POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Actualité BLACK METAL

+37
Helléa
Maloriel
HellMoon
Kataklysm
Still Inferno
AmorpH
obsoletedream
W.Whateley
Vorph
Knyght
S.M.
Irminsul
Herjann
Blaise
graal
Rex Funebre
Apoptos
laelle
Ktulu
Sakrifiss
melmoth
Jankowitch
leecht
wolfforest
Wrath
Suicidium
Corb
HaßWeG
DreamSquare
Necrowarrior
Deugmartre
Vilosophe
Nepenthes
Baalberith
Seigneur Sven
Septon
41 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Du black pour les diplomates norvégiens...

Message par  Lun 18 Juil 2011 - 20:45

Le genre le plus à la mode aujourd'hui c'est le power européen (type Children of Bodom) et surtout, surtout sa déclinaison "viking" (Ensiferum, Eluvetie ou Trollfest, ce genre de choses).



Derrière je verrais bien le Black, de mes constatations en festival/bars, mais pas vraiment les groupes dont on parle ici, des choses bien moins aventureuses : Dimmu Borgir, Dark Funeral, CoF, Gorgoroth periode gaahl, bref vous connaissez la musique.



(Et le point commun de tout ça c'est que ça colle très bien au jeu vidéo, d’où le public de 15/25 ans prioritairement;
Ce sur lequel on s'abstiendra d’émettre un jugement parce que les avis sont très partagés, pour moi c'est une bonne chose, ça amène les joueurs à s'intéresser à d'autres choses, je suis pas le seul de mes connaissances à avoir lu La Divine Comédie après avoir joué à Devil May Cry).



ça c'est si on s'en tient à ce qui est strictement Metal. Sinon c'est les merdouilles-Core.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Du black pour les diplomates norvégiens...

Message par Sakrifiss Mar 19 Juil 2011 - 2:37

Oui, si onr egarde le genre de groupes qui ont participe au Hellfest par exemple, on a une idee de ce qui attire le publuc francais...

Ca depend encore des pays, les genres a la mode...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Du black pour les diplomates norvégiens...

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 2:44

Je ne parle évidemment que de la france, je ne suis pas en contact avec "les auditeurs moyens" d'ailleurs.



Attention pour le Hellfest quand même, si il est possible d'en déduire des groupes qui plaisent aux français, il se permet aussi parfois d'être carrément à contre courant : voir la tonne de groupes de Doom qui sont passés récemment Cathedral, Electric Wizard plusieurs fois, Pentagram (annulé au dernier moment mais sur l'affiche) ou leur insistance à faire venir tes "compatriotes" d'Envy.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Du black pour les diplomates norvégiens...

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 4:34

Somnium a écrit:
(Et le point commun de tout ça c'est que ça colle très bien au jeu vidéo, d’où le public de 15/25 ans prioritairement;
Ce sur lequel on s'abstiendra d’émettre un jugement parce que les avis sont très partagés, pour moi c'est une bonne chose, ça amène les joueurs à s'intéresser à d'autres choses, je suis pas le seul de mes connaissances à avoir lu La Divine Comédie après avoir joué à Devil May Cry).




Elle est sérieuse cette phrase, ou c'est une boutade ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Du black pour les diplomates norvégiens...

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 13:13

Qu'Ensiferum est fait pour (et par) des gens qui joue à World Of Warcraft ? oui je suis on ne peut plus serieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Du black pour les diplomates norvégiens...

Message par Sakrifiss Mer 20 Juil 2011 - 6:33

Somnium a écrit:Je ne parle évidemment que de la france, je ne suis pas en contact avec "les auditeurs moyens" d'ailleurs.

Attention pour le Hellfest quand même, si il est possible d'en déduire des groupes qui plaisent aux français, il se permet aussi parfois d'être carrément à contre courant : voir la tonne de groupes de Doom qui sont passés récemment Cathedral, Electric Wizard plusieurs fois, Pentagram (annulé au dernier moment mais sur l'affiche) ou leur insistance à faire venir tes "compatriotes" d'Envy.

Sinon, on peut voir aussi le peu d'interet pour le bm en France a travers les magazines qui en parlent de moins en moins...

Le dernier Metallian est d'une pauvrete affligeante...

C'est toujours aupres des fanzines/webzines qu'il faut se tourner pour avoir de vraies infos / chros / interviews.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Lun 12 Sep 2011 - 12:03

https://www.facebook.com/lifeloverofficial?sk=wall&
filter=2




Le gratteux/chanteur de LIFELOVER est mort!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Jankowitch Lun 12 Sep 2011 - 12:21

Bonne nouvelle!
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Mar 13 Sep 2011 - 12:00

Connaissait pas ce groupe mais j'avais entendu parler de leur premier opus en bien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Sakrifiss Mar 13 Sep 2011 - 15:57

Le dernier en date, que j'ai chronique au passage, etait long, mais avait de bonnes choses, dans la veine de ce que le groupe savait proposer de mieux. De la melancolie dechiree et tourmentee...

Donc, c'est bien une perte, meme si le principal avait deja ete dit...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Vilosophe Mar 13 Sep 2011 - 16:11

Pour ma part, j'ai jamais pu sacquer Lifelover (mis à part "Konkurs" qui était pas mal): du sous Woods of Infinity (pas celui de 2011 hein), du black "dépressif" pour gothopouffes.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Sakrifiss Mar 13 Sep 2011 - 17:51

Mais j'assume etre une gothopouffe qui fait des pipes dans les toilettes !

Bon, j'aurais plutot dit que c'etait pour les pisseuses chialeuses mais fait avec efficacite. Et il y a de sacres melodies a s'enfiler un paquet de kleenex sur le dernier aussi.

D'ailleurs j'ai verse des larmes suite a cette annonce.



Sinon, je trouve toujours cela amusant comme les gens aiment bien insulter le public d'un groupe qu'ils n'aiment pas :ouaip:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Baalberith Mar 13 Sep 2011 - 19:42

Pourtant y'a du potentiel et de bons passages dans ce groupe, c'est juste qu'il est incapable de parfaire ses mélodies et son style. Dommage...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Baalberith Mar 13 Sep 2011 - 23:35

SEKTEMTUM



To be release soon under CD / LP / DIGITAL / TS.

SekTemTum is the communion of miserable and talented musicians from ex-Arkhon Infaustus, Mutiilation, Hell Militia, Doctor Livingstone, Moshpit &
Zöldïer Noïz !



https://www.youtube.com/watch?v=LKufIEwXCng&
feature=player_embedded
#!



J'aime ce côté "on dépense plein de tunes pour acheter des produits qu'ensuite on détruit pour vous montrer qu'on est de supers méchants bien evil avec de grosses balloches!". On pensait que c'était à 15 ans qu'on faisait ça. Apparemment, même après certains en sont toujours là. On n'est pas loin de la mentalité rap-banlieusarde, c'est bien la décrépitude intellectuelle continue...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Jankowitch Mer 14 Sep 2011 - 0:06

Trailer ridicule et musique bien naze, ça promet.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Deugmartre Mer 14 Sep 2011 - 1:07

Le rail de sucre est sympa aussi...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Mer 14 Sep 2011 - 1:29

Ha ha, j'en connait un qui va avoir la trique!

Mais, le Nehemah ils auraient pu me le donner je l'ai pas encore... POURKWAAAA???!! ha ha ha



La musique a pas l'air dégueu par contre, j'irais jeter une oreille.





Baal, t'as oublié l'autre truc interessant des news osmoses :



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&
v=AvYj8UUS3gU
#!



REVENGE ! Trailer de l'album en prévision. Chaotique!

Et on voit la pochette dans la video en plus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Mer 14 Sep 2011 - 12:07

Baalberith a écrit:SEKTEMTUM



To be release soon under CD / LP / DIGITAL / TS.

SekTemTum is the communion of miserable and talented musicians from ex-Arkhon Infaustus, Mutiilation, Hell Militia, Doctor Livingstone, Moshpit &
Zöldïer Noïz !



https://www.youtube.com/watch?v=LKufIEwXCng&
feature=player_embedded
#!



J'aime ce côté "on dépense plein de tunes pour acheter des produits qu'ensuite on détruit pour vous montrer qu'on est de supers méchants bien evil avec de grosses balloches!". On pensait que c'était à 15 ans qu'on faisait ça. Apparemment, même après certains en sont toujours là. On n'est pas loin de la mentalité rap-banlieusarde, c'est bien la décrépitude intellectuelle continue...




C'est n'importe quoi
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Mer 14 Sep 2011 - 14:37

Baalberith a écrit:SEKTEMTUM



To be release soon under CD / LP / DIGITAL / TS.

SekTemTum is the communion of miserable and talented musicians from ex-Arkhon Infaustus, Mutiilation, Hell Militia, Doctor Livingstone, Moshpit &
Zöldïer Noïz !



https://www.youtube.com/watch?v=LKufIEwXCng&
feature=player_embedded
#!



J'aime ce côté "on dépense plein de tunes pour acheter des produits qu'ensuite on détruit pour vous montrer qu'on est de supers méchants bien evil avec de grosses balloches!". On pensait que c'était à 15 ans qu'on faisait ça. Apparemment, même après certains en sont toujours là. On n'est pas loin de la mentalité rap-banlieusarde, c'est bien la décrépitude intellectuelle continue...






Hé bé ... comme tu dis même après y'en a toujours pour être dans ce trip la ! M'enfin entre nous qu'ils profitent si ils le peuvent, la réalité un jour viendra frapper à leur porte ... ça risque d'être douloureux ! Puis genre "on brûle vos idoles du BM" ... mouais ... pourquoi pas ... peut être un message anti consumérisme Black Metal ?! Peut être que ça s'adresse même directement à des gars comme Sakri' ?!?! ( humour évidement ! ).



M'est avis que justement si ils se comportent comme si ils avaient 15 ans, c'est justement pour vendre du Cds à des gamins de 15 ans ... Fin bref ... si encore les mecs avaient un message, ou du moins un univers derrière tout ça, si ça partait sur quelques choses ... mais ça m'apparait n'être que de l'arrogance mal placé ( bruler les "Roi" du Black Metal, genre ils veulent prendre leur place ou je sais pas quoi, tout ça pour des considérations de merde en plus ... ).





Mouais ... ça restera je crois ma seul réaction ! Mouais ! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Sakrifiss Mer 14 Sep 2011 - 16:02

NyKraft a écrit:peut être un message anti consumérisme Black Metal ?! Peut être que ça s'adresse même directement à des gars comme Sakri' ?!?! ( humour évidement ! ).

Ah mais aucun probleme. Je suis habitue ces derniers temps :cool:

Et personnellement, oui, ca m'interesse bien ce groupe vu les gens qui le composent.

Et ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre de "carnage". Cela ne fait que rendre plus rares les exemplaires restants... Bon, je m'en tape parce que jamais je ne me debarasserais de quoi que ce soit...

Mon reve serait plutot d'ouvrir une piaule du BM, avec toute ma collection et la possibilite pour les visiteurs d'ecouter l'album qu'ils souhaitent en ayant le livret sous les yeux...

Le "BM cafe". Tres people dans l'esprit ca !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Jeu 15 Sep 2011 - 9:48

Hé hé ! ça pourrait être sympa en plus un "BM Café" ou tu te poses ( La Nuit de préférence pour les Nocturnes ) pénard et ou tu t'envoies du Cds dans les oreilles !





M'enfin pour le reste tu te doutes bien que j'ai rien contre le fait que tu puisses acquérir moult disques ! ;
)
( j'ai pensé comme toi pour la rareté des exemplaires restant réchappés du massacre ! :mrgreen: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Ven 16 Sep 2011 - 17:54

Quelqu'un a une idée de qui compose ce groupe exactement ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Sam 24 Sep 2011 - 9:47

Et ce n'est même pas malsain ou quoi que soit... Après un DIAPSIQUIR ça fait même carrément fade, tout gentillet, un mauvais "Paris Derniere" sans culs ni seins...

Ce groupe est un échec avant même d'avoir sorti quoi que ce soit, excellent :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par Sakrifiss Mar 11 Oct 2011 - 17:51

Woah...

J'avais pas suivi depuis un moment l'actualite de SUSPERIA, mais ils ont suivi KEEP OF KALESSIN les bonhommes !

Dingue ce changement. Et cette participation a l'eurovision :pendu:



[url]https://www.youtube.com/watch?v=6FBH31ojb6I&
feature=related
[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité People BM

Message par  Ven 14 Oct 2011 - 13:20

J'avais pas vu cette video...c'est assez ignoble et plat...



Mais c'est le problème de nos jours en Norvège, le Metal devient de plus en plus Mainstream et avec des grupes comme KEEP OF KALESSIN et maintenant SUSPERIA ici ca sera peut être bientôt comme en Finlande avec des gamins en casquettes Monster Energy qui blastent du simili-metal dans leurs i-pods... Vous auriez-du voir le concert d'Enslaved en Septembre dans un festival grand public...5 métalleux, 15 ados en noirs et 100 autres ouèchs et autres...Triste époque...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Actualité BLACK METAL - Page 14 Empty Re: Actualité BLACK METAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum