POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Actualité BLACK METAL

+37
Helléa
Maloriel
HellMoon
Kataklysm
Still Inferno
AmorpH
obsoletedream
W.Whateley
Vorph
Knyght
S.M.
Irminsul
Herjann
Blaise
graal
Rex Funebre
Apoptos
laelle
Ktulu
Sakrifiss
melmoth
Jankowitch
leecht
wolfforest
Wrath
Suicidium
Corb
HaßWeG
DreamSquare
Necrowarrior
Deugmartre
Vilosophe
Nepenthes
Baalberith
Seigneur Sven
Septon
41 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 6 Fév 2010 - 20:01

Suicidium a écrit:Tu veux dire que toi et Baal........ ?


Exact !... On adore les femmes... désolé :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Suicidium Sam 6 Fév 2010 - 20:07

Stefan a écrit:Exact !... On adore les femmes... désolé :mrgreen:

Bien rattrapé ! Dommage, un coming out aurait été plus divertissant.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Dim 7 Fév 2010 - 11:09

Ok, mais dans ce cas ne faudrait-il pas alors avoir l'honnêteté et le respect de changer de nom de groupe?


Je suis d'accord avec Baal, avec certaines réserves.

Le problème c'est que reprendre le même nom pour faire quelque chose de différent, c'est un peu "tromper sur la marchandise". Quand c'est trop différent, ça n'a plus aucun sens. Ulver qui passe du black à de l'électro je ne sais quoi, je trouve que ça n'a rien à voir. Il me semble que le seul point commun est le nom du groupe et les types derrière. Un nom de groupe, c'est comme une marque: dès qu'on l'a chargé avec assez d'identité, de renommée et associés avec assez d'affects positifs, on ne veut guère la changer... Je trouve que c'est la solution de facilité: on conserve son nom, son public, son succès etc. ou du moins on essaie... C'est oublier que ce qui fait un groupe c'est autre chose qu'un nom et qu'une marque (i.e. les textes, la musique, le style etc. etc.). Cela semble pas très intègre de la part de certains groupes que de montrer que le style, le genre sont interchangeables mais pas le nom, la "marque"...

Donc, j'ai plus de respect pour les mecs qui abandonnent un truc et en créer un nouveau, sans toujours se raccrocher à leur succès passés, ou pour ceux qui multiplient les side projects.



D'un autre côte, je peux comprendre ces raisons qui poussent à conserver un public avec son nom, son identité, ainsi que le fait que la plupart des groupes aient besoin d'évoluer, de faire du neuf, que cela plaise ou non aux gens. Justement je préfère un groupe qui fait ce qu'il veut qu'un groupe qui se force à faire toujours la même chose ou à changer tout le temps, juste pour plaire. Donc, de ce point de vue, ce serait à nous de dépasser l'étiquette du nom du groupe, avec tout ce qu'elle sous-entend. Mais, c'est pas toujours facile, vu les attentes que l'on a. (Important les attentes: combien de fois n'a-t-on pas été déçu du fait qu'on attendait trop d'un groupe ou du moins quelque chose de différent? Combien de fois des attentes trop déterminées, trop lourdes, trop rigides ne nous ferment pas à toute innovation ou à tout retour aux sources? Et là je suis bien placé pour causer.)



Au final, c'est une histoire de proportions. Mayhem change de style? ça passe encore. On peut voir l'évolution, il y a un lien, un fil rouge. Idem pour Abigor. Mais Ulver, par exemple, ça devient difficile (sans que cela ne préjuge de la qualité de ce qu'ils font actuellement), c'est fondamentalement différent. Et on est sensible à ces changements: regarder pour les quelques extraits de Burzum nos attentes décuplent notre sensibilité et, parfois, notre sévérité.

Bon, il faut noter que se renseigner sur les intentions des artistes aide parfois à mieux comprendre et à mieux accepter leur démarche.

Bref. Il me semble qu'il faut s'adapter et faire quelques efforts si on ne veut pas risquer de louper quelques bons trucs...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Vilosophe Ven 23 Avr 2010 - 20:49

Si ça vous intéresse, Mortiis (le vrai) vend plusieurs pièces très rares sur ebay.



[url]http://stores.ebay.com/mortiisbay[/url]
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 24 Avr 2010 - 13:00

C'est marrant comme le prix des first press est exorbitant alors que ça ne propose rien de vraiment mieux...à part un truc d'occase écorné, bien sûr^^.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par wolfforest Sam 24 Avr 2010 - 13:10

moi ce qui m'espante, c'est le prix du LP de Burzum : 300$ , il y à vraiment des fous pour payer un LP à ce prix la ???
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 24 Avr 2010 - 13:26

J'ai vu le EP de Aske partir à 1200, donc oui. Quand le LP est plus dispo, je veux bien que les prix montent, mais là on peut en avoir un tout neuf pour 16 euros port compris...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Vilosophe Mer 2 Juin 2010 - 22:37

http://g.api.no/obscura/www.nationen.no/708x708r/03267/1275509177000_vikernes_3267908708x708r.jpg" alt="" />



Bon selon le traducteur approximative de Google, la ferme de Varg est à vendre et une rumeur veut qu'il emménage en France. Pour les intéressés qui veulent vivre à Telemark...



http://www.nationen.no/landbruk/article5143172.ece
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Jeu 3 Juin 2010 - 9:13

Ou qu'ils veulent rencontrer Varg en France :mrgreen:

[size=85]Faut être motivé ou plutôt taré pour quitter la Norvège et venir ici...[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Jeu 3 Juin 2010 - 9:49

Il doit vouloir mener la lutte pour l'aryanité là où est le front, ou un truc du genre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Baalberith Jeu 3 Juin 2010 - 10:00

Faut être motivé ou plutôt taré pour quitter la Norvège et venir ici...

Ca dépend où t'habites. Moi aussi avant j'avais cette vision idyllique de la Norvège, maintenant que je connais les Savoie j'en ai plus grand chose à faire de la Norvège. De plus, aucun pays peut se vanter d'avoir quasiment tous les paysages existant sur Terre! Ce n'est pas pour rien que tout le monde aime la France dans le monde...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Jeu 3 Juin 2010 - 11:17

Il veut peut être aussi fuire ses meurtriers! N'oublions pas qu'il y a eu une fatwa sur sa tête après l'assasinat d'Euronymous :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Deugmartre Jeu 3 Juin 2010 - 11:22

D'ailleurs je suis étonné de sa francophilie... Il admire peut être notre histoire...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par wolfforest Jeu 3 Juin 2010 - 16:42

Sa femme est française, c'est elle qui traduit tous les textes sur le site de Burzum. Ceci expliquant surement cela ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Necrowarrior Jeu 3 Juin 2010 - 18:59

Ümkharss a écrit:Il doit vouloir mener la lutte pour l'aryanité là où est le front, ou un truc du genre.

Il peut descendre moins dans le sud je crois...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Jeu 3 Juin 2010 - 19:49

Dans ce cas, il devrait aller en Grande Bretagne. Les anglais sont fort pour ça, si vous voulez savoir comment sera la France dans 5-10 ans, vous regardez l'angleterre aujourd'hui.



De toute façon, il a suffisamment d'argent pour aller où il veut je présume.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Seigneur Sven Jeu 3 Juin 2010 - 20:01

En Savoie à côté de chez Baal', ce qui soudainement va faire grimper les inscriptions sur le forum. :mrgreen:
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Jeu 3 Juin 2010 - 23:01

Bon selon le traducteur approximative de Google, la ferme de Varg est à vendre et une rumeur veut qu'il emménage en France. Pour les intéressés qui veulent vivre à Telemark...


Intéressant.

Mais, lorsqu'il était en prison, il n'avait pas eu pour projet de filer à l'étranger, en France ou ailleurs?

La France n'est pas le pays où il y a le plus de forêt par rapport à la superficie? Il aura de quoi se cacher. Je doute qu'il aille ailleurs.

Tiens. Et la femme de Varg, je me demande qui ça peut bien être... Est-ce elle qui a géré les affaires de Varg durant son incarcération?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par DreamSquare Ven 4 Juin 2010 - 8:42

Une rumeur dit qu'il veut s'installer à Clichy et devenir partisan de la diversité. Mais c'est qu'une rumeur hein.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Ven 4 Juin 2010 - 9:26

Advodia a écrit:
La France n'est pas le pays où il y a le plus de forêt par rapport à la superficie? Il aura de quoi se cacher. Je doute qu'il aille ailleurs.


Il ne serait surement pas mal à l'aise dans des coins comme le Limousin, l'Aubrac ou la Lozère (enfin, je dois faire un transfert. Ce sont surtout "mes" coins :°). Les Français n'ont plus idée de ce qu'il y a hors de leurs villes. Il faut les obliger à prendre le TGV pour leur faire voir de l'herbe. Mais pour ce qui est de la forêt on ne doit pas trop se leurer, on ne doit pas dépasser 25% (et encore, on est en augmentation depuis le XIXème). On est loin du pays presque entièrement recouvert de forêts pendant l'antiquité.



Celà me fait penser à une paroel de la Sale Famine dans sa célèbre interview :


Je prends ma voiture et roule seul avec Sainte Audrey-Yolande de la Molterverge, je parcoure toutes les routes perdues du Périgord, de la Bourgogne, de la Touraine, des Pyrénées, de la Haute-Loire. J'adore rouler en matant ces régions à tous les moments de l'année et de la journée, avec du Black Métal très fort (ou du Dark Folk, ou de la Bat Cave, ou de la musique médiévale…). Ca me file des putains de transes. A partir de 180 Satan commence à rentrer en moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Ktulu Ven 4 Juin 2010 - 9:41

DreamSquare a écrit:Une rumeur dit qu'il veut s'installer à Clichy et devenir partisan de la diversité. Mais c'est qu'une rumeur hein.


Clichy 92 où 93 ?

Mon appartement à Clichy (92) était sympa. Je peux lui donner l'adresse...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Deugmartre Ven 4 Juin 2010 - 13:11

Ümkharss a écrit:
Il ne serait surement pas mal à l'aise dans des coins comme le Limousin, l'Aubrac ou la Lozère (enfin, je dois faire un transfert. Ce sont surtout "mes" coins :°). Les Français n'ont plus idée de ce qu'il y a hors de leurs villes. Il faut les obliger à prendre le TGV pour leur faire voir de l'herbe. Mais pour ce qui est de la forêt on ne doit pas trop se leurer, on ne doit pas dépasser 25% (et encore, on est en augmentation depuis le XIXème). On est loin du pays presque entièrement recouvert de forêts pendant l'antiquité.




Il a qu'a venir en Lorraine 36% de taux de boisement héhé par contre l'accueil risque pas d'être sympathique huhu...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Ven 4 Juin 2010 - 13:37

Si les autochtones sont tous de ton accabit, je n'en doute pas :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Ven 4 Juin 2010 - 14:21

Deugmartre a écrit:


Il a qu'a venir en Lorraine 36% de taux de boisement héhé par contre l'accueil risque pas d'être sympathique huhu...


Pourquoi ce serait pas sympathique ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité People BM

Message par Deugmartre Sam 5 Juin 2010 - 7:22

ba il a tué Mayhem pendant qu'il tapait sur des bambous avec des morceau de bois. Quand on voit le niveau du De Mysteriis et ce qu'il a sorti je comprends ahahah...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 9 Empty Re: Actualité BLACK METAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum