POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tatouages...

+11
graal
Rex Funebre
Deugmartre
Nepenthes
Baalberith
DreamSquare
I.W.
OmiD
Necrowarrior
HaßWeG
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 10:05

Harrrggggggggg !!!! Revoir ce topic me rapelle l'envie que j'ai de repasser sous les aiguilles



Du lettrage prochainement et autres trucs perso' bien space que seul moi pourra comprendre !



Bref je viens de matter les photo de Ombre, bien cool tes tattoos et merci d'avoir sauté le pas pour faire vivre ce topic ! Allez les autres : A POIL !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 10:43

NyKraft a écrit:Harrrggggggggg !!!! Revoir ce topic me rapelle l'envie que j'ai de repasser sous les aiguilles



Du lettrage prochainement et autres trucs perso' bien space que seul moi pourra comprendre !



Bref je viens de matter les photo de Ombre, bien cool tes tattoos et merci d'avoir sauté le pas pour faire vivre ce topic ! Allez les autres : A POIL !!!


Merci mon gars,allez j'en rajoute encore
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 10:51

Et encore une couche...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 13:25

@Ombre : De rien mon vieux ! Mais dis moi, tu es tatoué de partout ?! ;
)




Tes tatouages dans l'ensemble, ils ont combien d'années ? Certains semble avoir quelques années mais reste de très bonne tenue manifestement, même si les photo n'aident pas à vraiment se rendre compte.



Ton pentagramme est superbe, simple sans trop détail mais pas trop nue non plus, juste ce qu'il faut ce qui lui donne force et contraste. Une belle pièce comme j'aime et qui vieillit très bien en général, mieux que les tattoo en couleur hyper chiadé, bourré de détail et qui finissent par faire "pâté" ou "dégueuler" un peu mais ça, ça dépend effectivement de l'hygiène de vie de chacun et de sa peau.



Bon vivement que je retourne voir mon tatoueur moi ! Avis à ceux qui sont sur Clermont Ferrand ou alentour, il y a un tatoueur du nom de Ben, ancien apprentie du gars qui m'a tatoué et on peut dire que l'élève a dépassé le maitre ! Il fait un taf remarquable je trouve.



Son blog : http://bentat2.skyrock.com/



Je crois bien que j'irais le voir pour un ou deux projets ! Il à notament bossé avec Stoo qui bosse sur les alentours de Nantes, si je ne dis pas de bêtises, un autre très très bon tatoueur ( surtout en couleur ! ).



Si vous connaissez des tatoueurs dans vos régions qui selon vous méritent le détour, faites tourner les liens ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 13:56

Le plus vieux c'est le code barre il remonte à 10 ans et maintenant ça ressemble plus à un carré qu'a autre chose,après je me suis fait faire un tribal sous le biceps droit mais je n'ai pas mis la foto car c'est un logo de groupe de merde après je me suis fait piqué le barbelé sur lequel s'arrête ma manchette tout ça en 99 donc,en 2000 je me suis fait un bracelet en tribal (en dessous du Slayer) qui rejoint l'autre tribal et une tête de mort entre les deux omoplates qui a plutôt mal vieillie,puis le bio sur le mollet avec le pentagramme (ce dernier n'étant pas fini cette année-là)et un triskel sur le rond de l'épaule gauche en 2001, après en 2003 la manchette et l'étoile du chaos ,la manchette étant une grosse pièce je l'ai fait finir en 2004, après la kalash en 2005 et la croix de Satyricon,en 2006 le slayer,en 2007 les 2 têtes à côté de la croix et le collier ,en 2008 finitions du pentagramme et là je suis en train de faire finir ma manchette jusque sur l'épaule (ça rejoint le triskel) tout ça pour dire que certains ont mieux vieillis que d'autre question de la façon dont ça a été piqué et aussi de l'exposition aux uv ,n'aimant pas le soleil sauf quand je suis à l'ombre :cool: certains n'ont pas bronchés...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par Nepenthes Dim 25 Jan 2009 - 15:17

Ombre a écrit:mais je n'ai pas mis la foto car c'est un logo de groupe de merde


Tu en as trop dit.

On veut savoir
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par Rex Funebre Dim 25 Jan 2009 - 15:31

Ombre a écrit:après je me suis fait faire un tribal sous le biceps droit mais je n'ai pas mis la foto car c'est un logo de groupe de merde

Dix boules sur SEPULTURA: Une édition limitée de "Chaos A.D." était sortie à l'époque avec un modèle de tatoo mêlant leur logo avec un motif tribal à la con.



J'ai bon? :cool:
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 15:39

La réponse en image,oui vous pouvez rire :pas content:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 15:41

Rex Funebre a écrit:
Ombre a écrit:après je me suis fait faire un tribal sous le biceps droit mais je n'ai pas mis la foto car c'est un logo de groupe de merde

Dix boules sur SEPULTURA: Une édition limitée de "Chaos A.D." était sortie à l'époque avec un modèle de tatoo mêlant leur logo avec un motif tribal à la con.



J'ai bon? :cool:

Sepultura a merdé sur la fin mais ça reste pour moi un bon groupe...(je parle bien évidemment du vrai Sepultura avec les 2 Cavalera)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par Deugmartre Dim 25 Jan 2009 - 16:48

Ba oui l'Arise est honnête quand même!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 16:52

C'est net,tout comme "Beneath the Remains" ou "Chaos A.D." :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par Deugmartre Dim 25 Jan 2009 - 16:55

héhé j'ai poussé mes premiers cri avec Max, que de souvenir... Sinon Sinon hormis le code par comme tu dis, le reste est vraiment pas mal. Tes patrons t'emmerdes pas trop avec ça?
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 17:05

Je suis dans une nouvelle boîte depuis 1 an et ils n'en ont rien à foutre ,tu sais je bosse dans une usine donc pas de contact avec les clients,par contre dans mon ancien boulot (menuisier) c'était pas la même j'y étais rentré en 2001 avec peu de tattoo mais au fur et à mesure que je me faisait tatouer ils commençaient à faire la gueule :pas content: ,ça fait chier quand même d'avoir à se dire que pour trouver du boulot ou pour garder celui qu'on a on est obligé de faire des concessions sur son mode de vie,là récemment j'ai choppé la lubie de me faire piquer le coup mais je pense que je vais attendre un peu
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 20:35

http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/etienne.jpg" alt="" />



Je ne sais pas si vous avez entendu parler d'Étienne Dumont...



Il est tatoué de partout. Il a aussi des implants et puis ce truc étrange sous la lèvre inférieure...



http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x468/galeries/Alan-Humerosebd.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 20:40

Advodia a écrit:Il est tatoué de partout. Il a aussi des implants et puis ce truc étrange sous la lèvre inférieure...

C'est ce que l'on appel un "tunnel" certaines tribus africaines utilisent ce genre de "bijoux",dégueulasse...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par graal Dim 25 Jan 2009 - 20:44

Là, ça devient n'importe quoi et extrèmement laid si je puis me permettre un jugement de valeur parfaitement subjectif..



Il est ou l'intérèt et surtout pourquoi tant se dénaturer ?
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 21:06

Ben, je ne sais pas, figure-toi... Je l'ai juste vu ce soir aux nouvelles, ce type.

C'est un journaliste genevois. Et son corps a fait l'objet de photos et d'une exposition.

Personnellement, je n'ai pas de tatouage... donc... je peux pas trop juger.

Mais, je ne trouve pas ça beau, non plus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 26 Oct 2009 - 11:01

Hey ! ça fait longtemps que je suis pas venue la !



Pour Etienne Dumont, c'est un journaliste suisse il me semble !



J'avais lu une interview et le type dit simplement que si il en est venue à tout cela, c'est juste pour le fun ! Il a pas envie de s'expliquer d'une manière pseudo métaphysique ou spirituel car comme il le disait, aux USA, les types comme lui ne font que ça pour justifier leur délire, pour acquérir une certaine "crédibilité" etc etc alors qu'au final c'est pour soi et que ça s'explique pas forcément ...





Après ba y'a le rapport à soi, l'appropriation de sa propre image, de son corps etc etc à décortiquer cela serait très intéressant !





Après je comprend que ça puisse en surprendre certains, voire que ça les choque etc mais perso j'aime beaucoup ce genre de chose même si je connais mes limites et que je sais que je n'irais jamais aussi loin !



Bref la n'était pas le but de ma visite ! Je vous avez déjà parlé de l'ancien apprentit de mon tatoueur, il a désormais son myspace ou l'on peut mieux profiter de son taf !



Je pense qu'un jour j'irais le voir ! Toujours plein d'idées tattoo pour mon superbe corps de Spartiate :mrgreen:



http://www.myspace.com/bentat2
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par Baalberith Lun 26 Oct 2009 - 15:40

Tant qu'à être con, autant éviter de se justifier... :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par graal Lun 26 Oct 2009 - 15:56

Baalberith a écrit:Tant qu'à être con, autant éviter de se justifier... :mouais:


hahaha.

:mrgreen:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par Suicidium Lun 26 Oct 2009 - 22:25

C'est vrai que parfois les tatouages ça rend con :

https://2img.net/r/ihimizer/img16/2194/148307.png
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Mar 27 Oct 2009 - 9:55

Baalberith a écrit:Tant qu'à être con, autant éviter de se justifier... :mouais:




Etre con ? Je vois pas ce qu'il y a de con à faire une tel démarche, aussi extreme soit elle. Et c'est pas vraiment la dessus qu'on peut juger ou non de l'intelligence d'une personne.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 29 Oct 2009 - 17:22

C'est soit très stupide et réactionnaire de vouloir rejeter le cadre social comme cela, ou soit extrêmement songé et personnel comme démarche. Je ne suis pas prête à jeter la pierre. J'aime les mâles tatoués... Bon, pas autant que ce monsieur avec son stretch dans la bouche ( !!! ), mais tout de même!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 29 Oct 2009 - 17:41

Suicidium a écrit:C'est vrai que parfois les tatouages ça rend con :

https://2img.net/r/ihimizer/img16/2194/148307.png




Vu leurs dernier délires du point de vu album, cette photo explique en partie leur régression! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 29 Oct 2009 - 18:11

C'est vrai que parfois les tatouages ça rend con :

Parfois faut prendre le probleme dans l'autre sens...



https://2img.net/r/ihimizer/img11/6664/415654.jpg
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 6 Empty Re: tatouages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum