POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les comic books sur grand et petit écran

+14
Corb
Vilosophe
Rex Funebre
Nepenthes
Sakrifiss
HaßWeG
Deugmartre
Baalberith
Wrath
Necrowarrior
obsoletedream
DreamSquare
Septon
18 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Manipulation

Message par Septon Ven 13 Fév 2009 - 21:23

Wrath a écrit:Tiens par contre, je ne peux pas piffrer spider man, et superman returns m'a laissé sur ma fin.


Je comprends qu'on aime pas Spider-Man, je suis d'ailleurs loin d'être un fan même si je trouve ses aventures rafraîchissantes ! Mais les films de Raimi imposent le respect y a pas à dire (le 3 en dessous des 2 premiers quand même.)



Superman Returns c'est un hommage au premier film de Richard Donner et à Christopher Reeve. D'ailleurs c'est un pseudo-suite de la Donner's cut de Superman II. Donc on reste dans le même ton magique et un peu naïf. On sent que Singer traîte le personnage avec passion (du Christ ? ->
la fantastique scène du passage à tabac) et nous offre de nombreux plans iconiques d'une grande poésie.



Cependant je ne suis pas déçu qu'ils rebootent la franchise car je trouve que le film se suffit à lui-même : bel hommage au premier film et à Christopher Reeve, le fils devient le père et le père devient le fils... la boucle est bouclée.





PS : On parle actuellement des frères Wachowski (Matrix) pour une trilogie, pourquoi pas. Surtout si les studios valident le scénario de Mark Millar (Superman : Red Son, Wanted, Ultimate X-Men...) :



"Je veux commencer la trilogie sur Krypton, 1000 ans avant [son arrivée sur Terre], et finir avec Superman seul sur Terre, dernier survivant de la planète, le soleil devenant rouge (signe annonciateur de la supernova) lui faisant perdre ses pouvoirs."
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 13 Fév 2009 - 21:44

Necrowarrior a écrit:
-Death- a écrit:Un art pour moi c'est quelque chose qui permet de fournir des oeuvres d'art, les Ch'tits c'est pas une oeuvre d'arts, ghostbuster non plus, Jurassic Park non plus, par contre on peut dire que certains films sont des oeuvres d'arts, mais pas le cinema ou alors il est à scinder en 2 parties, les films tourné pour un public pour générer du chiffre, donc on prends des acteurs bankable et tout le tintouin, et les film tourné par nécessité artistique, pour s'exprimer pour matérialiser sa propre vision du monde, sans restriction budgétaire, avec les moyens du bord qu'ils soient gigantesque, ou ridicule.


je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision: dire que d'un coté il y a le cinoche-divertissement qui a des moyens et de l'autre l'art cinématographique pauvre en ressources, c'est clichesque à souhait et faux.



Il est clair que certains films n'ont autres buts que divertir, et comme le dit Wrath, l'art peut aussi être divertissant, à condition qu'il ne tombe pas dans la facilité. D'ailleurs, on a tendance à oublier que l'art c'est la sublimation d'une utilité: regardez les galeries du Louvre, combien de portraits ornent les murs, pourtant il s'agissait à l'époque de commandes, ce n'était pas l'art qui était la motivation première à la création de ces tableaux.



Bref, pour moi, un TDK peut être à la fois divertissant et d'un niveau artistique bien supérieur à certaines niaiseries de cinéma d'auteur, et je vous trouve un peu injuste avec Septon: il est effectivement bien plus au courant que la moyenne sur les adaptations de comics, mais il ne laisse pas son sens critique au vestiaire pour autant.


Tu as mal lu mes propos donc je remet histoire qu'il n'y ait pas de malentendu :



les films tourné pour un public pour générer du chiffre, donc on prends des acteurs bankable et tout le tintouin, et les film tourné par nécessité artistique, pour s'exprimer pour matérialiser sa propre vision du monde, sans restriction budgétaire, [size=150]avec les moyens du bord qu'ils soient gigantesque, ou ridicule[/size]



En gros il y a le cinema avec étude de marché savoir dans quel langue le traduire dans quel pays le sortir et à quel date, et de l'autre ben le cinema plus "personnel" on va dire qui n'est pas conditionné par des considérations marketing, même si les moyens peuvent être aussi bien digne des prod hollywoodienne que digne des moyens d'un étudiant.



Après ça n'enlève en rien la qualité des films de super héros dont je rappelle encore une fois que je suis friand, et je respecte sans probleme le point de vue d'un passionné comme Septon, je n'aime pas que l'on se permette de traiter les gens de Beauf à tout va parce qu'on se sent supérieur cinéphilement parlant parce qu'on regarde ses séries fétiches ou son popcorn movie en VOST. Moi j'aime bien les films qui prennent pas la tête, où tu passe un bon moment, les films aventure fantastique héros (gros fan des x-men) etc ..... J'ai adoré AvP le premier, tous les Alien même si ils ne sont pas tous exceptionnels je les ai vu un nombre incalculable de fois, le pire c'est Tremors avec Kevin Bacon j'adore ce film je le connait par coeur, idem pour Bad Taste ou encore Brain Dead, des chef d'oeuvre du divertissement pour moi. Tous ça pour dire que j'aime les films en général et plus spécialement ceux ou tu dois pas cogiter, pour ça je préfère mater un excellent report discovery channel ou nat. geo., même si j'ai bien apprécié des film comme memento. Il y a de bons éléments dans le cinema, des éléments artistique, mais pour moi tourner le titanic c'est pas vraiment de l'art, c'est mon point de vue that's all (je dis le titanic parce qu'on va croire que je veux a tout pris descendre TDK :mrgreen:).



D'ailleurs TDK je vais me le revoir en VO parce que c'est bien énorme, mais je vais pas me la raconter parce que je mate les films en VO et mon voisin non.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 14 Fév 2009 - 7:00

Un art pour moi c'est quelque chose qui permet de fournir des oeuvres d'art, les Ch'tits c'est pas une oeuvre d'arts, ghostbuster non plus, Jurassic Park non plus, par contre on peut dire que certains films sont des oeuvres d'arts, mais pas le cinema ou alors il est à scinder en 2 parties, les films tourné pour un public pour générer du chiffre, donc on prends des acteurs bankable et tout le tintouin, et les film tourné par nécessité artistique, pour s'exprimer pour matérialiser sa propre vision du monde, sans restriction budgétaire, avec les moyens du bord qu'ils soient gigantesque, ou ridicule.


Tu as conscience que ta phrase ne définit rien de concrêt ? Ca ne veut absolument RIEN dire.



Tu crois qu'un film d'auteur n'est pas fait pour générer du chiffre peut-être ? Tu crois que le mec qui s'est cassé le cul 3 ans pour pondre son scénario et réussir à financer sa mise en oeuvre se moque de faire du chiffre ?



Tu crois que les plus grands peintres, dans leur pauvreté n'ont jamais eu le désir d'être payés pour peindre, de faire du mécénat ?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Sam 14 Fév 2009 - 10:41

-Death- a écrit:En gros il y a le cinema avec étude de marché savoir dans quel langue le traduire dans quel pays le sortir et à quel date, et de l'autre ben le cinema plus "personnel" on va dire qui n'est pas conditionné par des considérations marketing, même si les moyens peuvent être aussi bien digne des prod hollywoodienne que digne des moyens d'un étudiant.


non non, j'avais bien compris, et ne suis toujours pas d'accord. ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 14 Fév 2009 - 11:23

DreamSquare a écrit:
Un art pour moi c'est quelque chose qui permet de fournir des oeuvres d'art, les Ch'tits c'est pas une oeuvre d'arts, ghostbuster non plus, Jurassic Park non plus, par contre on peut dire que certains films sont des oeuvres d'arts, mais pas le cinema ou alors il est à scinder en 2 parties, les films tourné pour un public pour générer du chiffre, donc on prends des acteurs bankable et tout le tintouin, et les film tourné par nécessité artistique, pour s'exprimer pour matérialiser sa propre vision du monde, sans restriction budgétaire, avec les moyens du bord qu'ils soient gigantesque, ou ridicule.


Tu as conscience que ta phrase ne définit rien de concrêt ? Ca ne veut absolument RIEN dire.



Tu crois qu'un film d'auteur n'est pas fait pour générer du chiffre peut-être ? Tu crois que le mec qui s'est cassé le cul 3 ans pour pondre son scénario et réussir à financer sa mise en oeuvre se moque de faire du chiffre ?



Tu crois que les plus grands peintres, dans leur pauvreté n'ont jamais eu le désir d'être payés pour peindre, de faire du mécénat ?


T'as rien compris, je sais pas on doit pas parler la même langue avec certains membres ou alors je m'exprime très mal ....



Est ce que j'ai dit que le cinema d'auteur c'était des veiux fou qui jettent l'argent par les fenêtres ? Non je dis juste que le cinema d'auteur est libre d'un certain point de vue, demain tu présentes un scénar à une prod hollywoodienne, tu as déjà choisis les interprêtes et tout le tintouin, tu t'es fais chier à tout gérer, on va te dire bon scénar, par contre lui tu le vire tu me met coco à la place lui aussi lui pareil, en fait on va juste acheter ton scenar ça va être plus simple. J'ose espérer que dans le cinema d'auteur le gars qui fait son scenar et réalise le film à son mot à dire, du moins c'est ce qu'a mon avis était le cas, maintenant je suis peut être naïf ? Après le film coûte ce qu'il coûte avec les moyens qu'ils ont envie de mettre dedans, et bien sur il faut essayer de se renflouer sinon ça ferait un moment que le cinema serait mort.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Sam 14 Fév 2009 - 11:57

et je vous trouve un peu injuste avec Septon

Il ne s'agit pas d'injustice, je révélais juste un sentiment (et non une certitude) de ma part qui disait que j'avais l'impression qu'il n'avait pas de recul. A chaque fois qu'il intervient sur un sujet de cinéma, c'est pour encenser un comics (ou presque), donc à force faut se mettre à ma place! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 14 Fév 2009 - 19:38

-Death- a écrit:
DreamSquare a écrit:

Tu as conscience que ta phrase ne définit rien de concrêt ? Ca ne veut absolument RIEN dire.



Tu crois qu'un film d'auteur n'est pas fait pour générer du chiffre peut-être ? Tu crois que le mec qui s'est cassé le cul 3 ans pour pondre son scénario et réussir à financer sa mise en oeuvre se moque de faire du chiffre ?



Tu crois que les plus grands peintres, dans leur pauvreté n'ont jamais eu le désir d'être payés pour peindre, de faire du mécénat ?


Est ce que j'ai dit que le cinema d'auteur c'était des veiux fou qui jettent l'argent par les fenêtres ? Non je dis juste que le cinema d'auteur est libre d'un certain point de vue, demain tu présentes un scénar à une prod hollywoodienne, tu as déjà choisis les interprêtes et tout le tintouin, tu t'es fais chier à tout gérer, on va te dire bon scénar, par contre lui tu le vire tu me met coco à la place lui aussi lui pareil, en fait on va juste acheter ton scenar ça va être plus simple. J'ose espérer que dans le cinema d'auteur le gars qui fait son scenar et réalise le film à son mot à dire, du moins c'est ce qu'a mon avis était le cas, maintenant je suis peut être naïf ? Après le film coûte ce qu'il coûte avec les moyens qu'ils ont envie de mettre dedans, et bien sur il faut essayer de se renflouer sinon ça ferait un moment que le cinema serait mort.


Tu confonds cinéma indépendant et cinéma d'Auteur. Il n'est pas impossible de faire un film d'Auteur dans le contexte Hollywoodien.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Sam 14 Fév 2009 - 19:49

Oui sans doute ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Comics movies: art et/ou divertissement?

Message par Septon Mar 3 Mar 2009 - 12:54

Sinon pour répondre à la question que pose ce nouveau topic fraîchement créé c'est assez simple : que ça soit pour les films ou les comics dont ils sont tirés c'est la même chose, il y a du plus ou moins bon divertissement, il y a de l'art au même titre quand dans le milieu littéraire ou cinématographique, et il y a aussi de la merde bien sûr.



Et pour les sceptiques plein de sales préjugés aussi ridicules que les éternels "le black metal c'est pas de la musique" et compagnie d'ailleurs, je vous défie de lire Watchmen d'Alan Moore, 300 de Frank Miller ou encore des oeuvres telles que The Dark Knight Returns, The Killing Joke, Arkham Asylum, Superman : Red Son puis de venir me dire que c'est pas de l'art. ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Comics movies: art et/ou divertissement?

Message par Wrath Mar 3 Mar 2009 - 20:40

C'est pas un Comics, mais bon. Akira est un chef d'oeuvre pour moi, définissant les angoisses et les transformations du monde moderne, globalisé et interconnecté.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Septon Ven 6 Mar 2009 - 16:29

[size=150]Dernier Trailer : http://www.newsarama.com/common/media/video/player.php?aid=26434[/size]







Difficile de pas s'impatienter quand même.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Baalberith Ven 6 Mar 2009 - 16:45

Pour une fois qu'un comics-movie m'intéresse ! :-P
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par  Ven 6 Mar 2009 - 16:49

C'est vrai qu'il a l'air d'envoyer, même si il y a de plus en plus de scène de "poseur" dan ces films, trop surfait avec des "phrases choc" (haha j'ai un bon flash sur la cité de la peur :-D )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Septon Ven 6 Mar 2009 - 21:47

-Death- a écrit:C'est vrai qu'il a l'air d'envoyer, même si il y a de plus en plus de scène de "poseur" dan ces films, trop surfait avec des "phrases choc" (haha j'ai un bon flash sur la cité de la peur :-D )


Oui nan mais bon, un super-héros qui pose pas c'est pas un super-héros. :cool:

En fait les super-héros sont même les premiers poseurs de l'histoire ! (Remarque les statues grecques posaient déjà pas mal en fait, mais bon après tout les super-héros sont les descendants des demi-dieux de la grèce antique !)



Sinon normal c'est une BA, c'est toujours bourré d'une dizaine de phrases "choc" comme tu dis, c'est classique. ;
)





Baalberith a écrit:Pour une fois qu'un comics-movie m'intéresse ! :-P


Ca y est on a trouvé ton point faible. ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Necrowarrior Ven 6 Mar 2009 - 22:04

Septon a écrit:mais bon après tout les super-héros sont les descendants des demi-dieux de la grèce antique !)


je rejoins assez cette analyse... est-ce que tu connaitrais une comparaison un peu étoffée qui aurait été faite entre les demi-dieux et les héros de comics? Le sujet est intéressant je trouve.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Baalberith Sam 7 Mar 2009 - 11:32

En fait je pourrais surtout vous expliquer en quoi cette analogie est très ancienne! Evhemeros plusieurs siècles avant J-C avait déjà exposé une idée très intéressante comme quoi les dieux ne seraient en fait que de grands hommes anciens, de grands héros, que les légendes auraient divinisés. je trouve cette théorie très pertinente et pragmatique, surtout pour l'époque!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Septon Dim 8 Mar 2009 - 17:53

Necrowarrior a écrit:
Septon a écrit:mais bon après tout les super-héros sont les descendants des demi-dieux de la grèce antique !)


je rejoins assez cette analyse... est-ce que tu connaitrais une comparaison un peu étoffée qui aurait été faite entre les demi-dieux et les héros de comics? Le sujet est intéressant je trouve.


Oui tout à fait le sujet est intéressant. Malheureusement je n'ai rien sous la main, mais il est sûr que de plus en plus les Super-Héros sont abordés comme une réelle mythologie moderne.





Par contre Arte a fait un très bon reportage, dispo en DvD d'ailleurs, qui traîte très sérieusement de la chose, et je me souviens que le sujet y est abordé :



->
http://www.arte.tv/fr/Les-super-heros/752832,CmC=752828.html <
-





http://www.disquesoffice.ch/data/catalog/large/3453277865648.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Superhero Movie

Message par Septon Sam 14 Mar 2009 - 18:32

Confirmation : après le prochain film basé sur Green Lanterna (Yeah !) c'est bien Public Ennemies qui se verra adapté !



http://www.aintitcool.com/images2009/sbpe.jpg" alt="" />




United States President Lex Luthor uses the oncoming trajectory of a kryptonite asteroid to frame Superman and declare a $1 billion bounty on the heads of the Man of Steel and his “partner in crime” Batman.

Super heroes and super villains alike launch a relentless pursuit of Superman and Batman, who must unite – and recruit super help – to stave off the action-packed onslaught, stop the asteroid, and uncover Luthor’s devious plot to take command of far more than North America.


Dernière édition par 61 le Sam 14 Mar 2009 - 18:47, édité 3 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Sam 14 Mar 2009 - 18:33

[size=150]Green Lantern - First Flight : premier aperçu et commentaires de l'équipe[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Septon Lun 4 Mai 2009 - 23:34

Bon bah c'est un peu pourri y paraît...



Quelqu'un l'a vu ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par Wrath Mar 5 Mai 2009 - 0:21

J'ai vu le Workprint il y quelques semaines. Le film est bien trop gentil. Mais j'attendrais de le voir en dvd pour confirmer, n'ayant vu qu'un produit incomplet. Mais bon, c'est du pg13
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par DreamSquare Mar 5 Mai 2009 - 7:56

Je l'ai vu oui.



En fait c'est tristement stérile comme production. Je pense que le sujet méritait un film plus long, ça aurait permis au spectateur de respirer : ici les situations s'enchaînent tellement vite qu'on a l'impression qu'ils se sont cassés la tête pour faire tenir toutes les péripéties dans un film de moins de 2 heures. Résultat : on se croirait dans un jeu vidéo ou le héros passerait les niveaux le tout entre-coupé de passages narratifs pour justifier le tout.

Sans compter que l'ensemble est tellement fade, surfait, rien ne parait authentique, on sent la lumière artificielle, on sent les trucages visuels, les astuces scénaristiques pour tenter d'être surprenant bref : on y croit pas un seul instant.



Alors oui : c'est un divertissement parfois drôle, parfois impressionant, mais ça fait pas un bon film.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: X-Men Origins : Wolverine.

Message par  Mar 5 Mai 2009 - 17:52

Je l'ai vu aussi et c'est une bouse. Il répond au schéma ultra classique du film d'action et n'apporte strictement rien de nouveau. L'histoire est naze, les perso ne sont pas assez détaillés, l'origine des X-men n'est même pas abordée et on comprend un peu pourquoi wolvounet a le sang aussi chaud mais bon c'est pas très crédible tout ça...

Vaut mieux l'éviter ce film.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: DC Universe Animated Movies [NEWS]

Message par Septon Dim 31 Mai 2009 - 18:46

[size=170]SUPERMAN est né héros



BATMAN est devenu un héros





Mais seul GREEN LANTERN... a été CHOISI !
[/size]










->
[size=150][url]http://www.warnervideo.com/greenlanterndvd/[/url][/size] <
- (Site officiel)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Ashes to Ashes (fan-film français)

Message par Septon Dim 31 Mai 2009 - 20:26

http://farm4.static.flickr.com/3400/3293725757_3bb8a81bac.jpg" alt="" />https://2img.net/r/ihimizer/img188/967/329454634622c909d9cc.jpg" alt="" />





[size=200]->
Ashes to Ashes <
-
[/size]





MarvelDC Universe.com a écrit:Ashes to Ashes est un court métrage amateur réalisé par les français Samuel Bodin et Julien Mokrani.

L'idée est de mélanger l'univers graphique de Sin City avec les personnages de Batman.



Attention, Frank Miller lui même n'aurait pas renié ce film, la violence est plus que présente et l'image de Batman est plutôt celle d'un vengeur insatiable. On y retrouve des personnages tel que le Joker, Harley ou bien Catwoman.



Le film a reçu un prix : Prix du public au festival Mauvais genre 2008...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 30 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum