage).

Bon ben je crois que pour cet été c'est plié, tant pis, je vais voir avec la vache qui rit s'ils peuvent pas faire quelque chose pour moi... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mar 29 Avr 2008 - 11:42

Marek a écrit:
NyKraft a écrit: "Croix Gammé" c'est ce que dirait un gaucho bas du front, borné et qui verrait la irrémédiablement un truc à critiquer et dire que la personne est ceci cela ... A la personne qui porte ce genre de choses, quand la démarche est réfléchie, de savoir argumenter et d'éviter tout quiproquo !



La ou ça pourrait poser problème c'est si tu fais vraiment une croix gammé bien droite, noire sous fond blanc avec le cadre rouge ... la c'est sure que ça fait référence ... Mais une Svastika représentée de cette sorte dans un ensemble, je vois pas ce que ça peut avoir de choquant !


Je sais bien, mais swastika ou croix gammé, par principe je ne le ferais pas. On est en Europe ( plus précisement en Alsace me concernant) alors t'imagines bien que ce genre de symbole ça a du mal à passer. J'ai beau savoir qu'une swastika ne fait pas forcément explicitement référence au NS mais lorsque j'en vois une, quelque soit sa forme, c'est la première chose à laquelle je pense.


c'est tout à fait dans cette optique là qu'était ma première remarque.

quelque soit sa forme ce symbole à une mauvaise consonnance dans l'esprit de beaucoup de gens (à cause de la guerre et du nazisme) et donc se poser une Swastika sur un tatouage, c'est risquer d'avoir quelques soucis, si ce n'est pas de la pure provocation de la part du tatoué. (restons objectif) :mouais:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mar 29 Avr 2008 - 13:25

Si ça a mauvaise image, à nous de redorer le blason ! Façon de parler.



Je vous comprend bien mais si un mec s'explique de façon clair, net et posé franchement ça passe ! 'Fin moi personnellement ça me gênerais pas comme vous l'aurez compris.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mar 29 Avr 2008 - 14:50

mais moi non plus ça ne me gène pas, mais cela gène certaines personnes, ce symbole étant mal perçu il vaut mieux ne pas le faire.

c'est son aspect idéologique qui pause problème pas son utilisation religieuse, on d'acord.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mar 29 Avr 2008 - 22:47

Yep m'enfin si un jours l'idée me vient de me faire ce symbôle je le ferais et je me soucierais pas du quand dirat-on !!! Bon en même temps j'irais pas le faire sur un endroit visible ^^ hé hé !



Enfin bref ...



Edit : Je reviens la dessus vite fait quand même car c'est pas parceque ça peut géner d'autres personnes qui vont faire des amalgammes de bas niveau qu'il faut s'empécher de vivre ... aux gens à qui ça gène de faire un effort aussi pour dépasser cela et voire que finalement oui y'a vraiment pas lieu de s'offusquer pour ce symbôle finalement.







Bon y'a pas d'autres tatoués sur PostChrist ?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mer 30 Avr 2008 - 7:41

http://images.populus.be/pixdir/go//goret/c.JPG" alt="" />



you-ouh



des tatto j'en ai plusieurs, mais j'ai pas specialement de photos. j'essayerais de mettre ca en ligne un jour
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mer 30 Avr 2008 - 10:12

Ma petite contribution histoire que Hassweg ne se sente pas trop seul !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Mer 30 Avr 2008 - 17:28

Pour rebondir sur ce qu'a dit Marek, je suis d'accord, c'est quand même très risqué de porter ce genre de tatoo, mais le marteau de Thor est aussi catalogué symbole NS... Si tu tombes sur des antifas/reds ou des flics qui s'y connaissent, ils savent très bien que le marteau n'est pas un symbole gauchiste !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Mer 30 Avr 2008 - 23:07

Aguares a écrit:Ma petite contribution histoire que Hassweg ne se sente pas trop seul !


Il est magnifique et surtout pleins d'inspirations.

De quoi retourner PTL! :mrgreen:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 3 Mai 2008 - 11:32

2 de mes tattoo ... la suite plus tard ...



https://2img.net/r/ihimizer/img253/4889/siteironinkot3.th.jpg" alt="" />



https://2img.net/r/ihimizer/img253/2639/tattoo1pq8.th.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 3 Mai 2008 - 12:09

svalbard a écrit:2 de mes tattoo ... la suite plus tard ...



https://2img.net/r/ihimizer/img253/4889/siteironinkot3.th.jpg" alt="" />https://2img.net/r/ihimizer/img253/2639/tattoo1pq8.th.jpg" alt="" />


Ah ouiiiii!



On voit mal le marteau de Thor derrière le Dragon.

Le noeud que tu as sur la poitrine est tout neuf non?

Je dis ça pour les traces de rouge...
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 3 Mai 2008 - 14:49

Ces tatouages d'un genre nouveau vont certainement très vite cartonner ! Le principe est simple, le jour, vous ne voyez rien, mais dès que la nuit approche, ces tatouages se révelent car ils sont phosphorescent.

Le tatoueur nous assure que ce n'est pas dangereux pour la santé.

Je vous invite à découvrir quelques tatouages qui ne manquent pas d'imagination !



http://www.tattooartists.org/Images/ThumbNails/000018000/Thm18092_DSC01318.JPG" alt="" />



allez visiter ce lien pour en savoir plus: [url]http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV_Blacklight_Ink.asp[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 3 Mai 2008 - 17:31

HaßWeG a écrit:
svalbard a écrit:2 de mes tattoo ... la suite plus tard ...



https://2img.net/r/ihimizer/img253/4889/siteironinkot3.th.jpg" alt="" />https://2img.net/r/ihimizer/img253/2639/tattoo1pq8.th.jpg" alt="" />


Ah ouiiiii!



On voit mal le marteau de Thor derrière le Dragon.

Le noeud que tu as sur la poitrine est tout neuf non?

Je dis ça pour les traces de rouge...


Je mettrai les autres photos plus tard.

Non, il n'est pas tout neuf (il est sur le bras en fait), il a quelques années, mais c'est la seule photo que j'avais sous la main...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 3 Mai 2008 - 17:34

Darken_Face a écrit:Ces tatouages d'un genre nouveau vont certainement très vite cartonner ! Le principe est simple, le jour, vous ne voyez rien, mais dès que la nuit approche, ces tatouages se révelent car ils sont phosphorescent.

Le tatoueur nous assure que ce n'est pas dangereux pour la santé.

Je vous invite à découvrir quelques tatouages qui ne manquent pas d'imagination !



http://www.tattooartists.org/Images/ThumbNails/000018000/Thm18092_DSC01318.JPG" alt="" />



allez visiter ce lien pour en savoir plus: [url]http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV_Blacklight_Ink.asp[/url]


C'est génial ce principe ... à voir si c'est vraiment très fiable.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 3 Mai 2008 - 17:39

svalbard a écrit:
Je mettrai les autres photos plus tard.

Non, il n'est pas tout neuf (il est sur le bras en fait), il a quelques années, mais c'est la seule photo que j'avais sous la main...


Ok, donc la prise de photo était récente par rapport au jour du tatouage.




C'est génial ce principe ... à voir si c'est vraiment très fiable.


Là est la question mais ça me plait également.

Pour moi qui vit la nuit, on me prendrait pour une luciole ou un vers luisant! :mrgreen:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 3 Mai 2008 - 18:59

svalbard a écrit:
Darken_Face a écrit:Ces tatouages d'un genre nouveau vont certainement très vite cartonner ! Le principe est simple, le jour, vous ne voyez rien, mais dès que la nuit approche, ces tatouages se révelent car ils sont phosphorescent.

Le tatoueur nous assure que ce n'est pas dangereux pour la santé.

Je vous invite à découvrir quelques tatouages qui ne manquent pas d'imagination !



http://www.tattooartists.org/Images/ThumbNails/000018000/Thm18092_DSC01318.JPG" alt="" />



allez visiter ce lien pour en savoir plus: [url]http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV_Blacklight_Ink.asp[/url]


C'est génial ce principe ... à voir si c'est vraiment très fiable.


Mouais... c'est encore pour les clubbeurs de la night ça. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 3 Mai 2008 - 19:00

tu m'enlèves les mots du clavier comme on dit! J'allais exactement dire ça. C'est clair que ça va intéresser énormément les Techtoniqueurs!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 3 Mai 2008 - 19:19

Traduction rapide nous en disant un peu plus sur le produit:




Blacklight encre réactive est une excellente manière d'avoir un tatouage que personne ne peut voir mais sous la blacklight

ou d'ajouter un petit quelque chose de spécial pour voyage à vos amis.

Vraiment le degré de sécurité est Chameleon Blacklight Tattoo Ink?

Compte tenu de ses nombreux essais pour l'approbation de la FDA, avec absolument aucun effets indésirables

qui lui sont plus de dix ans, il est d'autant dans la preuve, cette encre est probablement la plus sûre d'encre sur le marché.

Ici, c'est le résultat final: de Crazychameleonbodyartsupply.com

-- Il ne contient pas de phosphore

-- Il ne s'agit PAS radio actifs

-- Il ne contient pas de EverGlow

-- Il ne cause pas le cancer

-- Il a l'approbation de la FDA comme un marquage spectrale [tatouage] pigment qui a été développé

pour être utilisé dans le suivi [tatouage] des animaux et des poissons - et oui les mêmes que ceux que nous mangeons,

et a été testée et utilisée sans effets indésirables chez les humains depuis plus de 10 ans.

-- Le colorant fluorescent est totalement sûr et n'a pas de substance cancérigène et de l'homme est sûr

et ne se propage pas ou "souffler" parce que le colorant est contenue dans les micro capsules, et jamais
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 1:47

http://02.img.v4.skyrock.com/02b/atelierd/pics/635890465_small.jpg" alt="" />



Moi dans toute ma beauté ... oui je sais ... je suis super sexy ... même si vous ne pouvez me voire tout nue, je suis cruel oui de ne pas vouloir en dévoiler davantage mais ça vous fera fantasmer ... oui bon bref ... un tattoo que je me suis fais faire y'a déjà 2 presque ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Dim 4 Mai 2008 - 2:02

NyKraft a écrit:http://02.img.v4.skyrock.com/02b/atelierd/pics/635890465_small.jpg" alt="" />


Ça me rappelle ton ancien avatar, l'oeil du proctologue comme je disais!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 3 Empty Re: tatouages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum