POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les comic books sur grand et petit écran

+14
Corb
Vilosophe
Rex Funebre
Nepenthes
Sakrifiss
HaßWeG
Deugmartre
Baalberith
Wrath
Necrowarrior
obsoletedream
DreamSquare
Septon
18 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: Ashes to Ashes (fan-film français)

Message par  Dim 31 Mai 2009 - 21:01

Si visuellement c'est franchement bien foutu, tout le reste est à jeter !



Des voix pathétique, une voix over qui se la joue poético-dark-intello lamentable, des personnages complètement ratés... Arfff... Dégueulasse.

Pourtant certains costumes sont bien foutus (Quinn).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: Ashes to Ashes (fan-film français)

Message par Vilosophe Dim 31 Mai 2009 - 21:07

C'est clair ! Visuellement impressionnant pour un court-métrage, le reste est assez pathétique. Et puis je trouve le Joker trop vulgaire à mon goût ("Elle suce bien", "Je viole ta mère" etc...). Beurk !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: Ashes to Ashes (fan-film français)

Message par Septon Dim 31 Mai 2009 - 21:21

Complètement d'accord. Esthétiquement ça claque mais le reste...





Déjà Batman avec une barbe... (une barbe de 3-4 jours mais pas LA barde quoi...)

Batman les bras à l'air...(non mais oh vous êtes trop cons les mecs ou quoi ?)

Sans parler de la voix du Joker qui est complètement pas adaptée. Dommage car pourtant visuellement il donne mais la voix ruine tout, au final il fait droit pitié.

Puis tuer Alfred c'est une idée bien à la con.

Et j'aime rien contre la violence et la vulgarité, mais il faut que cela soit au service d'un scénario qui aille au-delà, et c'est tout sauf le cas ici...





Bref tout ce qu'il leur manquait c'était un vrai fan de Batman.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 7 Juin 2009 - 9:58

Septon a écrit:
Les 4 Fantastiques 1 c'est pourri,

Les 4 Fantastiques 2 c'est pourri,

Ghost Rider c'est pourri,

Daredevil c'est pourri,

Elektra c'est pourri,

The Punisher c'est pourri,

Blade III c'est pourri,

Hulk (d'Angel Lee) c'est pourri,

X-Men III c'est pourri,

Spawn c'est pourri,

Superman II c'est pourri,

Superman III c'est pourri,

Superman IV c'est pourri,

Captain America c'est pourri,

Batman Forever c'est pourri,

Batman &
Robin c'est pourri,

et j'en oublie certainement tout un tas !


En effet, t'oublies le pire !!!!



Catwoman...c'est bien pourri !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: Comics movies: art et/ou divertissement?

Message par Septon Dim 7 Juin 2009 - 13:07

Putain, sûr, Catwoman...



Mais il est tellement dégueulasse qu'il est hors catégorie. C'est même pas une adaptation, je sais pas ce que c'est en fait.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: Superman - Doomsday

Message par Septon Sam 20 Juin 2009 - 3:12

[size=150]Ma chronique :[/size]





Superman - Doomsday est le premier film de la collection des DC Universe Animated Original Movies, une série de films d'animation ayant comme ligne directrice principale de proposer des histoires libérées de toute continuité. Pour faire simple chaque film a pour but d'être complètement indépendant des autres et de pouvoir être regardé par tous sans soucis de compréhension.



Ce premier film est donc basé sur le célèbre événement qui ébranla le monde des comics au début des années 90 (relayé par la presse mondiale à l'époque) : la mort de Superman.



En effet, au terme d'un combat titanesque l'homme d'acier péri sous les coups de Doomsday, une créature de chaos et de destruction (issue de sombres expériences kryptoniennes) s'étant lancée dans un saccage sans fin à travers les États-Unis. Heureusement dans son ultime sacrifice Superman réussi à neutraliser Doomsday, avant de rendre l'âme dans les bras de son amour et collègue Lois Lane.

Ce comic-book reste encore aujourd'hui une des plus grosses ventes de l'histoire.



http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs007.snc1/4170_1014211812816_1750684349_26083_7028397_n.jpg" alt="" />



Cet arc (The Death of Superman) a été suivi par A World Without Superman et The Return of Superman. Dans ce dernier l'homme d'acier revient à la vie pour sauver le monde du terrible Mongul. Cette trilogie a d'ailleurs été adaptée en roman : The Death and Life of Superman par Roger Stern. Pour les intéressés cela a également été édité en français aux éditions LEFRANCQ sous le nom de Mort et Vie de Superman.



Superman nous apparaît si souvent comme une icône invincible qu'il est d'autant plus déchirant de le voir frappé jusqu'à la mort, sacrifiant ses dernières ressources pour tenter de sauver le monde qui l'a accueilli, et pour lequel il a décidé de tout mettre en œuvre pour en défendre les valeurs. C'est un sacrifice réellement émouvant.

Mais si j'ai beaucoup aimé la mort de Superman, il faut avouer que les 2 derniers arcs ne sont pas transcendants et je comptais sur l'équipe de Bruce Timm (Batman The Animated Series, Batman Beyond, Justice League...) pour faire le tri et nous condenser le meilleur de cette histoire en une 70aine de minutes.



http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs007.snc1/4170_1014267334204_1750684349_26351_488882_n.jpg" alt="" />



Tout d'abord j'ai trouvé le cast très bon, spécialement James Masters en Lex Luthor qui arrive à être incroyablement glacial. Adam Baldwin en Superman est tout à fait à sa place (sans être mémorable) et j'ai trouvé Anne Heche très rafraîchissante en Lois Lane.

Visuellement le style n'est ni plus ni moins que celui de Bruce Timm auquel on est habitués depuis la première série Batman, mais on passe à la vitesse supérieure au niveau de l'animation. C'est vraiment très beau, les prises de vues sont purement cinématographiques et les bastons sont spectaculaires. C'est clairement un cran au dessus des précédents films d'animation DC.



Au-delà de ça le design des personnages est excellent. Superman est parfaitement proportionné et un peu vieilli par rapport aux précédentes versions animées, certainement pour souligner qu'il officie déjà depuis un certain nombre d'années à Metropolis. Lois fait très moderne, elle a l'air bien dans ses baskets, et ce Luthor plutôt mince et vétu de blanc a vraiment quelque chose de Michael Rosenbaum (le meilleur Lex Luthor jamais incarné à l'écran selon moi, donc ce n'est pas pour me déplaire). Jimmy Olsen est assez branché, plutôt éloigné du look classique, et Toyman version gotho-punk devient carrément un vilain fascinant alors que jusqu'à présent j'avais du mal avec ses différentes incarnations.



http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs007.snc1/4170_1014213012846_1750684349_26087_331152_n.jpg" alt="" />



Pour ce qui est du scénario, beaucoup de choses ont été modifiées par rapport aux comics, voir rayées ou tout simplement rajoutées. Dans tous les cas pour le meilleur, car au-delà du fait qu'il aurait été impossible de tout compresser en 1h15, certaines choses n'en valaient tout simplement pas la peine (je pense notamment à tous les faux Supermen).

Au final les bases sont là mais c'est une histoire véritablement inédite qui réservera plein de surprises à ceux qui ont lu les comics et/ou la novélisation, tout en restant bien sûr parfaitement accessible aux profanes.



Ensuite le ton est vraiment sombre, c'est globalement plutôt noir, il y a très peu d'humour et quelques passages assez violents : le PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans) est justifié. Le combat contre Doomsday prend carrément aux tripes. On sait tous ce qu'il va arriver mais on est quand même croché à son siège, la tension montante crescendo jusqu'à l'instant fatal. Luthor est d'une rare perversité, et la relation plus qu'ambigüe qu'il entretient avec Superman (une espèce d'amour-haine aux limites du réel sado-masochisme) fascine. Lois quant à elle a vraiment un rôle majeur, on peut même dire qu'il s'agit véritablement du personnage principal de l'histoire, et sa liaison avec Superman est traitée de manière très adulte.



http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs007.snc1/4170_1014213612861_1750684349_26089_2618560_n.jpg" alt="" />



La musique de Robert J. Kral est sans aucun doute très réussie mais je reste un peu déçu. Son thème de Superman est vraiment majestueux (beaucoup mieux que celui de la série animée) rien à redire là-dessus, mais d'une manière générale j'aurais vraiment vu quelque chose de beaucoup plus baroque (avec utilisation de cœurs lors de l'affrontement décisif : c'est la mort de Superman après tout), alors que J. Kral reste dans un registre relativement sobre. Mais finalement il colle à la réalisation qui elle aussi n'a pas du tout opté pour une mise en scène pompeuse comme on aurait pu s'y attendre. Au final son travail est vraiment bon qu'on se comprenne bien, certains passages sont réellement marquants, mais j'aurais été curieux de voir ce film avec la partition de Shirley Walker, malheureusement décédée juste avant de pouvoir commencer à travailler sur le film.



Au niveau des véritables reproches, je dirais que le film souffre du même défaut que la novélisation, à savoir que la mort de Superman est tellement forte et intense que les 2 tiers restants n'arrivent pas à retrouver une telle intensité. Tant qu'à modifier l'histoire comme ils l'ont fait ils auraient du miser sur un retour de Superman incluant plus d'enjeux dramatiques.

Ensuite 75 minutes c'est trop court, trop court pour raconter une telle histoire. Malgré ça le film s'en sort merveilleusement bien, grâce à l'incroyable talent de l'équipe à Bruce Timm qui n'est plus à prouver, mais il subsiste inévitablement une certaine frustration pour ceux qui connaissent l'histoire originale. L'affrontement contre Doomsday aurait mérité d'être 2 fois plus long, les funérailles de Superman auraient été l'occasion d'une scène beaucoup plus grandiose (ici elles sont expédiées en à peine 1 minute) et son retour, comme je l'ai dis, aurait pu être plus épique.



Bref tout va un peu trop vite. De même je trouve qu'ils ont eu la main un peu légère sur le sang et l'état apparent de Superman lors de son duel fatal. En effet dans les comics Superman fini véritablement brisé de part en part, son costume complètement déchiré, avant de mourir et de plonger la planète entière dans le deuil. Mais pour ça aurait-il fallu que le combat s'éternise d'avantage, et on en revient au problème des 75 minutes un peu justes, tout comme le cas des funérailles.



http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs007.snc1/4170_1014271014296_1750684349_26363_6028635_n.jpg" alt="" />



Pour la défense du films par rapport à ces reproches, il me paraît évident que les auteurs ont prit les attentes des fans à contre-sens et ont préférés choisir une approche plus intimiste (la plupart de l'histoire tourne autour de Lois) au lieu de miser sur les grosses ficelles qu'usait l'histoire originale. Ils auraient pu jouer la carte du combat de 25 minutes ultra-violent, des funérailles impériales et de la résurrection christique mais ils ont choisi de raconter cette histoire d'un point de vue très humain, et cela n'est pas une mauvaise idée, d'autant que le pari est plus que réussi. Cependant beaucoup de fans, dont moi, auraient vu les choses différemment.





Au final j'en attendais beaucoup de cette adaptation, et même si je suis déçu sur certains points, il s'agit d'un excellent film Superman et d'une excellente adaptation que je recommande à tous. Le film est bien rythmé, les combats sont dantesques et cela transcende sans problème le matériel d'origine, qui était rempli de bonnes idées mais au final plutôt inégal.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Mer 22 Juil 2009 - 18:43

Les 4ème premières minutes du film : http://www.cloneweb.net/Green-Lantern/le-debut-de-Green-Lantern-first-flight/





(Moi j'ai déjà reçu mon DvD ! )
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Punisher - War Zone

Message par Septon Jeu 20 Aoû 2009 - 17:28

http://3.bp.blogspot.com/_ml5K9lWEVUI/SUiNxXTjpdI/AAAAAAAAAD0/_e7JLUvk-3s/s400/punisher.jpg" alt="" />



"Lors de sa croisade sanglante contre le crime organisé, le justicier Frank Castle alias The Punisher défigure et laisse pour mort le parrain de la pègre Billy Russoti. Dès lors, ce dernier fomente une terrible vengeance contre Castle. Sous le nouveau pseudonyme de Jigsaw, le criminel recrute une véritable armée de sbires assoiffés de sang..."





Après le désastreux The Punisher complètement hors-propos avec Thomas Jane et John Travolta (interrogatoire à la glace à l’eau inclus), la Fox et Marvel ont eu la bonne idée de rebooter la franchise, nous épargnant ainsi une suite au profit d’un nouveau départ, à l’image du dernier Hulk. Exit donc tout le casting du film précédant (ainsi que Thomas Jane et son petit air de Christophe Lambert) et place à une toute nouvelle approche de l’univers. Exit également les origines du personnage, et tant mieux, seuls quelques flash-back bien choisis nous rappellerons pourquoi il est devenu ce justicier impitoyable.



La crainte des fans était évidemment d’avoir encore une fois à faire à une trahison intégrale de la bande dessinée, avec un Punisher humaniste et une violence édulcorée. Et bien ils peuvent être rassurés, cette nouvelle adaptation est à 100% dans l’esprit de la collection Max scénarisée par Garth Ennis. En d’autres termes, voilà enfin le véritable Frank Castle à l’écran : froid, brutal et ultra-violent. Tu deals de la drogue ? Une balle dans la tête. Voici les méthodes de ce vétéran du Vietnam qui a juré de punir tous les criminels le jour où sa famille a été assassinée devant ses yeux. Dérangé ? Certainement, mais c’est pour ça qu’on l’aime, et honnêtement je ne souhaiterais pas mieux aux ordures qu’il exécute. Il représente en quelque sorte la face noire des USA, et peut-être celle de chacun de nous. C’est là où le personnage est intéressant, car même si certains peuvent être outrés par cette forme de justice expéditive, une part d’eux-mêmes ne peut que prendre plaisir à voir ces violeurs, tueurs en série et autres détraqués sadiques se faire trucider par le Punisher de la plus belle des manières.



http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs142.snc1/5251_1032238223465_1750684349_65448_7652495_n.jpg" alt="" />



Le film est donc réalisé par Lexi Alexander (Hooligans), une femme qui a manifestement des couilles ! Car des couilles il en fallait pour nous livrer un film si jusqu’au boutiste, gore et politiquement incorrect. Ne vous attendez pas à un film de vengeance ou à un polar, il s’agit d’un pur comic-book movie exactement dans l’esprit déjanté et décomplexé qui a fait tout le succès du travail d’Ennis sur la série Max : des méchants très très méchants, des situations complètement too much, une bonne dose d’humour noir (la scène de la roquette - j’ai fini sous le canapé) et surtout une ultra-violence toujours aux limites de l’improbable (voir du rire et de la jubilation, selon votre sensibilité).



http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs122.snc1/5251_1032239023485_1750684349_65450_6594267_n.jpg" alt="" />



Le scénario tient sur une feuille A5, l’intérêt du film est réellement de prendre son pied en regardant Frank Castle dessoudre des criminels (tous débiles et idiots) (et très méchants bien sûr) pendant 1 heure 30. C’est clairement assumé, et si le pari est réussi c’est sans aucun doute grâce à l'anglais Ray Stevenson (série Rome, jamais vu) qui campe un Punisher magistral ! C’est simple : il EST Frank Castle ! On le dirait sorti tout droit des comics. Une véritable machine à tuer (incroyablement crédible, on voit qu’il a subi un entrainement militaire intensif !) qui sait aussi se montrer réellement tourmenté et touchant dans quelques unes de ses scènes. Il dégage ce savant mélange de détermination, de souffrance et de tristesse avec une grande justesse.



Le super-vilain est Jigsaw (le Puzzle), incarné par Dominic West. J’avoue n’avoir jamais lu une aventure avec lui, mais je l’ai trouvé plutôt réussi dans ce film. Dominic West en fait des tonnes mais cela colle parfaitement avec le ton du film. A noter que la scène de sa défiguration est spécialement excellente, et celle où il découvre son apparence n’est pas sans nous rappeler le premier Batman de Tim Burton.



http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs122.snc1/5251_1032239143488_1750684349_65451_3459850_n.jpg" alt="" />



La musique quant à elle ne m’a pas marqué, les morceaux orchestrés restent assez discrets et il y a quelques parties metal qui s’intègrent assez bien.



La photo est assez particulière, très fluo/flashy, tantôt dans les bleus/verts, tantôt dans les rouges/marrons ou les roses/violets, cela fait vraiment très comic-book et donne vraiment une identité propre au film.



http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs142.snc1/5251_1032239463496_1750684349_65454_7670895_n.jpg" alt="" />





Au final, oui le Punisher aurait pu être encore d'avantage taré, oui le scénario aurait pu être plus consistant, oui il y aurait pu y avoir encore d'avantage de mises à mort et de punitions, oui marre qu'on tue les super-vilains, mais cela reste des détails, car voilà enfin l’adaptation que tous les fans attendaient : un film sans prétention, une pure série B gore et brutale qui se révèle jouissive du début à la fin ! Ray Stevenson est impérial, un des meilleurs choix de casting de super-héros sans aucun doute. Lexi Alexander a parfaitement compris et retranscrit l’esprit du Punisher et merci mille fois à elle pour ça. Et non seulement le film ne se veut aucunement moralisateur (comme on aurait pu le craindre), mais en plus il se voit doté d’une bonne morale bien réac’ que je n’espérais même pas. (On peut dire que le film est pro-Punisher !)



Bref, Punisher – War Zone c’est brut, c’est pur, c'est le Mister Hyde d'Hollywood et ça punit sévère. J’en veux un autre !





[Septon]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Lun 31 Aoû 2009 - 4:00

MAJ du site de Superman/Batman - Public Enemies :



http://www.warnervideo.com/supermanbatmandvd/
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Mer 14 Oct 2009 - 14:59

Le prochain DC Universe Animated Movie sera : Justice League - Crisis on Two Worlds



http://www.ambienceofmedia.com/wp-content/uploads/2009/09/justice-league-crisis1.jpg" alt="" />



http://www.ambienceofmedia.com/wp-content/uploads/2009/09/justice-league-crisis2.jpg" alt="" />


In Justice League: Crisis on Two Earths, a “good” Lex Luthor arrives

from an alternate universe to recruit the Justice League to help save

his Earth from the Crime Syndicate, a gang of villainous characters

with virtually identical super powers to the Justice League. What

ensues is the ultimate battle of good versus evil in a war that

threatens both planets and, through a diabolical plan launched by

Owlman, puts the balance of all existence in peril.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par  Mer 14 Oct 2009 - 15:31

..Criss que t'es g33k Septon, je suis émue!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Mer 14 Oct 2009 - 19:37

Moi ? :mrgreen:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Jeu 19 Nov 2009 - 2:45

[size=150]Trailer[/size] : https://www.youtube.com/watch?v=tO-kJanftwA&
feature=player_embedded




[size=150]Preview[/size] : https://www.youtube.com/watch?v=b6h0oFNNrVk&
NR=1
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Batman - Under the Red Hood

Message par Septon Jeu 29 Avr 2010 - 21:06

http://2.bp.blogspot.com/_2kjisMm3M9Y/S7ER0SShKCI/AAAAAAAAMCQ/FmouumX5bT4/s1600/dvd-cover-art-batman-under-the-red-hood.jpg" alt="" />







[size=150]->
TRAILER<
-
[/size]






->
Site officiel<
-








->
First look at - part 1<
-




->
First look at - part 2<
-
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Lun 8 Nov 2010 - 12:49

Le prochain DC Universe Animated Movie, l'adaptation de Superman All Star :





[size=150]TRAILER[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty GREEN LANTERN

Message par Septon Mer 17 Nov 2010 - 12:39

[size=150]TRAILER[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Dredd

Message par Septon Sam 20 Nov 2010 - 20:13

https://2img.net/r/hpimg4/pics/321593urbandreddjpg.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Mar 30 Nov 2010 - 19:39

Sortie le 22 février.



http://www.marveldc-universe.com/upload/news/news_illustre_1291109416.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty THOR

Message par Septon Sam 11 Déc 2010 - 14:08

[size=150]TRAILER[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: THOR

Message par  Sam 11 Déc 2010 - 16:41

Comme ça, ça ne me dit trop rien, mais il y a Natalie Portman :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: THOR

Message par Wrath Sam 11 Déc 2010 - 20:25

Ouf, c'est en 3d... :pendu:
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: THOR

Message par Septon Sam 11 Déc 2010 - 20:44

La seule chose que l'on peut faire c'est continuer d'aller voir nos films en 2D.

Et pour coup c'est de la 3D post-prod donc bon.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: THOR

Message par Septon Jeu 16 Déc 2010 - 18:05

[size=150]Appel au Boycott pour raisons raciales[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: THOR

Message par  Jeu 16 Déc 2010 - 18:26

Je comprends que cela puisse faire mal au cul à la nation White Power que de subir ça ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: THOR

Message par  Jeu 16 Déc 2010 - 19:31

Surtout que s'ils voulaient juste respecter les quotas sans faire d'aberration, il suffisait de prendre un acteur juif pour Loki
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 31 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum