POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chabane's Records - label

2 participants

Aller en bas

Chabane's Records - label Empty Chabane's Records - label

Message par  Ven 3 Juil 2009 - 15:45

Bonjour,

Nous sommes un label issu de la mouvance dite de la "musique libre". Nôtre fonctionnement est proche de celui d'un "netlabel" : propositions d'albums et compilations en téléchargement légal et gratuit, sous un format audio de bonne qualité, avec la pochette , etc.

Nos productions et distributions sont également disponibles en vpc à très bas prix, et trouvables dans quelques distros et concerts.

La mise à disposition est effectuée sous licence Creative Commons 2.0 Fr, qui vous autorise à redistribuer ces enregistrements sans modifications et sans faire de bénéfices.

Nôtre catalogue va du Pop/ Rock au Grindcore, en passant par le Punk, le Grunge, le Metal - extrême ou non, l'Indus, etc.

Nous sommes attachés à un état d'esprit et non à un style particulier.

Nous n'avons pas jusqu'à maintenant produit ou distribué de Black Metal, bien que quelques projets de ce style nous aient contacté. C'est donc tout à fait envisageable qu'il en figure à nôtre catalogue dans l'avenir...



Nous avons ouvert ce compte sur Post Christ pour promouvoir nos disques dans la section appropriée.

Nous souhaiterions savoir si vous autorisez la présentation de l'intégralité de nôtre catalogue, ou si vous préférez que nous nous en tenions au Metal extrême.



Ce compte est collectif et n'importe quel membre actif de nôtre association est susceptible de l'utiliser.



Nous répondons à toutes les prises de contact, si vous avez un projet BM ou d'un autre style que vous souhaiteriez voir distribué selon nos conditions habituelles, n'hésitez pas à nous en parler

-par e-mail : chabanesrecords@gmail.com

-via myspace : http://myspace.com/chabanesrecords



Pour en savoir un peu plus, vous pouvez consulter nôtre site : http://www.chabanesrecords.c.la



Merci.



L'équipe Chabane's Records
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chabane's Records - label Empty Re: Chabane's Records - label

Message par Nepenthes Ven 3 Juil 2009 - 15:58

En premier lieu, l'avatar n'étant pas conforme au réglement (l'avatar doit être une photo représentant, de manière plus ou moins reconnaissable, l'utilisateur), je l'ai supprimé.



En deuxième lieu, la section Marché est ouverte à tout le monde, même aux non inscrits, donc vous pouvez bien sûr y parler de vos productions. Cependant, la section Marché est dédiée exclusivement au Black Metal, donc merci de vous cantonner à cet aspect là de vos activités, si tant est que vous produisiez du Black Metal, ce qui me semble-t-il n'est pas encore le cas.



En troisième lieu, si vous souhaitez participer aux autres sections du forum (par exemple la section Musiques diverses, où l'on peut parler d'autre chose que de Black Metal), il faut que le compte corresponde à un utilisateur individualisé se présentant ici-même, conformément au réglement du forum (âge, localisation, études et/ou activités professionnelle, goûts musicaux, particulièrement en matière de Black Metal).
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Chabane's Records - label Empty Re: Chabane's Records - label

Message par  Ven 3 Juil 2009 - 16:13

ce compte est le compte collectif du label, l'avatar représentait le logo du label. ce compte est celui d'une personne morale et non physique. de fait, l' emploi de cet avatar était plus conforme à vôtre réglement que la photo d'un individu particulier...
représentant, de manière plus ou moins reconnaissable, l'utilisateur


il y a des annonces nettement non-BM dans la partie marché. d'où la question concernant ce que nous pouvions y promouvoir.



effectivement, nous n'avons pas l'intention de participer au-delà de la promo, mais nous avons jugé plus courtois de nous présenter et de poser la question...

... mais il est maintenant évident que lacourtoisie, ça n'est pas vôtre truc...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chabane's Records - label Empty Re: Chabane's Records - label

Message par Nepenthes Ven 3 Juil 2009 - 21:33

Concernant l'avatar, nous discutons ici avec des individus, et non avec des entités collectives et impersonnelles.



Tu as très bien compris le sens de la règle qui veut que l'avatar représente l'utilisateur, alors il est inutile d'essayer de jouer sur les mots car ça n'avance strictement à rien.



Concernant la section Marché, nous essayons de respecter le fait que ne sont postées que des annonces en relation, plus ou moins directe, et plus ou moins exclusive, avec le Black Metal. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'annonces sans aucun rapport avec le Black Metal...



Enfin, sur la courtoisie, il ne me semble avoir été discourtois et incorrect. Tu nous interrogeais toi même sur les règles en vigueur ici, nous t'avons répondu, sans agressivité ni virulence.



Le seul manque de courtoisie que tu peux me reprocher est sans doute de n'avoir pas donné la réponse que tu voulais à ta question.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Chabane's Records - label Empty Re: Chabane's Records - label

Message par  Dim 5 Juil 2009 - 13:08

tu n'as pas été incorrect, mais tu es assurément discourtois, par exemple en préjugeant avec arrogance de ce que tes interlocuteurs ont en tête.

le message de Baalberith, que tu t'es permis de censurer, avait la même teneur que le tien, mais n'était ni aggressif ni péremptoire, pour ta gouverne, la courtoisie, c'est ça...

il y a des annonces non-bm dans la partie marché, à toi de lire ton propre forum.

et si nous avons posé une question, c'est bien parce que nous ne tenions pas la réponse pour acquise.

ce forum nous avait été recommandé par un de ses intervenants, qui nous a mal informés. ce sont des choses qui arrivent.

tu vas donc supprimer nôtre compte sans délai.

bonne continuation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chabane's Records - label Empty Re: Chabane's Records - label

Message par Nepenthes Dim 5 Juil 2009 - 13:51

Je n'ai rien préjugé de ce que vous aviez en tête. Tu as toi même indiqué que vous veniez pour parler des activités de votre label qui, pour l'instant, ne sortait aucun produit en rapport avec le Black Metal. Je n'ai fait qu'adapter ma réponse à cette afirmation de ta part.



Je n'ai en outre rien censuré. C'est sans doute Rex Funebre qui a supprimé lui-même son message puisqu'il était redondant avec le mien (bien que courtois, contrairement au mien).



Quant aux annonces non-bm dans la partie marché, peut-être que certaines se sont faufilées entre les mailles du filet, mais elles doivent être peu nombreuses, ou alors intimement liées aux annonces Black Metal (quand une distro distribue du Death et du Black et qu'elle met ses mises à jour, on ne va pas censurer tout ce qui n'est pas Black, et donc effectivement, il peut y avoir dans les listes des distros des choses non black)



Enfin, pour ma part, je ne supprime rien, c'est Baalberith et lui seul qui prend l'initiative de supprimer les comptes.





Pour finir, en relisant mon post initial, je me dis simplement que j'aurais pu éviter le soulignage qui donne effectivement une impression un peu désagréable alors qu'il n'était là que pour mettre en valeur les règles à respecter.

Mais ce n'est qu'une erreur formelle, et sur le fond, je ne retire rien, et ne comprends pas ce que tu as pu mal prendre.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Chabane's Records - label Empty Re: Chabane's Records - label

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum