POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Actualité BLACK METAL

+37
Helléa
Maloriel
HellMoon
Kataklysm
Still Inferno
AmorpH
obsoletedream
W.Whateley
Vorph
Knyght
S.M.
Irminsul
Herjann
Blaise
graal
Rex Funebre
Apoptos
laelle
Ktulu
Sakrifiss
melmoth
Jankowitch
leecht
wolfforest
Wrath
Suicidium
Corb
HaßWeG
DreamSquare
Necrowarrior
Deugmartre
Vilosophe
Nepenthes
Baalberith
Seigneur Sven
Septon
41 participants

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 9 Jan 2010 - 22:24

Entièrement d'accord avec Ark.

Je préfère écouter un truc expérimental à la DSO qui assume, plutôt qu'un truc trop néo dans le genre de Glorior Belli !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 9 Jan 2010 - 23:06

Absolument. Surtout que DSO, ça reste couillu, merde, c'est ça qui compte.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Deugmartre Dim 10 Jan 2010 - 12:11

C'est un peu brutal et déraisonnable comme approche


héhé j'étais un peu sous mais c'est vrai que c'est pas top.




sur l'évolution du band


ohoh il a voulu se caché le petit canadien mais tu es révélé maudit niaseux!


Je préfère écouter un truc expérimental


Petite polémique dès le matin. Mais en quoi la musique a à être expérimental? C'est trop fou comme appellation. Je fait de la recherche musical dans mon labo... L'expérimental c'est vraiment le summum de la merte et de la prétention. On s'en branle de l'originalité, il faut que ça bute. Avoir comme bute l'originalité ça conduit les 3/4 des groupes (et on le voit bien France avec notre scène merdique ouloulou j'ai rien dis uhuh) à faire de la merde. Qu'ils essaient déjà de sonner et après ils verrons pour l'originalité car en attendant on doit aller en Allemagne voir des bon groupes ahah...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Dim 10 Jan 2010 - 17:39

Ils aiment peut être juste la musique, jouer ce qu'ils ont envie sans se limiter à un carcan et peut être même qu'ils en ont rien à branler de ton avis ou de ceux qui critique à tout va le moindre changement ! T'es pas content ?! Reste avec tes disques des début 90's voire fin 80's et puis voila ! Bordel ! Je plaisante hein mais voila c'est chiant quoi ... m'enfin m'en fout en faite ! lol Non mais juste que moi ça me dérange pas du tout que des groupes fassent finalement ce qu'ils ont envie de faire, quand ta une guitare dans les mains, ta pas toujours envie de jouer les mêmes trucs ... normal quoi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par DreamSquare Dim 10 Jan 2010 - 17:42

NyKraft a écrit:Ils aiment peut être juste la musique, jouer ce qu'ils ont envie sans se limiter à un carcan et peut être même qu'ils en ont rien à branler de ton avis ou de ceux qui critique à tout va le moindre changement ! T'es pas content ?! Reste avec tes disques des début 90's voire fin 80's et puis voila ! Bordel ! Je plaisante hein mais voila c'est chiant quoi ... m'enfin m'en fout en faite ! Non mais juste que moi ça me dérange pas du tout que des groupes fassent finalement ce qu'ils ont envie de faire, quand ta une guitare dans les mains, ta pas toujours envie de jouer les mêmes trucs ... normal quoi.


Je l'aurai pas dit comme ça mais je suis bien d'accord avec ça.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Baalberith Dim 10 Jan 2010 - 19:49

Ok, mais dans ce cas ne faudrait-il pas alors avoir l'honnêteté et le respect de changer de nom de groupe?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Suicidium Dim 10 Jan 2010 - 20:06

Une fois n'est pas coutume je suis bien d'accord avec Baal.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par DreamSquare Dim 10 Jan 2010 - 20:47

Baalberith a écrit:Ok, mais dans ce cas ne faudrait-il pas alors avoir l'honnêteté et le respect de changer de nom de groupe?


Parce que lorsque tu changes d'avis tu changes de nom ? Je vois pas le rapport franchement.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Jankowitch Dim 10 Jan 2010 - 21:21

DreamSquare a écrit:
Baalberith a écrit:Ok, mais dans ce cas ne faudrait-il pas alors avoir l'honnêteté et le respect de changer de nom de groupe?


Parce que lorsque tu changes d'avis tu changes de nom ? Je vois pas le rapport franchement.


Pareil. Je trouve le fait de vouloir changer de nom ridicule. Si le groupe n'a plus envie de faire la musique qu'ils faisaient avant, ils font autre chose et puis voilà, si le line up et l'esprit (en dehors de la musique) reste le même, pourquoi changer?
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Dim 10 Jan 2010 - 21:29

Tiens pour une fois je suis assez d'accord avec Baal', j'ajouterais juste que si les textes thèmes abordé respecte la même ligne de conduite le changement de nom n'est pas du tout obligatoire, mais par contre si c'est totalement différent c'est franchement dommage et dommageable même pour le groupe, Si le prochain Funeral Mist s'avère être du hard rock je pense que pas mal vont jaser que ce soit bon ou moisi comme tout (c'est un exemple à la con bien sûr), et non seulement ça va entacher Funeral Mist dans toute sa disco, mais aussi le nouvel opus car les détracteur du groupe n'en voudront pas et les fans du groupe non plus, en plus de ça quel intérêt de garder un nom si c'est pour virer complètement musicalement ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Dim 10 Jan 2010 - 22:00

Ba BAN qu'on eu une période bien space et bizarre n'ont pas changer de nom ! Pourtant ce qu'ils ont sortis depuis The Beast n'avait rien à voir avec leur début ... bon okay y'a eu un gros break de plus de 6 ans mais bon ... pour finalement être revenue a ce qu'ils faisaient à leur début avec le disque de 2009 ...



Non moi ça me va, je vois pas pourquoi ils devraient changer de nom ... ça restera surement très sombre et c'est surement une période transitoire pour le groupe qui leur fera du bien pour se renouveler justement ... bref ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Deugmartre Dim 10 Jan 2010 - 22:07

Ils aiment peut être juste la musique, jouer ce qu'ils ont envie sans se limiter à un carcan et peut être même qu'ils en ont rien à branler de ton avis ou de ceux qui critique à tout va le moindre changement ! T'es pas content ?! Reste avec tes disques des début 90's voire fin 80's et puis voila ! Bordel ! Je plaisante hein mais voila c'est chiant quoi ... m'enfin m'en fout en faite ! Non mais juste que moi ça me dérange pas du tout que des groupes fassent finalement ce qu'ils ont envie de faire, quand ta une guitare dans les mains, ta pas toujours envie de jouer les mêmes trucs ... normal quoi.


Ah mais je n'ai pas dit que ça me dérange. Mais faire n'impe ça reste de la merde uhuh. Si ça les amuse tant mieux. Je ne vois juste pas l'intérêt de chercher l'originalité plus que la qualité... La progression dans la musique se fait lentement, par erreur au hasard... Tout les grand style de metal qui ont été crée ne l'ont jamais été par un groupe dit expé... (un hasard? ahahha)



Ce qui fait l'art ce sont les règles. dizipline!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par melmoth Dim 10 Jan 2010 - 22:33

Tiens, pour le coup moi aussi je suis d'accord avec baal, je pense que quand un groupe s'éloigne trop de ce qu'il faisait à la base, il est plus honnête de changer de nom de groupe.

d'ailleurs puique nykraft parle de BAN, je me souviens d'une interview qu'ils avaient donné suite à la sortie de "the mystical beast of rebellion" où ils expliquaient que le groupe blut aus nord allait se scinder en deux groupes aux noms distinct: l'un devait continuer sur la voie ouverte par ban, à savoir un bm plus ou moins traditionnel et l'autre prendre un chemin plus expérimental.

Finalement l'avenir montra qu'ils gardérent le nom de BAN pour se livrer à des expérimentations que personellement je trouve trés dispensable avant de revenir au bm de leur début.

Je trouve dommage qu'il n'est pas suivi leur première idée et que la paranthèse expérimentale ne ce soit fait sous un autre nom.

Avec du recul je trouve que cette parenthèse n'a fait qu'affaiblir le nom de blut aus nord, un peu comme un gars qui quitte sa femme pour partir avec sa jeune secrétaire et qui finalement se rendant compte que se n'était qu'un caprice reviens la queue entre les jambes dans les bras de bobonne, forcément il a un peu perdu de sa superbe et il passe pour un con.
avatar
melmoth
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Dim 10 Jan 2010 - 22:56

melmoth a écrit:
Avec du recul je trouve que cette parenthèse n'a fait qu'affaiblir le nom de blut aus nord, un peu comme un gars qui quitte sa femme pour partir avec sa jeune secrétaire et qui finalement se rendant compte que se n'était qu'un caprice reviens la queue entre les jambes dans les bras de bobonne, forcément il a un peu perdu de sa superbe et il passe pour un con.


Ahah j'aime bien la comparaison.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Baalberith Dim 10 Jan 2010 - 23:42

Parce que lorsque tu changes d'avis tu changes de nom ? Je vois pas le rapport franchement.

Je m'explique.

Que tu fasses quelque chose de nouveau, que tu évolues, c'est normal, plus d'un groupe l'ont fait, que ce soit avec succès ou non. mais d'après ce que vous dîtes là le changement est d'un radical peu commun. Dans ce cas, pourquoi pas, mais j'estime qu'alors par respect pour l'intégrité musical du groupe et pour les fans qui l'ont aimé et suivi jusqu'alors, la moindre des choses si on a un peu d'honnêteté et d'intégrité artistique, c'est de changer le nom du groupe, au moins en partie, pour bien signifier qu'on prend là une nouvelle voie. Ca ne change rien au changement de cap, mais ça montre au moins que tu respectes ton passé et que tu te lances dans une nouvelle aventure.



Que les choses soient claires, j'extrapole sur un principe hein, pas sur GB dont je ne connais pas (encore) la musique...



PS: purée, je suis vraiment si dérangé que ça pour que vous avouiez que c'est la première fois que vous êtes d'accord?! :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Ven 15 Jan 2010 - 12:52

Lord Bathory a écrit:C'est vrai, toute fois j'ai pu vérifier personnellement (et je ne suis sans doute pas le seul ici) que plus le look est poussé/détaillé/extravagant/onéreux, moins la musique et la culture en général sont présentes. Sans doute ce qui a conduit au terme de "gothopouf": une pouf, mais en noir :innocent: . Ceci dit, tout le monde parle de la gothopouf, mais très peu de sont alter ego masculin: le gothofiotte. Moins connu, mais tout aussi gratiné.

Pour le film...à mon avis, peu de salles de ciné le sortiront. A mon avis ce sera une belle daube et un échec commercial total.


Je suis assez d'accord avec Necrowarrior. L'appellation gothopouffe, très méprisante, cible souvent bien trop large. Une fille sexy/goth/résille n'est pas nécessairement une pouffe, loin de là. Ca peut l'être si elle est pétrie de prétention et d'inculture (notamment musicale), mais rien ne peut l'indiquer de prime abord si on ne discute pas avec. Perso, je préfère esthétiquement une fille élégante, féminine et sexy dark/goth/metal plutôt que mal fagottée... Après bon, faut aussi avoir le physique qui suit un minimum... Quand on voit des tonneaux en corset qui débordent de tous côtés, c'est pathétique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Ven 15 Jan 2010 - 13:03

Wrath a écrit:Si tu prenais tous les t-shirts Marilyn Manson et Cradle of Filth de la planète, et que tu les faisais coppuler ensemble, puis si tu prenais tous les reportages sur le metal/satanisme et que tu les faisais coppuler ensemble, et si les deux rejetons de ces unions fécondes coppulaient ensemble, le truc qui en résulterait serait ce film. Mais si ce machin est adapté au ciné, ça veut dire que Moynihan a vendu les droits, et qu'il doit par conséquent se pendre après s'être foutu toutes les sorties de Blood Axis dans le cul.

On va avoir droit à des hordes de Kevins et de gothopouffes de merdes qui vont déferler je vous en fiche mon billet.



Je vais vomir.


Personne ne semble s'arrêter sur le réalisateur pressenti, Sono Sion. Pour avoir vu plusieurs de ses films (ds le cadre de l'Etrange festival, à Paris, il y a trois ans), on devrait être -si tout ça n'est pas un gros canular, évidemment- très loin du truc à l'eau de rose que semble être Twilight (pas vu, Dieu m'en garde!). Sono Sion, c'est la folie, le suicide, la sexualité déviante, le grotesque, l'horrible... Après je concède que l'éventuelle présence d'une star de Twilight est plus inquiétante...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Suicidium Sam 6 Fév 2010 - 13:47

Je n'étais jamais tombé là dessus :



Gaahl (Gorgoroth) talks about his homosexuality

http://www.rocktube.us/T98LRNSyVaF/Gaahl_Gorgoroth_talks_about_his_homosexuality.html



Il déclare entre autres que son homosexualité a commencé l'année précédent l'interview, soit en 2007, et qu'il n'est pas trop attiré par les rapports physiques......

Il m'a l'air bien gêné par cette révélation mais même s'il s'en défend je suis sûr qu'il se serait bien passé de cette "publicité".



On est loin du Gaahl evil et sûr de lui : https://www.youtube.com/watch?v=puwllq0fBLs (quoique maintenant je trouve qu'il caresse son verre de vin d'une drôle de manière)
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Sakrifiss Sam 6 Fév 2010 - 14:13

Oui, enfin.. il pose avec son mec de 19 ans et il a ete elu gay de l'annee en expliquant qu'il espere que son cas va permettre aux autres gays du BM de faire leur coming out...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Seigneur Sven Sam 6 Fév 2010 - 14:30

Suicidium a écrit:Je n'étais jamais tombé là dessus :



Gaahl (Gorgoroth) talks about his homosexuality

http://www.rocktube.us/T98LRNSyVaF/Gaahl_Gorgoroth_talks_about_his_homosexuality.html



Il déclare entre autres que son homosexualité a commencé l'année précédent l'interview, soit en 2007, et qu'il n'est pas trop attiré par les rapports physiques......

Il m'a l'air bien gêné par cette révélation mais même s'il s'en défend je suis sûr qu'il se serait bien passé de cette "publicité".



On est loin du Gaahl evil et sûr de lui : https://www.youtube.com/watch?v=puwllq0fBLs (quoique maintenant je trouve qu'il caresse son verre de vin d'une drôle de manière)

King ov hell dit aussi qu'il s'est longtemps déclaré "asexué" avant de se dire homo...



Mais la vraie info, c'est surtout qu'il s'est retiré du milieu et que le projet qu'il avait avec King (God Seed) est tombé à l'eau à peine créé et que King a un autre projet (Ov Hell) avec Frost et Shaggrath.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 6 Fév 2010 - 14:48

Sakrifiss a écrit:Oui, enfin.. il pose avec son mec de 19 ans et il a ete elu gay de l'annee en expliquant qu'il espere que son cas va permettre aux autres gays du BM de faire leur coming out...


Et bien ... Je suis GAY ! Ba finalement c'est pas si terrible que ça de le dire ^^



Plus sérieusement ... Elu Gay de l'année ?! Je trouve ça vraiment tordant quand même ! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 6 Fév 2010 - 15:11

Sakrifiss a écrit:il espere que son cas va permettre aux autres gays du BM de faire leur coming out...


Des noms !!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Wrath Sam 6 Fév 2010 - 16:58

Il paraitrait qu'on a vu le frontman de Mystic Forest sortir d'une boîte échangiste homosexuelle, mais cela ne nous regarde pas! :mrgreen:
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 6 Fév 2010 - 19:35

Wrath a écrit:Il paraitrait qu'on a vu le frontman de Mystic Forest sortir d'une boîte échangiste homosexuelle, mais cela ne nous regarde pas! :mrgreen:


Le pire c'est que c'est vrai... J'ai longtemps été avec la patronne d'un bar lesbien :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité People BM

Message par Suicidium Sam 6 Fév 2010 - 19:59

Tu veux dire que toi et Baal........ ?
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 8 Empty Re: Actualité BLACK METAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum