POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salutations

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par  Mer 15 Avr 2009 - 14:58

Bonjour à tous !



Alors moi c'est frostkrieg, 21 ans, résidant à la frontière Tarn / Aveyron donc à la campagne, je suis actuellement en deuxième année de BTS IPM (Industrialisations des Produits Mécaniques pour ceux que sa intéresse).



J'ai découvert PostChrist tout simplement en faisant quelques recherches sur des sites ayant attrait au black metal. L'idée de venir sur le forum m'est venue dans le but de pouvoir échanger avec d'autres personnes sur cette musique occulte.



En ce qui concerne la musique, j'ai commencé à écouter du metal en 2004 à peu près, et j'ai complètement adhéré au black metal il y a maintenant un peu plus d'un an.

J'ai une petite préférence pour les groupes dans le genre Sargeist, Horna, Satanic Warmaster, Dodsferd, Graven, Vargsang, sans oublier les Darkthrone and co. Je ne suis néanmoins pas fermé uniquement à ce type de black, je m'intéresse également à des groupes plus thrash (Gospel Of The Horns), plus death (Belphegor), et j'ai par contre du mal avec le sympho et le folk.



Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum