POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cruciatus records ou Nekros.

2 participants

Aller en bas

Cruciatus records ou Nekros. Empty Cruciatus records ou Nekros.

Message par  Mar 23 Déc 2008 - 11:58

Hail,



Je suis de mon pseudo Nekros, créateur du récent label Cruciatus records.



Je suis dans le monde metal depuis envion 5 ans, et après avoir été spectateur me voici acteur. J'ai déjà 2 production de sortie sur mon label (et bien d'autres viendront), ASTHENIE au format tape et SOMBRE PRESAGE au format 7" Ep.



Je suis porté sur le black metal, dépressif en tout genre, le funeral doom, drone, ambiant...



J'ai 21 ans. Et je m'appelle CHRISTOPHE Gérald de mon vrai nom.


Dernière édition par 1 le Mer 24 Déc 2008 - 15:32, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cruciatus records ou Nekros. Empty Re: Cruciatus records ou Nekros.

Message par Rex Funebre Mar 23 Déc 2008 - 12:07

Ok CHRISTOPHE Gérald aka Nekros, sois le bienvenu sur ce forum.



Par contre, te serait-il possible de compléter ta présentation en précisant ta localisation, tes études/ton occupation professionnelle et détailler un peu plus tes goûts musicaux stp? C'est pas que ça m'intéresse particulièrement mais le tôlier (Baalberith) y tient (cf. le règlement du forum).



Merci d'avance.
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Cruciatus records ou Nekros. Empty Re: Cruciatus records ou Nekros.

Message par  Mer 24 Déc 2008 - 15:23

Pas de soucis.



Donc j'habite en plein milieu de la France, dans un coin bien paumé que personne ne connais et ou le metal est inexistant en représentation!!!! Du côté de Nevers, ou Magny-Cours (formule1) pour situer un peu.

BAC+1 (étude arrété par manque de motivation).

J'étais charpentier bois il y a encore 2 semaines avant d'être au chômage...!! :pendu:



Et pour mes goûts musicaux, je soutiens principalement des groupes comme Summoning, Belenos, Aurvandil, Défaillance, Mirrorthrone, Peurs Ancestrales, Drastus, Forgotten darkness, TAOS, Fourth Monarchy, Nocturnal depression, Hordah Blaästhiir, Feigur... pour le black, donc assez éclectique, et plutôt de plus en plus en retrait de ce mouvement.



Pour le funeral doom et ce qui y est "associé", plutôt The Austrasian Gaot, Pantheist, Esoteric, Celestiial, Skepticism, Comatose Vigil, Funerary Call, Sombre Présage, Torture Wheel, Land of Ice, Hroptr, Ataraxie, Nox Inferi...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cruciatus records ou Nekros. Empty Re: Cruciatus records ou Nekros.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum